Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°22520821
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2010 à 16:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Omg  [:roi]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 16:01:28  profilanswer

n°22520998
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2010 à 16:26:15  profilanswer

:o

---------------
Light Years Away.
n°22523433
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 09-05-2010 à 20:53:49  profilanswer

:D  en effet , plutot méchant comme attaque.

Sinon cela fait longtemps que vous connaissez la video que j'ai poster fin p298 ? Parce que moi je l'ai découvert il y a seulement 2 semaines.

Je trouve qu'elle à la classe  :sol:

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°22523695
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-05-2010 à 21:15:11  profilanswer

Il y a predator II sur Virgin17 en ce moment, du bon nanar !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°22524188
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2010 à 21:58:38  profilanswer

C'est cool les cinéphiles du dimanche qui t'emploient des mots complètement hors de propos pour baver à l'aise  [:tim_coucou]

---------------
n°22524201
d750
Posté le 09-05-2010 à 21:59:52  profilanswer

je me rappelais pas que c'était autant série Z pred2

n°22529454
tarranis
Posté le 10-05-2010 à 12:06:01  profilanswer

Il manque plus que Starsky et Hutch qui se fond dégommer par le Pred avec le générique de la série

n°22534120
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-05-2010 à 18:12:18  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il y a predator II sur Virgin17 en ce moment, du bon nanar !

:sweat:  cela me parait extrêmement subjéctif, il faut voir le film avec les yeux de l'époque de sa sortie.  
C sûr a coté d'Avatar le film à l'air pas terrible, mais il me remémore d'excellents souvenirs (j'en ai des étoiles dans les yeux  :love:  )  

Si pour toi ce film ne te rappel aucune émotions ou souvenir profonds , c normale que cela soit un nanar à tes yeux.  
Ces pareille lorsque je montre à mes petits cousins Alien le 8eme passager ou  Alien 3 . Et bien ils s'emmerdent profondement et prèfèrent voir Avatar ou Batman Dark knight( :pfff: ) en Blue-Ray, car ces films leur "parlent" contrairement  à la saga Alien ou Predator.

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 10-05-2010 à 18:13:28

---------------
n°22537814
Tangrim
Posté le 10-05-2010 à 22:35:37  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:sweat:  cela me parait extrêmement subjéctif, il faut voir le film avec les yeux de l'époque de sa sortie.  
C sûr a coté d'Avatar le film à l'air pas terrible, mais il me remémore d'excellents souvenirs (j'en ai des étoiles dans les yeux  :love:  )  

Si pour toi ce film ne te rappel aucune émotions ou souvenir profonds , c normale que cela soit un nanar à tes yeux.  
Ces pareille lorsque je montre à mes petits cousins Alien le 8eme passager ou  Alien 3 . Et bien ils s'emmerdent profondement et prèfèrent voir Avatar ou Batman Dark knight( :pfff: ) en Blue-Ray, car ces films leur "parlent" contrairement  à la saga Alien ou Predator.

Prédator II est quand même sacrément mal fichu (tant au niveau de l'histoire que des effets spéciaux ou du jeu des acteurs). Rien à voir avec Alien, même Prédator premier du nom est moins ridicule.

---------------
n°22538218
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-05-2010 à 22:58:31  profilanswer

Vasy, explique clairement les problèmes de l'histoire et du jeu des acteurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 22:58:31  profilanswer

n°22538643
Tangrim
Posté le 10-05-2010 à 23:30:21  profilanswer

C'est digne de n'importe quelle série Z.

---------------
n°22539125
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-05-2010 à 00:15:58  profilanswer

Et t'as autre chose que l'argumentation msn ?

---------------
n°22539406
Tangrim
Posté le 11-05-2010 à 00:58:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et t'as autre chose que l'argumentation msn ?

Y a pas vraiment d'argumentation dessus, c'est ce que ce film est.

En même temps j'aime bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22539431
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-05-2010 à 01:01:40  profilanswer

Passionnantes tes critiques ciné, t'as un compte allociné des fois que je m'embête 20 secondes un jour ?  [:prodigy]

---------------
n°22539521
Tangrim
Posté le 11-05-2010 à 01:12:51  profilanswer

Je ne me suis jamais posé en critique ciné, et encore moins en bon critique ciné.

---------------
n°22539571
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-05-2010 à 01:19:10  profilanswer

Autrement dit, venir donner ton avis sur le moindre film, qu'il soit chef-d'oeuvre, ou bouse ultime, relève du degré 0 de l'écriture, ainsi que de la lecture.

La question que je me pose c'est pourquoi se faire du mal ainsi  [:deouss] Bref, merci de cette intervention cinéphile de qualitaÿ.

---------------
n°22541291
Tangrim
Posté le 11-05-2010 à 10:28:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Autrement dit, venir donner ton avis sur le moindre film, qu'il soit chef-d'oeuvre, ou bouse ultime, relève du degré 0 de l'écriture, ainsi que de la lecture.

La question que je me pose c'est pourquoi se faire du mal ainsi  [:deouss] Bref, merci de cette intervention cinéphile de qualitaÿ.

A la base j'étais venu pour prévenir du passage de predator II à la télévision, sur ce topic en particulier je pensais que ça intéresserait du monde.

Mon avis sur le film n'était qu'une remarque, pas le but de mon message.

---------------
n°22542739
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 11-05-2010 à 12:06:56  profilanswer

Tangrim a écrit :

Prédator II est quand même sacrément mal fichu (tant au niveau de l'histoire que des effets spéciaux ou du jeu des acteurs). Rien à voir avec Alien, même Prédator premier du nom est moins ridicule.

Certe aujourd'hui le jeu d'acteur et certain effets spéciaux sont perceptibles, surtout lorsque l'on est entouré de films modernes avec des effets spéciaux tapageures.

MAIS pour l'époque c'était comme du Avatar (là j'éxagère un peu :D ) , en faite le seul gros défaut de Pred 2 à mon sens, c l'absence de charsime et de crédibilité chez les acteurs  :  

Voir Danny Glover tenir tête à un Predator même si celui-ci est emputé d'un bras et qu'il a encaisser 6 coups de shotgun + 2 de Desert Eagle (357mag) et j'en passe  :sleep:    
Et bien cela ma parut beaucoups moins pertinant que Arnold à main nue contre un Predator voulant joueur avec sa "souris" avant de l'achever

Et après tous si Predator 2 ne vous a pas convaicu (c votre droit le plus absolut ;) ) et bien il vous suffit de regarder Alien vs Predator de Paul Anderson (...si je croise ce type dans la rue il a interet à avoir Lebanner comme garde du corps :fou: ) pour que Predator 2 deviennent un chef-oeuvre cinématographique (et n'importe quel film d'ailleurds :D )

---------------
n°22569508
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 18:01:13  answer

Predators fait la couv de mad ce mois-ci,petit dossier intéressant de Moïssakis.

n°22621449
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-05-2010 à 11:33:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le mec qui part au quart de tour parce qu'on à osé dire du mal de son film fétiche.
 [:la_denree2]  
T'es complètement sur la défensive, parce qu'il a raison.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22624462
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2010 à 15:57:01  profilanswer

Je suis pas sur la défensive, je demande juste pourquoi il n'a pas aimé le film, il est incapable de développer. Alors peut-être que je suis trop habitué à argumenter sur les films irl, et à considérer que la personne qui me dit "c'est cool point/c'est nul point" est un peu minable, mais voila c'est pas le sujet du topak, et tant qu'à faire du HS autant essayer d'y mettre la forme. En l'occurrence, la forme (et le fond) est minable  [:prodigy] Sujet clos.

---------------
n°22812941
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-06-2010 à 18:48:04  profilanswer

Mademoiselle la propred (et raste :o), tirez la première [:cetrio:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22812943
rockandrol​l
Posté le 02-06-2010 à 18:48:13  profilanswer

Le débat à été retourné dans tout les sens, il n'y a plus rien à dire, pred wins s'tout  [:prodigy]

n°22812972
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-06-2010 à 18:50:58  profilanswer

Le débat a été retourné dans tous les sens, et la dernière fois que je l'ai quitté, tout le monde avait admis que l'Alien gagnait sans conteste.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22813182
Hunters
Posté le 02-06-2010 à 19:12:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le débat a été retourné dans tous les sens, et la dernière fois que je l'ai quitté, tout le monde avait admis que l'Alien gagnait sans conteste.

Ouais mais on a un flux permanent de noobs de passage qui viennent de decouvrir le topic et n'ont pas connu l'epoque ou le debat avais vraiment lieu, avec parfois des pros preds dont la culture s'etendait plus loin que AvP 1. C'est un peu pour ca que j'ai abandonné, la flemme de repartir de zero, toussa ...   [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Hunters le 02-06-2010 à 19:25:36
n°22813231
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2010 à 19:18:14  profilanswer

T'es jaloux parce qu'on a gagné  [:hahaguy]  

C'est vrai que les nouveaux arrivants, le pro-A et le pro-P, étaient super pénibles par contre  [:tim_coucou]

---------------
n°22821379
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-06-2010 à 13:27:02  profilanswer

[:benny hill] Bonjour tous le monde

je viens ici pour pousser un coups de geule concernant les comics books alien , Alien vs Predator et predator.  

En effet, j'ai reçut recent Predator omnibus 1 et AVP omnibus 1 ..... et j'ai vallis vomir :sweat:  
en plus d'être relativement mal dessiné, la manière dont sont présenter les 2 monstres est ridicule et contradictoire avec leur propre films :pfff:  

Déja pour les aliens:
- dès les premières pages d'AVP ont voit une reine alien ligoter et baillonet façon Pulpe Fiction (cad S&M) :heink:  , en plus d'être totalement dérangant ,voir une reine alien maintenu par de simples cordes (on voit cela plus tard dans la BD) c'est une veritable insulte  :fou:  + au final elle se fait simplement décapité par le fermeture d'urgence d'une capsule de survie (et plus d'être stupide ,elle est fragile comme un nouveau née)

-les aliens ne prennent pas les caractersitiques génétique de leur hôte, ils peuvent emeger de n'importe qu'elle animale (singe, reptile, mamifère etc...) ils resterons tous le temps de simple drone (sauf dans AvP Duel mais c une exception)

-leur sang acide est euuuu...... comment dire .C l'équivalant d'un café bouillant :D    ex: une meuf se prend du sang d'alien sur le bras et c tous juste une brulure au 2nd degrès :heink:

-leur resistances est pitoyable , 1 ou 2 balles et c fini (pourtant dans Alien 2 ont voir clairement des balles ricochets sur leur corps)

C exemples sont parmit les plus grosses conneries que j'ai vu. (j'attend l'arrivé d'Alien omnibus 1 pour vous en dire plus, en verité dans AVP on n'en voit pas beaucoups sur les aliens......un comble :o )

Pour les Predators:
- ils sont fragiles mais alors fragiles, c simple : 1coups de fusil a pompe = mort     3 balles de pistolet ou de fusil d'assaut= mort      un coups de RPG = un vaisseau spaciale détruit         il se fait couper une main = à genou entrain de pleuré    
C simple , ils auraient même pas survecu au 10 première minute de leurs propre film (pred1&2) . Il se serait fait tuer ou par un perroquet enragé (pred1) ou une prostitué en manque (pred2)

- leur armure ne leur sert a rien , elle n'arrête ni les balles , ni les griffes, ni les cornes de vaches extraterrestre :lol: +  
leur masques ne tiennent même pas sur leur tête:   un crochet du gauche= le masque s'envole    un coups de bat en bois = il s'envole    il tombe violement sur c fesse= il s'envole      tu lui agrimpes la tête avec les mains = il se retire.
D'ailleurds les Predators passent le plus claire de leur temps à retirer leur masque sur le champs de bataille ,comme si ils en avaient pas besoin pour respirer et voir correctement :pfff:    

-le designe de l'intérieur des vaisseaux predator est pitoyable , on dirait un entrepot squaté depuis des années (c sale , crado ,couleur béton , de la tuyauterie dans tous les sens)    
Ensuite on entre dans les détailles bien marrant:  
-dans les vaisseau il y a des predators balayeur & cuisiniers :lol:  
-ils s'y promènent en permanance a poils (ou en culotte)
-ils mangent avec des cuillères en bois
-pour défoncer des portes , les predator utilise des pioches ,des chalumeaux primitifs ainsi que des maillet en bois  :lol:  

:D Attention le meilleur pour la fin (roulement de tambour) ................ ils font des feux dans les couloirs de leur propre vaisseau comme des SDF!!!!!!  

[:alfone] Bon voila,  je suis désolé pour cette intervention qui sera ,j'en suis sûre loin d'intéresser tous le monde :jap:   mais j'était tellement enragé qu' il fallait que cela sorte (en plus cela m'a coûter en tous 80€........je me suis encore fait avoir :cry:   , il faut vraiment que j'arrête d'acheter impulsivement tous ce qui est éstampiller Alien ou Predator)

---------------
n°22821767
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2010 à 14:00:13  profilanswer

Déjà, je trouve l'idée des Comic book sur les Alien ou Predator complètement débile. Ce sont des monstres créés pour le cinéma et ils auraient du y rester. De plus, ce fan service pour nerds boutonneux a engendré les crossovers criminels qu'on connait.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°22821899
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-06-2010 à 14:11:24  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Déjà, je trouve l'idée des Comic book sur les Alien ou Predator complètement débile. Ce sont des monstres créés pour le cinéma et ils auraient du y rester. De plus, ce fan service pour nerds boutonneux a engendré les crossovers criminels qu'on connait.

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver c comics totalements ratés :jap:  je pensais personnellement que j'allait être linché :lol:  

:D  Attention quelque exemples de crossovers foireux!!
Trazan vs Predator :heink:  
Superman vs Alien :pfff:  
Bantam vs Predator :(

---------------
n°22821983
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-06-2010 à 14:17:29  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver c comics totalements ratés :jap:  je pensais personnellement que j'allait être linché :lol:  

http://hfr-rehost.net/preview/www.pembrookeplantsandpoultry.com.au/images-poultry/JapaneseBantam.jpg
:??:

ça m'intéresse du coup :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22823484
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-06-2010 à 16:01:09  profilanswer

:lol: Oupsss je voulais dire Batman vs Predator.

Tu n'en manques pas une ;)

---------------
n°22823904
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 16:27:59  answer

Usa soldier a écrit :

(

Superman est le plus puissant des supers héros, Marvel confondu ....  
il peut tuer l'Alien rien qu'en lui soufflant dessus.

n°22824096
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 03-06-2010 à 16:43:05  profilanswer

Le problème est qu'il n'invente rien, le comics existe bien et se résume à peu près à ce que tu dis Tachyon.

n°22825037
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-06-2010 à 17:57:01  profilanswer

Mouais ça reste équilibré je crois, 50 aliens qui rushent sur Superman ça peut le faire.  
Le vrai imba ça serait de faire un alien vs predator vs Dr Manhattan, la bd est pliée en 3 pages olé :o

---------------
n°22825816
Tangrim
Posté le 03-06-2010 à 19:21:02  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Tu oublies le fabuleux Alien Vs Predator Vs Terminator ^^

Dans le même genre il y a aussi Batman: Dead End
http://www.collorastudios.com/projects/bde/bdemain.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 03-06-2010 à 19:22:43

---------------
n°22825965
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-06-2010 à 19:37:18  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu oublies le fabuleux Alien Vs Predator Vs Terminator ^^

Dans le même genre il y a aussi Batman: Dead End
http://www.collorastudios.com/projects/bde/bdemain.htm

:D J'ai fais exprès , je me suis dit que sinon cela allait faire trop d'abominations pour vos pauvres yeux :lol:  
 ;) Mais je vois que vous êtes aguerrient

---------------
n°22826035
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-06-2010 à 19:46:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais ça reste équilibré je crois, 50 aliens qui rushent sur Superman ça peut le faire.  
Le vrai imba ça serait de faire un alien vs predator vs Dr Manhattan, la bd est pliée en 3 pages olé :o

Rien que le nom alien vs predator vs Dr Manhattan cela fait déjà gros nerd boutonneux :D  
Pour ce qui est de Superman vs Alien je possède un tome que j'ai acheter en Angleterre, et il semblerai que dans la BD superman soit vulnérable à l'acide alien et son ami Orion (je connai pas :??: ) lui a été infecter par un facehugger.  

Mais bon c pas du tous une BD pour fan d'alien, il se font déjà misérablement éclaté par les guerrier protecteur (ils sont même pas des super-héros) de la citée "new genesis" il me semble.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)