Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°861938
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 16:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :

En VO c'est "you're a ugly motherfucker"

Vrai. Mais j'aime bien le coup du porte bonheur :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:57:47  profilanswer

n°861939
Pixxellll
Posté le 21-07-2003 à 16:57:56  profilanswer

Mercure66 a écrit :

En VO c'est "you're a ugly motherfucker"

pour une fois qu un phrase vf surpasse une phrase vo  [:huit]

n°863780
Pixxellll
Posté le 22-07-2003 à 00:01:40  profilanswer

je suis le dernier alien vivant  [:shinji_kun64]

n°864316
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 04:11:35  answer

pixxellll a écrit :

je suis le dernier alien vivant  [:shinji_kun64]  

NON Rassure toi nous somme la caché pret a fondre sur notre proie

n°864338
space droi​d
Posté le 22-07-2003 à 04:33:21  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

NON Rassure toi nous somme la caché pret a fondre sur notre proie

http://koti.mbnet.fi/unipuu/Kuvat/CPU/k1.jpg  

ouep caché ds la tour d'un pc un bon coup de 46 fillette et ca sera reglé  :whistle:

n°864364
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 22-07-2003 à 07:26:43  profilanswer

space droid a écrit :

http://koti.mbnet.fi/unipuu/Kuvat/CPU/k1.jpg  

ouep caché ds la tour d'un pc un bon coup de 46 fillette et ca sera reglé  :whistle:  

c clair tes pas du tout solide ....  [:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°868786
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-07-2003 à 20:32:30  profilanswer

Le Predator c'est le plus fort, point.  Maintenant efface tes messages sinon ce seront les modérateurs les plus forts, ils ne feront qu'une bouchée des aliens et des predators...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°869141
Pixxellll
Posté le 22-07-2003 à 21:59:40  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Le Predator c'est le plus fort, point.  Maintenant efface tes messages sinon ce seront les modérateurs les plus forts, ils ne feront qu'une bouchée des aliens et des predators...

[:shinji_kun64]

n°869318
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 22-07-2003 à 22:35:31  profilanswer

Les prédators ont débarqué, c'est pourquoi les aliens fuient le topic.

Encore un peu et c la reine qui va y passer :D

Et après
ALIEN FOREVER..... DEAD

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°869340
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 22:40:05  answer

mon dieu venez mes freres les pro pred sont de retour ils ont enfin trouvé a bouffer pour nous

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 22:40:05  profilanswer

n°869377
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 22-07-2003 à 22:46:20  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

mon dieu venez mes freres les pro pred sont de retour ils ont enfin trouvé a bouffer pour nous

Oui, petits aliens, allez protéger votre reine... ça sera plus facile de vous exterminer :)

Avec mes amis Pred, on a organisé une chasse, comme ça, pour se détendre, on avait rien d'interessant à faire.

La chasse à l'alien, c'est tellement marrant, ils détalent comme des lapins... :lol:

Message édité par ThePaladin le 22-07-2003 à 22:47:17

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°869417
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 22:52:24  answer

ThePaladin a écrit :

Oui, petits aliens, allez protéger votre reine... ça sera plus facile de vous exterminer :)

Avec mes amis Pred, on a organisé une chasse, comme ça, pour se détendre, on avait rien d'interessant à faire.

La chasse à l'alien, c'est tellement marrant, ils détalent comme des lapins... :lol:

t es un comique toi tu viens tranquillement avec tes potes on est tous en calebard faut bien qu on s habille avant de vous foutre une branlé. Sinon c est pas tres correct

n°869451
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 22-07-2003 à 22:58:37  profilanswer

Pour nous foutre une branlée alors que vous êtes déjà étalés en plusieurs millions de petits morceaux sur 500m2, ça va être dur :lol:

---------------
n°869488
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:02:31  answer

ThePaladin a écrit :

Pour nous foutre une branlée alors que vous êtes déjà étalés en plusieurs millions de petits morceaux sur 500m2, ça va être dur :lol:

forcement vu qu on est en calecon c est plutot facile vous etes tous gay toute maniere  :whistle:

n°869552
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 22-07-2003 à 23:10:19  profilanswer

C vrai, nous sommes "gais" et "joyeux" d'avoir butté de l'alien. Ca fait des souvenirs à raconter à la petite famille au retour de la chasse

ALIEN FOREVER... DEAD

Message édité par ThePaladin le 22-07-2003 à 23:12:34

---------------
n°871266
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 23-07-2003 à 07:54:50  profilanswer

ThePaladin a écrit :

C vrai, nous sommes "gais" et "joyeux" d'avoir butté de l'alien. Ca fait des souvenirs à raconter à la petite famille au retour de la chasse

ALIEN FOREVER... DEAD

juste apres l'histoire de "je me suis fait etaler comme une merde par un pov facehug ... "

[:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°873027
thesphinx
Posté le 23-07-2003 à 13:53:35  profilanswer

ThePaladin a écrit :

Les prédators ont débarqué, c'est pourquoi les aliens fuient le topic.

Encore un peu et c la reine qui va y passer :D

Et après
ALIEN FOREVER..... DEAD

qu'il est drole  [:xx_xx]  

tu m'excuses d'avoir monmentanément arreter de poster mais j'étais entrain de bouffer un de tes potes et comme nous les aliens nous avons la classe, nous ne parlons pas la bouche pleine  :o  

ALIEN IS DA BEST OF DA WEURLD  [:thesphax]  

[:rogue2eagle]

Message édité par thesphinx le 23-07-2003 à 13:54:23
n°873147
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 14:11:28  profilanswer

ThePaladin a écrit :

ALIEN FOREVER... DEAD

Un prédator arrogant,  [:meganne] bizarre ça ne m'étonne pas.

M'enfin, comme les autres il va finir empalé dans un vieux piège fisherprice au fond d'une forêt  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°873256
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 14:27:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Un prédator arrogant,  [:meganne] bizarre ça ne m'étonne pas.

M'enfin, comme les autres il va finir empalé dans un vieux piège fisherprice au fond d'une forêt  [:kikiv]  

Vu que les Aliens sont incapables de créer le moindre piège, même avec une boite "super pièges anti-predator à monter pour les nuls, certifiés par Arnold et Katia", ils n'ont aucune chance contre les Predators ...

n°873498
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 14:28:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Vu que les Aliens sont incapables de créer le moindre piège, même avec une boite "super pièges anti-predator à monter pour les nuls, certifiés par Arnold et Katia", ils n'ont aucune chance contre les Predators ...

Juste pour dire qu'un marine en carton a pu bouffer un prédator donc un alien, c'est fini d'avance pour le prédator :lol:

Nous aliens on est plus joueurs : on fait des blagues d'ascenceur  [:tinostar]

---------------
n°873524
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 14:33:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Juste pour dire qu'un marine en carton a pu bouffer un prédator donc un alien, c'est fini d'avance pour le prédator :lol:

Nous aliens on est plus joueurs : on fait des blagues d'ascenceur  [:tinostar]  

Vu ce que font les autres marines aux centaines d'Aliens qui tentent de venir leur mordiller les chaussures ...  
Heureusement que les couloirs sont confinés et que des portes blindés tombent toujours au mauvais moment sinon les Aliens ne choperaient aucun Marine ni Colon :p

EDIT : j'ai l'impression de faire un concours de mauvaise foi quand même  [:meganne]

Message édité par Pyrus le 23-07-2003 à 14:34:14
n°873754
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 15:11:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Vu ce que font les autres marines aux centaines d'Aliens qui tentent de venir leur mordiller les chaussures ...  
Heureusement que les couloirs sont confinés et que des portes blindés tombent toujours au mauvais moment sinon les Aliens ne choperaient aucun Marine ni Colon :p

EDIT : j'ai l'impression de faire un concours de mauvaise foi quand même  [:meganne]  

Tu crois ? :D

---------------
n°874085
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 15:52:30  profilanswer

Mais les Pro Aliens sont des adversaires à ma hauteur dans ce petit jeu :p

n°874478
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 16:52:45  answer

encore là ce topic!! Dirent qu'il y en a qui croient encore en l'alien...Ca fera des trophées de plus chez moi  :sol:

n°874488
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 16:53:55  profilanswer

razorbak a écrit :

encore là ce topic!! Dirent qu'il y en a qui croient encore en l'alien...Ca fera des trophées de plus chez moi  :sol:  

Toi le yaourt nature, tu prend ton moa, ton achtuche et ton casque noir et tu fait comme dans l'infanterie, tu te tiralleur :o

:D [:dehors]

---------------
n°874496
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 16:54:51  answer

morgoth1 a écrit :

Toi le yaourt nature, tu prend ton moa, ton achtuche et ton casque noir et tu fait comme dans l'infanterie, tu te tiralleur :o

:D [:dehors]  

Surement pas!! En plus j'ai la schtuss, alors me provoque pas :o

n°874502
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 16:55:37  profilanswer

razorbak a écrit :

Surement pas!! En plus j'ai la schtuss, alors me provoque pas :o

"De la framboise ? YOP SOLOOOOO !"

---------------
n°874509
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 16:56:53  answer

morgoth1 a écrit :

"De la framboise ? YOP SOLOOOOO !"

[:rofl] N'empeche il est terrible ce film! Y a même une parodie d'Alien!

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 16:57:34
n°874522
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 16:58:57  profilanswer

razorbak a écrit :

C'est quand même un peu un passage culte :D

Hello my baby hello my darling, lalalalala...

:D

---------------
n°874547
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 17:05:07  answer

morgoth1 a écrit :

C'est quand même un peu un passage culte :D

Hello my baby hello my darling, lalalalala...

:D

Une de mes scenes préférées. J'étais écroulé de rire.

n°874598
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 17:13:57  profilanswer

razorbak a écrit :

Une de mes scenes préférées. J'étais écroulé de rire.

Surtout que tu t'y attend pas du tout

"Heu mademoiselle, il avait pris quoi lui ? :sweat: "
"hmmm...un spécial. :heink: "
"HEIN ? Donnez moi une soupe plutôt ! :ouch: "
"Bon reflexe Beurk... :jap:"

---------------
n°874942
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 23-07-2003 à 17:52:49  profilanswer

razorbak a écrit :

skoi s'film ? :??:

n°874976
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 23-07-2003 à 17:56:28  profilanswer

Si je peux, sans déranger personne, et surment et répétant ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans ce topic, mais dans le film Predator 2, à la fin, ou l'on découvre le vaisseau des Predator et leur tableau de chasse, y'a le crane d'un Alien à côté de celui d'un humain et d'autres créatures capturées et tuées par les prédators.

Sa perfection structurelle n'a peut être d'égal que son hostilité, n'empêche que celui là il s'est fait mettre comme il faut par un Predator!  :D

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°875001
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 17:58:38  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Si je peux, sans déranger personne, et surment et répétant ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans ce topic, mais dans le film Predator 2, à la fin, ou l'on découvre le vaisseau des Predator et leur tableau de chasse, y'a le crane d'un Alien à côté de celui d'un humain et d'autres créatures capturées et tuées par les prédators.

Sa perfection structurelle n'a peut être d'égal que son hostilité, n'empêche que celui là il s'est fait mettre comme il faut par un Predator!  :D  

Peut être par 12 prédator, peut âtre par 150, peut être que le prédator en question a trouvé un crane d'alien mort de cause naturelle...  

C'est pas les hypothèses sérieuses qui manquent avant d'envisager l'hérésie : "un prédator a tué un alien"... :/

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°875018
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 18:00:21  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Faut voir la tronche du nain qui balance cette phrase ... il est mort comment celui là ?

n°875024
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:01:11  profilanswer

VO : Spaceballs
VF : La folle histoire de l'espace :D

---------------
n°875031
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:02:19  profilanswer

leFab a écrit :

Peut être par 12 prédator, peut âtre par 150, peut être que le prédator en question a trouvé un crane d'alien mort de cause naturelle...  

C'est pas les hypothèses sérieuses qui manquent avant d'envisager l'hérésie : "un prédator a tué un alien"... :/

D'ailleurs je crois distinguer ce qui est un traumatisme finalement classique chez les jeunes aliens : il a conduit bourré dans sa 205 GTI  [:dehors] ( [:rogue2eagle] )

---------------
n°875038
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:02:57  profilanswer

leFab a écrit :

Le Predator est un sauvage mais à son honneur; il n'aime pas la facilité. Jamais il aurait pris un crane mort pour faire croire à un troffé.
Et puis si Sigourney à réussi à dégommer pleins d'alien, je vois pas pourquoi un Predator n'y arriverait pas.

N'oublions pas quand même, que l'Alien à une queue, signe, dans l'evolution des espèces, qui correspond à un certain retard dans le développement intellectuel. L'alien a beau avoir un cerveau enorme, il ne lui sert que pour gérer son fantastique méchanisme de defense. Pas vraiment pour réfléchir. C'est un animal sans le moindre sens de reflexion poussée.

---------------
n°875049
Spad VIII
Posté le 23-07-2003 à 18:03:53  profilanswer

Pyrus a écrit :

Faut voir la tronche du nain qui balance cette phrase ... il est mort comment celui là ?  

Ben c'est le synthétique dans Alien 1...  :sarcastic:

---------------
n°875059
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 18:05:20  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Le Predator est un sauvage mais à son honneur; il n'aime pas la facilité. Jamais il aurait pris un crane mort pour faire croire à un troffé.
Et puis si Sigourney à réussi à dégommer pleins d'alien, je vois pas pourquoi un Predator n'y arriverait pas.

Mais ça c'était un film, on jouait... On n'est pas vraiment morts.  :lol:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°875061
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 18:05:27  profilanswer

Spad VIII a écrit :

N'oublions pas quand même, que l'Alien à une queue, signe, dans l'evolution des espèces, qui correspond à un certain retard dans le développement intellectuel. L'alien a beau avoir un cerveau enorme, il ne lui sert que pour gérer son fantastique méchanisme de defense. Pas vraiment pour réfléchir. C'est un animal sans le moindre sens de reflexion poussée.

Sauf que pour toi un individu = Alien, alors qu'un individu dans l'espèce alien = une colonie.

Un alien n'est pas un indiviu, c'est une cellule, comme chez les fourmis.

Quant à *elle*, ne nous parle plus d'*elle*. *Elle* nous a trahi, *elle* nous a abandonné alors qu'*elle* aurait pu, aurait dû nous comprendre et nous aimer comme nous *l*'aimions. :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)