| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:03:47 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
|
tommy february6 | De toute façon, c'est Sangoku qui les latte tous, vu qu'il est déjà plus fort qu'un chevalier d'or |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 01:45:05 ![]()
|
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:45:18 ![]() ![]() |
hsnalex | C'est dans le deux et c'est un droïde |
moka1985 m'enfin® | Dans Alien 3 a la fin cest un droïd? il dit pourtant que cest un humain et que cest lui qui a donner son image au droïd Bishop!?!? Dans le 2 oui cest un droïd! |
hsnalex | Exact autant pour moi |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-10-2004 à 01:20:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asleepbuddah | le plus fort ? le predator si c'est en un contre un |
Ecco Dolphin Spirit | Ui mais Alien c'est pas UN monstre, c'est une race --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
leFab Itadakimasu !!! | Vous avez déjà tous oublié la démonstration qui prouve qu'on ne peut comparer que :
Message édité par leFab le 13-10-2004 à 02:03:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ecco Dolphin Spirit | Et si on met un terminator au milieu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
space droid |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et si c'est un T1000 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blueship | Le prédator est le plus fort.
|
nexus06 | Le plus fort c'est Musclor, point. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 14-10-2004 à 11:42:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
manhunted Marche Ou Crève | L'autre folasse d'alien avec ses petits ongles grifouille le Predator qui à même pas mal... ce dernier contre-attaque et balance un crochet du gauche et PLAF, puré de la tête d'alien !
|
Guish On est enfermé dehors ... | Obiwan est pas mauvais dans son genre. |
sp3ctr Psykup Addict |
|
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 14-10-2004 à 13:20:26 |
manhunted Marche Ou Crève | Les prédators ils ont aussi des vaisseaux spaciaux tranversant la galaxie pouvant détruire des planetes infestée d'aliens comme l'étoile noire, d'une simple pression de bouton, grâce à leurs cannons laser lyophilisée à la nicotine ...
Message édité par manhunted le 14-10-2004 à 13:25:47 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | L'alien a pas besoin de la roue pour digerer ta pitite fimele predatorienne. L'alien est de loin le meilleur rapport qualité/prix/quantité |
Guish On est enfermé dehors ... |
manhunted Marche Ou Crève | Pense à la bouffe que ca doit consommer une colonie d'aliens ?
|
tokato The way I am | C'est le Predator parce qu'il est rapide, peut se rendre invisble, à un arsenal de fou, bref, Schwarzie a eu du cul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 1 Prédator VS 1 alien : Predator wins
|
Message édité par manhunted le 14-10-2004 à 13:49:21 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | je pense que nous sauront le fin mot de l histoire le 3 novembre....non ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai grave envie de voir ce film alors que finalement, c'est sans doute un nanard sans nom ! |
JacenX Light Years Ahead |
oué mais tu seras quand même content d'être allé le voir je pense... Enfin je l'ai vu et il est loin d'être au niveau des 2 autres mais bon, je suis quand même content de l'avoir vu et de ne plus être dans l'ignorance, meme si c pour être un peu déçu |
mimychatmiaou Building Better Worlds | un peu déçu ? c'est ridicule ce film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |