Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17534361
vigor650
---------------
Posté le 13-02-2009 à 12:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Pas de preuve, pas recevable :o et ça les empêche pas de se faire poutrer par des mecs de 1980... donc avec des marines surentrainés de 2179 :o

l'apparition du disque n'est que dans le p2 par ex  
dans avp il a une espece d'etoile dépliante aussi qu'il a pas dans les autres(ou il s'en sert pas alors)

Message édité par vigor650 le 13-02-2009 à 12:11:17
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 12:05:55  profilanswer

n°17534374
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-02-2009 à 12:07:00  profilanswer

l'apparition de la reine n'est faite qu'a partir d'Aliens par ex :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17535176
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 13:44:42  profilanswer

C'est vrai que les predator ont pas l'air d'avoir trop évolué depuis leur arrivé sur terre (donc depuis toujours quasiment) jusqu'au dernier AvP:R.

Peut-être en intelligence ? ça serait bien la seule chose.

Donc après 300 ans c'est toujours pareil mais ce qu'on peut voir dans Alien 4 c'est en deçà de la technologie Predator dans AvP:R.

Predator wins :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 13-02-2009 à 13:50:38
n°17535202
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-02-2009 à 13:46:41  profilanswer

[:mouais]  

Je me base sur tout ce qui forme l'univers d'AvP, et pas seulement les films pour affirmer ça. Quasi tous les scénarios partent d'une histoire sombre où les Predators élèvent les Aliens. Deux trois fois ok ils vont en vadrouille parce qu'ils apprennent qu'ya un groupe de xéno sur la planète machin-bidule au fin fond de la galaxie qui ont contaminés un pauvre basement marine, mais c'est rare.  
De par leur technologie, ils peuvent avoir le contrôle des aliens pour les lâcher quand ils le veulent.

Après moi je veux bien qu'on fasse des plans sur la comète en prenant chacune des sagas individuellement (du style "ouais le pred il beam l'alien, l'acide lui gicle dessus hop gg no re" ), mais c'est complètement grotesque vu que tout ce qu'on sait sur l'univers AvP est inutilisable...alors que même dans les films tout n'est pas à jeter, en particulier pour les situations de combats.

Bon ensuite ton hypothèse est vraiment contestable. D'une part parce que ceux qui passent le rite sont les young blood, ceux qui n'ont presque jamais combattu, commme les ados predators si tu veux. De plus, le rite peut se faire avec des humains ou des aliens.  
Et donc toi tu t'imagines que zigouiller 10 pauvres aliens ou 10 pauvres humains c'est difficile... En réalité, les films sont plus "humains compliants" et "aliens compliants" qu'autre chose (je parle d'AvP1, et les Predators, AvP2 c'est un elder qui chasse). Sérieux je comprendrais jamais un pro-A qui me dit que AvP c'est de la merde...3 young blood qui se font no-match par une dizaine d'aliens, c'est la surblague et c'est la jouissance party pour celui qui considère que le pred est une tanche. Enfin bref passons.

Tout ça pour dire que ce rite est tout sauf difficile. Tout ça pour dire aussi que les predators sont une race qui aiment la guerre et le combat, et quand tu vois que la caste supérieure compte des pred qui ont vécu pendant 200 ans, t'imagines le nombre de combats et de trophées qu'a ramené la bestiole.
Et au final, vu tout ce que l'on sait de la mythologie Yautja, les predators sont en nombre bien suffisants pour écraser beaucoup de races si ils le voulaient, les humains ou les aliens.

Donc merci de te renseigner sur les univers avant de dire n'importe quoi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17535240
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 13:51:41  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est vrai que les predator ont pas l'air d'avoir trop évolué depuis leur arrivé sur terre (donc depuis toujours quasiment) jusqu'au dernier AvP:R.

Peut-être en intelligence ? ça serait bien la seule chose.

Donc après 300 ans c'est toujours pareil mais ce qu'on peut voir dans Alien 4 c'est en deçà de la technologie Predator dans AvP:R.

Predator wins :D

AVP c'est HS :o

---------------
n°17535282
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 13:55:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

AVP c'est HS :o

Ok arrête toi à Predator 2 alors, même dans le 2 ils sont bien au dessus.  

n°17535286
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-02-2009 à 13:55:43  profilanswer

:lol:
Bon alors faut prendre quoi ?
Alien 1,2,3,4 + Predator 1,2 ?

Ben t'auras beau faire tes belles théories pendant des heures, tu ne seras pas plus avancé. (un pro-P dira toujours qu'un Predator gagnera, et un Pro-A l'inverse en se basant sur des situations plus ou moins loufoques)
Au passage, si tu n'accordes pas d'importance aux scénarios officiels, et que tu préfères te rabattre sur ce que tu penses toi, ça nous fait une très belle jambe, mais je serais en droit de dire que l'on s'en fout royalement de notre côté.

Donc voila  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 13-02-2009 à 13:56:26

---------------
n°17535329
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 13:59:09  profilanswer

Nan mais moi j'veux qu'on me montre des Aliens se révolter et buter en masse du Predator parce-que maintenant ça suffit et que nous aussi on veut jouez :o

n°17535372
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-02-2009 à 14:02:14  profilanswer

Bof non, moi j'utilise ce qui est crédible par rapport aux univers respectifs. Si pour toi, et pour d'autres, il n'y a aucun élément des AvP, des comic Books, qui sont respectueux des sagas originelles...ben jte conseille de regarder ou lire d'un oeil plus attentif parce que ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Et si tu veux, je ne suis pas plus pro-P que pro-A, je suis plus vs-connerie [:itm]

---------------
n°17535387
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 14:03:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol:  
Bon alors faut prendre quoi ?
Alien 1,2,3,4 + Predator 1,2 ?  

Bah oui :o

Sinon l'alien Wins trop facile quoi, faut un peu de challenge :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 14:03:26  profilanswer

n°17535404
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:04:37  profilanswer

Dans Predator 1 le guerrier bute toute une horde de soldat et il est tout seul le type ! dans le 2 c'est presque pareil.
Bon bah voilà je parle pas d'AvP.

n°17535415
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-02-2009 à 14:05:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dans Predator 1 le guerrier bute toute une horde de soldat et il est tout seul le type ! dans le 2 c'est presque pareil.
Bon bah voilà je parle pas d'AvP.

Mais on t'a dit que dans Alien 1 c'est pareil mais qu'en plus la pauvre Ripley n'a d'autre choix que d'envoyer la bestiole dans l'espace tellement elle est parfaite  [:littlebill]

---------------
n°17535455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 14:08:57  profilanswer

De toute façon si dans toutes oeuvres qui font s'affronter le predator et l'alien le predator a toujours le rôle du chasseur fort en petit nombre et l'alien celui de la bestiole nombreuse à dératiser, c'est bien parce qu'il y a une relative unanimité parmi toutes les personnes qui ont participé à la création de ces univers que le predator est supérieur à l'alien. Et c'est ce qui se retrouve dans les sondages HFR depuis 2003 :o

Si l'on prend que les films on voit que 30 humains ont réussi à tuer 2 predators ( qui ont eux même tué une trentaine d'humains), alors que 50 - 60 humains ont tué plus de 50 aliens (et que des centaines d'aliens ont tué des centaines d'humains)...  
RIen que sur les films on voit clairement qu'il est bcp plus difficile de tuer un predator qu'un alien. Et encore, dans pas mal des films ou les aliens font des massacres c'est parce que les humains sont même pas armés...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 13-02-2009 à 14:10:25

---------------
Light Years Away.
n°17535464
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:09:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais on t'a dit que dans Alien 1 c'est pareil mais qu'en plus la pauvre Ripley n'a d'autre choix que d'envoyer la bestiole dans l'espace tellement elle est parfaite  [:littlebill]

Bah j'ai jamais dit le contraire  :whistle:

n°17535515
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:14:39  profilanswer

JacenX a écrit :

De toute façon si dans toutes oeuvres qui font s'affronter le predator et l'alien le predator a toujours le rôle du chasseur fort en petit nombre et l'alien celui de la bestiole nombreuse à dératiser, c'est bien parce qu'il y a une relative unanimité parmi toutes les personnes qui ont participé à la création de ces univers que le predator est supérieur à l'alien. Et c'est ce qui se retrouve dans les sondages HFR depuis 2003 :o

Si l'on prend que les films on voit que 30 humains ont réussi à tuer 2 predators ( qui ont eux même tué une trentaine d'humains), alors que 50 - 60 humains ont tué plus de 50 aliens (et que des centaines d'aliens ont tué des centaines d'humains)...  
RIen que sur les films on voit clairement qu'il est bcp plus difficile de tuer un predator qu'un alien. Et encore, dans pas mal des films ou les aliens font des massacres c'est parce que les humains sont même pas armés...

Exactement, vivement un Pred3 ou un Alien5 histoire de voir si ces races peuvent encore évolués, bon les aliens c'est quasi certains mais les pred j'ai un doute  :sarcastic:

n°17535592
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 14:21:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

Exactement, vivement un Pred3 ou un Alien5 histoire de voir si ces races peuvent encore évolués, bon les aliens c'est quasi certains mais les pred j'ai un doute  :sarcastic:

En même temps, si on fait une analogie homme / predator, étant donné le côté rituel de la chasse, on sent qu'effectivement le predator se limite à un équipement donné assez rudimentaire par rapport aux technologies qu'il semble maitriser par ailleurs (cf vaisseaux spatiaux). Tout comme l'homme ne chasse pas avec des M16, des bazookas, et des F22, mais juste avec des bons vieux fusils, le Predator semble se contenter d'utiliser les mêmes armes depuis longtemps... Y compris des armes pour le corps à corps...  Ce qui tend à montrer que le Predator n'a jamais dévoilé tout son jeu.  
Mais ça reste une histoire à écrire, et un scénariste pro alien ira peut être inventer que le predator est une race déclinente qui n'a jamais plus rien inventer et qu'elle attend la mort en chassant, sans chercher à limiter réllement la menace que représente des jeunes races comme les humains :lol:

---------------
Light Years Away.
n°17535626
Dravety
Posté le 13-02-2009 à 14:23:36  profilanswer

En fait on ne prend pas les films AVP car il y a trop d'incohérence face aux univers propres. Je pourrais en sortir un paquet qui m'ont énervé quand j'ai vu ça !

Par contre je suis pas contre les jeux AVP qui ont été fait par des fans respectant un max les caractéristiques. Sérieusement on aurait pris l'univers d'Aliens (aliens 1,2 et 3) avec l'univer Predator (juste sa culture, humain on s'en fou) et un scénario fait par les mecs des jeux plus un bon réalisateur et voila on aurait droit à une merveille qui combine action, angoisse et des beaux combats et de vrais designs car les films AVP ont fait n'importe quoi :/

n°17535725
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:30:17  profilanswer

Dravety a écrit :

En fait on ne prend pas les films AVP car il y a trop d'incohérence face aux univers propres. Je pourrais en sortir un paquet qui m'ont énervé quand j'ai vu ça !

Par contre je suis pas contre les jeux AVP qui ont été fait par des fans respectant un max les caractéristiques. Sérieusement on aurait pris l'univers d'Aliens (aliens 1,2 et 3) avec l'univer Predator (juste sa culture, humain on s'en fou) et un scénario fait par les mecs des jeux plus un bon réalisateur et voila on aurait droit à une merveille qui combine action, angoisse et des beaux combats et de vrais designs car les films AVP ont fait n'importe quoi :/

Ça c'est sûr ... puis qu'ils arrêtent de nous mettre des teenagers et des gosses qui arrêtent pas de crier ça m'est insupportable  :fou:  

Donnez nous de la téstostérone, de la transpiration faut que ça gueule nom de dieu c'est pas les bisounours en face  :fou:  :fou:  

Bref'  :o

n°17535880
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 14:43:30  profilanswer

Heu la version multijoueur qui a été volontairement "équilibrée" oui, les versions scénars par contre, en predator on défonce des centaines d'aliens (y compris predalien, praetorien et reine) alors qu'en alien on tue 2 prédators.

---------------
Light Years Away.
n°17535914
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:45:55  profilanswer

Mouai ... l'humain restera quand même moins solide qu'un alien ou qu'un pred et surtout moins rapide !  

Non l'humain reste un poil en dessous des 2 races pour moi.

n°17535935
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 14:47:47  profilanswer

JacenX a écrit :

les versions scénars par contre, en predator on défonce des centaines d'aliens (y compris predalien, praetorien et reine) alors qu'en alien on tue 2 prédators.

La production est Pro-Pred, je ne vois pas d'autre explication [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 13-02-2009 à 14:48:01

---------------
n°17535948
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 14:48:49  profilanswer

on notera qu'aussi bien l'humain que le pred sont capables de faire face à plusieurs aliens de base en même temps, alors que l'alien peut faire face à qqs humains en même temps et surement pas à 2 predators ou plus en même temps.

---------------
Light Years Away.
n°17535968
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 14:50:11  profilanswer

JacenX a écrit :

on notera qu'aussi bien l'humain que le pred sont capables de faire face à plusieurs aliens de base en même temps, alors que l'alien peut faire face à qqs humains en même temps et surement pas à 2 predators ou plus en même temps.

L'alien est suffisamment intelligent pour ne pas attaquer plusieurs personnes en même temps :o

EDIT : Donc il à bien un cerveau :o

Message édité par nixnbk le 13-02-2009 à 14:50:38

---------------
n°17535978
Dravety
Posté le 13-02-2009 à 14:51:12  profilanswer

JacenX a écrit :

Heu la version multijoueur qui a été volontairement "équilibrée" oui, les versions scénars par contre, en predator on défonce des centaines d'aliens (y compris predalien, praetorien et reine) alors qu'en alien on tue 2 prédators.

Voila on voit ce qui y ont joués :)
En alien on zigouille plein d'humains et on a 2 predators façon boss ou on gallère bien et le combat est énorme j'ai adoré :)
Le premier niveau en alien est aussi hyper fun ^^

Dans le jeu en solo
Predator = bon bourrin, peur de rien, bonne technologie  
Alien = vicieux, technique d'aproche furtive, déplacement et combat fun
Humain = on se chie dessus à mort, on fuit en tirant sur tout ce qui bouge

n°17536016
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 14:54:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

Objectivement, non. Les caractéristiques des espèces sont bien respectées... Comment tu veux faire un jeu réaliste (basé sur ce qu'on a vu dans les films) ou un seul alien pourrait faire face à deux predators en même temps?  
Quand tu joues à AvP2 et que tu défonces des dizaines d'alien au plasma ça choque pas plus que ça. On en chie bien devant la reine et les gros aliens mais en se démerdant bien on gagne...

---------------
Light Years Away.
n°17536017
Dravety
Posté le 13-02-2009 à 14:54:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

Archi faux, on prend juste les caractéristiques et on les collent ensemble, ça donne une vue parfaitement cohérente !

Je crois que tu crois tellement en tes positions que tu n'admets pas les choses.  
On sait qu'un predator peut mourir, on veux juste le fun de dégommer un max avec et avoir une belle mort si ça doit arriver. On sait qu'un alien va mourir mais on veut qu'il tue et se propage bien avant et qu'au final même après leur mort il y en aura un ou d'autre. On sait qu'un humain va vivre parmis tout ses confrères qui vont se faire trucider par un predator ou des aliens.  

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-02-2009 à 15:01:58
n°17536077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 15:00:38  profilanswer

Basé sur Aliens vs Predator Requiem? Plusieurs predators sans arme pépère dans le vaisseau "for the sake of the scenario"... C'est absolument pas comparable...  :lol:

---------------
Light Years Away.
n°17536205
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 15:11:41  profilanswer

Ah , touché :D  

n°17536221
Dravety
Posté le 13-02-2009 à 15:12:55  profilanswer

Non mais sérieux voila pkoi on ne prend pas les film en compte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils font passer les predators pour des cons et ne respectent même pas les caractéristiques !!!!!

Qui serait assez con pour tirer au canon dans un vaisseau, ben les sénaristes l'ont fait :/
Tu prends requiem en compte n'importe quoi :(
Un alien qui sort d'un corps en quelques heures voir moins d'une heures. Un vaisseau qui s'écrase et les humains qui chassaient, arrivent à grimper une montagne et parcourir des Km en 5 minutes. Et j'en passe et des meilleures

Puis excusez moi mais le predalien il est moche comme tout et peut pondres des oeufs par milliers et maintenant on peut avoir 3/4 aliens dans un même porteur !

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-02-2009 à 15:14:58
n°17536234
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 15:13:53  profilanswer

Soyons honnêtes, si les proaliens veulent pas des AvP c'est parce que c'est bourré de "conneries" et de facilités scénaristiques et de contradiction avec ces propres films AvP... genre les predators détectent un cancer du poumon mais ne voient pas qu'un cadavre de pred a été contaminé par un alien :lol: A partir de là c'est juste du grand guignolesque pour que le vaisseau se recrashe sur Terre et justifier l'existence du 2nd film, qui se conclut par la mort de presque tous les aliens, y compris le predalien, et du seul predator qui était venu les chasser.

Message édité par JacenX le 13-02-2009 à 15:15:02

---------------
Light Years Away.
n°17536274
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 15:17:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Objectivement, non. Les caractéristiques des espèces sont bien respectées... Comment tu veux faire un jeu réaliste (basé sur ce qu'on a vu dans les films) ou un seul alien pourrait faire face à deux predators en même temps?  
Quand tu joues à AvP2 et que tu défonces des dizaines d'alien au plasma ça choque pas plus que ça. On en chie bien devant la reine et les gros aliens mais en se démerdant bien on gagne...

Dravety a écrit :

Archi faux, on prend juste les caractéristiques et on les collent ensemble, ça donne une vue parfaitement cohérente !

Je crois que tu crois tellement en tes positions que tu n'admets pas les choses.  
On sait qu'un predator peut mourir, on veux juste le fun de dégommer un max avec et avoir une belle mort si ça doit arriver. On sait qu'un alien va mourir mais on veut qu'il tue et se propage bien avant et qu'au final même après leur mort il y en aura un ou d'autre. On sait qu'un humain va vivre parmis tout ses confrères qui vont se faire trucider par un predator ou des aliens.  

[:rofl]   [:rotflmao]  [:roxelay]  [:glass]  [:zytrahusathome]  

Nan mais la, c'était une blague hein

---------------
n°17536279
Dravety
Posté le 13-02-2009 à 15:18:31  profilanswer

AVP R, c'est juste une connerie pour faire du fric avec des scènes gore et choquantes surtout les mamans et les enfants. Personne n'est intelligent dans ce film, même le héros est une tache, le flic con come un balais. On prend 2 montres fantastiques et on les démolis car on y connait rien juste pour faire de la tune.

Sérieusement nixnbk c'est toi qui fait des blagues ici :/

Message édité par Dravety le 13-02-2009 à 15:21:28
n°17536303
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2009 à 15:20:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:rofl]   [:rotflmao]  [:roxelay]  [:glass]  [:zytrahusathome]  

Nan mais la, c'était une blague hein

quand je lis les interventions proalien c'est souvent ce que je me dis mais dans le doute je me force à y répondre  ;)

---------------
Light Years Away.
n°17536310
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 15:21:25  profilanswer

ouais mais bon, la c'était gros quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)