| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:07:18 ![]() ![]() |
SmAsH | Aprés sa dépend du ratio aliens et predator ^^ , mais pour moi c'est l'alien ! Il est mithyque tout simplement
Message édité par SmAsH le 12-03-2010 à 12:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:47:32 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 12-03-2010 à 20:02:31 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-03-2010 à 20:14:30 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 20:25:45 ![]() |
rockandroll | Bien sûr que non, le pred vient de jouer et et l'alien s'énerve, d'ailleurs il bouge les pièces pour essayer de comprendre le coup du pred, ça coule de source Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-03-2010 à 20:28:14 |
Hunters |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:34:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Normal, trop de pro-A, le niveau chute inexorablement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
EDIT : le préd est tendu et sévèrement ALCOOLIQUE, de là à conclure que ça vient d'une déprime dû au fait de se faire botter le cul sans arrêt soit par des humains, soit par des aliens, il n'y a qu'un pas. Message édité par Spoooky le 13-03-2010 à 01:25:04 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rockandroll |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
everso | 30 pages ?
|
rockandroll | Je sais bien |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Si on parle en terme de guerre, c'est inéluctable, les aliens gagnent, c'est évident. Ils sont comme les cafards, il est impossible de les atteindre tous et ils se reproduisent très vite. Tu crois les avoir éteint, le temps que tu prends à relâcher ton attention, ils t'ont déjà fait quinze colonies sur des planètes que tu croyais safe et ils reviennent à la charge dès qu'ils ont un nombre suffisant.
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, ouais, dès que leur interprétation dessert la cause préd, les images deviennent une plaisanterie. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rockandroll | Si ça peut te faire plaisir tu peux changer les paroles, j'ai pas de copyright dessus |
rockandroll | Owned sous la douche
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Predator 1 et 2 sont autre chose que deux bons nanars ? Message édité par Tangrim le 14-03-2010 à 15:18:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 14-03-2010 à 13:25:33 |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke | Sondage ou pas, ya presque 0 arguments crédible dans votre camp. Le mieux étant le dernier en date : "no mais attend, si t'as les aliens qui arrivent sur la planète pred alien wins stou". On sait pas vraiment comment ils y arriveraient mais bon si ils y sont ok c'est le carnage. Trop génial.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est une comparaison foireuse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 14-03-2010 à 21:41:43 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'accord, donc un chasseur sans son flingue, c'est un promeneur dans la forêt, on est d'accord.
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 15-03-2010 à 00:20:30 |
rockandroll | Je ne compares pas l'alien à un singe, ou plutôt je compares l'hypothétique évolution que pourrait avoir cette espèce comme du singe à l'homme, c'est une image pour essayer de démontrer ce qui lui manque.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-03-2010 à 05:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |