| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
Message édité par Usa soldier le 24-03-2010 à 16:34:10 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | le futur alien risque d etre du meme acabit. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
GreatSaiyaman |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 15:52:05 ![]() Aliens Rules Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 19:00:00 |
Counterslash Ia orana | J'ai acheté le dernier avp en jeu vidéo, et grosso-modo c'est qu'en même pas terrible. Je comprends pas pourquoi le début de la série de avp, on a toujours un moteur graphique aussi moche. D'ailleurs on a toujours l'impression que c'est le même. Quand je vois des jeux comme cod, worlds of war, je ne vois pas pourquoi on pourrais pas faire des jeux beaux avec des aliens et des prédators. A croire que c'est une malédiction que ca soit aussi moche. En plus j'ai l'impression que le moteur graphique marre. Le réseau c'est encore pire avec un mode à la cod mw, qui oblige à devoir attendre 5 minutes de jeu, pour que l'hôte déco à la première minute. les modes de jeux sont super mal équilibrés, bref, je suis super déçu. J'en ai marre de ces avp qui sont gravement bâclés. --------------- Counterslash Translator |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:54:20 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Message édité par duc-leto le 03-04-2010 à 22:25:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:57:01 |
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:53:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 16:53:25 |
duc-leto aka Duke | Hs, on en a rien à carrer de ce jeu (moisi) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 08:52:36 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 09:28:13 ![]() pour 96Euro tous les jeux me paraissent nul ! pourtant je suis un gros gamers ..... Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 09:28:27 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:23:33 ![]() |
duc-leto aka Duke | Non mais j'adore les feedback de JV en cat' discussions. En plus c'est vrai qu'il y a aucun topic idoine ni rien, normal --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lyrks Login Origin: Loyrks | donc Ridley a dit qu'il y aurait 2 prequels, dont un qui se passerait 37ans avant Alien1 pour apprendre ce qui s'est passé pour le space jokey! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duc-leto aka Duke | Mais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:29:19 ![]() |
Mais c'était une blagounette de proalien Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-05-2010 à 14:36:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 06-05-2010 à 00:32:21 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |