| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 03:49:04 ![]() ![]() |
Dravety | Allez on reppart pour un tour avec les mêmes arguments... |
mobyplay |
|
yk42b |
|
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 17:44:38 ![]()
|
174flo | Tiens, j'avais pas vus que le topic est toujours actif, et qu'il y a un nouveau sondage --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Hunters | Mais t'étais pas banni toi ? Ou TT ? Ou kické d'internet ? Ou parti dans le kazakhstan profond pour un cdi ? |
174flo | Non, j'étais juste souler par la mauvaise fois de certain --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 20:09:10 ![]() ![]() |
174flo | Ben justement, tout le film, montre une mécanique huiler depuis des millénaires (la chasse aux aliens dans la piramide), gripper par des humain boulet qui vont, déclencher l'apparition precosse des aliens adultes, puis s'emparer des armes des predators... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
slowboy | en tk chui sur que les aliens font moins de fautes d'orthographe que toi |
174flo | faut, il dise que le combat a lieu tout les 100 ans, rien ne les empêches de choper des humain ailleurs, pour avoir des hotes Message édité par 174flo le 12-04-2008 à 08:17:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
yk42b | Et pourquoi il a lieu tout les 100 ans ce combat ?
|
174flo | Tu connais l'espérance de vie des predators Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 12-04-2008 à 08:16:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 08:36:08 ![]()
|
174flo | Les pred tatane les humains --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-04-2008 à 16:30:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobyplay |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:47:32 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
moonboots |
|
moonboots | Tiens je me suis chopé Alien 2 à 2 euros sur un marché. Peut-être une contrefaçon (une version Bollywood ou que sais-je) ? |
mobyplay |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
mobyplay |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
slowboy |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Hunters |
|
moonboots | "Alien" vs "Predator" c'est un peu "À Bout de Souffle" vs "Les Bronzés Font du Ski"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |