| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:01:28 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a predator II sur Virgin17 en ce moment, du bon nanar ! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke | C'est cool les cinéphiles du dimanche qui t'emploient des mots complètement hors de propos pour baver à l'aise --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 | je me rappelais pas que c'était autant série Z pred2 |
tarranis | Il manque plus que Starsky et Hutch qui se fond dégommer par le Pred avec le générique de la série |
Usa soldier Krisprolls power |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 10-05-2010 à 18:13:28 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke | Vasy, explique clairement les problèmes de l'histoire et du jeu des acteurs. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est digne de n'importe quelle série Z. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke | Et t'as autre chose que l'argumentation msn ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke | Passionnantes tes critiques ciné, t'as un compte allociné des fois que je m'embête 20 secondes un jour ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je ne me suis jamais posé en critique ciné, et encore moins en bon critique ciné. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke | Autrement dit, venir donner ton avis sur le moindre film, qu'il soit chef-d'oeuvre, ou bouse ultime, relève du degré 0 de l'écriture, ainsi que de la lecture.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 18:01:13 ![]() Predators fait la couv de mad ce mois-ci,petit dossier intéressant de Moïssakis. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duc-leto aka Duke | Je suis pas sur la défensive, je demande juste pourquoi il n'a pas aimé le film, il est incapable de développer. Alors peut-être que je suis trop habitué à argumenter sur les films irl, et à considérer que la personne qui me dit "c'est cool point/c'est nul point" est un peu minable, mais voila c'est pas le sujet du topak, et tant qu'à faire du HS autant essayer d'y mettre la forme. En l'occurrence, la forme (et le fond) est minable --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mademoiselle la propred (et raste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le débat a été retourné dans tous les sens, et la dernière fois que je l'ai quitté, tout le monde avait admis que l'Alien gagnait sans conteste. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 02-06-2010 à 19:25:36 |
duc-leto aka Duke | T'es jaloux parce qu'on a gagné --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Usa soldier Krisprolls power | --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:27:59 ![]()
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Le problème est qu'il n'invente rien, le comics existe bien et se résume à peu près à ce que tu dis Tachyon. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 03-06-2010 à 19:22:43 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |