Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17445691
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-02-2009 à 17:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas, j'étais parti pour chercher predator sur nanarland... et je suis tombé sur la jaquette ;)

T'façon c'est McTiernan qu'a réalisé le Flim, donc je peux pas dire que c'est un mauvais film... Mais c'est vrai que bon, niveau incohérences c'est pas mal quand même Prédator :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 17:52:05  profilanswer

n°17445695
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 17:52:36  profilanswer

n°17445705
nixnbk
Posté le 04-02-2009 à 17:53:22  profilanswer

bah déja le fait que Prédator déchire tout le monde façon easy et arrive pas à piner Dutch alors qu'il lui en fout plein la poire :o

---------------
n°17445719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2009 à 17:54:44  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est fou quand même, depuis le temps que je suis sur ce topic, on voit 90 % de pro aliens insulter, cracher sur le predator :/

Respectez les arguments sans à chaques fois dire nanar, tapette blabla.  

J'aime les 2 et j'ai sorti autant d'arguments Alien que Predator et pourtant j'ai jamais sorti d'argument à 2 balles comme nanar, alien win parce que blabla et pred prout.  

De plus on peut encore refaire un vote qui se soldera par un predator donné gagnant. Il a été fait je ne sais combien de fois par notre responsable de topic pro alien de mauvaise fois qui se reconnaitra  :D  par ses démarches de vote favorisant sois disant le vote pour les alien mais qui merde a chaque fois  :lol:  

Bref on tourne en rond, on se marre grave des fois par des théories de la mort mais faut savoir placé ses arguments sans cracher dans la soupe  :hello:  

de toutes façons c'est un débat complètement idiot et gamin :pfff:

Spoiler :

on sait tous que le plus fort c'est l'hypopotame :D

Message édité par basketor63 le 04-02-2009 à 18:05:41
n°17445732
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 17:55:56  profilanswer

Bah non ça c'est normal.
Dutch s'enfuit quand le Predator le poursuit, après le predator est aveugle, il ne le voit plus. Dutch le pourchasse tout en l'esquivant...
A la fin, le combat à mains nues ben vu qu'il n'utilise pas ses lames ou ses armes, ça se tient aussi. Jusqu'au moment où il se lasse et qu'il les sort, et que Dutch arrive à le poutrer. Là effectivement, c'est une belle coincidence, mais qui arrive dans beaucoup de films :o

A ce moment là, on peut dire que quand Ripley enclenche le processus d'autodestruction et que l'alien est sur le chemin de la navette, qu'elle tente d'annuler puis retourne au couloir pour voir qu'il n'y est plus, c'est la même  [:spamafoote]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17445757
nixnbk
Posté le 04-02-2009 à 17:58:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah non ça c'est normal.
Dutch s'enfuit quand le Predator le poursuit, après le predator est aveugle, il ne le voit plus. Dutch le pourchasse tout en l'esquivant...
A la fin, le combat à mains nues ben vu qu'il n'utilise pas ses lames ou ses armes, ça se tient aussi. Jusqu'au moment où il se lasse et qu'il les sort, et que Dutch arrive à le poutrer. Là effectivement, c'est une belle coincidence, mais qui arrive dans beaucoup de films :o

A ce moment là, on peut dire que quand Ripley enclenche le processus d'autodestruction et que l'alien est sur le chemin de la navette, qu'elle tente d'annuler puis retourne au couloir pour voir qu'il n'y est plus, c'est la même  [:spamafoote]

Question : Comment le pred fait pour se battre à mains nues contre Dutch si il ne le voit pas :o ?

---------------
n°17445829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2009 à 18:05:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah déja le fait que Prédator déchire tout le monde façon easy et arrive pas à piner Dutch alors qu'il lui en fout plein la poire :o

c'est parceque tu n'as rien compris à la psychologie du prédator :/ :o

quand t'as un gateau, tu manges comme un porc au début, et quand tu te rends comptes qu'il t'en reste moins tu commences à savourer et faire durer plaisir, pour finir avec la cerise sur le gateau

Schwarzy c'est la fin du gateau et la cerise.
Le prédator à bien pigé que le chef de la meute et l'adversaire le plus à sa hauteur c'est Schwarzy, c'est normal qu'il le garde à la fin.

A la fin quand schwarzy tombe dans la chute d'eau, il est kapout, le prédator pourrait très bien le buter, mais non il enlève toutes ses armes electroniques et les armes blanches, pour se battre à main nue.

Pourquoi ? pour le fun, l'honneur, la tradition :o
Tu as du rater aussi les rites initiatiques des jeunes prédators dans AvP 1

On fait pareil quand on va à la chasse, on y va pas au shotgun automatique ou au m16 ou la dynamite, on prend un fusil 2 coups :lol:

n°17445862
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 18:08:25  profilanswer

Il le voit quand il n'a plus de boue et qu'il enleve son masque sauf qu'il voit tres mal c'est tout. D'ailleur on voit bien cela quand dutch s'enfuit et qu'on entend sa voix deformee facon gamin

n°17445886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2009 à 18:11:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Question : Comment le pred fait pour se battre à mains nues contre Dutch si il ne le voit pas :o ?

il le voit parcequ'il est tout proche, mais vu ce qu'on voit qu'il voit sans son masque, quasiment quedchi, on se doute que si dutch s'éloigne trop il le trouvera jamais

mais c'est pas trop ça qui pose problème à ce moment, c'est juste que dutch se réfugie là où il avait préparé ses pièges, et là le predator met la main sur une des piques, et pige que c'est un piège, et il fait le tour. Sauf que de l'autre côté il y a une grosse poutre, en fait un tronc, que dutch fait tomber et qu'il se mange dans la gueule.

n°17445905
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 18:13:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Il passe d'une vision infrarouge ou un truc du genre à une vision thermale (ou un truc du genre :D ). Ca passe des reflets bleus jaunes rouges -> nuances de rouges.
On voit par la vision que le Predator voit la silhouette de Dutch, alors qu'avant avec son masque il ne voyait que des reflets bleus/noirs dans la foret, et ne distinguait que les mouvements.

Message édité par duc-leto le 04-02-2009 à 18:13:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:13:11  profilanswer

n°17445908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2009 à 18:13:21  profilanswer

Dravety a écrit :

Il le voit quand il n'a plus de boue et qu'il enleve son masque sauf qu'il voit tres mal c'est tout. D'ailleur on voit bien cela quand dutch s'enfuit et qu'on entend sa voix deformee facon gamin

il s'enfuit pas il se fait défoncer ouais :D

la voix de gamin c'est très marrant d'ailleurs :D

n°17445928
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 18:14:49  profilanswer

La voix de gamin c'est surtout dans le 2 quand il affronte Paxton dans le métro :
"C'MON MODAFUCKER §§§"
"d'u want some candy ?"
"LET'S FIGHT §§§"

Heureusement que ya le pire cri de souffrance derrière, sinon j'aurais continué à rire :D

Message édité par duc-leto le 04-02-2009 à 18:15:01

---------------
n°17446489
Hunters
Posté le 04-02-2009 à 19:17:17  profilanswer

Dravety a écrit :

De plus on peut encore refaire un vote qui se soldera par un predator donné gagnant. Il a été fait je ne sais combien de fois par notre responsable de topic pro alien de mauvaise fois qui se reconnaitra  :D  par ses démarches de vote favorisant sois disant le vote pour les alien mais qui merde a chaque fois  :lol:  

Bref on tourne en rond, on se marre grave des fois par des théories de la mort mais faut savoir placé ses arguments sans cracher dans la soupe  :hello:  

Le vote ne veut rien dire, parce que les votants n'ont pas lu le topic, donc ils s'arretent à leur préjugé qui est assez evident, surtout depuis la sorti d'AVP 1 et 2. Je ne pense qu'aucun sondage ne peut mettre fin a ce debat si amusant et parfois plein de talent.

Quant à cracher dans la soupe, ca fait des protéines en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 04-02-2009 à 19:18:39
n°17447006
mobyplay
Posté le 04-02-2009 à 20:15:20  profilanswer

mieux vaut pisser de l'acide que cracher de la gélatine fluo  :o

n°17447167
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 20:28:11  profilanswer

Hunters a écrit :

Le vote ne veut rien dire, parce que les votants n'ont pas lu le topic, donc ils s'arretent à leur préjugé qui est assez evident, surtout depuis la sorti d'AVP 1 et 2. Je ne pense qu'aucun sondage ne peut mettre fin a ce debat si amusant et parfois plein de talent.

Quant à cracher dans la soupe, ca fait des protéines en plus.

De toute ya jamais eu de débat sinon sur les films et leur cohérence, un predator explose un alien...même les fans d'aliens le reconnaissent. Fin de l'histoire :o

---------------
n°17447171
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2009 à 20:28:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Le vote ne veut rien dire.

Pourquoi l'avoir refait 26 fois depuis la création du topak en 2003 alors? :o

une technologie de pointe au service d'un physique naturellement fort et résistant, la supériorité du Predator est totale, tout le monde l'a bien compris et c'est pour ça que l'alien en est réduit depuis lgtps (malgré le mythe qu'il s'est créée en poursuivant et en faisant peur à une même meuf pendant plus de 80 ans) a être une proie...  

faire-valoir, nom masculin. Personne mettant quelqu'un en valeur. Synonyme : Alien, Xénomorphe. "L'alien est le faire-valoir du Predator".  

---------------
Light Years Away.
n°17451611
rockandrol​l
Posté le 05-02-2009 à 09:30:56  profilanswer

C'est vous les nanars :o

Predator un nanar, nan mais franchement  :sarcastic:

n°17451779
nixnbk
Posté le 05-02-2009 à 09:55:04  profilanswer

JacenX a écrit :

une technologie de pointe au service d'un physique naturellement fort et résistant, la supériorité du Predator est totale, tout le monde l'a bien compris et c'est pour ça que l'alien en est réduit depuis lgtps a être une proie...  

Si le prédator à un physique naturellement fort et résistant, alors pourquoi porte t'il un masque ? pourquoi porte t'il autant d'armes, pourquoi porte t'il une armure ?

Si l'alien est une proie, pourquoi ne fuit-il pas ? Pourquoi chasse-t'il le predator comme l'humain ?

...

---------------
n°17452490
rockandrol​l
Posté le 05-02-2009 à 11:04:50  profilanswer

n°17453980
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2009 à 13:29:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

Si le prédator à un physique naturellement fort et résistant, alors pourquoi porte t'il un masque ? pourquoi porte t'il autant d'armes, pourquoi porte t'il une armure ?

Parce qu'en plus il a un cerveau ?  

Citation :

Si l'alien est une proie, pourquoi ne fuit-il pas ? Pourquoi chasse-t'il le predator comme l'humain ?

Parce qu'il n'en a pas?

---------------
Light Years Away.
n°17454743
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2009 à 14:32:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

...

Bon en fait JacenX a à la fois tort et raison.
D'après les comic books, la race des preds est une race faite pour la guerre (une addition d'une foule de spartiates pour ainsi dire), où règne la loi du plus fort, les castes selon le niveau de chasse, la concurrence des trophées pour l'accouplement, mais qui n'est pas très très futé sur les bords.
Enfin non, ce n'est pas tant l'intelligence, mais leur seul centre d'interêt est de se battre. Toutes leurs armes technologiques viennent d'une autre race de leur monde (ou près de leur monde) qu'ils ont asservis en gros, qui eux sont des batisseurs innovateurs. Ils leur ont tout construit ou presque...ya des bestioles qui le justifient.
Du style, on voit un trophée de T-Rex dans je ne sais plus quel film. Autant le predator est morphologiquement balaise, autant il aurait du mal à mains nues contre le dino...De la même façon, un pred aurait beaucoup de mal contre plusieurs aliens toujours à mains nues.

Après l'armure et les armes sont rentrés dans le folklore, mais bon il est pas rare de voir un pred quitter ses armes de jet et son masque pour une cible qui en vaut vraiment la peine, donc contre certains humains, une reine alien ou des "elder" alien comme les predaliens ou les pretoriens (gardiens de la reine qui sont assez mastocs aussi).

Enfin, le predator se considère un peu comme une race supérieure, donc quand il tue avec ses armes il ne fait qu'assouvir un instinct. Quand il chasse sans ses armes de jet et sans le masque, il honore la combativité de sa cible et se bat jusqu'au bout.

Et pourquoi ton alien ne fuit pas ? Ben...t'as déjà vu un alien fuire en fait ? J'ai le souvenir que sur LV426, ils mettent 2 minutes à se rendre compte que les tourelles les bousillent quand ils tentent de rentrer dans le terminal...là c'est un peu spécial car c'est sans doute dirigé par un "esprit de meute". Mais bon, l'alien a un instinct de survie et va immédiatement attaquer son agresseur, il doit tirer ça de son côté belliqueux...même si il n'a aucune chance, "ça se tente" ...  [:prodigy]  

Mais bon, un alien seul ne peut pas chasser un predator, car c'est avant tout le predator le chasseur ; de plus, c'est le(s) predator(s) qui décident d'aller dans un lieu où il y a des aliens, c'est eux qui prennent l'initiative d'aller à la chasse, donc dans tous les cas, l'alien est la proie (redoutable certes) qui n'a d'autres choix que de se défendre. Mais si l'alien était intelligent, il attendrait d'avoir ses potes avec lui pour attaquer le pred, probabilités + importantes de le tuer.

Conclusion, l'intelligence de l'instinct de chasseur > intelligence de l'instinct de survie :o

---------------
n°17455730
Dravety
Posté le 05-02-2009 à 15:49:43  profilanswer

Duc leto les aliens mettent plus que 2 minutes pour comprendres qu'il faut passer par un autre chemin face au robots Century ;)
Ils arrivent à épuiser le stock de munition des robots et y'a un gros paquets de balles et voila les pertes aliens.

Cameron a réussi le meilleur film de la Saga alien. Je vote pour lui pour Alien 5 et un truc aussi jouissif que ce qu'il a fait. Les marines coloniaux :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 05-02-2009 à 15:57:25
n°17455859
nixnbk
Posté le 05-02-2009 à 15:58:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais bon, un alien seul ne peut pas chasser un predator, car c'est avant tout le predator le chasseur ; de plus, c'est le(s) predator(s) qui décident d'aller dans un lieu où il y a des aliens, c'est eux qui prennent l'initiative d'aller à la chasse, donc dans tous les cas, l'alien est la proie (redoutable certes) qui n'a d'autres choix que de se défendre. Mais si l'alien était intelligent, il attendrait d'avoir ses potes avec lui pour attaquer le pred, probabilités + importantes de le tuer.

Je ne nie pas pour la partie prédator qui vient la ou il ya des aliens... Mais pour la partie alien=proie je ne peux pas être d'accord.
Le principe de base de l'alien, ça reste de se reproduire en infectant tout ce qui peut représenter un hôte. Vache, chien, humain, predator....
Que ce soir le prédator qui vienne chasser l'alien je nie pas. Mais quand il entre dans le territoire des xenomorphes, il est autant chassé que chasseur. L'alien tentera par tout les moyens d'assimiler le prédator.

Dravety a écrit :

Duc leto les aliens mettent plus que 2 minutes pour comprendres qu'il faut passer par un autre chemin face au robots Century ;)
Ils arrivent à épuiser le stock de munition des robots et y'a un gros paquets de balles et voila les pertes aliens.

C'est une diversion :o Et les pertes alien sont plus qu'acceptables. :o

---------------
n°17455954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2009 à 16:05:04  profilanswer

Dravety a écrit :

Cameron a réussi le meilleur film de la Saga alien. Je vote pour lui pour Alien 5 et un truc aussi jouissif que ce qu'il a fait. Les marines coloniaux :love:

j'irais pas jusque la meme si c'est mon préféré, je sais que je prefererais toujours l'action jouissive a autre chose, or alien c'est aussi et surtout une ambiance :o

mais putain jconnais ce film quasiment par coeur [:ddr555]
- passer 6 semaines sur le cul en hypersommeil j'appelle pas ca dormir moi !"
- surtout quand on se reveille pour voir ta gueule drake !
- quoi c'est sensé etre une blague ?
- j'aimerais bien !

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17455958
Dravety
Posté le 05-02-2009 à 16:05:18  profilanswer

[/quotemsg]

nixnbk a écrit :

Tu n'a rien compris au film  :pfff:  

Cette scène a pour but de montrer l'adaption des aliens face à un obstacle !  

Voila pourquoi après cette scène, il se passe un moment avant qu'ils découvre le passage par les plafonds...

n°17455980
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:07:23  profilanswer

On va dire que les deux sont aussi important, l'une l'Alien pond ses oeufs, faut bien trouver des gens pour éviter que ça soit le bordel :)

Donc quand on réfléchit, le prédator est intelligent, il a compris qu'il y'a un équilibre à respecter dans l'univers ... Donc Predator win car il a une conscience :D

J'dirais même que l'Alien est un peu conne, elle pond ses oeufs sans réel but? A part foutre la merde ... Le prédator lui respecte les anciens, respecte ceux qui sont malades et combat le mal :) Bon il aime bien la violence car sinon il trouverait le temps long ... Quand je réfléchis même plus, les deux se sont bien trouvés :D

Pourquoi pas essayez de marier l'Alien et le Prédator?

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 16:12:35
n°17456309
nixnbk
Posté le 05-02-2009 à 16:37:57  profilanswer

[/quotemsg]

Dravety a écrit :

Tu n'a rien compris au film  :pfff:  

Cette scène a pour but de montrer l'adaption des aliens face à un obstacle !  

Voila pourquoi après cette scène, il se passe un moment avant qu'ils découvre le passage par les plafonds...

:o = second degré :o

---------------
n°17456337
nixnbk
Posté le 05-02-2009 à 16:40:48  profilanswer

david_25 a écrit :

J'dirais même que l'Alien est un peu conne, elle pond ses oeufs sans réel but? A part foutre la merde ... Le prédator lui respecte les anciens, respecte ceux qui sont malades et combat le mal :) Bon il aime bien la violence car sinon il trouverait le temps long ... Quand je réfléchis même plus, les deux se sont bien trouvés :D

Complètement pas d'accord...
Le pred est proche de l'humain, l'alien proche de l'insecte.
En cas de catastrophe naturelle, météorite, nuage nucleaire etc.... L'humain meurt, l'insecte survit.
Il est évident qu'en terme de survie de l'espèce, l'alien à plus de chance de tenir que le pred, qui est une race en voix d'extinction, je le rappelle :o

---------------
n°17456362
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:43:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Complètement pas d'accord...
Le pred est proche de l'humain, l'alien proche de l'insecte.
En cas de catastrophe naturelle, météorite, nuage nucleaire etc.... L'humain meurt, l'insecte survit.
Il est évident qu'en terme de survie de l'espèce, l'alien à plus de chance de tenir que le pred, qui est une race en voix d'extinction, je le rappelle :o

Heu ... Ok mais bon le pred qui est en voix d'extinction sait comment tenir :) Il a un cerveau, l'Alien non ... Après ils devraient éduquer les aliens peut-être que ça serait mieux que de les tuer? Sont peut-être gentilles ces bêtes bêtes :)

n°17456376
HumanRAGE
Posté le 05-02-2009 à 16:44:30  profilanswer

david_25 a écrit :

Heu ... Ok mais bon le pred qui est en voix d'extinction sait comment tenir :) Il a un cerveau, l'Alien non ... Après ils devraient éduquer les aliens peut-être que ça serait mieux que de les tuer? Sont peut-être gentilles ces bêtes bêtes :)

"rassurez moi... si on va la bas, il ne s'agit ni de le les etudier, ni de les ramener, mais de les exterminer, nous sommes d'accord ?"
"vous avez ma parole d'honneur"

:D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-02-2009 à 16:44:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17456396
nixnbk
Posté le 05-02-2009 à 16:45:57  profilanswer

david_25 a écrit :

ça fait peur, on dirait que tu te bases sur les films AVP pour ton argumentaire :sweat:

---------------
n°17456405
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:46:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"rassurez moi... si on va la bas, il ne s'agit ni de le les etudier, ni de les ramener, mais de les exterminer, nous sommes d'accord ?"
"vous avez ma parole d'honneur"

:D

Ah, ben chacun pense différemment alors ... J'suis sûr pourtant qu'on peut les éduquer :)

n°17456413
HumanRAGE
Posté le 05-02-2009 à 16:47:21  profilanswer

david_25 a écrit :

Ah, ben chacun pense différemment alors ... J'suis sûr pourtant qu'on peut les éduquer :)

toi t'es du genre a laisser un ou deux bocaux trainer dans une piece avec une femme et une fillette, pour voir ce que ca fait [:gordon shumway]

---------------
n°17456425
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:48:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça fait peur, on dirait que tu te bases sur les films AVP pour ton argumentaire :sweat:

En parlant de ça ... Il est vrai que ces enfoirés ont réveillé la mère pondeuse juste pour jouer :D En fait faudrait que les anciens Preds fassent l'éducation aux plus jeunes car ils font n'importent quoi :D

n°17456443
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:49:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi t'es du genre a laisser un ou deux bocaux trainer dans une piece avec une femme et une fillette, pour voir ce que ca fait [:gordon shumway]

Han ...   :whistle:  Après tout dépend de la femme et ainsi de sa fille aussi ...

n°17456463
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2009 à 16:51:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je ne nie pas pour la partie prédator qui vient la ou il ya des aliens... Mais pour la partie alien=proie je ne peux pas être d'accord.
Le principe de base de l'alien, ça reste de se reproduire en infectant tout ce qui peut représenter un hôte. Vache, chien, humain, predator....
Que ce soir le prédator qui vienne chasser l'alien je nie pas. Mais quand il entre dans le territoire des xenomorphes, il est autant chassé que chasseur. L'alien tentera par tout les moyens d'assimiler le prédator.

Ben déjà que tu ne sois pas daccord ne change rien...c'est un fait que j'ai démontré, et tu ne répliques en rien à mes arguments. Le predator propose (en partant chasser), l'alien dispose, ça s'arrête là. Après quand il est dans le territoire de jeu, non il n'est pas chassé, il reste toujours chasseur, face à des bestioles qui ne font que se défendre.
Dans la mythologie de cet univers, il est dailleurs très rare que des predators se fassent tuer par des aliens, du moins les castes élévées (les warriors et les elders...ces derniers sont quasiment imbutables). Les "young blood" qui font leur rite d'initiation pour passer vers la caste des warriors, c'est plus fréquent.

HumanRAGE a écrit :

j'irais pas jusque la meme si c'est mon préféré, je sais que je prefererais toujours l'action jouissive a autre chose, or alien c'est aussi et surtout une ambiance :o

mais putain jconnais ce film quasiment par coeur [:ddr555]
- passer 6 semaines sur le cul en hypersommeil j'appelle pas ca dormir moi !"
- surtout quand on se reveille pour voir ta gueule drake !
- quoi c'est sensé etre une blague ?
- j'aimerais bien !

:D :D :D

Alors mes cailles vous attendez quoi ? Votre ptit dej au pieu ? Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines c'est comme des vacances à la ferme ! Chaque repas est un banquet ! Chaque fin de mois on est llionnaires ! Chaque corvée est une partie de plaisir !
*waw la vache c'est glacial par terre ouch*
Chérie tu veux qjt'apporte tes pantoufles ?
*ouais super merci sergent, ça serait extra*
Regarde moi bien dans l'oeil, RASSEMBLEMENT !

Amateur :o

david_25 a écrit :

Pourquoi pas essayez de marier l'Alien et le Prédator?

Ca dépend...ce n'est pas toujours vrai. Certains predators sont des dissidents qui commettent des atrocités, ils attaquent les sans-défenses ou même les predators. Ils sont évoqués de temps à autre, ce sont des bêtes complètement enragées et ultra-violentes. M'enfin c'est sur que comparé à un alien, le predator c'est Enstein...

---------------
n°17456465
HumanRAGE
Posté le 05-02-2009 à 16:51:33  profilanswer

david_25 a écrit :

Han ...   :whistle:  Après tout dépend de la femme et ainsi de sa fille aussi ...

on t'as reconnu Burke [:sarko]

Message édité par HumanRAGE le 05-02-2009 à 16:51:47

---------------
n°17456486
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:53:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

[quotemsg=17456463,10802,248794]

Ca dépend...ce n'est pas toujours vrai. Certains predators sont des dissidents qui commettent des atrocités, ils attaquent les sans-défenses ou même les predators. Ils sont évoqués de temps à autre, ce sont des bêtes complètement enragées et ultra-violentes. M'enfin c'est sur que comparé à un alien, le predator c'est Enstein...

Il y'a des bourrins partout ... C'est surtout une histoire d'éducation je pense ... :) Donc Au fait y'a des mères Predator? Ou ils naissent comme ça?  

n°17456493
HumanRAGE
Posté le 05-02-2009 à 16:53:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Alors mes cailles vous attendez quoi ? Votre ptit dej au pieu ? Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines c'est comme des vacances à la ferme ! Chaque repas est un banquet ! Chaque fin de mois on est llionnaires ! Chaque corvée est une partie de plaisir !
*waw la vache c'est glacial par terre ouch*
Chérie tu veux qjt'apporte tes pantoufles ?
*ouais super merci sergent, ça serait extra*
Regarde moi bien dans l'oeil, RASSEMBLEMENT !

Amateur :o

"y a des filles de colon en chaleur qui attendent qu'on les sauve de leur pucelage !"
"y aura des medailles ? :D"
"ha jme retaperais bien une valse avec une de ces arthuriennes, oh putain ce qu'on leur avait mis "
"ouais sauf que la tienne c'etait un mec !"
"haa on s'en fout, les arthuriens ils sont tous bon au pieu !"

[:rofl]

---------------
n°17456522
david_25
TG
Posté le 05-02-2009 à 16:55:57  profilanswer

Heureusement que le pred respecte la femme lui ... (certaines sont des connasses mais bon de là à les tuer ...)

Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 16:56:42
n°17456582
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2009 à 17:00:48  profilanswer

david_25 a écrit :

Il y'a des bourrins partout ... C'est surtout une histoire d'éducation je pense ... :) Donc Au fait y'a des mères Predator? Ou ils naissent comme ça?  

Les predators se reproduisent strictement comme les humains. Il y a dailleurs très peu de points permettant de dissocier les femelles des mâles predator...mais les femelles ne chassent jamais, elles reproduisent et éduquent les jeunes. Mais elles sont très attentives aux actions masculines, aux trophées de leurs prétendants. Plus le predator a chassé et étoffé son tableau, reconnu par ses pairs, plus il est convoité.

HumanRAGE a écrit :

"y a des filles de colon en chaleur qui attendent qu'on les sauve de leur pucelage !"
"y aura des medailles ? :D"
"ha jme retaperais bien une valse avec une de ces arthuriennes, oh putain ce qu'on leur avait mis "
"ouais sauf que la tienne c'etait un mec !"
"haa on s'en fout, les arthuriens ils sont tous bon au pieu !"

[:rofl]

Putain...ah c'est pas vrai...nous vla frais ! Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire hein ? Qu'est-ce qu'on va faire ?
*ptetre qu'on pourrait s'asseoir en rond et chanter des chansons scout, ca pourrait marcher ?*
NON MAIS CA Y EST LES MECS§§ ON EST BAISES LA§§§  [:manulelutin]  
*HUDSON TU VAS ARRETER*

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)