| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:05:10 ![]() ![]() |
mobyplay vendeur d'espoir | le piège à Predator il suffit de dire que les Aliens sont supérieurs pour qu'ils rappliquent --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Dravety | Et je pourrais dire la même de l'autre côté mdr |
mobyplay vendeur d'espoir | Enfin tous les gestes inutiles du predator que tu retrouves pas chez l'alien pour la même finalité : tuer --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Dravety | Tu es dans ton monde mobyplay tu n'écoutes même pas ce qu'on dit ici |
mobyplay vendeur d'espoir | tu sais que c'est pas un topic sérieux --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Dravety | Oui m'enfin c'est pas une raison non plus pour que ça parte en sucette tout le temps |
moonboots | ce n'est pas un topic sérieux ? |
moonboots | chui déçu |
moonboots | très |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Hunters | moi aussi |
Hunters | d'ailleurs je me casse |
moonboots | attends Hunty ! |
mobyplay vendeur d'espoir | y sont beaux les aliens boudeurs --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
moonboots | chté pas causé |
moonboots | y t'écrase la tronche alien |
mobyplay vendeur d'espoir | pas de danger que tu m'écrases sui un runner --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
moonboots | un bip bip coyote ?
Message édité par moonboots le 19-03-2008 à 17:11:14 |
mobyplay vendeur d'espoir | dans le film c'est pas vraiment ca --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Hunters | Pourtant c'est le même principe : ils veulent le piéger mais c'est eux qui morflent, comme dans les dessins animés |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
slowboy |
|
LowLow HFR since 2001 | Dans "Sunshine" aussi, il y a un passage dans l'espace sans combi, d'un élément à l'autre du vaisseau. Message édité par LowLow le 25-03-2008 à 09:56:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
basketor63 Sarkozy en prison | enfin en plus je sais pas si vous avez éssayé mais prenez une seringue, remplissez là d'eau au quart Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2008 à 10:23:55 |
Hunters |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu parles on entends bien une explosion quand Ripley fait sauter le Nostromo |
mobyplay vendeur d'espoir | Normal avec tout ce qu'elle a couru, elle a déplacé l'air tout autour du vaisseau. --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Encore vivant ce topic ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:26:44 ![]() Alien Win |
slowboy | Aliens Win ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils ont tellement winné qu'il y a plus de pred pour tenir la baraque --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dravety | Ben pour le moment il n'y a plus grand chose à dire à part que ça part en freestyle et qu'on avance plus... |
rienderien | Nan mais c'est quoi ça. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
mobyplay vendeur d'espoir | n'empêche ton avatar y bave comme un alien --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:38:00 ![]()
|
slowboy |
|
JacenX Light Years Ahead | Le predator il est trop fort, l'alien il fait de la peine. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 03:49:04 ![]() Ce qui fait peine surtout, c’est de voir ce predator soit disant super puissant se prendre un tronc d’arbre dans la gueule comme un con. Bon, jusque là ça, ça va, je suis gentil, des erreurs d’inattention on va dire que ça arrive. Mais voilà quoi, ça suffit pour le tuer et rester plaquer comme un con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |