| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
nexus06 |
|
alzione | Les commentaires des spectateurs sur ce film valent vraiment le coup qu'il soit sorti |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah vous mettez des balises spoiler SUR LE TOPIC DU FILM.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Entierement vrai alzione
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:06:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gurumeditation Dépoussiérant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Demarrer, tous les programmes, emule, emule.exe Message édité par hfrfc le 20-08-2004 à 18:34:58 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | tu sais il habite peut etre au Canada hein |
d750 | ou alors il utilise autre chose que du p2p, mais bon on va ptet evité de continuer sur ce sujet |
alzione |
|
tommy february6 | L'alien n'est ni réellement intelligent ni habile de ses mains: il est incapable d'utiliser un plan pour contourner une porte fermée, ou encore de détacher un fil relié à une grenade sans la faire exploser; le predator si. Rien n'est plus simple que de mitrailler un groupe d'aliens depuis un hélico, non seulement ils seront incapables de riposter puisque non armés, mais en plus ils seront incapables d'élaborer la moindre stratégie de fuite. |
alzione |
Message édité par alzione le 21-08-2004 à 10:01:53 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gecko J'suis vert | Je l'ai vu jeudi, comme déjà dit plus haut les acteurs sont bof mais bon ce ne sont pas eux les vedettes du film. Les combats Predator/Aliens sont pas mal mais il n'y en a pas assez et il y a quelques incohérences. Je suis resté sur ma faim.
|
gecko J'suis vert |
|
gecko J'suis vert |
|
d750 |
Message édité par d750 le 21-08-2004 à 18:22:47 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | d750 et Gecko
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est dingue on est pret a se battre et s'entretuer pour un film |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah evidemment personne a dit le contraire. Comparer un alien a un chien tu dois bien avouer que c'est trop abuser. Rien a voir avec le troupeau de boeuf "shootés par un hélico" décrit par tommy.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |