| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:46:46 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 05-06-2010 à 22:29:08 --------------- Light Years Away. |
AdeleLDN |
slowboy | ce soir je vais voir predators! |
slowboy |
|
JacenX Light Years Ahead | le "s" à la fin c pour dire qu'ils vont être rabaissé au rang d'"Aliens" et être tués en masse par des automitrailleurs? --------------- Light Years Away. |
slowboy | vu que c est le realisateur de planete terror c est sur que ca va etre gore! |
MrFurieux | C'est sorti?! |
slowboy | jvous donne des news demain! |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 00:20:38 ![]() ![]() |
slowboy |
JacenX Light Years Ahead | ca en parle sur trollchan. Je sais pas si c des vrais spoilers ou des trolls ms ça donnnerait presqu'envie. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | ton spoiler medium il est dans la bande annonce, ça compte comme spoil qd meme? --------------- Light Years Away. |
Hunters | N'empeche que le pred se fait pouner une fois de plus Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-07-2010 à 21:20:05 |
slowboy |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'en reviens, vraiment bien aimé. Ca respecte bien Pred1, quelques surprises. Juste quelques longueurs en milieu de film mais ca passe.
|
slowboy |
Message édité par slowboy le 16-07-2010 à 23:13:38 |
Usa soldier Krisprolls power | C simple j'ai vu le film le 13 juillet. --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
GreatSaiyaman | En même temps, c'est pas comme si tu avais déjà décidé avant même d'avoir vu la première bande annonce, que le film serait forcément mauvais et qu'il ne pouvait en être autrement. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 18-07-2010 à 12:14:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non mais rien que les stereotypes qu'il decrit, ça annonce la couleur (pas vu le film hein), c'est un film grand public donc naze Message édité par TheCreator le 18-07-2010 à 16:58:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duc-leto aka Duke | Aliens est un film grand public, et pourtant il est loin d'être naze --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke | Avatar est de James Cameron, donc ça ne prouve rien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. | Encore faut il trouver Avatar de bonne qualité. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
rockandroll |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | vais voir predators ce soir, on va voir la daube que c'est --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o |
rockandroll |
Dravety | Je viens de le voir et c'est un bon film, énormément de références au premier et la musique en rajoute une bonne couche. Quelques petits trucs moyens mais globalement pour un fan il y a un grand respect du premier film.
|
fougnac | +1, ça résume bien les predators, de stupides charognards qui se mettent dessus, trés bien équipés mais pas à la hauteur d'un cerveau humain.
|
slowboy | 1vs1 melee yakuza vs predator qui gagne? Message édité par slowboy le 02-08-2010 à 06:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 20:47:22 ![]() AVPR ce soir sur Frisson
|
duc-leto aka Duke | Jt'invite si tu veux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:10:37 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:25:31 ![]() bon j'ai même pas vu les 1/3 du film et mon point de vue a radicalement changé !
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |