Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21856908
everso
Posté le 12-03-2010 à 12:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les prédators ont le même type d'orifice anal que buccal, je vois pas le soucis de leur coller un oeuf dans le fion, peut être même plusieurs d'ailleurs. :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 12:07:18  profilanswer

n°21857002
SmAsH
Posté le 12-03-2010 à 12:15:25  profilanswer

Aprés sa dépend du ratio aliens et predator ^^ , mais pour moi c'est l'alien ! Il est mithyque tout simplement

http://3.bp.blogspot.com/_XhAzekAG0tg/Sf7t_KUOWHI/AAAAAAAADD0/j7uJ_WqfE1E/s320/James+Cameron+-+Alien+Queen.jpg
La reine :wahoo:

Message édité par SmAsH le 12-03-2010 à 12:22:36
n°21857377
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 12:47:32  answer

everso a écrit :

Si les prédators ont le même type d'orifice anal que buccal, je vois pas le soucis de leur coller un oeuf dans le fion, peut être même plusieurs d'ailleurs. :o

:lol:

n°21860972
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-03-2010 à 17:38:56  profilanswer

n°21862086
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-03-2010 à 20:01:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Les preds se pose > Les preds chassent les humains > Les aliens planquent des oeufs dans le vaisseau > Les preds rammènent leurs trophées (y'en a forcément un qui est mort, tué par un vieux policier qui était en permission sur la planète) >  les preds rentrent chez eux en cryosomeil > les aliens contaminent > ils arrivent sur la planète Yautja > game over.

Par exemple.
Sinon, le vaisseau infesté est pas obligé d'être yautja... Un vaisseau fantôme plein d'aliens et d'œufs qui, comme par hasard, s'écraserait sur leur planète... Ou bien un pauvre préd avec un alien dans le buffet, qui va crever comme de juste dans une grotte isolée, sur sa planète... C'est improbable, mais ça reste possible.
Une infestion d'aliens sur leur planète est largement possible, par divers scénarii imaginables ou pas.

rockandroll a écrit :

Et a ton avis il faut combien d'œufs pour envahir une planète et tuer ses habitants ? sachant qu'on ne connaît quasi rien de celle-ci, sa taille, l'atmosphère, le nombre d'habitants ect..
Le coup des œufs dans le vaisseau j'y crois moyen, à chaque fois qu'ils sont visibles (les vaisseaux) c'est pour voir les Pred sortirent donc la fenêtre de rentrée pour les aliens est plutôt risqué, puis ça se trouve, chaque vaisseau est scanné juste avant d'attérir sur leur planète d'origine, ils sont loin d'être cons les preds, y'a juste à regarder leur technologie.

Au corps à corps je dis pas, les aliens peuvent parfois foutre une branlée mais élaborer un plan comme ça... pourquoi pas jouer aux échecs aussi :o

http://damiblog.fr/wp-content/uploads/2009/03/aliens_vs_predator_chess2.jpg
On voir clairement que l'alien met une branlée au prédator, sur cette image... Les sceptiques vont sûrement prétendre qu'ils ont échangé leurs places avant que la photo soit prise, je m'y attends...

Bah, le chestbuster à la fin, il donne bien un être qui peut se reproduire, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 12-03-2010 à 20:02:31

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21862185
rockandrol​l
Posté le 12-03-2010 à 20:14:15  profilanswer

Spoooky a écrit :

http://damiblog.fr/wp-content/uplo [...] chess2.jpg
On voir clairement que l'alien met une branlée au prédator, sur cette image... Les sceptiques vont sûrement prétendre qu'ils ont échangé leurs places avant que la photo soit prise, je m'y attends...

T'a oublié de mettre le son :o

http://hfr-rehost.net/preview/img707.imageshack.us/img707/5619/smallaliensvspredatorch.png
http://hfr-rehost.net/preview/img8.imageshack.us/img8/4481/smallaliensvspredatorpo.png
http://hfr-rehost.net/preview/img535.imageshack.us/img535/4905/alienvspredator46446388.png

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-03-2010 à 20:14:30
n°21862271
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-03-2010 à 20:23:17  profilanswer

rockandroll a écrit :

T'a oublié de mettre le son :o

http://hfr-rehost.net/preview/img707.imageshack.us/img707/5619/smallaliensvspredatorch.png

C'est un gros fake, ce doublage, l'alien tient encore une pièce dans la main, c'est lui qui est en train de jouer, il peut pas être déjà mat. C'est comme si tu prenais les mozinor pour des vrais extraits de film avec le vrai son...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21862292
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:25:45  answer

non mais +1 quoi, comment remettre en doute la supériorité de l'Alien  [:prodigy]

n°21862304
rockandrol​l
Posté le 12-03-2010 à 20:27:27  profilanswer

Bien sûr que non, le pred vient de jouer et et l'alien s'énerve, d'ailleurs il bouge les pièces pour essayer de comprendre le coup du pred, ça coule de source :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-03-2010 à 20:28:14
n°21862367
Hunters
Posté le 12-03-2010 à 20:34:16  profilanswer

ce topic part en phallus :/

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 20:34:16  profilanswer

n°21864204
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2010 à 00:38:43  profilanswer

Normal, trop de pro-A, le niveau chute inexorablement  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21864294
rockandrol​l
Posté le 13-03-2010 à 00:55:35  profilanswer

Hunters a écrit :

ce topic part en phallus :/

Parce-qu'a la base c'est pas déja un topic à couilles ?  [:ephos:3]

n°21864553
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-03-2010 à 01:23:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bien sûr que non, le pred vient de jouer et et l'alien s'énerve, d'ailleurs il bouge les pièces pour essayer de comprendre le coup du pred, ça coule de source :o

Mais n'imp', y'a qu'à regarder la position des pièces, la partie a à peine commencé, et on voit clairement à sa façon de se tenir que l'alien a un calme incroyable, presque nonchalant, tandis que le Préd semble tout nerveux, tout tendu. Franchement, rien qu'avec ça, on peut nettement trancher en faveur de l'alien, je ne vois pas qui pourrait contester ça...

EDIT : le préd est tendu et sévèrement ALCOOLIQUE, de là à conclure que ça vient d'une déprime dû au fait de se faire botter le cul sans arrêt soit par des humains, soit par des aliens, il n'y a qu'un pas.

Message édité par Spoooky le 13-03-2010 à 01:25:04

---------------
n°21864588
rockandrol​l
Posté le 13-03-2010 à 01:26:30  profilanswer

n°21867214
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-03-2010 à 14:11:05  profilanswer

Ah !
Plus d'arguments ?

Alien wins ! [:reas0n]

---------------
n°21867625
rockandrol​l
Posté le 13-03-2010 à 15:05:30  profilanswer

Bah, qu'est ce que tu veux que je répondes à ça ? franchement, on peut continuer pendant 30 pages encore comme ça :D je préfère arrêter et m'avouer vaincu, je vous laisse une petite victoire avec ce pseudo débat basée sur une image et comme dirait l'autre, vous avez gagné une bataille mais vous êtes loin d'avoir gagné la guerre :o

Message édité par rockandroll le 13-03-2010 à 15:12:56
n°21868716
everso
Posté le 13-03-2010 à 17:53:19  profilanswer

30 pages ?

ca fait 295 pages que ça dure. :lol:

n°21869093
rockandrol​l
Posté le 13-03-2010 à 18:49:37  profilanswer

Je sais bien  [:ramones]

n°21872027
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2010 à 00:58:26  profilanswer

Si on parle en terme de guerre, c'est inéluctable, les aliens gagnent, c'est évident. Ils sont comme les cafards, il est impossible de les atteindre tous et ils se reproduisent très vite. Tu crois les avoir éteint, le temps que tu prends à relâcher ton attention, ils t'ont déjà fait quinze colonies sur des planètes que tu croyais safe et ils reviennent à la charge dès qu'ils ont un nombre suffisant.

Mais pour l'image, c'est toi qui a commencé avec les dialogues si peu réalistes inventés par un pro-préd.

---------------
n°21872063
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 01:04:19  profilanswer

Les images sont une plaisanterie, sinon en terme de guerre oui, l'alien se reproduit vite, y'en a beaucoup mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont vainqueur, au contraire tout ça fait plaisir au pred puisque son passe temps est de chasser, plus y'en a et plus ils s'amusent, donc qu'il y ait 36 000 planètes infesté d'alien ne fait pas d'eux les vainqueurs.

Je pense que la vérité sera dévoilé quand les aliens combattront sur la planète des preds, dans un scénario où ils arrivent de sorte à ce que les preds soit pris par surprise, sinon c'est trop facile pour les preds :o

Message édité par rockandroll le 14-03-2010 à 01:11:01
n°21872112
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2010 à 01:15:11  profilanswer

Ah, ouais, dès que leur interprétation dessert la cause préd, les images deviennent une plaisanterie. [:henri gaud de mouton] Moi, je dis, on devrait prendre en compte les quatre films alien, les deux prédator (même s'ils sont merdiques) et les trois images publicitaires de Sky TV, celle avec les échecs, celle avec le billard et celle avec le swingball, mais sans le dialogue qui, ça se voit, est juste un gros trollage. Ça fait désormais partie intégrante de la mythologie, imo. :o

---------------
n°21872125
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 01:18:02  profilanswer

Si ça peut te faire plaisir tu peux changer les paroles, j'ai pas de copyright dessus  [:haha cosmoschtroumpf] moi je m'en fous mais si on commence à prendre en compte ce genre d'éléments on a pas fini  [:poutrella]

n°21872182
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 01:28:42  profilanswer

n°21872252
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-03-2010 à 01:44:06  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah, ouais, dès que leur interprétation dessert la cause préd, les images deviennent une plaisanterie. [:henri gaud de mouton] Moi, je dis, on devrait prendre en compte les quatre films alien, les deux prédator (même s'ils sont merdiques) et les trois images publicitaires de Sky TV, celle avec les échecs, celle avec le billard et celle avec le swingball, mais sans le dialogue qui, ça se voit, est juste un gros trollage. Ça fait désormais partie intégrante de la mythologie, imo. :o

...ou comment s'enlever toute crédibilité en 5 mots.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21872401
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2010 à 02:11:01  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

... ou comment révéler qu'on aime les films de merde en si... quat... quin... quelques mots.

Rockandroll, je pense qu'il faut prendre en compte tout ce qui fera avancer le débat de manière constructive dans le but de trouver une réponse définitive et incontestable qui va dans le sens de "alien wins [:yaisse2]", mais de manière à ce que tous l'acceptent. Ces clichés, devenu cultes, respectent mieux le mythe alien et prédator que les deux films en "versus", il est donc clair qu'il faut en tenir compte pour se faire une opinion, non ?

---------------
n°21872459
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 02:35:12  profilanswer

Devenu culte pour toi peut-être mais pas pour tout le monde, je pense pas qu'on puisse s'en servir pour un débat un minimum constructif, puis ça a déja été débattu ici, la quadrilogie + les deux predators ont mis d'accord tout le monde, on va pas revenir dessus à chaque fois.
Concernant les comics j'en ai lu quelques uns mais je pense pas que ça soit le cas de la majorité donc c'est mieux de s'en tenir aux films de bases pour un débat le plus large possible.

n°21872595
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-03-2010 à 07:38:19  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Predator 1 et 2 sont autre chose que deux bons nanars ?

Message édité par Tangrim le 14-03-2010 à 15:18:05

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21873640
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-03-2010 à 12:50:35  profilanswer

Predator 2 est un nanar. Par contre le premier est ce qui s'est fait de mieux en action/science fiction. C'est le fait de mettre les 2 dans le même panier qui prouve qu'on maitrise mal son sujet.
Si mes souvenirs sont bons c'est d'ailleurs à cause de cette daube de Predator 2 que les licences ont été rapprochées....pour le bonheur des gamers et le malheur des cinéphiles!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21873992
GreatSaiya​man
Posté le 14-03-2010 à 13:22:56  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Si mes souvenirs sont bons c'est d'ailleurs à cause de cette daube de Predator 2 que les licences ont été rapprochées....pour le bonheur des gamers et le malheur des cinéphiles!

Rater, le premier comics AvP est sorti 1 an avant Predator 2 !   :p  

Citation :

Concernant les comics j'en ai lu quelques uns mais je pense pas que ça soit le cas de la majorité donc c'est mieux de s'en tenir aux films de bases pour un débat le plus large possible.

Au contraire c'est tout l'inverse, c'est en se basant que sur les films que l'on restreint énormément le débat !

Message édité par GreatSaiyaman le 14-03-2010 à 13:25:33
n°21874888
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-03-2010 à 15:12:46  profilanswer

J'ai plaisir à voir que la domination du predator n'a jamais été mise en cause par les sondages du topic maintes fois remis à 0 par un auteur qui s'en bouffait les couilles :o

---------------
Light Years Away.
n°21875904
Hunters
Posté le 14-03-2010 à 17:54:40  profilanswer

JacenX a écrit :

J'ai plaisir à voir que la domination du predator n'a jamais été mise en cause par les sondages du topic maintes fois remis à 0 par un auteur qui s'en bouffait les couilles :o

Les sondages n'ont pas de valeur ici, si on avait fait un sondage pour savoir si la terre est ronde ou plate à l'epoque, tu crois que la reponse aurait été quoi ?  :o

n°21876114
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2010 à 18:22:49  profilanswer

Sondage ou pas, ya presque 0 arguments crédible dans votre camp. Le mieux étant le dernier en date : "no mais attend, si t'as les aliens qui arrivent sur la planète pred alien wins stou". On sait pas vraiment comment ils y arriveraient mais bon si ils y sont ok c'est le carnage. Trop génial.

Il vous faut toujours un paquet d'hypothèses, du style "si predator non armé" - "si c'est sur un terrain pas trop dégagé" etc...toujours pour créer des cas particuliers ou l'alien va inévitablement gagner. Tout ça pour éluder le fait que, dans l'absolu, un predator poutrera toujours un alien.

Thx  :jap:

---------------
n°21878295
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2010 à 21:03:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Predator 2 est un nanar. Par contre le premier est ce qui s'est fait de mieux en action/science fiction. C'est le fait de mettre les 2 dans le même panier qui prouve qu'on maitrise mal son sujet.

Je t'assure, et là, je parle sérieusement, je me suis fait les six y'a pas un mois, les premiers aliens n'ont pas vieilli, vraiment pas, même la "lenteur" qui pose une atmosphère lourde ne gêne pas tant que ça, tandis que les prédator sont risibles, même le premier. Bon, je suis pas un grand fan des films d'action testostéronés, mais c'est franchement naze. Dans mon souvenir, c'était vraiment pas si mauvais. Faut vraiment le revoir avec le recul pour avoir un vrai jugement, les souvenirs ont tendance à enjoliver, mais ce film est clairement à chier. Je parle même pas du deux, qui est clichéesque au possible.

Ben c'est évident, les concepteurs de ces pubs ont mieux compris l'essence de la confrontation des deux races aliens que Paul Anderson, je pense qu'il faut les mettre sur le même pied que les six films dont on parle. La maîtrise du swingball est inévitablement requise pour un combat de ce genre.

duc-leto a écrit :

Sondage ou pas, ya presque 0 arguments crédible dans votre camp. Le mieux étant le dernier en date : "no mais attend, si t'as les aliens qui arrivent sur la planète pred alien wins stou". On sait pas vraiment comment ils y arriveraient mais bon si ils y sont ok c'est le carnage. Trop génial.

Il vous faut toujours un paquet d'hypothèses, du style "si predator non armé" - "si c'est sur un terrain pas trop dégagé" etc...toujours pour créer des cas particuliers ou l'alien va inévitablement gagner. Tout ça pour éluder le fait que, dans l'absolu, un predator poutrera toujours un alien.

Ben désolé, mais, de la même manière, le prédator, il lui faut toujours un arsenal de machins et de gadgets sophistiqués pour s'en sortir, c'est comme si tu te demandais : "qui est le plus fort entre Jérome Le Banner et mon voisin chasseur, alcoolique, bedonnant et moustachu ?", et que tu disais que le plus fort, c'est le chasseur, puisqu'il peut décharger une cartouche de chevrotine dans la tronche de Le Banner dès qu'il a approché à moins de dix mètres... Pourtant, le plus fort entre Le Banner et mon voisin chasseur, dans l'absolu, je suis d'avis que c'est pas mon voisin. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21878907
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2010 à 21:39:32  profilanswer

C'est une comparaison foireuse.
Ca serait plutot : X a l'avantage sur Y, mais X doit être près de Y, le combat ne doit pas avoir lieu dans un terrain dévoilé, Y doit être désarmé. Sous-entendre X = alien, Y = predator.

A ce titre, l'arsenal machin etc, fait partie du predator. Ton argument du "sans ses gadgets le pred est à poil face à l'alien, raped win", c'est bien de la daube. Ca serait comme me dire "ah mais tu sais Optimus Prime, sans ses canons, je crois pas qu'il gagnerait contre godzilla. Sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle d'Optimus sans ses canons contre un godzilla ? Au moins autant qu'un pred sans ses armes face à un alien. Non parce qu'à ce moment là je te demande l'inverse : un pred contre un alien qui peut pas se servir de sa queue ni de sa double bouche, à ton avis qui c'est qui gagne lolilol.  

Tout ça ramène encore une fois à un discours de pro-A qui veut absolument relativiser la puissance du pred grâce à l'intégration d'hypothèses farfelues.  

Ca ne prend pas  [:julm3]

---------------
n°21878916
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 21:40:11  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben désolé, mais, de la même manière, le prédator, il lui faut toujours un arsenal de machins et de gadgets sophistiqués pour s'en sortir, c'est comme si tu te demandais : "qui est le plus fort entre Jérome Le Banner et mon voisin chasseur, alcoolique, bedonnant et moustachu ?", et que tu disais que le plus fort, c'est le chasseur, puisqu'il peut décharger une cartouche de chevrotine dans la tronche de Le Banner dès qu'il a approché à moins de dix mètres... Pourtant, le plus fort entre Le Banner et mon voisin chasseur, dans l'absolu, je suis d'avis que c'est pas mon voisin. [:cosmoschtroumpf]

Mais lol... le jour où vous comprendrez qu'un pred sans son arsenal, ce n'est plus un pred donc le débat n'a alors plus lieu d'être, encore une fois, comme le dit duc-leto, il faut que vous trouviez une excuse bidon pour faire tournez la balance à votre avantage, le coup de l'arsenal du pred est un très bel exemple, pourquoi voulez vous enlevez l'arsenal du pred qui, désolé de vous décevoir, constitue à part entière le pred, c'est comme si je disais "l'alien sans sa queue et sa deuxième gueule, il se fait poutrer" vous me répondrez "bah oui mais ce n'est plus un alien" donc merci d'arretez avec cet argument sorti de vos chaussettes pour tenter de convaincre la supériorité de l'alien.

Message édité par rockandroll le 14-03-2010 à 21:41:43
n°21879636
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2010 à 22:28:20  profilanswer

D'accord, donc un chasseur sans son flingue, c'est un promeneur dans la forêt, on est d'accord.

Donc, avec vos arguments, Le Banner est moins fort qu'un chasseur. Pourtant, ça me fait tiquer.

La question n'a jamais été "qui pootre qui?", mais qui est le plus fort. En force physique brute, en vitesse, en détente, c'est indéniablement l'alien. En charisme, c'est encore une fois l'alien. En technologie et auto-assistanat, c'est le préd.

Et au swingball, c'est l'alien. :o

---------------
n°21880843
rockandrol​l
Posté le 15-03-2010 à 00:17:51  profilanswer

Spoooky a écrit :

D'accord, donc un chasseur sans son flingue, c'est un promeneur dans la forêt, on est d'accord.

Donc, avec vos arguments, Le Banner est moins fort qu'un chasseur. Pourtant, ça me fait tiquer.

La question n'a jamais été "qui pootre qui?", mais qui est le plus fort. En force physique brute, en vitesse, en détente, c'est indéniablement l'alien. En charisme, c'est encore une fois l'alien. En technologie et auto-assistanat, c'est le préd.

Et au swingball, c'est l'alien. :o

Nan mais faut comparer ce qui est comparable, pour ton exemple avec Le Banner et ton chasseur tu t'éloignes complètement et tu t'enfonces encore plus.

Sinon pour la force physique le pred est une grande masse musculaire de plus deux mètres de plus d'un quintal, ils sont très athlétiques et endurants, ils sont aussi très rapides mais sûrement pas aussi rapide que l'alien c'est sûr, néanmoins son camouflage lui permet de combler cette "faiblesse", qui plus est sa technologie lui permet de se soigner, donc se régénérer, chose que l'alien ignore complètement, concernant le charisme c'est complètement subjectif.

Donc la force de l'alien étant son nombre et étant donné que les Yautjas chassent seuls, forcément en combat 1 vs "1" (je met en guillemet car parfois ils peuvent être 3 ou 4 ou beaucoup plus mais ça ne change rien, c'est leur façon d'attaquer, comme l'arsenal du pred est sa façon d'attaquer aussi) les aliens ont plus de chances de gagner mais globalement, que ce soit au niveau technologie corporelle : les armes, leurs système de soins, leurs système de communications linguistiques et visuels (sans compter leurs facultés à combattre au CAC) leurs technologies globales concernant leurs infrastructures spatiales très avancés, leurs systèmes de communications militaires ; leurs hiérarchies et leur règles, ça démontre qu'ils ont une intelligence propre à une grande civilisation, ils savent ériger des lois et les respectés, on n'est pas au stade animal là mais à un stade bien plus avancé, le pred est plus fort en tout ces points.

En combat l'alien est une machine à tuer quasi-parfaite, il lui manque ce que le pred possède, une intelligence beaucoup plus développé que son instinct animal.
Le jour où l'alien aura évolué comme le singe a évolué en homme, on pourra parler d'une machine à tuer parfaite en tout point et le pred aura de sérieux problèmes à se faire, pour l'instant ça reste un jouet pour le pred.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 15-03-2010 à 00:20:30
n°21881472
Hunters
Posté le 15-03-2010 à 02:29:44  profilanswer

Mais d'où le camouflage du pred marche avec l'Alien ? D'où l'Alien est un animal ? On parle de la mauvaise foi des pro-aliens mais franchement vous êtes desesperants...

Tout a l'heure j'allais sortir un enorme pavé comparatif, mais c'est même pas la peine en rêve, y'aura toujours un couillon la page suivante pour sortir que dans AvP on voit clairement que l'alien se fait poutrer ou bien que le predator chasse pour le plaisir et l'alien est une grosse fourmie.

Et puis t'as rien compris à l'Alien, tu parles d'evolution comme si c'était un animal issu de la nature. Tu le compare au singe mais t'as même pas realisé qu'en 24 h il devient plus meurtrier que n'importe quel animal, et qu'en 2 semaines ( un nourisson de 2 semaines tu sais ce que c'est ?) il est assez malins pour elaborer des strategies adaptées a son environnement et de comprendre rudimentairement et empiriquement la technologie certes de manière assez primaires mais totalement innaccessibles au animaux.

Au même age, une bestiole comme le predator meurt si sa maman ne l'allaite pas, ou si elle le laisse tomber de trop haut.

Avant que les Aliens aient besoin d'evoluer, les humains, toutes technologies prises en compte, auraient depuis très longtemps disparus avec la selection naturelle... Les preds aussi d'ailleurs, mais un peu plus tard.

Message édité par Hunters le 15-03-2010 à 02:40:34
n°21881566
rockandrol​l
Posté le 15-03-2010 à 05:26:39  profilanswer

Je ne compares pas l'alien à un singe, ou plutôt je compares l'hypothétique évolution que pourrait avoir cette espèce comme du singe à l'homme, c'est une image pour essayer de démontrer ce qui lui manque.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis sur sa façon à s'adapter à son environnement, son évolution rapide en tant qu'alien, c'est indéniable que c'est une créature superbe mais ça reste une bête qui se fit à son instinct de "super prédateur" et d'ailleurs leurs façons de combattre est assimilable aux animaux, ils utilisent leurs griffes, leurs queues et leur gueules.

Je suis tombé sur un artwork qui définit assez bien ce que je me fait de l'idée de ce que pourrait advenir un alien suite au possessions permanentes de leur hôtes sur les humains, un alien "newborn" avec des facultés bien plus évoluées (l'alien du 4 étant amha complètement raté).

http://hfr-rehost.net/preview/i40.servimg.com/u/f40/11/40/33/98/alien_17.jpg

Très féminin mais c'est peut-être la couleur qui fait ça, sinon pour le plaisir des yeux je suis tombé sur cette image.

http://hfr-rehost.net/preview/www.3dvf.com/DATA/PUBLISH/1342/images/alien01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 15-03-2010 à 05:43:07
n°21884730
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-03-2010 à 13:58:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sinon pour la force physique le pred est une grande masse musculaire de plus deux mètres de plus d'un quintal, ils sont très athlétiques et endurants

Amha, niveau capacité physique, l'alien se rapproche plus des insectes, comme les scarabées ou les fourmis, capables de soulever près de 80 fois leur propre poids. Bien sûr, ce n'est pas proportionnel à la taille, mais c'est pour dire que la force physique des aliens n'est, à mon avis pas comparable à celle du préd, elle ne repose pas sur des muscles de chair (avec du sang vert fluo  :sarcastic: ).

rockandroll a écrit :

Je suis tombé sur un artwork qui définit assez bien ce que je me fait de l'idée de ce que pourrait advenir un alien suite au possessions permanentes de leur hôtes sur les humains, un alien "newborn" avec des facultés bien plus évoluées (l'alien du 4 étant amha complètement raté).

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ien_17.jpg

Euh... pourquoi, quand on parle d'évolution, on cherche toujours à faire ressembler l'être "parfait" à un être humain ? C'est parfaitement stupide et désespérément anthropocentriste, comme si nous avions une physionomie parfaite, mais putain, mais j'ai envie de lancer un gros LOL. Voilà, c'est fait.
Pourquoi lui avoir fait perdre de la capacité crânienne ? L'évolution de l'alien, c'est de réduire sa capacité cérébrale et de se tenir plus droit ??? Je vois pas l'intérêt...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)