| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:00:48 ![]() ![]() |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 17:05:20 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 17:08:03 |
duc-leto aka Duke | Non mais lui il a compris quoi...dans la vie ya pas que la baise, ya aussi écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes.
duc-leto aka Duke | Non. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
david_25 TG | Ben pourtant la Fox a officieusement pour l'instant lancé le projet de AVP3 Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 17:32:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:32:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Oui, qui se déroulera plus dans l'univers d'Alien 2, station spatiale avec marines etc... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG | Encore? ... |
duc-leto aka Duke | Ouais mais cette fois yaura des predators --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG | Ah oui ... Effectivement ... Comment recycler les bons films |
duc-leto aka Duke | T'inquiète, j'avais lu un scénar fait par des fans qui auraient transité chez les frères Strause et la Fox...c'était du béton armé.
duc-leto aka Duke | C'est nullissime comme reflexion...désolé hein. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 05-02-2009 à 22:42:00 |
david_25 TG | Ok mais c'est quoi le but des Aliens à part tout défonçer? |
duc-leto aka Duke |
david_25 TG | Tin j'hallucine on parle des poilus sur un topic du Predator qui win |
duc-leto aka Duke | S'pour ça que je précisais que ça n'avait rien à voir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG | Hum ... Bon pour cette fois-ci je dirais rien |
duc-leto aka Duke | Et nouveau hic : l'alien ne peut voyager dans l'espace, il sera toujours dépendant des technologies humaines ou predator pour infester d'autres planètes.
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-02-2009 à 22:54:38 |
duc-leto aka Duke | Quelque soit la référence, désolé on aboutit à la même conclusion, sauf si l'on se base sur des hypothèses assez cocasses en ne prenant en compte que les films alien d'un côté, et les films predator de l'autre.
Dravety |
|
Hunters | Je voudrais pas paraître borné, surtout pas Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-02-2009 à 13:03:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hunters | Et puis demande-t-on a un parasite d'avoir une civilisation ? A l'heure actuelle, avec toute notre technologie on a pas su éradiquer les parasites qui peuplent la terre (la on parle de trucs genre morpions, c'est pas des monstres intersideraux...), pourtant ils n'ont pas inventé le fil a couper le beurre ! les Aliens non plus, mais eux ils sont capables d'aprendre a l'utiliser juste après leur naissance ...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-02-2009 à 17:24:36 |
JacenX Light Years Ahead |
Bah les parasites on en a éradiqué quand même pas mal et ceux qui restent ont tendance à se cacher... (j'ai bien une idée où d'ailleurs
--------------- Light Years Away. |
duc-leto aka Duke |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke | Tu parles d'une époque où on s'éclairait encore à la bougie et on croyait encore à la terre plate...un peu de sérieux stp. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ok, on va réctifier, c'est une race qui s'adapte, mais qui n'apprend rien. Edit : je suis content que tu n'aies rien à dire sur les hypothèses, j'avais le cerveau en ébullition une fois que j'avais fini de réflechir à ça Message édité par duc-leto le 07-02-2009 à 18:42:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |