Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21930467
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 00:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Désolé j'avait oublier de te préciser qu'il faut se crée un compte sur le site AVPgalaxy.net ,ensuite tu vas dans forum catégorie cinéma -topic Predators .
tu devrait facilement trouver le liens pour avoir accès au script Predators de 2004.

Ensuite il est vrai que je me suis un peu emporter concernant la description des absurditées du script , j'en ai oublier de préciser le context (pour ne gener personne je mes cela en spoiler bien que cela ne revèle rien de l'histoire)

Spoiler :

le film prend place dans une jungle sur une planet inconnu ; un groupe d'humains (8 je crois) se reveille en plein milieu de celle-ci sans savoir comment ils sont arriver là. Ce groupe d'humain est cesser regrouper les pires criminels, mercenaires et psychopathe de la terre.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 00:27:52  profilanswer

n°21930501
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-03-2010 à 00:34:14  profilanswer

Usa soldier, au lit, demain tu as école.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21930513
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 00:38:25  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Désolé j'avait oublier de te préciser qu'il faut se crée un compte sur le site AVPgalaxy.net ,ensuite tu vas dans forum catégorie cinéma -topic Predators .
tu devrait facilement trouver le liens pour avoir accès au script Predators de 2004.

Ensuite il est vrai que je me suis un peu emporter concernant la description des absurditées du script , j'en ai oublier de préciser le context (pour ne gener personne je mes cela en spoiler bien que cela ne revèle rien de l'histoire)

Spoiler :

le film prend place dans une jungle sur une planet inconnu ; un groupe d'humains (8 je crois) se reveille en plein milieu de celle-ci sans savoir comment ils sont arriver là. Ce groupe d'humain est cesser regrouper les pires criminels, mercenaires et psychopathe de la terre.

Hmm d'après ce qu'on peut voir ils sont kidnappés par les predators pour se venger, suite aux précédentes rencontres donc, et les emmenés sur une de leur planète, une réserve qui sert jouer à un jeu, la chasse.

Message édité par rockandroll le 19-03-2010 à 01:34:30
n°21932733
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 10:49:15  profilanswer

Si tu veux prendre connaissance des pire moments du script ,il te suffit de lire mon post  Page 296 en fin de page. Et tu sauras pourquoi ce film sera un navet ou  du moins méprsier par les fans du Pred.

Si tu a reussi a voir le script, va a la P69 et tu auras la fameux bataille entre le Yakuza et le Pred qui est .....hmmm comment dire :cry:  

Si vous voulez la belle brochette d'acteurs qui jouent dans le film ,,il y un TEASER Predators sur le sitre IGN

n°21934758
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-03-2010 à 13:35:55  profilanswer

J'ai pas regardé les spoilers vu que je compte le voir. Mais faut s'attendre à quoi ? Grossomodo jpense un groupe de survivors qui fuient les assauts des predators. Ca se terminera en 1v1 avec le warrior humain qui gagne, entouré de milliers de predators menacants par une sordide pluie d'automne.  

La vraie nouveauté ca sera surement qu'il y aura plusieurs predators pour la chasse, et que tous se feront buter avant la fin sauf un pour l'affrontement final. Je le sens comme ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21935681
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 14:44:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas regardé les spoilers vu que je compte le voir. Mais faut s'attendre à quoi ? Grossomodo jpense un groupe de survivors qui fuient les assauts des predators. Ca se terminera en 1v1 avec le warrior humain qui gagne, entouré de milliers de predators menacants par une sordide pluie d'automne.  

La vraie nouveauté ca sera surement qu'il y aura plusieurs predators pour la chasse, et que tous se feront buter avant la fin sauf un pour l'affrontement final. Je le sens comme ça :o

Comme la plupart des films hollywoodien quoi, moi aussi je m'attend à un truc comme ça, bref  [:tim_coucou]

n°21935735
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:46:51  answer

Usa soldier a écrit :

Si tu veux prendre connaissance des pire moments du script ,il te suffit de lire mon post  Page 296 en fin de page. Et tu sauras pourquoi ce film sera un navet ou  du moins méprsier par les fans du Pred.

Si tu a reussi a voir le script, va a la P69 et tu auras la fameux bataille entre le Yakuza et le Pred qui est .....hmmm comment dire :cry:  

Si vous voulez la belle brochette d'acteurs qui jouent dans le film ,,il y un TEASER Predators sur le sitre IGN

le site de l'IGN (Institue Géographique National) on parle des prédators ? ça devient sérieux  [:le depotoir de gary:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 14:47:08
n°21936807
everso
Posté le 19-03-2010 à 15:56:01  profilanswer

Y'aura peut être .. Machaytay !  [:el awrence:1]  

Et du coup on aura un sondage : qui est le plus fort entre Machete et Prédator.  

En tout cas moi je vote pour le Chuck Norris mexicain.

n°21937154
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 16:18:33  profilanswer

:lol: Mais non gros malin, pas sur ce site .Il est sur le site IGN.com (ign UK) c un site ou on parle de jeux , de compétition et de films . Il est pourtant bien connu

A moins que ce que tu viens de dire soit une blague dans ce cas je suis tomber en plein dedans :lol:  

n°21937515
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-03-2010 à 16:44:04  profilanswer

Allez au dodo, c'est l'heure de la sieste Usa soldier

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:44:04  profilanswer

n°21938247
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 17:54:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Comme j'ai lu le script je peux te dire que tu sens très bien les choses. Sauf que grosse abérations vont en plus ponctuées le déroulement de l'histoire.  
Du moins si il n'y a eu aucun changement sur le script entre 2004 et 2010.

n°21938700
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-03-2010 à 18:42:46  profilanswer

ces pauvres scénaristes n ont vraiment plus d idées,pfff,toujours la meme chose a croire que c est un logiciel qui fait les scénars,
ils vont bouziller mon mythes de mon enfance.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°21940231
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 21:49:50  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ces pauvres scénaristes n ont vraiment plus d idées,pfff,toujours la meme chose a croire que c est un logiciel qui fait les scénars,
ils vont bouziller mon mythes de mon enfance.

Ouais je te comprends c aussi le cas pour moi :sweat:  

Le seul truc que j'ai trouver pour me remonter le morale c la vidéo Predtonik sur youtube , c trop la classe :sol:  

n°21942233
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 20-03-2010 à 01:30:50  profilanswer

La bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 42987.html

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21943666
everso
Posté le 20-03-2010 à 12:27:55  profilanswer

Et bien il y est pour de bon Machete.

Cool, ça sent le film fin.

n°21943982
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-03-2010 à 13:20:02  profilanswer

Sachant que c'est Rodriguez qui produit, forcément qu'il y est...

---------------
n°21946226
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 20-03-2010 à 19:46:17  profilanswer

Pourquoi ?
il le met dans tous ses navets ....oups je veux dire films

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°21946269
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2010 à 19:51:38  profilanswer

Usa soldier a écrit :

MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MÉRITER ÇA

Hmmm... au hasard... parier sur le mauvais cheval...?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21946289
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-03-2010 à 19:54:07  profilanswer

la bande d annonce,pitié.  [:bakk57] si je pouvais je me jetterais dans une ruche aliens. [:doros:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-03-2010 à 19:58:27

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°21946902
GreatSaiya​man
Posté le 20-03-2010 à 21:29:12  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Pourquoi ?
il le met dans tous ses navets ....oups je veux dire films

Tu l'as sans doute pas remarqué tellement tu semble aveuglé par ta consternation, mais le script de 2004 qui te fait tellement horreur il est plus vraiment actuel. :whistle:  
Déjà grande révélation pour toi le personnage de Dutch n'apparaitra pas !

Tahitiflo a écrit :

la bande d annonce,pitié.  [:bakk57] si je pouvais je me jetterais dans une ruche aliens. [:doros:1]

Et concrètement tu lui reproches quoi ? Elle est à contre courant des trailers auquel on est habitué depuis quelques années et on sent la volonté de se rapprocher de l'ambiance du premier film.

n°21951538
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-03-2010 à 14:13:42  profilanswer

bah,je reproche pas grand chose a la bande d annonce en elle meme,c est du déja vu....
c est surtout le scénar du film ou du moins la trame principale:
une bande de black préd vont ce faire démonter par des humains,qui ne se connaissent apparement pas,sur une planete inconnue,2 points qui ne jouent pas pour eux,de plus ça ressemble aux 1 et 2 donc un peu déja vu.
mais pour moi entre temps il y a eut les épisodes "vs" surtout "réquiem "ou clairement les militaires entrainés habitués à ce battre ensemble ce font dérouiller par les aliens eux meme les gibiers favorient des préds "normaux" et meme démonter par les black preds.
le pred 3 ,j aurais aimé qu il se recentre plus sur les preds,leurs histoire,leur planéte et les démeler qu ils ont avec d autre races.
enfin hollywood cherche pas trop loin:une histoire bien bateau ou la fin est attendue d avance mais je croise les doigts et j irais surement le voir.
voilà c est mon avis, hein!

---------------
n°21956185
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-03-2010 à 22:05:24  profilanswer

Pour repondre a GreatSaiyaman , j'ai largement remarqué que le script n'était pas d'hier , j'en ai moi-même fait la remarque.

Le fait que Duth n'apparaitera pas dans le film me semble évident, mais c surtout le fait que Rodrigez ait eux cette idée qui me fait peur pour le suite.

---------------
n°21956297
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-03-2010 à 22:13:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

Hmmm... au hasard... parier sur le mauvais cheval...?

:jap: Afin de répondre de manière méprisante et totalement subjectif,  j'évoquerais que "moi au moins mon cheval il se retouve pas la tête criblée de balles coincé entre un mur et la rangers d'une latino bisex....e"  (référence à Aliens le retour)

---------------
n°21956351
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2010 à 22:18:31  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:jap: Afin de répondre de manière méprisante et totalement subjectif,  j'évoquerais que "moi au moins mon cheval il se retouve pas la tête criblée de balles coincé entre un mur et la rangers d'une latino bisex....e"  (référence à Aliens le retour)

Source.

---------------
n°21956777
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-03-2010 à 22:50:37  profilanswer

j'ai précisé au début que ma remarque était totalement subjective, ainsi au lieu d'écrire simplement que c'était un garçon raté ,j'ai  mis bisex...e

:lol:  cela valait bien la peine que je le précise.  

---------------
n°21957376
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2010 à 23:43:01  profilanswer

Ah ouais merde... bah en fait je pensais pas que tu n'aurais pas le culot de dire toi même que tu réplique serait méprisante donc j'ai inversé les sujets, ça m'apprendra à lire en diago :o

---------------
n°21969956
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 22-03-2010 à 22:37:03  profilanswer

J'aime préciser lorsqu'il y a un brin de mauvaise foi dans mon post.

Cela me permet d'avoir une objéctivitée relativement utile dans ce genre de topic. (surtout sur celui-là lol)

---------------
n°21977040
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-03-2010 à 15:01:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et sinon y en a qui ont regardé le Sneak Peeks de "Predators"?  
http://www.predators-movie.com/

:D Trailer le 18

oh my :/

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21977912
nixnbk
Posté le 23-03-2010 à 15:58:13  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Au cas ou vous ne seriez pas au courant , le film Predator 3 est en cour de tournage (son vrai nom est PREDATORS sorti prévu 9 juillet 2010) le réalisteur est R. Rodrigez.
Sans spoilé je peux vous dire qu'il y aura en tous 3 ou 4 Pred dans le films mais ce sont des  pred d'un nouveau genre ils sont plus gros que les originaux et leur sang est noirs.

Perdu, c'est Nimród Antal le réalisateur, et il ya beaucoup plus de pred que ça dans le trailer (une 15aine/20aine de viseurs). Après oui, il n'ya que 3 acteurs pour jouer les preds.

Bref, ce qui me fait peur c'est justement ça.

les prédators relèvent des défis de plus en plus durs : 10 bonshommes dans la forêt vs 20 preds au lance-kaboum d'épaule

youpi lalala.

---------------
n°21977933
nixnbk
Posté le 23-03-2010 à 15:59:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

ouais... mais quand tu vois que c'est ce gringalet d'adrian brody le warrior humain...

Message édité par nixnbk le 23-03-2010 à 16:01:12

---------------
n°21977984
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2010 à 16:03:49  profilanswer

Ouais, faut vraiment l'avoir vu dans "Summer of Sam" pour capter le potentiel trav' :o

---------------
n°21980474
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-03-2010 à 19:56:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

Perdu, c'est Nimród Antal le réalisateur, et il ya beaucoup plus de pred que ça dans le trailer (une 15aine/20aine de viseurs). Après oui, il n'ya que 3 acteurs pour jouer les preds.

Bref, ce qui me fait peur c'est justement ça.

les prédators relèvent des défis de plus en plus durs : 10 bonshommes dans la forêt vs 20 preds au lance-kaboum d'épaule

youpi lalala.

:lol:  Petit malin , c'est la scène de fin une fois que le dernier  super Pred est mort. C'est une sorte de copie de la scène de fin de Predator 2.  
j'ai lu le script de Rodrigez (dispo sur le forum du site AVPgalaxy) et je peut te dire qu' il y a en tous 3 supe Pred + 1pred old school

Cependant je me suis en effet tromper concernant R Rodrigez , il est seulement le producteur. :jap: (autant pour moi)

En ce qui concerne le reste du post ci-dessus , je te rassure il y aura pas 20 pred vs 10 humains  
Cependant a mon goût 3pred c deja trop, en plus il était inutile d'inveter le super Pred, les normaux font largments l'affaire. Rodrigez a surement du trouver cette idée lorsqu'il avait le nez dans la poudreuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 23-03-2010 à 20:02:54

---------------
n°21982093
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2010 à 21:39:32  profilanswer

Ouais enfin les super preds existent déjà dans la mythologie du yautja, on appelle ça simplement des elders.

---------------
n°21982266
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 21:48:17  profilanswer

Même si il y a 3 preds donc apparemment le minimum et quand on voit les humains en face et qu'on la compare à celle de Dutch c'est complètement n'importe quoi.
Dans le 1, y'a un warrior qui met a mal une putain d'équipe, là ils sont 3 dont un elders et se font pootrer par une bande de bisounours, nawak je vous dis  [:prodigy]

n°21982365
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2010 à 21:54:50  profilanswer

n°21982449
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 22:00:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bisounours...wat ?  [:el awrence:1]

Quand je vois Brody en tant que chef, j'ose pas imaginer le reste de l'équipe bref la pilule passe mal, ils auraient mis une bande de geek à lunettes avec plein de boutons partout et un t-shirt "i love world of warcraft" ça aurait été pareil :o

Y'a pas de testostérone quoi ! c'est pas l'équipe des mous du gland en face, c'est des preds putain  [:prodigy]

Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 22:02:55
n°21983537
nixnbk
Posté le 23-03-2010 à 23:07:23  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:lol:  Petit malin , c'est la scène de fin une fois que le dernier  super Pred est mort. C'est une sorte de copie de la scène de fin de Predator 2.
j'ai lu le script de Rodrigez (dispo sur le forum du site AVPgalaxy) et je peut te dire qu' il y a en tous 3 supe Pred + 1pred old school

Cependant je me suis en effet tromper concernant R Rodrigez , il est seulement le producteur. :jap: (autant pour moi)

En ce qui concerne le reste du post ci-dessus , je te rassure il y aura pas 20 pred vs 10 humains
Cependant a mon goût 3pred c deja trop, en plus il était inutile d'inveter le super Pred, les normaux font largments l'affaire. Rodrigez a surement du trouver cette idée lorsqu'il avait le nez dans la poudreuse.

Gros malin :lol: , si c'était la scène finale du film ça serait vraiment une belle merde :
- ils sont 7 au début de la Bande annonce.
- la scène avec la 15aine de viseurs ils sont 3.

ça veut dire qu'en 1h30 de film, on a 4 morts... ça serait vraiment mais vraiment la loose.

Le pred est vraiment tombé bien bas.

Même l'alien a fait mieux en butant 6 personnes en 1h30 :o

Prions pour que ça ne soit pas la scène finale du film donc ... surtout que mettre ça dans la bande annonce c'est trop gros... ça passera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 23-03-2010 à 23:08:35

---------------
n°21984179
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-03-2010 à 00:04:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Gros malin :lol: , si c'était la scène finale du film ça serait vraiment une belle merde :
- ils sont 7 au début de la Bande annonce.
- la scène avec la 15aine de viseurs ils sont 3.

ça veut dire qu'en 1h30 de film, on a 4 morts... ça serait vraiment mais vraiment la loose.

Le pred est vraiment tombé bien bas.

Même l'alien a fait mieux en butant 6 personnes en 1h30 :o

Prions pour que ça ne soit pas la scène finale du film donc ... surtout que mettre ça dans la bande annonce c'est trop gros... ça passera pas.

:cry:  Mais je peux te confirmer que cela va ,en effet être une belle merde,.C'est ça le plus triste pour moi en tant que pro-pred.
les 3 perso que tu vois a la fin sont (normalement) Royce(le hero), Isabelle (la snipeuse), et Edwine (le psychopathe)  

Moi aussi je prie autant que toi pour que cela ne sois pas la scène finale. J'espère même me tromper sur toute la ligne :sweat: , j'espere que les modifications entre le script que j'ai lu et le film seront conséquentes.

Pour ce qui est des 4 morts je peux te donner leur nom (mais je ne me souvient plus exactement de leur orthographe) :
Spoiler

Spoiler :

Nikolai (le russe à la gatling), Stan (le prisonnier condamner à mort), Mombasa (le militaire à la kalash),Hanzo (le yakuza) + un ancien survivant des safaris précèdants Noland (soldat pendant la guerre du Vietnam)

PS: Tu est pro-alien ou pro-Pred nixnbk? comme cela fait longtemps que je suis pas revenu  je me souvient plus  :lol:

---------------
n°21984240
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-03-2010 à 00:12:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Même si il y a 3 preds donc apparemment le minimum et quand on voit les humains en face et qu'on la compare à celle de Dutch c'est complètement n'importe quoi.
Dans le 1, y'a un warrior qui met a mal une putain d'équipe, là ils sont 3 dont un elders et se font pootrer par une bande de bisounours, nawak je vous dis  [:prodigy]

:jap: C exactement ce que je me suis dit ,avant même de lire le script.  

Je me suis demander comment ils vont justifier l'utilitée de 3 preds pour une bande de guignole comme ça :??:   et bah en fait c simple (du moins pour R Rodrigez) : il suffit de faire crever les Preds à vitèsse grand V un peu comme AVP le film :pfff:  

---------------
n°21985868
nixnbk
Posté le 24-03-2010 à 08:39:35  profilanswer

Usa soldier a écrit :

PS: Tu est pro-alien nixnbk

:o
Le pred est trop humanoïde pour moi.

Merci pour les infos sur le film. Je croise les doigts pour vous les mecs :D

---------------
n°21992021
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-03-2010 à 16:32:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

:o
Le pred est trop humanoïde pour moi.

Merci pour les infos sur le film. Je croise les doigts pour vous les mecs :D

Merci c sympa :) (mais je me fais pas trop d'illusion non plus :sweat: )

Message édité par Usa soldier le 24-03-2010 à 16:34:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)