Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°621019
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 14:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois pas que les pro-aliens vont convaincre les pro-prédators et vice-versa. Vous savez pkoi ? Parceque tout le monde se fonde sur des faits n'ayant jamais existés, donc si on croit que c'est le prédator le plus fort, ça l'est ! (c juste un exemple hein ! :lol: ) ; car pas de preuves tangibles. Yaura tjrs kkun pour dire "non mé l'alien c roxxor, car il ta déchiquté machin dans Alien36 le retour, alors le préda il va se faire botter le cul" )

Conclusion : comme c des histoires inventés par l'humain, c'est l'humain le plus fort. (c bien la conclusion de tout ces films, meme Independance Day, que grace aux gentils ricains, la planete est sauvé, pourtant face a des gros méchants alien avec gueules de prédas et dla haute technologie)

Donc entre l'Alien et le Preda : DRAW

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:54:07  profilanswer

n°621027
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 14:54:41  profilanswer

et je rajoute que j'ai lu l'intégralité de ce Topic

n°621052
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 06-06-2003 à 14:57:03  profilanswer

Plam a écrit :

je crois pas que les pro-aliens vont convaincre les pro-prédators et vice-versa. Vous savez pkoi ? Parceque tout le monde se fonde sur des faits n'ayant jamais existés, donc si on croit que c'est le prédator le plus fort, ça l'est ! (c juste un exemple hein ! :lol: ) ; car pas de preuves tangibles. Yaura tjrs kkun pour dire "non mé l'alien c roxxor, car il ta déchiquté machin dans Alien36 le retour, alors le préda il va se faire botter le cul" )

Conclusion : comme c des histoires inventés par l'humain, c'est l'humain le plus fort. (c bien la conclusion de tout ces films, meme Independance Day, que grace aux gentils ricains, la planete est sauvé, pourtant face a des gros méchants alien avec gueules de prédas et dla haute technologie)

:non:  :non:  [:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°621070
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 14:58:49  profilanswer

on voit bien les pro-aliens
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déja dehords"
:sarcastic:

n°621081
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:00:19  profilanswer

l'intérêt de donner une explication rationelle à ce débat est d'un intérêt plus que limité. [:core 666]

n°621086
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:00:49  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben on doit comparer chaque individu dans la pleine possession de ses moyens d'attaque et de défense.

Sinon, on peut comprer un alien mort à une fourmi. Fourmi wins ! [:mr marron derriere]  (exemple à l'extrème, mais bon...)

Bah on compare la force brute. Parce que si on se met à tenir compte des armes qu'ils sont capables d'utiliser, un alien est capable d'appuyer sur un bouton qui déclenche une explosion nucléaire...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°621104
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-06-2003 à 15:02:53  profilanswer

leFab a écrit :

Bah on compare la force brute. Parce que si on se met à tenir compte des armes qu'ils sont capables d'utiliser, un alien est capable d'appuyer sur un bouton qui déclenche une explosion nucléaire...

On parle de force brute uniquement ? Pas de capacité de destruction grâce à ce qu'on appelle cerveau et que les Aliens n'ont pas ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°621111
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:03:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

On parle de force brute uniquement ? Pas de capacité de destruction grâce à ce qu'on appelle cerveau et que les Aliens n'ont pas ?

Question du sondage : "le plus fort ?" (pas "le plus intelligent" ). [:hotshot]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°621117
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:04:33  profilanswer

leFab a écrit :

Ca n'a aucun intérêt de comparer la force brute. Faut aussi voir les stratégies d'attaue/défense, les armes utilisées et la manière de se servir des forces et faiblesses de l'adversaire. Taper du poing sur la table plus fort que son adversaire n'a jamais fait gagner une guerre. [:mr marron derriere]

n°621119
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 06-06-2003 à 15:04:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

pourquoi nont pas ? y sont pas con dutou ..

---------------
Le coté obscur ....
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 15:04:45  profilanswer

n°621120
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 15:04:57  profilanswer

Plam a écrit :

en meme temps si on t'avais attendu pour enfoncer des portes ouvertes on aurait pas eu 60 pages de debat super interessant [:wam]

n°621123
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:05:23  profilanswer

leFab a écrit :

Question du sondage : "le plus fort ?" (pas "le plus intelligent" ). [:hotshot]

le plus fort ne veut pas dire le plus musclé. :kaola:

n°621127
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:05:56  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ca n'a aucun intérêt de comparer la force brute. Faut aussi voir les stratégies d'attaue/défense, les armes utilisées et la manière de se servir des forces et faiblesses de l'adversaire. Taper du poing sur la table plus fort que son adversaire n'a jamais fait gagner une guerre. [:mr marron derriere]  

Qu'importe ce qui fait gagner les guerres : le sondage a une question précise (on parle de force), on tente d'y répondre.

---------------
n°621138
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:06:52  profilanswer

leFab a écrit :

Qu'importe ce qui fait gagner les guerres : le sondage a une question précise (on parle de force), on tente d'y répondre.

cf plus haut : la force n'est pas synonyme de muscle.

David et Goliath, ca te dit qqch ?

n°621146
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 06-06-2003 à 15:07:46  profilanswer

pred powwwaaaaaaaa  

[:zob le grand]  les aliens  

nan mais  [:elcatalan]

n°621150
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:08:20  profilanswer

Cocorezo a écrit :

cf plus haut : la force n'est pas synonyme de muscle.

David et Goliath, ca te dit qqch ?

Oui, si David a gagné, ce n'est pas parce qu'il était le plus fort, mais le plus malin/rusé. La question du sondage : "le plus fort ?". [:hotshot]

---------------
n°621166
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:10:10  profilanswer

leFab a écrit :

Oui, si David a gagné, ce n'est pas parce qu'il était le plus fort, mais le plus malin/rusé. La question du sondage : "le plus fort ?". [:hotshot]

La force brute ne sert à rien si tu ne sais pas l'utiliser.
T'es de mauvaise foi, j'en reviens pas ! :pt1cable:

n°621177
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:11:54  profilanswer

Cocorezo a écrit :

La force brute ne sert à rien si tu ne sais pas l'utiliser.
T'es de mauvaise foi, j'en reviens pas ! :pt1cable:  

:sleep:  

Mais je suis d'accord, je te répète depuis des plombes que je suis d'accord avec ça, seulement ce n'est pas le sujet du sondage...

Qu'importe ce à quoi sert la force brute, c'est le sujet du sondage [:spamafote]

---------------
n°621186
Pyrus
Posté le 06-06-2003 à 15:12:48  profilanswer

leFab a écrit :

Le plus "fort" c'est celui qui gagne dans une baston plus ou moins conventionnelle, non ?
Un moine shaolin ne soulève pas autant de poids qu'un haltérophile mais il peut lui dégommer la tronche assez vite.
Sinon les Aliens ne sont pas cons mais n'ont pas une intelligence autre qu'animal et même en supposant qu'il soit capable de déclencher une bombe atomique (c'est quoi ces bombes activés avec un seul bouton ? ) il n'est pas capable de la fabriquer.

Message édité par Pyrus le 06-06-2003 à 15:14:33

---------------
n°621192
krumli
Posté le 06-06-2003 à 15:13:23  profilanswer

au bras de fer c'est l'Alien qui gagne donc c'est le plus fort  :kaola:

Message édité par krumli le 06-06-2003 à 15:14:05
n°621204
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:14:55  profilanswer

leFab a écrit :

:sleep:  

Mais je suis d'accord, je te répète depuis des plombes que je suis d'accord avec ça, seulement ce n'est pas le sujet du sondage...

Qu'importe ce à quoi sert la force brute, c'est le sujet du sondage [:spamafote]

Ben oui, mais le but du sondage c pas de savoir si l'alien soulève plus de kilos de patates ke le predator parceque son pectoral et ses deltoides sont plus développés. Le but de savoir qui est le plus fort, c'est pour savoir qui gagnerait dans un match alien vs predator, les 2 étant en pleine possession de leurs moyens.

Sinon, on les emmène à la foire et on les enchaine en chronometrant le temps qu'ils mettent pour casser leurs liens. Ca n'a aucun intérêt. [:athlonmp]  :D

n°621211
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:16:09  profilanswer

KRUMLI a écrit :

au bras de fer c'est l'Alien qui gagne donc c'est le plus fort  :kaola:

bras de fer = 60% technique et40% physique. Donc, pas sûr. Une fois de plus, le bourrinage n'est pas suffisant.

n°621222
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2003 à 15:17:03  profilanswer

Cocorezo a écrit :

bras de fer = 60% technique et40% physique. Donc, pas sûr. Une fois de plus, le bourrinage n'est pas suffisant.

ya de la technique au bras de fer?
jvais enfin pouvoir battre mes potes :fou:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°621223
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:17:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le plus "fort" c'est celui qui gagne dans une baston plus ou moins conventionnelle, non ?
Un moine shaolin ne soulève pas autant de poids qu'un haltérophile mais il peut lui dégommer la tronche assez vite.
Sinon les Aliens ne sont pas cons mais n'ont pas une intelligence autre qu'animal et même en supposant qu'il soit capable de déclencher une bombe atomique (c'est quoi c'est bombe activé avec un seul bouton ? ) il n'est pas capable de la fabriquer.

Bah un prédator non plus il n'est pas capable de fabriquer une bombe atomique tout seul.

Une bombe activée avec un seul bouton : le type de bombes qu'on voit dans les films. [:spamafote]

Et puis pourquoi pas : pour Hiroshima par exemple, tu crois que le pilote a appuyé sur 40 boutons, composé un code et tapé un programme pour lacher sa bombe ? Non il a appuyé sur un bouton ou tiré un levier et c'est tout...

---------------
n°621224
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 15:17:11  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben oui, mais le but du sondage c pas de savoir si l'alien soulève plus de kilos de patates ke le predator parceque son pectoral et ses deltoides sont plus développés. Le but de savoir qui est le plus fort, c'est pour savoir qui gagnerait dans un match alien vs predator, les 2 étant en pleine possession de leurs moyens.

Sinon, on les emmène à la foire et on les enchaine en chronometrant le temps qu'ils mettent pour casser leurs liens. Ca n'a aucun intérêt. [:athlonmp]  :D  

surtout qu'a la foire c'est hulk qui gagne tout le monde le sait :o

n°621236
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 15:18:21  profilanswer

leFab a écrit :

Bah un prédator non plus il n'est pas capable de fabriquer une bombe atomique tout seul.

si

Une bombe activée avec un seul bouton : le type de bombes qu'on voit dans les films. [:spamafote]

non ils ont toujours leur biscuit surprise qui contient le code

Et puis pourquoi pas : pour Hiroshima par exemple, tu crois que le pilote a appuyé sur 40 boutons, composé un code et tapé un programme pour lacher sa bombe ? Non il a appuyé sur un bouton ou tiré un levier et c'est tout...

l'alien il est trop gros pour rentrer ds le cokpit :o

n°621243
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:18:56  profilanswer

leFab a écrit :

Faut il encore qu'il le fasse au bon moment. C tout con, mais c aussi important que d'appuyer sur le bouton.
Peut-on faire confiance à un alien pour cette tâche...  [:core 666]

n°621269
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:23:20  profilanswer

Pour vous il est naturel de comparer un Predator surarmé avec un alien sans armes. Pas pour moi. [:spamafote]

Comment ferait il le predator sans armes ? Ou au moment inévitable ou il n'a plus de munitions ? Ou sur la planète où on voit les aliens au début (pas d'oxygène -> pas de balles) ?

---------------
n°621273
ZuL
Posté le 06-06-2003 à 15:24:24  profilanswer

leFab a écrit :

Pour vous il est naturel de comparer un Predator surarmé avec un alien sans armes. Pas pour moi. [:spamafote]

Comment ferait il le predator sans armes ? Ou au moment inévitable ou il n'a plus de munitions ? Ou sur la planète où on voit les aliens au début (pas d'oxygène -> pas de balles) ?

il a juste besoin de sa lance pour fritter un gros alien...un normal il se le fait a mains nues.

edit : a mains nues == avec les griffes wolwerine staÿle koz' que gréfées sur le corps

Message édité par ZuL le 06-06-2003 à 15:24:55
n°621310
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 15:28:18  profilanswer

leFab a écrit :

Le predator n'a jamais tiré de balle.
 [:mr marron derriere]  

Et je trouve qu'il est normal de comparer les 2 espèces telles qu'elle nous sont présentées dans les films.

n°621320
Pyrus
Posté le 06-06-2003 à 15:29:10  profilanswer

leFab a écrit :

On parle de force pure ?
Dans ce cas un rhinocéros est équivalent ou supérieur à un Alien.
Rhino powered on ...  :pt1cable:

---------------
n°621904
caRnAGE
Posté le 06-06-2003 à 16:25:52  profilanswer

Cocorezo a écrit :

le plus fort ne veut pas dire le plus musclé. :kaola:  

Oui, ca veut dire aussi "épicé", alors, le plus fort entre le pred et l'alien, ça doit être l'alien, avec tout son acide dedans, ça doit être super fort, l'alien, alors que le pred, je le sens bien fade, moi ...  

:pt1cable:

n°623423
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 06-06-2003 à 20:05:53  profilanswer

Plam a écrit :

et je rajoute que j'ai lu l'intégralité de ce Topic

putain t avais pas grand chose a faire d autre ou alors j espere que tu l as suivi depuis le debut ^^

n°623574
gig413
Posté le 06-06-2003 à 20:19:44  profilanswer

fodre prend 1 reine alien ou 1 pretorien ou 1 garde de la reine contre le predator , on va pas mettre un bebe alien contre un mechant predator qu'on a mit 20 ans a entraine et suramee  :kaola:

point n°1 ) on a jamais vu dans un film une reine alien ayant + de 2 ou 3 jours d'existance , qu'arriverez t'il si on leur laisse + de temps , on sait pas  ?? reine plus puissante ? aliens plus puissant ( plus intelligent ) ? capacite de parasitage meilleur ?

point n°2 ) il faut pas prendre en compte le scenario des 2 jeux car ils se contredisent , dans le film les reines aliens naissent reine , dans le jeux les reines aliens sont des aliens qui au bout d'une certaine duree de vie devienne des pretoriens et ensuite des aliens ( periode de devellopement assez long pour devenir une reine en contradiction avec le film )

Message édité par gig413 le 06-06-2003 à 20:25:45
n°624578
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 23:20:29  profilanswer

RWAzrael a écrit :

putain t avais pas grand chose a faire d autre ou alors j espere que tu l as suivi depuis le debut ^^

depuis le début, je sais reconnaitre les topics ouinneurs

n°624700
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-06-2003 à 23:42:42  profilanswer

Plam a écrit :

depuis le début, je sais reconnaitre les topics ouinneurs

celui là est en bonne place, c kler !  :jap:

n°628318
Plam
Bear Metal
Posté le 07-06-2003 à 21:34:25  profilanswer

tout a fait (up maské)

n°635566
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 09-06-2003 à 16:14:06  profilanswer

n empeche que ca reste l alien lui il a de la gueule

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°635797
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-06-2003 à 17:04:23  profilanswer

RWAzrael a écrit :

n empeche que ca reste l alien lui il a de la gueule  

lui il a pas de gueule p-ê :o

http://mysteryskull.tripod.com/entries/predator.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°636442
Zorglub52
Posté le 09-06-2003 à 19:26:31  profilanswer

Comparer un alien à un predator c'est un peu idiot, le predator est gagnant dans la grande majorité des cas (sauf en cas de couloirs sombres alambiqués, de predator légèrement saoul et d'alien carburant au redbull)
Maintenant si on compare les 2 espèces, c'est nettement plus intéressant; C'est comme ci on comparer les hommes aux insectes(bien sûr des insectes un peu hargneux, pas des mouches):
-Le predator est intelligent, civilisés, ont une société & co. un peu comme les humains, mais en mieux niveau défense.
-L'alien est un peu con, mais a un esprit de meute, des facultés de reproduction et d'adaptation extraordinaires du fait qu'ils peuvent récupérer certains caractéristiques de leur hote(mais malheureusement pas l'intelligence). A peu près comme des insectes, sauf qu'eux ils peuvent bouffer un bout de cervelle à la place de faire un bouton rouge qui gratte, et qu'un papier collant ne les retient pas fort longtemps.
Bref les aliens seraient rapidement gagnants grace à leur supériorité numérique, malgré leurs faibles résistances, un peu comme ci ils existaient des cafards venimeux sur terre.

:D

n°636492
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 19:40:17  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Comparer un alien à un predator c'est un peu idiot, le predator est gagnant dans la grande majorité des cas (sauf en cas de couloirs sombres alambiqués, de predator légèrement saoul et d'alien carburant au redbull)
Maintenant si on compare les 2 espèces, c'est nettement plus intéressant; C'est comme ci on comparer les hommes aux insectes(bien sûr des insectes un peu hargneux, pas des mouches):
-Le predator est intelligent, civilisés, ont une société & co. un peu comme les humains, mais en mieux niveau défense.
-L'alien est un peu con, mais a un esprit de meute, des facultés de reproduction et d'adaptation extraordinaires du fait qu'ils peuvent récupérer certains caractéristiques de leur hote(mais malheureusement pas l'intelligence). A peu près comme des insectes, sauf qu'eux ils peuvent bouffer un bout de cervelle à la place de faire un bouton rouge qui gratte, et qu'un papier collant ne les retient pas fort longtemps.
Bref les aliens seraient rapidement gagnants grace à leur supériorité numérique, malgré leurs faibles résistances, un peu comme ci ils existaient des cafards venimeux sur terre.

:D  

l'Alien est con ?  :ouch:  

Va dire ca à tout les équipages qu'il a bousouillé ! Il ne connait pas la frustation et est d'une patience à tout épreuve.  

Alien Roulezzzz ! [:yaissev]

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)