Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°3506952
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soopafly a écrit :

Il est sorti aux USA vendredi passé, sinon pour la France il faudra attendre novembre.... :kaola:

ah...

tant pis, j'attendrai qu'il soit sorti au canada [:ddr555]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:32:01  profilanswer

n°3507004
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:36:29  profilanswer

ah ben c'est bien ca, il devrait pas tarder a arriver alors.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3507024
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 22:38:14  profilanswer

xlA a écrit :

:??:  
Il est sorti en même temps au Canada et aux USA, quel rapport avec la France ?

absolument aucun :ange: [:rhetorie du chaos]  

juste que canada = VF (bon, la VO me dérange pas mais c'est toujours marrant les films avec les voies canadiennes)

---------------
n°3507051
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2004 à 22:40:54  profilanswer

xlA a écrit :

Je pige pas là.

et bien ne cherche plus :/

n°3508833
irkel
Posté le 20-08-2004 à 05:17:54  profilanswer

Alien Vs Predator  

Qu'on m'ammene Paul W.S. Anderson que je le tabasse moi même...  

En un film il arrive a salir deux legendes de la SF  

un casting de naze ( le genre je pioche des acteurs de secondes zones dont la tête revient souvent et hop j'ai mon super casting )  
un scenario de naze... une réalisation pourrave ( la plupart des combats sont mal filmé, 30 000 gros plans de la gueule des Aliens et des Predators) trop sombre, trop fouilli. le film est bourrée de scenes déja vu, de gros clichés...  
Dans tout ce merdier, quelques passages ressortent et se révelent interressant et sont adaptés du Comics... ( peux pas en parler sinon c est du spoiler )  

pour conclure, le film possede aussi son lot d'incoherence dont certaines sont franchement abusé  

malheureusement je dois vous annoncez la tragique nouvelle... ca pue le AVP 2

n°3508849
nexus06
Posté le 20-08-2004 à 06:12:19  profilanswer

irkel a écrit :

Alien Vs Predator  

Qu'on m'ammene Paul W.S. Anderson que je le tabasse moi même...

malheureusement je dois vous annoncez la tragique nouvelle... ca pue le AVP 2

fais-toi engager comme figurant  :D

n°3508850
alzione
Posté le 20-08-2004 à 06:14:51  profilanswer

Les commentaires des spectateurs sur ce film valent vraiment le coup qu'il soit sorti :)

Je peux rien dire because spoiler

n°3508890
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2004 à 07:33:57  profilanswer

Bah vous mettez des balises spoiler SUR LE TOPIC DU FILM.

[spoiler*] [/spoiler*] sans l'etoile. ca donne ca :

Spoiler :

bla bla c caché

n°3508895
alzione
Posté le 20-08-2004 à 07:36:59  profilanswer

Ah bon ok

Spoiler :

A 56 minutes du film, Deux Predator enlèvent leur masque.

Il s'agissait en fait d'Henry Guibet et Jean Lefèbvre en hibernation dans la pyramide qui tuent tous les Alien dans un festival de rafales et de grenades

Message édité par alzione le 20-08-2004 à 07:38:02
n°3509329
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2004 à 10:06:02  profilanswer

Entierement vrai alzione :D D'ou la replique culte du film :

" )à'-ç(&=)'-_*ù*:^:$!^ù!:*$^ùµ¨£§¨£°*ù*!^:^!:$à) !!!"

traduction predato -> français :

Spoiler :

J'ai glissé chef [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:06:02  profilanswer

n°3514333
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 18:26:51  profilanswer

xlA a écrit :

Je pige pas là.

:) il parle simplement de télécharger le film sur les rézo p2p car il est sorti au canada, donc en français

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3514382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 18:32:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:) il parle simplement de télécharger le film sur les rézo p2p car il est sorti au canada, donc en français

nan, je ne fais pas de p2p, je trouve ca pourrave et en tant qu'admin réseau je peux te dire que ca fait monter la charge d'une maniere assez conséquente.
je met au défi quiconque de trouver un soft de p2p sur ma machine !

---------------
n°3514406
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-08-2004 à 18:34:02  profilanswer

Demarrer, tous les programmes, emule, emule.exe  [:al zheimer]  

Je suis deja dehors  :D  

Message édité par hfrfc le 20-08-2004 à 18:34:58

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°3515062
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 19:47:24  profilanswer

gurumeditation a écrit :

nan, je ne fais pas de p2p, je trouve ca pourrave et en tant qu'admin réseau je peux te dire que ca fait monter la charge d'une maniere assez conséquente.
je met au défi quiconque de trouver un soft de p2p sur ma machine !

bah alors je comprends pas ce que tu as voulu dire :??:

---------------
n°3515090
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-08-2004 à 19:52:03  profilanswer

tu sais il habite peut etre au Canada hein :) ce forum est francophone, pas franco-francais-metropolitain :D (toulouse c'est bien au Canada hein [:ddr555]

Ou alors il se fait importer le film par un pote canadien. C'est aussi une forme de peer to peer :D mais en Live :)

n°3515443
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 20:49:11  profilanswer

:lol: :jap:

---------------
n°3518987
d750
Posté le 21-08-2004 à 04:09:07  profilanswer

ou alors il utilise autre chose que du p2p, mais bon on va ptet evité de continuer sur ce sujet

n°3519083
alzione
Posté le 21-08-2004 à 07:35:31  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Entierement vrai alzione :D D'ou la replique culte du film :

" )à'-ç(&=)'-_*ù*:^:$!^ù!:*$^ùµ¨£§¨£°*ù*!^:^!:$à) !!!"

traduction predato -> français :

Spoiler :

J'ai glissé chef [:ddr555]

Je vois qu'on a vu la version director's cut tous les deux :)

J'ai beaucoup aimé ce que dit le predator d'un des aliens à la fin :

Spoiler :

Toi, tu vas faire une grande carrière ! Hein les amis c'est vrai  

Cte film :)

n°3519269
tommy febr​uary6
Posté le 21-08-2004 à 09:57:49  profilanswer

L'alien n'est ni réellement intelligent ni habile de ses mains: il est incapable d'utiliser un plan pour contourner une porte fermée, ou encore de détacher un fil relié à une grenade sans la faire exploser; le predator si. Rien n'est plus simple que de mitrailler un groupe d'aliens depuis un hélico, non seulement ils seront incapables de riposter puisque non armés, mais en plus ils seront incapables d'élaborer la moindre stratégie de fuite.

n°3519279
alzione
Posté le 21-08-2004 à 10:01:38  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

L'alien n'est ni réellement intelligent ni habile de ses mains: il est incapable d'utiliser un plan pour contourner une porte fermée, ou encore de détacher un fil relié à une grenade sans la faire exploser; le predator si. Rien n'est plus simple que de mitrailler un groupe d'aliens depuis un hélico, non seulement ils seront incapables de riposter puisque non armés, mais en plus ils seront incapables d'élaborer la moindre stratégie de fuite.

C'est pour ça qu'en temps normal ils sont déguisés en fille de joie avec du gros lipstick, on s'approche en sortant le billet de 50 habituel et..

Message édité par alzione le 21-08-2004 à 10:01:53
n°3521380
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-08-2004 à 17:22:06  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Remattes les films une autre fois s'il te plait :

Dans Aliens, ils ont contourné les sentry guns quand ils ont vu qu'une attaque dt type "brute force" marcherait pas. Comme un Hacker.

Dans Alien4, il a suffi d'une fois pour que l'Alien comprenne que le bouton rouge declenchait l'azote, et aussi qu'avec la clé dessus il faut un certain temps avant de l'ouvrir et l'activer. Comme un humain.

Dans Alien1, le bestiau a compris qu'il fallait rester dans la navete et non dans le vaisseau puisqu'il allait péter. Instinct de survie ou alors il a compris "auto-destruct" :D

Dans Aliens, la Reine a compris ce qu'est un ascensceur et comment le faire fonctionner. Comme un humain.

C'est toujours des boeufs sans cervelles ? :sarcastic:  

n°3521413
jofission
Posté le 21-08-2004 à 17:29:23  profilanswer

xlA a écrit :

Un chien ça comprend le même genre de principes de base :jap:

Donc un Chien c'est équivalent à un alien ?
[:totoz]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3521497
gecko
J'suis vert
Posté le 21-08-2004 à 17:45:30  profilanswer

Je l'ai vu jeudi, comme déjà dit plus haut les acteurs sont bof mais bon ce ne sont pas eux les vedettes du film. Les combats Predator/Aliens sont pas mal mais il n'y en a pas assez et il y a quelques incohérences. Je suis resté sur ma faim.

Je le louerai peut-être pour le revoir mais en tout cas je n'achèterai pas le DVD.

n°3521516
gecko
J'suis vert
Posté le 21-08-2004 à 17:51:27  profilanswer

Spoiler :

Du genre l'acide des aliens qui est corrosive par intermitence pour les Predators et leurs armes.

n°3521595
gecko
J'suis vert
Posté le 21-08-2004 à 18:04:07  profilanswer

xlA a écrit :

Spoiler :

je trouvais curieux que ça n'éclabousse jamais moi, par contre je crois pas avoir vu de scènes où on voyait directement du sang alien sur quelqu'un ou quelquechose et que ça ne lui faisait rien... Enfin faudrait que je revois pour ça ;)

Spoiler :

Quand un Predator utilise son boomerang-suriken (connais pas le nom) il n'est pas affecté par l'acide, par contre sa lance l'est. Quand le Predator vide un Alien pour faire un bouclier et une lance à la fille il n'a pas trop de problème avec l'acide. M'enfin des trucs du genre ça ne nuit pas au film en tant que tel mais bon.

n°3521708
d750
Posté le 21-08-2004 à 18:22:36  profilanswer

gecko a écrit :

Spoiler :

Quand un Predator utilise son boomerang-suriken (connais pas le nom) il n'est pas affecté par l'acide, par contre sa lance l'est. Quand le Predator vide un Alien pour faire un bouclier et une lance à la fille il n'a pas trop de problème avec l'acide. M'enfin des trucs du genre ça ne nuit pas au film en tant que tel mais bon.

Spoiler :

il me semble que quand un alien est mort, son sang perd son acidité, sinon c est vrai que la lame retractable dans le bras se fait dissoudre quand le deuxieme predator coupe une patte a l alien, et le shuriken n a rien quand il decoupe la tete

Message édité par d750 le 21-08-2004 à 18:22:47
n°3521970
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-08-2004 à 19:00:17  profilanswer

xlA a écrit :

Un chien ça comprend le même genre de principes de base :jap:

Un elephant ca fait de la peinture, un singe peut apprendre le langage des signes, un chien peut etre dressé .... Au bout de combien de temps ?

Tous les cas que je t'ai montré, il leur a fallu 1 fois et 1 seule. Dresser un chien en 10 secondes c'est impossible. Que le chien apprenne ces reflexes seul en 10 secondes c'est encore plus impossible.

Argument bidon d'un extremiste pro-pred qui tombe a l'eau :o  
Next :D

n°3521978
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-08-2004 à 19:01:40  profilanswer

d750 et Gecko

Spoiler :

Exact pour le sang qui perd l'acidité. Aussi il existe des alliages predator qui resistent au sang alien actif. Cet alliage n'est pas utilisé sur toutes les armes

n°3522153
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-08-2004 à 19:24:53  profilanswer

C'est dingue on est pret a se battre et s'entretuer pour un film :D

(tafiole de predator :o)

n°3522298
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-08-2004 à 19:41:25  profilanswer

Bah evidemment personne a dit le contraire. Comparer un alien a un chien tu dois bien avouer que c'est trop abuser. Rien a voir avec le troupeau de boeuf "shootés par un hélico" décrit par tommy.

D'un autre coté, Il lui faut combien de temps au Predator avant de savoir fabriquer une arme ? Parce qu'en fait on a jamais vu de "vieux" alien. Que des jeunes d'une semaine ou 2 au plus. Si il pouvait vivre 70 ans, il se pourrait qu'ils puissent batir une vraie civilisation.

Si des humains ne pouvait vivre que 2-3 semaines, meme en devenant adultes en ce laps de temps, on aurait 0 civilisation, 0 progres. De plus, les aliens qu'on voit ont 0 experience a chaque fois. Pas de transmission de connaissance par les anciens.

Or humain et predator ont cet avantage. Donc moi je dis, opposons un alien de 2 semaines a un pred et un humain agé de 2 semaines mais grandis adultes artificiellement :D Bonjour le carnage :D

n°3522534
jofission
Posté le 21-08-2004 à 20:19:09  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Un elephant ca fait de la peinture, un singe peut apprendre le langage des signes, un chien peut etre dressé .... Au bout de combien de temps ?

Tous les cas que je t'ai montré, il leur a fallu 1 fois et 1 seule. Dresser un chien en 10 secondes c'est impossible. Que le chien apprenne ces reflexes seul en 10 secondes c'est encore plus impossible.

Argument bidon d'un extremiste pro-pred qui tombe a l'eau :o  
Next :D

Dresser un chien en moins de 10 secondes c'est impossible, mais qu'il apprenne une fonction dans ce laps de temps, oui.
D'autant que les chiens n'ont pas besoins d'apprendre forcément auprès d'un tuteur pour improviser d'eux mêmes.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)