Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21884730
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-03-2010 à 13:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Sinon pour la force physique le pred est une grande masse musculaire de plus deux mètres de plus d'un quintal, ils sont très athlétiques et endurants

Amha, niveau capacité physique, l'alien se rapproche plus des insectes, comme les scarabées ou les fourmis, capables de soulever près de 80 fois leur propre poids. Bien sûr, ce n'est pas proportionnel à la taille, mais c'est pour dire que la force physique des aliens n'est, à mon avis pas comparable à celle du préd, elle ne repose pas sur des muscles de chair (avec du sang vert fluo  :sarcastic: ).

rockandroll a écrit :

Je suis tombé sur un artwork qui définit assez bien ce que je me fait de l'idée de ce que pourrait advenir un alien suite au possessions permanentes de leur hôtes sur les humains, un alien "newborn" avec des facultés bien plus évoluées (l'alien du 4 étant amha complètement raté).

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ien_17.jpg

Euh... pourquoi, quand on parle d'évolution, on cherche toujours à faire ressembler l'être "parfait" à un être humain ? C'est parfaitement stupide et désespérément anthropocentriste, comme si nous avions une physionomie parfaite, mais putain, mais j'ai envie de lancer un gros LOL. Voilà, c'est fait.
Pourquoi lui avoir fait perdre de la capacité crânienne ? L'évolution de l'alien, c'est de réduire sa capacité cérébrale et de se tenir plus droit ??? Je vois pas l'intérêt...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 13:58:16  profilanswer

n°21885072
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2010 à 14:28:43  profilanswer

Ouais pis en plus c'est con cette histoire d'évolution, parce que l'alien est un tueur grâce avant tout à ses instincts. Si il réfléchissait, il perdrait une partie de cet instinct ; là il n'a simplement pas le choix et donc exécute ses mouvements avec le plus de rapidité possible.

Tiens c'est drôle vu comme ça, car en fait ça voudrait dire que l'alien est déjà au top de ses possibilités, et que une évolution vers l'intelligence le rendrait peut-être moins dangereux.

[:hahaguy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21885597
Hunters
Posté le 15-03-2010 à 15:03:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais pis en plus c'est con cette histoire d'évolution, parce que l'alien est un tueur grâce avant tout à ses instincts. Si il réfléchissait, il perdrait une partie de cet instinct ; là il n'a simplement pas le choix et donc exécute ses mouvements avec le plus de rapidité possible.

Tiens c'est drôle vu comme ça, car en fait ça voudrait dire que l'alien est déjà au top de ses possibilités, et que une évolution vers l'intelligence le rendrait peut-être moins dangereux.

[:hahaguy]

Nan mais attends si on fait un Culture et Vs Culture en incluant les oeuvres litteraires, je suis le premier à dire que Pred Win hein  :o  

Mais la question n'est pas là. On parle de combat et de survie en générale. [:spamafote]

Par contre tu parles d'intelligence, je te renvoie à la vitesse de dévellopement des aliens. Si l'intelligence est la capacité à apprendre le plus rapidement possible et a assimiler des informations vitales, je te laisse deviner qui est le plus intelligent entre l'Alien et l'Humain, à age égal encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 15-03-2010 à 15:05:15
n°21885610
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:04:55  answer

Hunters a écrit :

Nan mais attends si on fait un Culture Vs Culture je suis le premier à dire que Pred Win hein  :o  

Mais la question n'est pas là. [:spamafote]

Par contre tu parles d'intelligence, je te renvoie à la vitesse de dévellopement des aliens. Si l'intelligence est la capacité à apprendre le plus rapidement possible et a assimiler des informations vitales, je te laisse deviner qui est le plus intelligent entre l'Alien et l'Humain, à age égal encore une fois.  

l'Alien cela est tellement évident   [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 15:05:07
n°21885712
Hunters
Posté le 15-03-2010 à 15:12:22  profilanswer

Je sens comme une légère pointe d'ironie dans ce post [:transparency]

n°21885751
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:14:41  answer

Hunters a écrit :

Je sens comme une légère pointe d'ironie dans ce post [:transparency]

réaffute tes lames car il ny aucune ironie ... l'Alien, peut importe le terrain ou il se trouve, sera tjr capable de se cacher, même à 2m de toi tu ne le verras qu'au moment ou il te bouffe ....
il a une capacité d'adaptation incroyable et son physique sy prête excellemment bien  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 15:14:53
n°21889184
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2010 à 20:05:39  profilanswer

Hm mouais, mais c'est plutôt théorie du survivant ça.  

Entre Einstein et Rambo, le 1er me parait légèrement plus intelligent que le second. Pourtant, ce dernier correspond totalement à votre définition : il se planque où il faut, rapide et fort. Mais c'est pas vraiment axé intelligence pour moi. Débrouillardise ? :D

---------------
n°21889196
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 20:07:20  answer

duc-leto a écrit :

Hm mouais, mais c'est plutôt théorie du survivant ça.  

Entre Einstein et Rambo, le 1er me parait légèrement plus intelligent que le second. Pourtant, ce dernier correspond totalement à votre définition : il se planque où il faut, rapide et fort. Mais c'est pas vraiment axé intelligence pour moi. Débrouillardise ? :D

c'est là que ce trouve la force  :jap:

n°21889204
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2010 à 20:07:52  profilanswer

On parlait d'intelligence mais osef  [:whiskas]

---------------
n°21889211
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 20:08:28  answer

de quoi ? ...  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 20:08:28  profilanswer

n°21889298
rockandrol​l
Posté le 15-03-2010 à 20:17:09  profilanswer

Spoooky a écrit :

Euh... pourquoi, quand on parle d'évolution, on cherche toujours à faire ressembler l'être "parfait" à un être humain ? C'est parfaitement stupide et désespérément anthropocentriste, comme si nous avions une physionomie parfaite, mais putain, mais j'ai envie de lancer un gros LOL. Voilà, c'est fait.
Pourquoi lui avoir fait perdre de la capacité crânienne ? L'évolution de l'alien, c'est de réduire sa capacité cérébrale et de se tenir plus droit ??? Je vois pas l'intérêt...

Parce-que l'homme est que tu le veuilles ou non une machine exceptionnel au niveau de l'intelligence, voilà pourquoi.

duc-leto a écrit :

Et je rajoutes à ma phrase du dessus que je n'ai jamais dis que cette hypothétique évolution lui ferait perdre son instinct, au contraire il garde toutes ces facultés mais l'intelligence de l'être en lui même est complètement améliorer, vous allez me dire que l'instinct d'un animal, aussi parfait que celui de l'alien, ne peut-être associé à une grande intelligence, c'est contre nature on va dire, c'est pas le cas ici et peut-être que l'alien du coup serait l'être parfait, en restant toujours dans une optique létale des facultés, l'intelligence ne rendra pas l'alien empathique par exemple, ce qui peut-être une faiblesse, l'alien reste meurtrier à tout les niveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 15-03-2010 à 20:23:18
n°21889389
everso
Posté le 15-03-2010 à 20:24:18  profilanswer

Oui ben si on mesure les boites craniennes le compte est vite fait, l'alien l'emporte haut la main et pis c'est tout.

n°21889726
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-03-2010 à 20:52:47  profilanswer

Et sinon y en a qui ont regardé le Sneak Peeks de "Predators"?  
http://www.predators-movie.com/

:D Trailer le 18

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°21889858
rockandrol​l
Posté le 15-03-2010 à 21:01:30  profilanswer

Je reste dubitatif.

n°21889883
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2010 à 21:02:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

Et je rajoutes à ma phrase du dessus que je n'ai jamais dis que cette hypothétique évolution lui ferait perdre son instinct, au contraire il garde toutes ces facultés mais l'intelligence de l'être en lui même est complètement améliorer, vous allez me dire que l'instinct d'un animal, aussi parfait que celui de l'alien, ne peut-être associé à une grande intelligence, c'est contre nature on va dire, c'est pas le cas ici et peut-être que l'alien du coup serait l'être parfait, en restant toujours dans une optique létale des facultés, l'intelligence ne rendra pas l'alien empathique par exemple, ce qui peut-être une faiblesse, l'alien reste meurtrier à tout les niveaux.

Ben non c'est moi qui le dit, pas toi  [:airforceone] L'intelligence prend forcément le pas sur l'instinct. Sans parler d'empathie, je pense que cette intelligence lui donnerait un avantage pour lui amputer celui de ses reflexes et de sa spontanéité. Niark.

---------------
n°21890002
rockandrol​l
Posté le 15-03-2010 à 21:10:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben non c'est moi qui le dit, pas toi  [:airforceone] L'intelligence prend forcément le pas sur l'instinct. Sans parler d'empathie, je pense que cette intelligence lui donnerait un avantage pour lui amputer celui de ses reflexes et de sa spontanéité. Niark.

Je pense le contraire, c'est ce qui fait la particularité de l'alien justement. Niark :D

n°21905526
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-03-2010 à 23:38:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Parce-que l'homme est que tu le veuilles ou non une machine exceptionnel au niveau de l'intelligence, voilà pourquoi.

Qu'en sais-tu ? Si on parle de la vie sur Terre, je veux bien le reconnaître, même si je suis sûr que d'aucun trouveraient à y redire.
Mais quand les termes d'aliens et de prédator sont dans la discussion, il me semble qu'on englobe un point de vue légèrement plus large, tu vois, disons, genre, de l'échelle de l'univers, en gros.

Partant de là, qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas de gros trisomiques comparés à une race extraterrestre supra-intelligente qui ne nous ressemblerait pas du tout, genre qui aurait, ô suprême et horrifique ironie, une tête allongée, avec une seconde bouche à l'intérieur de la première, pas d'œil, etc. Tu vois où je veux en venir, bien sûr.

On est vaguement exceptionnel sur Terre, ouais, mais faudrait peut-être pas pousser la prétention trop loin. Et le prédator est clairement l'image même de cette prétention. C'est juste un humain plus musclé avec une technologie humaine plus musclée. Et un T-shirt en résille.

Si on est dans cette optique, forcément, on viendra toujours prétendre que le prédator est le plus fort, puisqu'on lui inventera toujours des petits gadgets en plus, qui lui assureront la supériorité, et tant pis si ça n'a pas la moindre crédibilité. Le prédator n'est que le produit d'une surenchère, tandis que l'alien est mieux que ça. Il est intéressant. Le prédator n'a que le même intérêt qu'aurait une grosse bagnole, il n'est que de l'esbrouffe, du tunage, mais il n'a pas de fond. Et il n'intéressera jamais que les mêmes jackies et les meufs à jackies.

edit: ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 16-03-2010 à 23:39:15

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21906361
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 01:41:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Qu'en sais-tu ? Si on parle de la vie sur Terre, je veux bien le reconnaître, même si je suis sûr que d'aucun trouveraient à y redire.
Mais quand les termes d'aliens et de prédator sont dans la discussion, il me semble qu'on englobe un point de vue légèrement plus large, tu vois, disons, genre, de l'échelle de l'univers, en gros.

Partant de là, qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas de gros trisomiques comparés à une race extraterrestre supra-intelligente qui ne nous ressemblerait pas du tout, genre qui aurait, ô suprême et horrifique ironie, une tête allongée, avec une seconde bouche à l'intérieur de la première, pas d'œil, etc. Tu vois où je veux en venir, bien sûr.

Parce que, comme tu le dis, on se trouve dans un univers avec des aliens, des humains et des predators, pourquoi veux tu ajouter autre chose ? on ne s'en sortira pas, y'aura toujours l'excuse du "qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas de gros trisomiques comparés à une race extraterrestre supra-intelligente" ;)

Et pour en revenir au "newborn", il a une posture un peu plus humaine par sa constante possession sur les humains.

Spoooky a écrit :

On est vaguement exceptionnel sur Terre, ouais, mais faudrait peut-être pas pousser la prétention trop loin. Et le prédator est clairement l'image même de cette prétention. C'est juste un humain plus musclé avec une technologie humaine plus musclée. Et un T-shirt en résille.

C'est très synthétisé mais je suis d'accord.

Spoooky a écrit :

Si on est dans cette optique, forcément, on viendra toujours prétendre que le prédator est le plus fort, puisqu'on lui inventera toujours des petits gadgets en plus, qui lui assureront la supériorité, et tant pis si ça n'a pas la moindre crédibilité. Le prédator n'est que le produit d'une surenchère, tandis que l'alien est mieux que ça. Il est intéressant. Le prédator n'a que le même intérêt qu'aurait une grosse bagnole, il n'est que de l'esbrouffe, du tunage, mais il n'a pas de fond. Et il n'intéressera jamais que les mêmes jackies et les meufs à jackies.

edit: ortho

Donc l'alien étant le fruit d'une imagination un peu plus élaborée que celle du predator, alors l'alien est meilleur ? tu ne crois pas que c'est exagérer ?
Puis je ne suis pas d'accord qu'on trouvera toujours des gadgets au predator pour supplanté l'alien, ça c'est bon pour la mauvaise foi de certains, on s'en tient au fait qu'on connait et cela prouve encore une fois que vous essayer de trouver des excuses bidons car c'est bidon oui, pour essayer de prouver que l'alien est meilleur, pas plus fort ! mais meilleur parce-que c'est une créature qui est intérressante.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 17-03-2010 à 02:01:16
n°21906660
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2010 à 02:45:21  profilanswer

Non mais laisse, lui il est définitivement perdu :o

---------------
n°21908017
Hunters
Posté le 17-03-2010 à 10:32:19  profilanswer

rockandroll a écrit :

Et pour en revenir au "newborn", il a une posture un peu plus humaine par sa constante possession sur les humains.

Mais le newborn n'est pas une évolution de l'alien, ce n'est que le resultat d'un croisement génétique foireux avec de l'adn Humain (sa mère). En fait, alors que l'alien normal est équilibré et que les caractère xenomorphes sont dominants (et oui il s'agit toujours d'un croisement), le new born est déséquilibré du debut à la fin et cela se ressent a tout les niveaux. C'est une sombre merde qui a perdu absolument tout les attributs de superiorité et d'efficacité qui font un alien, a part la force physique et qui, en contrepartie, a gagné des yeux qui ne lui servent à rien et des emotions qui ne sont d'aucune utilité et qui le conduisent à sa perte.  

Je n'y vois pas vraiment l'evolution darwinienne de l'éspèce. (Je dis ca part rapport à l'Alien qui s'humaniserait en evoluant...)

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 17-03-2010 à 10:33:55
n°21908053
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 10:34:57  answer

en partant du postulat que l'Alien est une arme biologique créé dans un labo ET, on peut très bien en déduire qu'il est génétiquement parfait pour le meurtre et que son évolution ne puisse être que régressive ou nulle.

n°21908393
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-03-2010 à 10:57:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et il n'intéressera jamais que les mêmes jackies et les meufs à jackies.

Ben merci  :sweat:

Mis en parallèle avec ton avatar c'est plutôt marrant en fait.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21909264
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-03-2010 à 11:54:36  profilanswer

rockandroll a écrit :

Parce que, comme tu le dis, on se trouve dans un univers avec des aliens, des humains et des predators, pourquoi veux tu ajouter autre chose ? on ne s'en sortira pas, y'aura toujours l'excuse du "qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas de gros trisomiques comparés à une race extraterrestre supra-intelligente" ;)

Non, mais bien sûr, sauf qu'on parle de l'évolution de l'alien, et ce que je disais, c'est que pour évoluer de manière positive, il n'est pas obligé de ressembler à un humain. L'évolution sur Terre ne pousse pas les animaux à nous ressembler.

rockandroll a écrit :

Donc l'alien étant le fruit d'une imagination un peu plus élaborée que celle du predator, alors l'alien est meilleur ? tu ne crois pas que c'est exagérer ?

Je n'ai pas dit ça, ça tiendrait pas debout... J'ai juste dit qu'il était plus intéressant... Et certes, c'est pour cette raison que je suis dans son camp, mais ce n'est pas un argument pour dire qu'il est meilleur. Par contre, je peux sous-entendre que, du fait que le prédator soit ultra-cheaté, les dés sont pipés.

rockandroll a écrit :

Puis je ne suis pas d'accord qu'on trouvera toujours des gadgets au predator pour supplanté l'alien, ça c'est bon pour la mauvaise foi de certains, on s'en tient aux faits qu'on connait et cela prouve encore une fois que vous essayer de trouver des excuses bidons car c'est bidon oui, pour essayer de prouver que l'alien est meilleur, pas plus fort ! mais meilleur parce-que c'est une créature qui est intérressante.

Bah en tout cas, ses créateurs ont créé le pred dans ce sens. Genre "Bon, là, on va dire qu'il lui arrive une situation dont les spectateurs croiront qu'il pourra jamais s'en sortir, mais alors il s'en sortira comme un dieu grâce à ce super nouveau gadget que je lui ai inventé." Pour preuve, j'en veux les faits : à part son canon à triple vise laser (qu'on m'en explique l'intérêt, d'ailleurs, d'une triple visée laser, si ce n'est juste le soucis de fer un peu différent de ce qui existe déjà sur Terre...), quel gadget utilise-t-il plus d'une fois ?

duc-leto a écrit :

Non mais laisse, lui il est définitivement perdu :o

Ouais, je suis inaccessible à vos inepties mal argumentées. :o

Hunters a écrit :

Mais le newborn n'est pas une évolution de l'alien, ce n'est que le resultat d'un croisement génétique foireux avec de l'adn Humain (sa mère). En fait, alors que l'alien normal est équilibré et que les caractère xenomorphes sont dominants (et oui il s'agit toujours d'un croisement), le new born est déséquilibré du debut à la fin et cela se ressent a tout les niveaux. C'est une sombre merde qui a perdu absolument tout les attributs de superiorité et d'efficacité qui font un alien, a part la force physique et qui, en contrepartie, a gagné des yeux qui ne lui servent à rien et des emotions qui ne sont d'aucune utilité et qui le conduisent à sa perte.  

Je n'y vois pas vraiment l'evolution darwinienne de l'éspèce. (Je dis ca par rapport à l'Alien qui s'humaniserait en evoluant...)

Bah pourquoi pas ? Étant donné que ses tares le font se faire buter un quart d'heure après sa naissance, il prouve l'évolution par élimination des individus qui nuisent à une évolution positive.

Je suis pas très calé en bio, mais c'est possible, une évolution régressive ? :??:  

Nighttime Bird a écrit :

Ben merci  :sweat:

Mis en parallèle avec ton avatar c'est plutôt marrant en fait.

Je l'attendais, celle-là... Disons que je préfère les originaux à la pâle copie. :D

---------------
n°21910184
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-03-2010 à 13:22:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je suis pas très calé en bio, mais c'est possible, une évolution régressive ? :??:  

Une évolution n'est pas forcément une amélioration.

C'est comme le mot critique, il lui colle souvent un sens péjoratif, or on peut faire une critique élogieuse.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21910216
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 13:25:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Je n'y vois pas vraiment l'evolution darwinienne de l'éspèce. (Je dis ca part rapport à l'Alien qui s'humaniserait en evoluant...)

C'est bien pour ça que je dis qu'il est complètement raté dans le 4.

J'e suis en train d'expliquer le contraire.

Spoooky a écrit :

Non, mais bien sûr, sauf qu'on parle de l'évolution de l'alien, et ce que je disais, c'est que pour évoluer de manière positive, il n'est pas obligé de ressembler à un humain. L'évolution sur Terre ne pousse pas les animaux à nous ressembler.

Encore une fois, c'est à cause de leur permanent contact, en tout point avec l'humain, c'est l'hypothèse la pus basique quoi.

Spoooky a écrit :

Je n'ai pas dit ça, ça tiendrait pas debout... J'ai juste dit qu'il était plus intéressant... Et certes, c'est pour cette raison que je suis dans son camp, mais ce n'est pas un argument pour dire qu'il est meilleur. Par contre, je peux sous-entendre que, du fait que le prédator soit ultra-cheaté, les dés sont pipés.

Ok donc là t'avoues à moitié que le predator (qui est comme il est) est plus fort que l'alien ;)

Spoooky a écrit :

Bah en tout cas, ses créateurs ont créé le pred dans ce sens. Genre "Bon, là, on va dire qu'il lui arrive une situation dont les spectateurs croiront qu'il pourra jamais s'en sortir, mais alors il s'en sortira comme un dieu grâce à ce super nouveau gadget que je lui ai inventé.

Pour l'instant on a rien vu de tel, tiens en toi au fait.

Spoooky a écrit :

" Pour preuve, j'en veux les faits : à part son canon à triple vise laser (qu'on m'en explique l'intérêt, d'ailleurs, d'une triple visée laser, si ce n'est juste le soucis de fer un peu différent de ce qui existe déjà sur Terre...), quel gadget utilise-t-il plus d'une fois ?

Je vois pas l'intérêt de ta question là, puis qu'est ce que t'en a chier du canon du pred ? est ce qu'on vous fait chier, nous, avec la deuxième gueule de l'alien ? non.

Spoooky a écrit :

Ouais, je suis inaccessible à vos inepties mal argumentées. :o

:o  

n°21910299
Hunters
Posté le 17-03-2010 à 13:33:00  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je vois pas l'intérêt de ta question là, puis qu'est ce que t'en a chier du canon du pred ? est ce qu'on vous fait chier, nous, avec la deuxième gueule de l'alien ? non.

Ce qu'il dit c'est qu'a part le canon, le reste des armes n'apparait qu'une seule fois, pile au bon moment pour sortir le pred de la merde alors qu'il était mal. Bon moi je sais pas faudrais que je revoie les films a l'occasion.

n°21910498
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 13:47:06  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce qu'il dit c'est qu'a part le canon, le reste des armes n'apparait qu'une seule fois, pile au bon moment pour sortir le pred de la merde alors qu'il était mal. Bon moi je sais pas faudrais que je revoie les films a l'occasion.

Dans le 1 il utilise quasiment rien c'est vrai (peut-être parce-que c'est un grand guerrier ?) son canon, sa lame, et son camouflage c'est tout puis sa bombe si on veut aller plus loin, dans le 2 y'a le canon, le crispin, la lance et son casque, tout ça il l'utilisent plusieurs fois, le disque il se le fait chouré par le flic et le lance filet il s'en sert qu'une fois.

Mais au final, le pred n'a pas tant de gadget que ça.

Message édité par rockandroll le 17-03-2010 à 13:48:05
n°21910540
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 13:50:26  answer

rockandroll a écrit :

J'e suis en train d'expliquer le contraire.

et alors? je ne suis pas daccord avec toi c'est tout ... on va pas en faire un camembert  [:med ben:1]  

n°21910831
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-03-2010 à 14:09:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ok donc là t'avoues à moitié que le predator (qui est comme il est) est plus fort que l'alien ;)

Pas du tout. [:moard]
Je dis juste que s'il paraît plus fort, c'est parce qu'il est cheaté.

rockandroll a écrit :

J'avoue que tu pourrais et que ça me ferait chier, je me suis souvent posé la question, je ne vois pas bien son intérêt...

Hunters a écrit :

:jap:

Oh, si, faites en un camembert, s'il vous plaît !

---------------
n°21910857
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 14:11:07  answer

Spoooky a écrit :

Oh, si, faites en un camembert, s'il vous plaît !

le HFR style  [:torsadealanapo:2]  

je ne suis pas très en forme aujourdhui, une autre fois ....

n°21910900
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 14:13:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

J'avoue que tu pourrais et que ça me ferait chier, je me suis souvent posé la question, je ne vois pas bien son intérêt...

Tu vois pas l'intérêt de la deuxième gueule ?  :??:  

n°21911141
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2010 à 14:28:11  profilanswer

Mwais c'est pas très pertinent ça. La forme de l'alien est plus ou moins déterminée par son hôte. A partir de là les possibilités sont plutôt nombreuses, et la perspective d'évolution est bien là. Mais effectivement c'est une certaine forme d'évolution, qui est très à côté de ce que l'on pourrait comprendre pour l'évolution des espèces que l'on connait.

Spoooky a écrit :

Game over spooky, enfin  [:haha]  

C'est quand même con d'avoir ergoté sur des centaines de pages alors qu'on était daccord depuis le début : les films aliens > les films pred. Niveau imagination alien > pred. Mais pred > alien en combat, stou  [:prodigy]  

Spoooky a écrit :

Bah en tout cas, ses créateurs ont créé le pred dans ce sens. Genre "Bon, là, on va dire qu'il lui arrive une situation dont les spectateurs croiront qu'il pourra jamais s'en sortir, mais alors il s'en sortira comme un dieu grâce à ce super nouveau gadget que je lui ai inventé." Pour preuve, j'en veux les faits : à part son canon à triple vise laser (qu'on m'en explique l'intérêt, d'ailleurs, d'une triple visée laser, si ce n'est juste le soucis de fer un peu différent de ce qui existe déjà sur Terre...), quel gadget utilise-t-il plus d'une fois ?

N'importe quoi. A aucun moment dans Predator 1 la bestiole n'est menacée avant le duel contre Schwarzy. A aucun moment dans Predator 2 la bestiole n'est menacée avant le duel contre Glover. Qu'il utilise le canon, la griffe, ou le reste, c'est pif de toute...

Hunters a écrit :

Bis. Le combistick apparait à un moment où il aurait pu se faire le mec facile à la griffe, il était à bout portant. Le lance filet c'est du détail qui rempli le même rôle, en plus pour chopper des ganjaman qui ne comprennent rien à rien tu vas me dire, il aurait même pu se passer du camouflage.
Ok pour le disque, mais c'est vraiment pas certain qu'il était cuit contre un pauvre scientifique habillé en polaire avec un vieux pistolet à azote :o

---------------
n°21911884
Nighttime ​Bird
Posté le 17-03-2010 à 15:23:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est quand même con d'avoir ergoté sur des centaines de pages alors qu'on était daccord depuis le début : les films aliens > les films pred. Niveau imagination alien > pred. Mais pred > alien en combat, stou  [:prodigy]

Je nuance (encore) le propos en ce qui concerne la qualité des films!

Pour moi: Alien > Predator > Aliens > Alien3 > Alien4 > Predator2

---------------
n°21912052
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2010 à 15:34:33  profilanswer

n°21912947
Nighttime ​Bird
Posté le 17-03-2010 à 16:42:00  profilanswer

[:clooney50]

---------------
n°21927838
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 18-03-2010 à 20:12:00  profilanswer

Bonjour à tous le monde , cela faisait longtemps :D  

Bon en vérité je ne suis pas venu ici pour encore me prendre la tête sur qui est le plus fort entre le Predator ou l'Alien  [:alfone]  

Pour moi cela fait longtemps que le Predator est évidement le plus fort (dans le cas d'un affrontement ,je ne parle pas de culture,capacité de survie ou autres...)  
De plus vu la quantitée de trophée que l'on peut observer dans le vaisseau  (Predator2) il serai criminel de condamner c 2 monstre a un affrontement sans fin ,alors qu'il y a tellement d'autrte gibier dans l'unviers.
Sans parler de l'ancien affrontement entre les Aliens et les Space Jockeys.

Finalement cette affrontement est bien trops réducteur , vu la richesse de leurs univers [:julio_cabroncito]  

Bon maintenant que cela est dit, passons à des nouvelle bien plus grave concernant les fans des predators.
Au cas ou vous ne seriez pas au courant , le film Predator 3 est en cour de tournage (son vrai nom est PREDATORS sorti prévu 9 juillet 2010) le réalisteur est R. Rodrigez.

Je viens de lire le script qu'il a écrit en 2004 je crois (il est disponible sur le site AVPgalaxy.com  il fait 98p) . Je peut vous dire que si le script de 2010 est le même que celui de 2004 ,vous devrez bientot comme moi  devenir fans d'un autres monstres :sweat:  

Sans spoilé je peux vous dire qu'il y aura en tous 3 ou 4 Pred dans le films mais ce sont des  pred d'un nouveau genre ils sont plus gros que les originaux et leur sang est noirs.

Attention Spoiler

Spoiler :

c Predators sont des sorte de bad blood, ils tuent d'autre Predators, mais quant on lit le script on voit que face au humains ils sont x10 plus nul qu'un Predator normale. sachant en plus que les humains présent ne forme pas un groupes de commando d'élite souder et entrainer (comme dans Pred1). C juste les pires raclures (criminel ou mercenaire) que la terre possède.
La seul originalité vient du fait que les predators utilisent des monstre doméstiqués pour chasser les humains

Attention très gros spoiler, mais alors vraiment très gros :D  

Spoiler :

C super predators sont normalement d'après ce qui est dit plus fort que la normale , et bien le 1er super predator va simplement de faire trancher en deux pas le katana d'un Yakuza ,et le 2ème (il est appeler Mr.Black car son armure est noir) va se faire trancher la geule en miette par un humain ayant rammasser une Hache de Predator.
Et à la fin du script  lors d'un fameux combat entre un vrai Predator old school et le super c qui qui gagne ... et bien c le super pred qui lui arrache la colonne vertébrale , le même qui va se faire violer par le héro du film avec une hache.

Vous avez toujours pas vomi sur votre clavier.... non? :heink:    alors il est temps de vous achevez :(  :
une des fin prévus par le script est exactement la même que celle de Predator2 sauf que cela se passe dans la jungle a coter du cadavre de Mr.Black.  Les 3 survivant viennent d'être encercler par des Predators normaux ,l' elder se rapproche d'eux ,il retire sont masque et............................ ON VOIT LA GEULE DE DUTCH :cry:  qui leur dit    "pas mal ... pas mal du tous les jeunes"

MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITER CA  :fou:  :cry:  :fou:  :cry:   [:aldark]  

n°21927879
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 20:15:55  answer

Aliens rules  [:prodigy]

n°21927905
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 18-03-2010 à 20:18:33  profilanswer

i

Message édité par Usa soldier le 18-03-2010 à 20:34:34
n°21928046
Nighttime ​Bird
Posté le 18-03-2010 à 20:34:17  profilanswer

Usa soldier a écrit :

MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITER CA  :fou:  :cry:  :fou:  :cry:   [:aldark]  

1/ cette histoire n'a ni queue ni tête.
2/ C'est pas RR à la réal.

T'es sur de tes sources là?

---------------
n°21928136
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 18-03-2010 à 20:40:07  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

1/ cette histoire n'a ni queue ni tête.
2/ C'est pas RR à la réal.

T'es sur de tes sources là?

Autant pour moi c le producteur :lol:  et si tu veux avoir le script de 2004 (j'ai juste fait un résumé des pire moments) va sur AVPgalaxy.net

n°21930467
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-03-2010 à 00:27:52  profilanswer

Désolé j'avait oublier de te préciser qu'il faut se crée un compte sur le site AVPgalaxy.net ,ensuite tu vas dans forum catégorie cinéma -topic Predators .
tu devrait facilement trouver le liens pour avoir accès au script Predators de 2004.

Ensuite il est vrai que je me suis un peu emporter concernant la description des absurditées du script , j'en ai oublier de préciser le context (pour ne gener personne je mes cela en spoiler bien que cela ne revèle rien de l'histoire)

Spoiler :

le film prend place dans une jungle sur une planet inconnu ; un groupe d'humains (8 je crois) se reveille en plein milieu de celle-ci sans savoir comment ils sont arriver là. Ce groupe d'humain est cesser regrouper les pires criminels, mercenaires et psychopathe de la terre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)