Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°875061
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2003 à 18:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spad VIII a écrit :

Le Predator est un sauvage mais à son honneur; il n'aime pas la facilité. Jamais il aurait pris un crane mort pour faire croire à un troffé.
Et puis si Sigourney à réussi à dégommer pleins d'alien, je vois pas pourquoi un Predator n'y arriverait pas.

N'oublions pas quand même, que l'Alien à une queue, signe, dans l'evolution des espèces, qui correspond à un certain retard dans le développement intellectuel. L'alien a beau avoir un cerveau enorme, il ne lui sert que pour gérer son fantastique méchanisme de defense. Pas vraiment pour réfléchir. C'est un animal sans le moindre sens de reflexion poussée.

Sauf que pour toi un individu = Alien, alors qu'un individu dans l'espèce alien = une colonie.

Un alien n'est pas un indiviu, c'est une cellule, comme chez les fourmis.

Quant à *elle*, ne nous parle plus d'*elle*. *Elle* nous a trahi, *elle* nous a abandonné alors qu'*elle* aurait pu, aurait dû nous comprendre et nous aimer comme nous *l*'aimions. :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:05:27  profilanswer

n°875063
fiston
Posté le 23-07-2003 à 18:05:57  profilanswer

Spad VIII a écrit :

N'oublions pas quand même, que l'Alien à une queue, signe, dans l'evolution des espèces, qui correspond à un certain retard dans le développement intellectuel.  

merde c pour ça qu'on me traite de débile moi !!
je comprend mieux
 :D

n°875075
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:07:24  profilanswer

fiston a pour signature :

baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Je crois que y a d'autres éléments pour expliquer ça  [:meganne]  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°875079
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 18:08:05  profilanswer

Spad VIII a écrit :

N'oublions pas quand même, que l'Alien à une queue, signe, dans l'evolution des espèces, qui correspond à un certain retard dans le développement intellectuel. L'alien a beau avoir un cerveau enorme, il ne lui sert que pour gérer son fantastique méchanisme de defense. Pas vraiment pour réfléchir. C'est un animal sans le moindre sens de reflexion poussée.

On n'a jamais eu confirmation de la taille du cerveau d'un Alien vu que sous la mitraille, ils craquent comme des biscuits secs.
Ils doivent avoir un gros crâne vide comme les dinosaures, la taille, c'est pour cacher la double machoire rétractible et leur permettre de chasser en dodelinant de la tête au rythme de la musique ...

n°875087
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 23-07-2003 à 18:09:14  profilanswer

Bon je vois que je ne peux plus me cacher plus longtemps.
Voilà donc une photo de moi, l'été dernier, je cherchais la lumière des chiottes, y faisait p'tain de noir dans cette foutue aire de repos:

http://visualeffects.net/effectsguide/cinefex/movie%20magic/predator.jpg

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°875119
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:12:46  profilanswer

La j'attends un pote, il se fait tard et j'allais justement regarder ma montre:

http://www.scifi2000.com/Images/predator.jpg

---------------
n°875126
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:13:45  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Bon je vois que je ne peux plus me cacher plus longtemps.
Voilà donc une photo de moi, l'été dernier, je cherchais la lumière des chiottes, y faisait p'tain de noir dans cette foutue aire de repos:

http://visualeffects.net/effectsgu [...] edator.jpg

Put1, mais  

mais

mais tu est Laÿ comme un pou !  [:tinostar]

---------------
n°875127
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:13:56  profilanswer

Spad VIII a écrit :

La j'attends un pote, il se fait tard et j'allais justement regarder ma montre:

http://www.scifi2000.com/Images/predator.jpg

[:xp1700]

---------------
n°875135
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 18:15:16  profilanswer

Le predator a quant même une tronche de facehugger  :sweat:

n°875177
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 18:22:08  profilanswer

Et pour ceux qui disent qu'on a un cerveau peu développé, prenez ça dans la face !  

http://www.prepas.org/images/DessinsMathieu/alien.jpg

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:22:08  profilanswer

n°875181
thesphinx
Posté le 23-07-2003 à 18:23:05  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

mareinekilémoch  :o  

n°875192
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:25:02  profilanswer

leFab a écrit :

Et pour ceux qui disent qu'on a un cerveau peu développé, prenez ça dans la face !  

La taille de la boite craniène n'a jamais rien prouvé. Une fois le liquide corrosif ecoulé du crane, quand je le perce pour le nettoyer, y'a finalement que peu de matière à enlever dans ce crane. j'en ai suffisemment chassé de ces aliens pour savoir que pas un seul n'avait de quoi remplir le contenu d'un bol de p'tit dège avec ses neuronnes.

---------------
n°875196
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:25:41  profilanswer

TheSphinX a écrit :

J'avais mal dormi la nuit précedente...  :o

---------------
n°875217
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 18:29:17  answer

TheSphinX a écrit :

ben il a pas une gueule de porte bonheur [:spamafote]
edit : n'empêche qu'il fout une branlée à l'alien :o

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 18:30:12
n°875283
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 18:39:03  profilanswer

leFab a écrit :

C'est quoi la "science" qui permet de déterminer la personnalité par la forme de la tête ?
Enfin bon, si un ALien a les mêmes capacités de survie en zones dangereuses que ses deux compères ...  [:meganne]

n°875285
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:39:20  profilanswer

razorbak a écrit :

ben il a pas une gueule de porte bonheur [:spamafote]
edit : n'empêche qu'il fout une branlée à l'alien :o

Pour avoir enfin compris, je t'invite à une partie de chasse organisée par notre association "Un Crane d'Alien pour tous" (association a but non lucratif, juste pour déconner et se marrer quoi!)
Faut juste que je répare un truc sur le vaisseau de l'assoce, et je t'envois la date et lieu de rendez vous en MP. (fait chier, la dernier voyage, un jeune débutant à décortiqué une vingtaine d'Alien dans une zone non protégée du vaisseau; ce con en a foutu partout et ça a grillé des circuits...  )

---------------
n°875388
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 19:03:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est quoi la "science" qui permet de déterminer la personnalité par la forme de la tête ?

La caputomancie ?  [:carbonim]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°875714
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 19:51:30  profilanswer

leFab a écrit :

La caputomancie ?  [:carbonim]  

Y'a même une étude qui a été faite, dont le résultat est horrible, puisque globalement, il a été montré qu'il y avait une corrélation chez l'homme, entre la taille de la boite cranienne, et les capacités intellectuelles.

Enfin, moi je m'en fous, voir mes photos précédentes.  :sol:

---------------
n°875895
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-07-2003 à 20:22:59  profilanswer

Hey les preds, ca vous dit une petite chasse ?  :D  
j'avais justement quelques oeufs d'aliens au frais dans ma cave :whistle:  

http://perso.numericable.fr/~adrieuhl/predanim02.gif
edit : oui, ceci est un up déguisé, mour montrer ma nouvelle anim  :D

Message édité par Tentac le 23-07-2003 à 21:26:44

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°876275
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 21:14:45  profilanswer

Tentac a écrit :

Hey les preds, ca vous dit une petite chasse ?  :D  
j'avais justement quelqaues oeufs d'aliens au frais dans ma cave :whistle:  

http://choucroute.no-ip.org/predanim02.gif
edit : oui, ceci est un up déguisé, mour montrer ma nouvelle anim  :D  

[:xp1700]  Je fabriquerais une pancarte de ce style pour ma prochaine chasse!

Message édité par Spad VIII le 23-07-2003 à 21:15:24

---------------
n°876301
klendatul
Padawan en greve
Posté le 23-07-2003 à 21:17:46  profilanswer

On notera comme meme que L'Alien à bcp plus d'importance aux yeux des scientiques qui cherchent désesperement à capturer l'Alien ...

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°876457
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-07-2003 à 21:39:17  profilanswer

Klendatul a écrit :

On notera comme meme que L'Alien à bcp plus d'importance aux yeux des scientiques qui cherchent désesperement à capturer l'Alien ...

Tout comme le Predator et son armement...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°877110
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 23:14:45  profilanswer

Sauf que pour capturer un predator, faut se lever de bonne heure.  :D  

Si en plus, y'a une armée de collègues Predator pour lui venir en aide, je donne pas cher de la peau de quelques scientifiques, même aidés par une armée...

---------------
n°877881
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 24-07-2003 à 02:29:46  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Y'a même une étude qui a été faite, dont le résultat est horrible, puisque globalement, il a été montré qu'il y avait une corrélation chez l'homme, entre la taille de la boite cranienne, et les capacités intellectuelles.

Enfin, moi je m'en fous, voir mes photos précédentes.  :sol:  

Dans ce cas les elephants sont des animaux qui sont beaucoup plus intelligents que les humains. de même il est prouvé qu'Einstein avait un cerveau d'un metre cube. Incroyable non ?  

Et en fait non, car en fait l'intelligence vient surtout de la densité des neurones, et des ramifications dentritiques. Donc on peut avoir un petit cerveau et être trés intelligent, et inversement. D'ailleurs dans ce lien http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1309.asp, il est indiqué que le cerveau d'einstein était plus petit que la moyenne d'environ 10%.

Sinon pour l'alien, ce qu'on prend pour son cerveau n'en ai pas un, mais son dispositif de perseption ( par sonar ? ) pour connaitre les obstacles. L'alien n'a pas de disponitif occulaire, et se semble pas avoir d'oreille non plus. Il faut bien qu'il percoive les choses. Donc c'est un gros radar.

Sinon sa grande boite craniene lui sert aussi à ranger des objets, comme la monaie pour le pain, des ciseaux, un déodorant, une bombe anti-agression, un miroir, un nécessaire de beauté, des serviettes hygieniques, et toutes sortes de choses propres aux femmes. Bah oui n'oublions pas que l'alien est à l'instar des créatures vivantes en sociétés comme les abeilles et les fourmies, un créature femelle. L'alien doit toujours avoir des effets personnels typiques de la gente féminine. Et forcement il range dans son petit sac, dans son crane. C'est un peu comme les siege de moto dans lequel on peut ranger des trucs et des machins.

Ce que pense l'alien femelle : Ah zut je me suis cassé une griffe ... Je peux pas attaquer les gens comme ca, et puis qu'est ce qu'ils vont penser de moi ???

n°877884
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 24-07-2003 à 02:31:00  profilanswer

n°877960
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 24-07-2003 à 03:13:23  profilanswer

Yaurait-il un renversement de situation inattendu ???

Le prédator serait-il sur le point de l'emporter sur l'alien???
Que font les aliens??
Sont-ils partis en vacances a la Baule??? :sol:  

[:alarmclock1]  
Le suspens est à son comble...

La suite au prochain épisode...

n°877974
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 24-07-2003 à 03:18:24  profilanswer

:lol:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°878038
space droi​d
Posté le 24-07-2003 à 04:01:17  profilanswer

meme eux  http://forum.hardware.fr/images/0ac8cc4f3e3c5c49509c2.jpg seraient capable de te bousiller un alien alors le pred il te le fait les yeux bander sur une jambe et avec un bras ds le dos  :sol:

ah et  

morgoth1 a écrit :

Juste pour dire qu'un marine en carton a pu bouffer un prédator donc un alien, c'est fini d'avance pour le prédator :lol:

Nous aliens on est plus joueurs : on fait des blagues d'ascenceur  [:tinostar]  

deja c'est pas un marine en carton mais Arnold "The Terminator" Schwartzeneger  
et au moins on se fait pas buter par une pilote a temps partiel d'un cargo de l'espace  :whistle:

Message édité par space droid le 24-07-2003 à 04:05:09
n°878041
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 24-07-2003 à 04:02:55  profilanswer

space droid a écrit :

meme eux  http://forum.hardware.fr/images/0a [...] 9509c2.jpg seraient capable de te bousiller un alien alors le pred il te le fait les yeux bander sur une jambe et avec un bras ds le dos  :sol:  

Ne jamais sous-estimer la force des TT  :o  
Beaucoup se sont essayer à les détruire, peu en ont réchappés...

n°878085
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 24-07-2003 à 07:54:50  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Le Predator est un sauvage mais à son honneur; il n'aime pas la facilité. Jamais il aurait pris un crane mort pour faire croire à un troffé.
Et puis si Sigourney à réussi à dégommer pleins d'alien, je vois pas pourquoi un Predator n'y arriverait pas.

nul besoin de reflechir : notre corps est une arme et notre instinct suffit pour eclater ces epouvantails vivant qui se nomment Predator ....

donc [:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°878109
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 08:35:50  profilanswer

leFab a écrit :

[:xp1700] délire !

---------------
n°878415
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-07-2003 à 10:24:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

je viens de lire le topic, c'est excellent !!!! ça fait 2 plombes que je me marre tout seul à lire vos vannes

BRAVO !!

PS : Predator rullez sa race !

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°878885
thesphinx
Posté le 24-07-2003 à 11:54:34  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je viens de lire le topic, c'est excellent !!!! ça fait 2 plombes que je me marre tout seul à lire vos vannes

BRAVO !!

bin faudrait que tu le relises alors parce que t'as du passer à côté des posts vraiment importants  :o  

[:rogue2eagle]  :whistle:

n°878906
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 12:01:37  profilanswer

TheSphinX a écrit :

bin faudrait que tu le relises alors parce que t'as du passer à côté des posts vraiment importants  :o  

[:rogue2eagle]  :whistle:  

Clair  [:rogue2eagle]  

Les soubresauts pathétiques des proprédators me font d'avantage penser au comportement d'un marin à qui j'ai bouffé la tête qu'a une réelle menace  [:rogue2eagle]

---------------
n°879350
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 24-07-2003 à 13:10:05  profilanswer

[:keyzer93]

n°879836
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 24-07-2003 à 14:19:17  profilanswer

je sais pas si ca mettra tt le monde d'accord, mais...
http://www.allocine.fr/out.asp?red [...] FEnd%2Emov

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°880259
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 24-07-2003 à 15:08:49  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

BRAVO !!

Tu n'as peut être pas lu les 1000 premiers posts. Le topic a dejà splité.

Mais sinon tu as bon gout. Les predators sont effectivement les plus forts.

n°880415
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 15:21:50  profilanswer

counterslash a écrit :

Tu n'as peut être pas lu les 1000 premiers posts. Le topic a dejà splité.

Mais sinon tu as bon gout. Les predators sont effectivement les plus forts.

Comprendre : fort en gueule.

---------------
n°880575
lenainquit​ue
Posté le 24-07-2003 à 15:39:24  profilanswer

La réponse au topic dans :  

http://download.theforce.net/theat [...] ad_End.mov

A vous de voir si vous voulez savoir hé hé hé :D

n°880675
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 24-07-2003 à 15:55:27  profilanswer

rogue2eagle a écrit :

nul besoin de reflechir : notre corps est une arme et notre instinct suffit pour eclater ces epouvantails vivant qui se nomment Predator ....

donc [:rogue2eagle]  

C'est pas parce qu'on a vu deux predators qu'on connait les predators. Si ca se trouve c'étaient les plus mauvais de leur promotions à qui ont a asssigné la terre pour se former. C'etaient un peu comme si on nous avaient envoyé Paul prebois et mere Theresa en equivalent humain. Alors evidemment aprés on nous sort des histoires de troncs d'arbres et je ne sais plus trop quoi.  

C'est pas parce qu'un predator il glisse sur une peau de banane d'alpha centauri que tous les predators glissent obligatoirement des qu'une peau de banane existe dans les 30 metres autours du predator.

Les aliens on en a vu plein. On le  sait : ils sont tous mauvais.

Alors non.

n°880682
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 24-07-2003 à 15:56:32  profilanswer

lenainquitue a écrit :

La réponse au topic dans :  

http://download.theforce.net/theat [...] ad_End.mov

A vous de voir si vous voulez savoir hé hé hé :D

grilled trois posts avant  :D

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)