| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:21:55 ![]() ![]() |
kombak |
Message édité par kombak le 16-08-2004 à 13:36:11 |
DepZ Me choose to Go Face. | oubliez pas que ce sont des jeunes predtaors... face a du predator veteran, c'est barbecue time. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
|
klendatul Padawan en greve |
Message édité par klendatul le 16-08-2004 à 17:31:56 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | L'alien a une fois de plus demontré sa puissance et sa supériorité dans ce film
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Mais ouiiiii!!! Allezzzz y continuer a spoiler!!! --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | tain Kombak les balises spoilers......... |
DK No pain, no gain | putain mais pourquoi j'ai cliqué chié je pensais meme pas que çà parlai du film je suis dégouté
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:20:15 ![]() ![]() |
kombak | Putain oui j'ai fait expres |
Message édité par mimychatmiaou le 17-08-2004 à 17:27:31 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ya un topic sur le film, on est un peu HS la |
DK No pain, no gain | ah bein en plus
|
kombak |
|
adil khan | alienator c'est comme ça que sera appelé le petit bébé croisé des deux espéces. |
kombak |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
drhibbert | l'alien est le plus hostile il s'en bat les steaks |
murah | film de merde rien d'autre à dire.
Message édité par murah le 18-08-2004 à 06:18:15 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Soopafly | je viens de le voir...
|
blizzard 2 | De toute façon le plus fort c'est batman |
Soopafly |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et sinon, il est a l'affiche en ce moment AVP ou quoi ??? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | PREDATOR |
Soopafly |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |