| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:27:52 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Usa soldier, au lit, demain tu as école. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 19-03-2010 à 01:34:30 |
Usa soldier Krisprolls power | Si tu veux prendre connaissance des pire moments du script ,il te suffit de lire mon post Page 296 en fin de page. Et tu sauras pourquoi ce film sera un navet ou du moins méprsier par les fans du Pred.
|
duc-leto aka Duke | J'ai pas regardé les spoilers vu que je compte le voir. Mais faut s'attendre à quoi ? Grossomodo jpense un groupe de survivors qui fuient les assauts des predators. Ca se terminera en 1v1 avec le warrior humain qui gagne, entouré de milliers de predators menacants par une sordide pluie d'automne. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:46:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 14:47:08 |
everso | Y'aura peut être .. Machaytay ! |
Usa soldier Krisprolls power |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Allez au dodo, c'est l'heure de la sieste Usa soldier --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:44:04 ![]() ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ces pauvres scénaristes n ont vraiment plus d idées,pfff,toujours la meme chose a croire que c est un logiciel qui fait les scénars,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La bande annonce:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
everso | Et bien il y est pour de bon Machete.
|
duc-leto aka Duke | Sachant que c'est Rodriguez qui produit, forcément qu'il y est... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Usa soldier Krisprolls power | Pourquoi ?
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Tahitiflo éponge carré(e) | la bande d annonce,pitié. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-03-2010 à 19:58:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GreatSaiyaman |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | bah,je reproche pas grand chose a la bande d annonce en elle meme,c est du déja vu....
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Usa soldier Krisprolls power | Pour repondre a GreatSaiyaman , j'ai largement remarqué que le script n'était pas d'hier , j'en ai moi-même fait la remarque.
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ah ouais merde... bah en fait je pensais pas que tu n'aurais pas le culot de dire toi même que tu réplique serait méprisante donc j'ai inversé les sujets, ça m'apprendra à lire en diago --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Usa soldier Krisprolls power | J'aime préciser lorsqu'il y a un brin de mauvaise foi dans mon post.
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par nixnbk le 23-03-2010 à 16:01:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duc-leto aka Duke | Ouais, faut vraiment l'avoir vu dans "Summer of Sam" pour capter le potentiel trav' --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 23-03-2010 à 20:02:54 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin les super preds existent déjà dans la mythologie du yautja, on appelle ça simplement des elders. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | Même si il y a 3 preds donc apparemment le minimum et quand on voit les humains en face et qu'on la compare à celle de Dutch c'est complètement n'importe quoi.
|
duc-leto aka Duke | Bisounours...wat ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 22:02:55 |
ça veut dire qu'en 1h30 de film, on a 4 morts... ça serait vraiment mais vraiment la loose. Le pred est vraiment tombé bien bas. Même l'alien a fait mieux en butant 6 personnes en 1h30 Prions pour que ça ne soit pas la scène finale du film donc ... surtout que mettre ça dans la bande annonce c'est trop gros... ça passera pas. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-03-2010 à 23:08:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Usa soldier le 24-03-2010 à 16:34:10 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |