Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21992021
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-03-2010 à 16:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

:o
Le pred est trop humanoïde pour moi.

Merci pour les infos sur le film. Je croise les doigts pour vous les mecs :D

Merci c sympa :) (mais je me fais pas trop d'illusion non plus :sweat: )

Message édité par Usa soldier le 24-03-2010 à 16:34:10

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 16:32:48  profilanswer

n°21999930
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2010 à 11:05:14  profilanswer

le futur alien risque d etre du meme acabit. [:masterquent]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°22001457
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-03-2010 à 13:08:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu as des infos sur Alien 5, parce que moi les seul info que j'ai (je sais même pas si elles sont fiables) sont :

-Le film sera directed par Ridley Scott

-Sigourney Weaver a "annocée" qu'elle ne tournera pas dedans

-Et enfin la storyline (le scénario en gros) ne se déroulera pas sur LV-426 et ne fera pas intervenir les Space Jockeys  :cry:  

c tous ce que je sais :(

---------------
n°22001752
GreatSaiya​man
Posté le 25-03-2010 à 13:39:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Et dans tes grandes certitude je suis sur que tu as aussi le nom d'un réalisateur qui sera mieux placé que Ridley Scott  pour faire un nouveau Alien ? :bounce:

n°22003088
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-03-2010 à 15:18:16  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Tu as des infos sur Alien 5, parce que moi les seul info que j'ai (je sais même pas si elles sont fiables) sont :

-Le film sera directed par Ridley Scott

-Sigourney Weaver a "annocée" qu'elle ne tournera pas dedans

-Et enfin la storyline (le scénario en gros) ne se déroulera pas sur LV-426 et ne fera pas intervenir les Space Jockeys  :cry:  

c tous ce que je sais :(

D'où tu tires ça que ça ne fera pas intervenir les SJ ? Parce que dans les infos les plus récentes il était bien question qu'ils y soient.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22003521
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 15:52:05  answer

Aliens Rules   [:tachyon]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 19:00:00
n°22006080
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-03-2010 à 19:47:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

D'où tu tires ça que ça ne fera pas intervenir les SJ ? Parce que dans les infos les plus récentes il était bien question qu'ils y soient.

Cela ne m'étonnerai pas, vu la  fiablilité de mes infos concernant Alien5 ( j'ai pris mes infos sur AVP galaxy, qui sont pourtant souvent très bien informé)

:??: Tu connais un site où je pourrai avoir + d'info sur Alien 5

---------------
n°22006177
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-03-2010 à 19:59:29  profilanswer

:D C Bon , j'ai trouver sur le site Planet alien des info qui sont totalement a l'opposé de ceux d'AVP galaxy  

d'après Planet alien il y aura surement Sigourney (il semblerai qu'elle voudrait que sont perso meurt dans cette épisode) et il y aura probablement la présence des Spaces Jockeys.

:D  Cependant , j'ai plus confiances envers les infos d'AVP galaxy, je sais pas pourquoi.  

PS: j'ai un mauvais présentiment pour ce film, un peu comme un trouble dans la force :sweat:

---------------
n°22006229
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-03-2010 à 20:07:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et dans tes grandes certitude je suis sur que tu as aussi le nom d'un réalisateur qui sera mieux placé que Ridley Scott  pour faire un nouveau Alien ? :bounce:

Il faut nous comprendre :(  après avoir encaisser Alien 4 ,AVP et AVP R on finit par perdre foi en l'homme [:julio_cabroncito] et encore moi je suis pro-pred je suis donc beaucoups + inquiet pour Predators que pour Alien 5. Mais cela n'empêche pas que la confiance des fans (ou du moins la mienne) à + ou -  été perdu a cause de c films

Malgrès tous , la présence de Ridley Scott est très rassurante .Mais je ne suis pas pour autant sans crainte :sweat:

---------------
n°22106910
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 03-04-2010 à 19:54:20  profilanswer

J'ai acheté le dernier avp en jeu vidéo, et grosso-modo c'est qu'en même pas terrible. Je comprends pas pourquoi le début de la série de avp, on a toujours un moteur graphique aussi moche. D'ailleurs on a toujours l'impression que c'est le même. Quand je vois des jeux comme cod, worlds of war, je ne vois pas pourquoi on pourrais pas faire des jeux beaux avec des aliens et des prédators. A croire que c'est une malédiction que ca soit aussi moche. En plus j'ai l'impression que le moteur graphique marre. Le réseau c'est encore pire avec un mode à la cod mw, qui oblige à devoir attendre 5 minutes de jeu, pour que l'hôte déco à la première minute. les modes de jeux sont super mal équilibrés, bref, je suis super déçu. J'en ai marre de ces avp qui sont gravement bâclés.

---------------
Counterslash Translator
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 19:54:20  profilanswer

n°22107740
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-04-2010 à 21:46:22  profilanswer

Counterslash a écrit :

J'ai acheté le dernier avp en jeu vidéo, et grosso-modo c'est qu'en même pas terrible. Je comprends pas pourquoi le début de la série de avp, on a toujours un moteur graphique aussi moche. D'ailleurs on a toujours l'impression que c'est le même. Quand je vois des jeux comme cod, worlds of war, je ne vois pas pourquoi on pourrais pas faire des jeux beaux avec des aliens et des prédators. A croire que c'est une malédiction que ca soit aussi moche. En plus j'ai l'impression que le moteur graphique marre. Le réseau c'est encore pire avec un mode à la cod mw, qui oblige à devoir attendre 5 minutes de jeu, pour que l'hôte déco à la première minute. les modes de jeux sont super mal équilibrés, bref, je suis super déçu. J'en ai marre de ces avp qui sont gravement bâclés.

100% d'accod avec toi , je suis aussi super deçu par ce dernier AVP , le 1er AVP lui était une vrai reussite pour son époque (d'ailleurs c mon préferé jeu ) bien que moche graphiquement.

Par contre dans cette AVP (sega) ce n'est pas les graphismes que je critiquerais ( la modélisation des Pred et Aliens est plutot reussi ), mais la pauvreté du jeu :  
-les campagne son courtes et repétitives ( c les 5 même maps pour toute les espèces)

-la pauvreté de l'armement predator ,seulement 4 armes et elles sont d'une efficacitées misérable sur tous le canon a plasma et le smrat disc (comparé a AVP 1 sur PC)

-les son set bruitages ne sont pas du tous insiper des films originaux et sont nul (bruit de tir de la smartgun, tir du canon a plasma predator, distortion du son dans les different type de visions du pred, hurlement des face-huggers rater etc...)

-la faible nombre d'armes humaines (seulement 5, disparation des lance grenades, lance roquettes, minigun, double pistolet etc...)

- Enorme difficulter pour trouver des partie en multi (lorsqu'on est en groupe de plus de 4 joueurs)

-système de blocage et contre attatque ridicule (l'alien se protège des coups de griffes predator avec c avant-bras  :lol:  et le marine peu contre des coups de griffe alien et predator en se planquant derrier son gun 2X :lol: )

-La maniabilité de l'alien est nul ,lent, super emmerdante . Et en plus il envoit ses attaque a une extreme lenteur
(la plus lent que j'ai jamais vu sur la serie des jeu AVP)

-la resistance du Predator en multi (en même parfois en solo) n'est pas digne de sa veritable resistance (tel qu'on le vois dans les films , ce qui est très dommagable à la sensation l'immersion )

- Et enfin système d'excecution silencieuse ridicule , surtout en multi , il suffit de presser un bouton dans le dos de l'adversaire dos pour le tuer sans qu'il puisses rien faire.  
En gros pour un alien il suffit de venir dans le dos d'un pred ou d'avoir une meilleur connection et tu le tue en 1 coups (et vice-versa)

Bref il y a encore plein d'autres defauts. :(  et le pire là dedans c'est que j'ai acheter le jeu en édition hunter à 90euros :cry:  

---------------
n°22108036
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-04-2010 à 22:24:46  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=CA%20PIQUE

Message édité par duc-leto le 03-04-2010 à 22:25:11

---------------
n°22155328
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 13:56:47  answer

Usa soldier a écrit :

- Et enfin système d'excecution silencieuse ridicule , surtout en multi , il suffit de presser un bouton dans le dos de l'adversaire dos pour le tuer sans qu'il puisses rien faire.  
En gros pour un alien il suffit de venir dans le dos d'un pred  et tu le tue en 1 coups (et vice-versa)

ça a le mérite d'être réaliste  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:57:01
n°22161331
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 08-04-2010 à 22:32:35  profilanswer

Cela rend surtout le mutlijoueurs très(trop) équilibré au détriments du réalisme,de l'immersion et des vrais caractéristiques de chaques monstres.  

:D il est vrai que mes potes n'arrêtent pas de me dire ,que mettre un vrai Pred avec les même caracteristiques(resistance , puissance des armes etc...) que dans les films (Pred 1 &Pred2) renderait le multijoueurs totalement inéquitables (le joueur qui aurai la chance d'être un Pred serait un Dieu absolut ,ne laissant quasiment aucune chances aux autre joueurs de race differente)  
Mais bon moi je leur reponds qu'ils avaient qu'a mettre un autre monstre que le Pred , maintenant il faut assummer :lol:  

j'ai peut être aussi oublier de le préciser, mais le space marine peu contrer les coups de griffes Alien en se mettant en garde de boxe, puis contre-attaquer en donnant un coup de crosse dans les dents de l'alien, ce qui le fait inexorablement tomber a la renverse.
Tu as plus qu'a venir tranquillement le flinguer pendant qu'il gesticule à moitié KO sur le sol [:bvr]  

Alors tu trouve toujours cela réaliste

---------------
n°22161352
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-04-2010 à 22:35:21  profilanswer

si le marine est predator oui.

---------------
Light Years Away.
n°22169310
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 09-04-2010 à 16:43:29  profilanswer

JacenX a écrit :

si le marine est predator oui.

Les Predators peuvent en effet faire cela dans le jeu :ils bloque les coups de griffes alien avec leur lames et leur poignée de force (mais les coups de queue alien sont imparable et font des dégats ridiculement élevé pour un Predator)

:sweat: Cependant mon post concernait belle et bien le marines. Il peu vraiment parer un coups de griffe et allonger (mettre momentanement KO: 3secondes environs) un alien ou un Pred d'un seul coups de crosse , même avec son pistolet :cry:

---------------
n°22169466
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 16:53:15  answer

Usa soldier a écrit :

Alors tu trouve toujours cela réaliste

oui pacque pour moi, l'Alien rulz  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 16:53:25
n°22174486
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 09-04-2010 à 23:59:21  profilanswer

:sweat: Bon sang , je viens de te dire qu'un marines pouvait étaler un alien à main nue et tu trouve toujours cela réaliste pour la seule  raison que en mulitjoueur , l'alien peut tuer un Pred en 1coup dans le dos?

Tu te rend compte que sur le Mulit les marines T-bag (humilient) les aliens . Et tu maintiens toi même, un pro-alien que cela est réaliste.

Même moi dans cette AVP je trouve l'alien trop lent et pas assez maniable : si il avait pas l'irréaliste capacité du tuer un Pred en un coups dans le dos et donner des coups de queue imparables (et ridiculement puissant)  cet alien serait le plus faible, le moins véloce le moins agressive de la serie des jeux AVP.  C 2 capacités servent simplement  à rattraper le gameplay totalement rater de l'alien (qui est une espèce qui se joue en équipe et pas dans son coin,comme le gameplay le suggère).

---------------
n°22175697
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-04-2010 à 04:12:24  profilanswer

Hs, on en a rien à carrer de ce jeu (moisi)  [:foudelou:3]

---------------
n°22176423
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-04-2010 à 11:51:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hs, on en a rien à carrer de ce jeu (moisi)  [:foudelou:3]

:jap: En effet tu as raison.  
Mais je veux prèvenir les gens pour éviter qu'ils se fassent arnaquer comme moi :
 j'ai payer 96euros pour avoir ce jeu de merde en édition collector. ( :sweat:  décidement être fan de Predator ou d'alien cela coûte cher aussi bien financièrement que moralement :cry: )

---------------
n°22191606
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 08:52:36  answer

Usa soldier a écrit :

Mais je veux prèvenir les gens pour éviter qu'ils se fassent arnaquer comme moi :
 j'ai payer 96euros pour avoir ce jeu de merde en édition collector. ( :sweat:  décidement être fan de Predator ou d'alien cela coûte cher aussi bien financièrement que moralement :cry: )

[:khan2048]  

tu connais pas le P2P ?  :o

n°22191726
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-04-2010 à 09:24:03  profilanswer

Usa soldier a écrit :

t'aurais p'têtre du tester la démo avant d'acheter le jeu :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22191752
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 09:28:13  answer

pour 96Euro tous les jeux me paraissent nul ! pourtant je suis un gros gamers .....

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 09:28:27
n°22197350
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 12-04-2010 à 16:47:36  profilanswer

J'avais tester la demo sur le Xbox live , mais c'était seuelment une demo Multijoueurs (à chier d'ailleurs) .  

Cependant sur les topic d'AVP galaxy beaucoups de gens disaient que la version final allez être bien meilleur, sans dire qu'un des cadres commercials de chez Rebellion avait rejoint le forum spécialement pour répondre à nos questions sur le jeu.  

Et bien cette espèce de ^$*!ù , nous a bien rouler . Pour manier la langue de bois là il était doué :pfff:  , il ignorait les 3/4 de nos questions ou il repondait simplement  "...no..."  
La seule chose qui nous a été promis ce fut un patch pour suprimer les defauts du multijoueurs, il l'attend encore :pfff:  

Si j'ai payer si cher c'est parce que je suis un gros fan de l'univers Predator et Alien (donc par définition un pigeon :D ) et surtout parce que  j'avais totalement confiance envers Rebellion qui avait crée, avec leur 1er Alien vs Predator (1997) un vertiable chef d'oeuvre (bien que graphiquement faiblard pour l'époque )

---------------
n°22197452
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-04-2010 à 16:54:23  profilanswer

n°22207239
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 14:23:33  answer

[:tamahome:3]

n°22209285
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-04-2010 à 16:54:43  profilanswer

Non mais j'adore les feedback de JV en cat' discussions. En plus c'est vrai qu'il y a aucun topic idoine ni rien, normal  [:tim_coucou]

---------------
n°22224655
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-04-2010 à 19:56:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais j'adore les feedback de JV en cat' discussions. En plus c'est vrai qu'il y a aucun topic idoine ni rien, normal  [:tim_coucou]

:jap:  Désoler pour mon gros HS sur le jeux AVP

---------------
n°22372128
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2010 à 19:12:17  profilanswer

donc Ridley a dit qu'il y aurait 2 prequels, dont un qui se passerait 37ans avant Alien1 pour apprendre ce qui s'est passé pour le space jokey! :o

et en 3D avec les cameras d'Avatar! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°22372179
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 19:16:05  answer

j'ai vu récemment Aliens vs Predator Requiem et ..... ben l'Alien se fait total éclate par le predator  :sweat:  

un mythe s'effondre personnellement, j'ai trouvé les aliens pitoyables à ce faire exploser par dizaine contre 1 seul predator  :sweat:

n°22374052
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-04-2010 à 21:25:31  profilanswer

Mais :lol: :lol: "un mythe s'effondre" j'adore :D C'est un peu comme ça dans tous les comic books, et that's the way it should be [:prodigy]

T'auras bien Predators pour te consoler : Brody la crevette va savater au moins 3 predator à lui tout seul, avec son orteil en acier :o

---------------
n°22374098
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 21:29:19  answer

[:alexmagnus:4]

n°22408214
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 30-04-2010 à 12:25:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais :lol: :lol: "un mythe s'effondre" j'adore :D C'est un peu comme ça dans tous les comic books, et that's the way it should be [:prodigy]

T'auras bien Predators pour te consoler : Brody la crevette va savater au moins 3 predator à lui tout seul, avec son orteil en acier :o

[:alfone] Tu me conseillerais lequel, j'arrive pas à choisir :D .  
Perso je cherche un comic books AVP dans lequel  le Predator exrpime vraiment tout son talent sur les Aliens ( c une élegant façon de dire qu'il leurs botte le cul)  

Sinon pour en revenir aux films :  
AVP Requiem , présent simplement un VRAI Predator ,tel que les fans le connaissent (cad en ayant comme réferance Pred1& Pred2+ comic books AVP)

:pfff: Le seul film qui fait tâche dans le tas c AVP1 ,fait par ce chère Paul Anderson (il est déjà beaucoups aimé par les fans de Resident Evil :sarcastic: ). Le pire c que si tu regardes dans le DVD bonus (AVP1) on peut voir différent story board ,dont un (le dernier de la liste)  où on voit le Predator faire la fête aux aliens et a M.Weyland (il le tabasse à mort )

:sweat: Mais bon comme il est dit plus haut. Les pro-alien pourront se consoler avec Predators: une belle brochettes de 3 future victimes contre Brody la crevette et sa bande de personnages stéréotypés (le japonais fan de katana, la femme snipeuse/garçon raté,  le latino chrétien & moustachu et enfin le Russe grossier homme des cavernes  bon qu'a rentrer dans le tas)

mmmmmmmmmmmhhhh cela sent le jus de navet [:cowboy]

---------------
n°22409825
nixnbk
Posté le 30-04-2010 à 14:23:12  profilanswer

Usa soldier a écrit :

mmmmmmmmmmmhhhh cela sent le jus de navet [:cowboy]

En même temps le titre est parlant :o

---------------
n°22449334
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 03-05-2010 à 19:51:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

En même temps le titre est parlant :o

:jap:  
Perso j'aurais préferé "PREDATOR 3" plutôt que "PREDATORS" , mais bon c plus une question de gout.  

Mon préjugé actuel c que de nos jours, personne ne peu faire un veritable bon film sur Predator , Alien ou AVP simplement parce que les films de maintenant suintent trop le fric et le cigarre :pfff:  
Perso j'attend la sortie de Alien 5 pour me donner tort a ce sujet là

---------------
n°22461464
nixnbk
Posté le 04-05-2010 à 17:00:30  profilanswer

Usa soldier a écrit :

personne n'a fait un veritable bon film sur Predator

FYP :o

---------------
n°22469633
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-05-2010 à 10:26:50  profilanswer

:??: FYP ,je sais pas ce que cela veut dire.

:lol:  mais si c un genre de CQFD et bien, c pas très gentil je m'attendais à plus de soutien concernant la nullité des dernier film ou on voit apparaitre un Alien ou un Predator (je parle des films AVP)

Quand même on peut dire que les producteurs profite de l'image de l'Alien et du Predator pour faire des film merdique mais qui rapportent du fric, alors que d'autre producteur ce sont donner un mal de chien pour faire des film de qualités avec presque rien en moyen . C grace à eux que l'Alien et le Pred ne sont pas des monstres de gros navet ,bon a être vu le soir d'halloween avec ses copains :sweat:

---------------
n°22472799
nixnbk
Posté le 05-05-2010 à 14:34:33  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:??: FYP ,je sais pas ce que cela veut dire.

:lol:  mais si c un genre de CQFD et bien, c pas très gentil je m'attendais à plus de soutien concernant la nullité des dernier film ou on voit apparaitre un Alien ou un Predator (je parle des films AVP)

Quand même on peut dire que les producteurs profite de l'image de l'Alien et du Predator pour faire des film merdique mais qui rapportent du fric, alors que d'autre producteur ce sont donner un mal de chien pour faire des film de qualités avec presque rien en moyen . C grace à eux que l'Alien et le Pred ne sont pas des monstres de gros navet ,bon a être vu le soir d'halloween avec ses copains :sweat:

Fixed Your Post ;)

Mais c'était une blagounette de proalien :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 05-05-2010 à 14:36:04

---------------
n°22478308
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-05-2010 à 20:38:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Fixed Your Post ;)
Mais c'était une blagounette de proalien :o

:??:  Tiens ,je suis en train de me demander si les Aliens ont le sens de l'humour

:D En tous je sais que les Predators ,eux ont le sens du rythme

http://www.youtube.com/watch?v=-39Zz-pha6c

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 06-05-2010 à 00:32:21

---------------
n°22518026
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2010 à 10:07:09  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:??:  Tiens ,je suis en train de me demander si les Aliens ont le sens de l'humour

Non, c'est d'ailleurs la seule chose qui les sépare des gremlins aux yeux des predators.

---------------
Light Years Away.
n°22520821
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2010 à 16:01:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)