| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:20:10 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
septicore |
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 29-10-2004 à 12:29:36 |
blizzard 2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 29-10-2004 à 12:58:35 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
septicore | Je pense que si on m'offre la place de ciné, je m'en servirais pour allumer ma cheminée.... Message édité par septicore le 29-10-2004 à 13:27:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il est si nul que sa ce film ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:30:22 ![]() ![]() |
septicore | bin ça sent le navet a plein nez.... |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:21:12 ![]() predalien vs alienator ?? |
manhunted Marche Ou Crève |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ah mais clair. --------------- Acceuil |
Ouiche | "A votre avis, c'est qui le plus fort, euh, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame, c'est quand même très très fort !"
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-10-2004 à 19:41:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | spoiler !!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 31-10-2004 à 03:51:48 |
Monsieur R |
|
fenek niak niak!!! | Et dire que j'avai voté le prédator...Sans son méga gun blaster à laser il vaut pas tripette...Merci monsieur technologie.Mdr!!!!!!!! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jhésite vraiment a aller voir AVP.....j'adore vraiment les 4 aliens et les 2 predators. --------------- X |
Romn | Bof, moi je vais y aller, même si je sais que ça va être tres mauvais. Y a quand même le plaisir d'aller au ciné
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je sais pas si ca sera "tres mauvais" car tu regarde cest vraiment 50/50 de j'aime / j'aime pas --------------- X |
Monsieur R |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
rien ne vaut
--------------- X |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ouiche |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin ca ak a meme mal vielli........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ouiche | Sacrilege!! sacrilege!!
|
Ouiche | Arf, c'est d'une débilité insondable, mais ca aura au moins laissé quelques répliques cultes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |