Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17529034
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2009 à 20:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah si... la superiorite technologique vient des aptitudes de la race (présence d'un cerveau suffisament développé) , et le tout fait que les predators maîtrisent le voyage spatiale, les armes plasma etc et pendant que les aliens se jettent sur des canons auto mitrailleurs.

Bah bombardement orbital, on peut faire quoi pour se défendre? On peut même pas aller les attaquer chez eux  [:jacenx]  

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 20:01:56  profilanswer

n°17529140
Hunters
Posté le 12-02-2009 à 20:15:01  profilanswer

JacenX a écrit :

bah si... la superiorite technologique vient des aptitudes de la race (présence d'un cerveau suffisament développé) , et le tout fait que les predators maîtrisent le voyage spatiale, les armes plasma etc et pendant que les aliens se jettent sur des canons auto mitrailleurs.

Bah bombardement orbital, on peut faire quoi pour se défendre? On peut même pas aller les attaquer chez eux  [:jacenx]  

Tu parles de qui ? Ou plûtôt de quand ? Parce que dans les films Alien, les humains possèdent des vaisseaux spatiaux, dont certaines des armes sont des canons a plasma, et un equipement autrement plus puissant et sophistiqué que celui de Dutch et de sa bande... Connaissant quelques bases en matière d'armes et ayant vu par-ci par là des details sur celles utilisées dans Aliens, je peux te dire que le moindre fusil d'assaut du moindre marine colonial a une puissance de feu bien superieure a toutes les armes vues dans Predator...  

Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont le même niveau technologique, mais ce qui est certain c'est qu'ils jouent a peu près dans la même categorie (prouve moi le contraire, toutes les technologies pred ont leur equivalent humain). Sachant que les preds ne sont jamais très nombreux, face a une flotte de l'USCM je ne crois pas que ce soit joué d'avance.

n°17529667
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2009 à 21:03:32  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu parles de qui ? Ou plûtôt de quand ? Parce que dans les films Alien, les humains possèdent des vaisseaux spatiaux, dont certaines des armes sont des canons a plasma, et un equipement autrement plus puissant et sophistiqué que celui de Dutch et de sa bande... Connaissant quelques bases en matière d'armes et ayant vu par-ci par là des details sur celles utilisées dans Aliens, je peux te dire que le moindre fusil d'assaut du moindre marine colonial a une puissance de feu bien superieure a toutes les armes vues dans Predator...  

Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont le même niveau technologique, mais ce qui est certain c'est qu'ils jouent a peu près dans la même categorie (prouve moi le contraire, toutes les technologies pred ont leur equivalent humain). Sachant que les preds ne sont jamais très nombreux, face a une flotte de l'USCM je ne crois pas que ce soit joué d'avance.

Dans ce contexte là les humains ont une petite chance effectivement... Petite car en partant du principe que les predators connaissent les humains depuis plusieurs siècles (predator 2), on peut supposer que s'il les ont laissé se developper, c'est qu'ils ont toujours un bon train d'avance (ce qui paraît logique, si au 18e siecle ils avaient déjà tout ça...).  
Et dans les jeux AvP vaut clairement mieux être un Predator qu'un marine  [:nyxon]

---------------
Light Years Away.
n°17530675
rockandrol​l
Posté le 12-02-2009 à 22:37:32  profilanswer

Hunters a écrit :

L'invisibilité  [:dks]

Rien que ça mon pote les Preds surpassent les humains, rien a faire les Preds sont winner dans tout les domaines.

Faut bien une chaine alimentaire, humain<alien<predator  [:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2009 à 22:41:38
n°17530908
Hunters
Posté le 12-02-2009 à 22:59:49  profilanswer

rockandroll a écrit :

L'invisibilité  [:dks]

Rien que ça mon pote les Preds surpassent les humains, rien a faire les Preds sont winner dans tout les domaines.

Faut bien une chaine alimentaire, humain<alien<predator  [:cerveau d]

Depuis predator 2 (année 80) les humains ont trouvé une solution a ce problème, alors 300 ans plus tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 12-02-2009 à 23:44:38
n°17530998
rockandrol​l
Posté le 12-02-2009 à 23:11:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Depuis predator 2 (année 80) les humains ont trouvé une solution a ce problème, alors 200 ans plus tard ...

La technologie predator est tout de même supérieur aux humains  [:clooney19]

n°17531235
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-02-2009 à 23:44:33  profilanswer

nixnbk a écrit :

Moi perso je préfère me retrouver devant un pred, sans armes. Je suis sur d'en sortir vivant.
Devant un alien, avec ou sans armes, c'est moins sur.

Moi perso je préfère me retrouver devant l'ours de coca-cola et m'en siroter un avec sa gentille famille au pôle nord aussi...
Sérieux...
Je te retourne la chose vu que c'est ce que je disais : moi je préfère affronter un alien qu'un pred avec des armes, j'aurais au moins une chance contre la première bestiole.  
Faut pas rêver, en se placant dans le contexte des films, et à moins d'être une grosse fiotte, tu t'empares d'une des armes par instinct de survie.

Euh non plus. Déjà il faudrait environ 50 à 100 fois + d'aliens que de predators au total pour dire que les aliens écraseront les preds, ce qui semble difficile. Et ensuite ben comme on a déjà dit 10 fois, les aliens sont cantonnés aux endroits où ils peuvent éclore. Ils ne seront jamais une menace pour la civilisation predator.  
Tandis que les predators sont ceux qui permettent leur naissance bien souvent...donc voila tout est dit.

Si votre truc c'est de dire "ouais l'alien ownz le pred au corps à corps sans que le pred utilise sa techno", ouais peut-être. Enfin bon, en ce qui concerne la technologie, la civilisation, et la perpétuation de l'espèce, le predator écrase complètement l'alien ya pas à chier.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17531336
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 00:06:34  profilanswer

Le predator est naturellement plus fort que l'humain, il est né pour se battre, chasser des créatures qui lui donneront du fil à retordre.
Ils ont colonisé l'espace bien avant les humains, leur civilisation est nettement supérieur, dans predator 1 et 2 les humains passent pour des fiottes quand même :sarcastic:  

Bref moi à choisir un camp je prend les Prédator :D

n°17531383
Hunters
Posté le 13-02-2009 à 00:14:52  profilanswer

Pardon ?  :o  

n°17531428
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 00:22:20  profilanswer

Chacun fait son film, les predator ont aussi évoluer entre temps hein.

Débat sans fin :o

Ce qui concerne la supériorité des predator sur les humains je reste sur ma position, les humains sont mesquins, vicieux, dès qu'ils capture une créature c'est pour en tirer bénéfice, pour leur interêt. Tous ce qui est différent ils veulent le tuer ou faire des choses bizarres avec, c'est débile c'est humain quoi.  
Alors que les predator y'a rien de tout ça, y'a un code éthique derrière, des règles donc finalement supérieur [:spamafote]

Je vois mal les humains à la place des predator en faite et vice-versa. Imagine les humains chassez, "jouez" avec un code d'honneur et cie, franchement non ça serait surtout la fête à la barbarie, massacre de toutes les races et la colonisation de tout ce qui ressemble à une planète.
J'appelle pas ça être supérieur moi  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 13-02-2009 à 00:42:50
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 00:22:20  profilanswer

n°17531533
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-02-2009 à 00:42:32  profilanswer

Ouep et quand il perd il est super bon joueur y fait péter 20 hectares de forêt :D

Message édité par bjone le 13-02-2009 à 01:02:57
n°17531567
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 00:51:28  profilanswer

C'est sa dernière arme qu'il a en poche, il l'utilise forcément :D

Si il peut réussir à faire match nul en étant hors combat, pourquoi pas  [:spanotfote]

Même si t'a réussi à le pootrer comme il faut, il te fout sa bombe a retardement dans la gueule avec un grand rire sadique, z'ont le sens du spectacle je trouve  [:hahaguy]

Message édité par rockandroll le 13-02-2009 à 01:01:27
n°17531653
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 01:10:40  profilanswer

Y'a bien des pro aliens qui défendent l'alien notamment parce qu'il a de l'acide et que même s'il crève ça te nique ton vaisseau... Mais peut être que les preds "are overdoing it" avec leur toutite' bombe a? [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°17531735
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 01:24:15  profilanswer

JacenX a écrit :

Y'a bien des pro aliens qui défendent l'alien notamment parce qu'il a de l'acide et que même s'il crève ça te nique ton vaisseau... Mais peut être que les preds "are overdoing it" avec leur toutite' bombe a? [:ddr555]

Je suis pro-preds et je suis d'accord avec toi  [:joce]

n°17531875
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 02:15:47  profilanswer

Si y'avait pas un code éthique chez les preds il n'y aurait plus d'humains depuis longtemps déja. Predator wins  :D

n°17531878
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 02:19:33  profilanswer

c'est un handicap autoimposé et reversible à n'importe quel moment... "bon alllez, ras le cul je vais tout sauter". C'est un peu comme les orques qui jouent avec les otaries, ça s'amuse, ça les envoie en l'air, et d'un coup ça ouvre la bouche et MIAM  [:slyde]

---------------
Light Years Away.
n°17531879
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 02:20:39  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est un handicap autoimposé et reversible à n'importe quel moment... "bon alllez, ras le cul je vais tout sauter". C'est un peu comme les orques qui jouent avec les otaries, ça s'amuse, ça les envoie en l'air, et d'un coup ça ouvre la bouche et MIAM  [:slyde]

[:wiids]

n°17531921
vigor650
---------------
Posté le 13-02-2009 à 02:42:37  profilanswer

juste une tite question
vous etes pour ou contre  alien ou pred
mais si un t1000 ou le dernier(ché pu koman i s'appelle) arrive , qui va gagner?
j'espere que c'est pas trop h/s ;)
(en fait c'est un drapal masqué :lol: )

Message édité par vigor650 le 13-02-2009 à 02:44:15
n°17531933
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 02:49:49  profilanswer

Complètement hs :D

Spoiler :

Le T-X gagne contre le Predator et l'alien, peut-être pas le T-1000 j'ai des doutes  :whistle:

n°17531935
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 02:50:03  profilanswer

Ca dépend. Niveau guerre de civilisation, les predators les torchent mais les terminators ont de bonnes chances en combat terrain, surtout s'ils bénéficient de l'effet de surprise ( "tien, c'est un drôle d'humain ça" ). Par contre si les preds viennent chasser le terminator, c'est qu'ils auront l'équipement adéquat.

Contre les aliens heu, bah niveau civilisation les aliens se font torcher... et niveau combat ils sont mal barrés aussi vu qu'ils ne pourront pas s'en servir comme hôte pour se reproduire, ce qui les met bien dans le caca. En 1v1 je pense que l'alien aura de bonne chances de se faire trucider par un T1000 ou plus. Contre un Schwarzy il a ses chances peut être.

Message édité par JacenX le 13-02-2009 à 02:50:51

---------------
Light Years Away.
n°17531943
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 02:52:23  profilanswer

Comment un tel topic peut atteindre 274 pages? [:khan]

n°17531958
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 02:55:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Comment un tel topic peut atteindre 274 pages? [:khan]

plus, à sa création y'avait la feature "au bout de 25 pages la première section ferme et une nouvelle s'ouvre" :o

---------------
Light Years Away.
n°17531963
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 02:56:50  profilanswer

On sera donc bientôt aux 300 [:dawa]

---------------
Light Years Away.
n°17531969
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 02:58:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ouais enfin, en 1/2 seconde il a dégaine, tué l'alien et rengainé, le tout alors qu'il etait en train de pisser contre un mur.

---------------
Light Years Away.
n°17531980
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 03:00:38  profilanswer

Lucky Luke  [:synthe1000000]

n°17532523
tarranis
Posté le 13-02-2009 à 07:22:23  profilanswer

Question: Comment enfermer, emprisonner efficacement un alien, une reine alien???
Dans Alien 4, ils se barrent en trucidant un de leur congénère--->acide
Dans AVP 1 pareil --->Acide, au pire meme un alien tout seul et au fer n'a qu'a se demembrer un bras pour se casser....
En prison efficace je pensais à une structure faite de crane d'aliens renforcée, qui voit une faille?

n°17532701
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-02-2009 à 09:00:23  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui mais ça reste un handicap existant, et ça le rend plus vulnérable que l'alien.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17532712
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 09:02:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Dans ce contexte là les humains ont une petite chance effectivement... Petite car en partant du principe que les predators connaissent les humains depuis plusieurs siècles (predator 2), on peut supposer que s'il les ont laissé se developper, c'est qu'ils ont toujours un bon train d'avance (ce qui paraît logique, si au 18e siecle ils avaient déjà tout ça...).

OK. Prouve le :o

rockandroll a écrit :

Chacun fait son film, les predator ont aussi évoluer entre temps hein.

---------------
n°17532779
Hunters
Posté le 13-02-2009 à 09:19:53  profilanswer

tarranis a écrit :

Question: Comment enfermer, emprisonner efficacement un alien, une reine alien???
Dans Alien 4, ils se barrent en trucidant un de leur congénère--->acide
Dans AVP 1 pareil --->Acide, au pire meme un alien tout seul et au fer n'a qu'a se demembrer un bras pour se casser....
En prison efficace je pensais à une structure faite de crane d'aliens renforcée, qui voit une faille?

Oui mais les cranes aliens ne resistent pas a leurs propres coups...

n°17533777
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 11:17:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

nixnbk a écrit :

Bah les marines ont clairment pas certaine technologie du predator, y compris l'invisibilité, le canon à plasma, le disque intelligent, et les vsx predators ont l'air bcp plus rapide (pas besoin d hyper sommeil).  :)

---------------
Light Years Away.
n°17533946
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 11:28:49  profilanswer

ça prouve pas que les predators ont évolué entre 1987 et 2179 :o

---------------
n°17533993
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 11:33:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça prouve pas que les predators ont évolué entre 1987 et 2179 :o

ça c'est rockandroll qui l'a dit. C'est une théorie plausible mais on n'a pas de données pour le confirmer. Reste que même s'ils n'ont pas évolué, de par ce que j'ai dit, on voit qu'ils ont encore un bon train d'avance.

---------------
Light Years Away.
n°17534046
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 11:37:46  profilanswer

JacenX a écrit :

ça c'est rockandroll qui l'a dit. C'est une théorie plausible mais on n'a pas de données pour le confirmer. Reste que même s'ils n'ont pas évolué, de par ce que j'ai dit, on voit qu'ils ont encore un bon train d'avance.

Pas de preuve, pas recevable :o et ça les empêche pas de se faire poutrer par des mecs de 1980... donc avec des marines surentrainés de 2179 :o

---------------
n°17534249
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 11:54:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas de preuve, pas recevable :o et ça les empêche pas de se faire poutrer par des mecs de 1980... donc avec des marines surentrainés de 2179 :o

Le predator excelle aux techniques que les aliens tentent d'utiliser (furtivité) face aux humains grâce à l'invisibilité. En plus ils sont suffisament malin, heu, pour pas courir et se jeter sur des canons automitrailleurs (et ils peuvent les faire sauter à distance)... Si des aliens ont réussi à faire mal à des marines en 2179 y'a pas de doute que face au predator ils en auraient bavé encore plus.  
Donc oui le pred est supérieur aux space marines (et aux aliens)

---------------
Light Years Away.
n°17534361
vigor650
---------------
Posté le 13-02-2009 à 12:05:55  profilanswer

nixnbk a écrit :

l'apparition du disque n'est que dans le p2 par ex  
dans avp il a une espece d'etoile dépliante aussi qu'il a pas dans les autres(ou il s'en sert pas alors)

Message édité par vigor650 le 13-02-2009 à 12:11:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)