| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : Edit : je suis content que tu n'aies rien à dire sur les hypothèses, j'avais le cerveau en ébullition une fois que j'avais fini de réflechir à ça Message édité par duc-leto le 07-02-2009 à 18:42:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:42:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Aurais-je fait douter un pro-A ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hunters | Désolé de t'enlever cette joie mais je n'ai pas changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-02-2009 à 20:20:21 |
Hunters | Un peu plus violent que le premier, encore plus mal foutu (on a meme droit a des costumes en caoutchouc pour les aliens). |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
A mes yeux moins bon que le 1er. Et y a pas de Reine Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-02-2009 à 23:40:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hunters | Comme dans Predator Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-02-2009 à 23:59:15 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:55:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Oublie, je pense que les reals avaient des projets plus ambitieux que ce qui nous a été montré...ils n'ont pas une grande marge de manoeuvre ces gens-là (ça t'étonne pas qu'ils soient tous plutôt jeunes et/ou pas hyper reconnus dans la profession ?).
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:01:50 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
duc-leto aka Duke | Mais tu vois bien que ça n'évolue pas, les aliens sont strictement identiques quelque soit l'humain qui est incubé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hunters | Mais tu crois que les humains ca évolue ? Tu sais , on est les même depuis 30000 ans, et même avant on était pas très differents. L'evolution ne sert qu'a une chose : avoir de meilleurs chance de survie dans un environnement. Des mutations genetiques ont lieu par hasard, et l'environnement accroit ou reduit les chances de survie des individus atteints de cette mutation, c'est ca l'evolution. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-02-2009 à 18:22:59 |
duc-leto aka Duke |
david_25 TG | Je n'avais pas pensé à un soldat Alien indépendant de la Reine (Genre un Freelance Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 08-02-2009 à 21:48:53 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-02-2009 à 22:01:04 |
david_25 TG | Donc c'est la faute des humains? Ils n'auraient pas du aller voir les Aliens? Oué cela se tient ... Mais bon que d'action depuis |
duc-leto aka Duke |
david_25 TG |
|
Hunters |
|
duc-leto aka Duke |
Eheh, ça a part les Space Jockey et les Predators, dans cet univers, on en sait rien du tout. Ensuite, si on reprend ce que je disais sur le conflit d'espèces, si les humains viennent à disparaitre, et bien l'alien verra ses frontières d'autant plus restreintes, les ruches risqueront moins de se garnir vu qu'il n'y aura plus que les chasses des predators. Boucle bouclée
Ben tu as à peu près compris, mais tu invalides le truc pour une raison obscure. Or dans l'exemple, l'alien est le lion. Il a une force physique impressionante, une agilité incomparable, mais n'aura jamais accès à une évolution pour accéder à un niveau d'intelligence ou de technologie digne de ce nom. Donc peu à peu, l'alien sera de moins en moins une menace, vu que les autres espèces progresseront, mais lui non.
Beuh...tu me parles du film où les scientifiques ont analysé les aliens de A à Z, qui arrivent à reconstituer un corps à partir d'ADN pour en extraire une Queen, et qui ne stockent pas les aliens dans des enceintes protégées contre de l'acide ? Pas très pertinent. Mais là c'est plus une critique du scénario qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 09-02-2009 à 02:41:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duc-leto aka Duke | Ben ça a peut-être été dit, en tout cas tout ce qui concerne les space jockey, leur relation avec les aliens, et l'origine de ces créatures ne sont qu'à base d'hypothèses.
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 09-02-2009 à 18:40:53 |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Bah alors là par contre je ne vous rejoindrais pas sur ce terrain là Et pis bon pour ton truc de la flamme incendiaire, je t'y ai déjà répondu à propos du conflit d'espèce : les aliens contamineront les mondes mais seront toujours contraints par les décisions extérieures, avant tout predators, et ensuite humaines. Message édité par duc-leto le 09-02-2009 à 22:22:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dravety | L'alien sans proies, ben il hiberne et attendra longtemps le passage d'un couillon qui en fera un "frère" de plus dans la ruche. Seule évolution logique car si on prend la théorie de slow boy laissez le se développer ben on fini selon lui en mode zerg. Je pense plus à une fourmiliaire qui construit sa ruche et qui vie sa vie sauf que pour grandir il faut des hôtes et ça s'arrete la (un monstre est un monstre il à pas trop de but dans la vie a par faire peur aux gens Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 10-02-2009 à 10:04:00 |
Dravety |
|
david_25 TG | Hunter ... le lion est inférieur au Tigre de Sibérie ... Donc je dirais les lionnes plutôt ... Mais Face à des machines, je donne pas beaucoup d'espérance de vie des lionnes ... |
Dravety |
|
tarranis |
|
david_25 TG |
|
tarranis | oui mais ca mets à mal la théorie de la reine alien toute puissante qui contrôle tout,gère tout, c'est bien la preuve que l'alien pense aussi par lui même et peux faire preuve d'indépendance face à la ruche. Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 10-02-2009 à 12:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |