| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:06:36 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-03-2008 à 20:14:47 |
mobyplay | Alien me fait flipper parce que c'est une représentation de la vie extraterrestre la plus réaliste d'un point de vue imaginaire et ca colle parfaitement au froid hostile de l'espace. |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin quand même quand l'alien se fait expulser dans l'espace il devrait exploser avec tout les gazs qui devraient tenter de sortir non ?
|
Hunters |
|
Hunters |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Alien est un film culte par l'ambiance et l'univers qu'il décrit, par contre j'ai pas spécialement l'impression que ça soit un film destiné à faire peur |
mobyplay | ma mère disait que les monstres ca existait pas |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:56:58 ![]() ![]() |
moonboots |
|
mobyplay |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-03-2008 à 21:11:21 |
mobyplay |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-03-2008 à 21:29:42 |
|
|
mobyplay | Il dit qu'il n'est pas entaché par la conscience humaine et qu'il l'envie par un certain côté |
mobyplay | oui mais là on s'y attend vraiment pas on se dit que le monstre c'est la seule surprise du film |
moonboots |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-03-2008 à 00:02:47 |
moonboots |
|
si t'aime la SF se passant dans l'espace et les films flippants, oui incontestablement il est vraiment TRES flippant, bien plus qu'alien, et pour le moins genant Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 00:51:53 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
basketor63 Sarkozy en prison | je pense |
mobyplay |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Asterix ... Les Ripoux, les Visiteurs ...
Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 01:06:14 |
mobyplay | oui mais en quadrilody deluxe |
orcsauvage |
|
moonboots |
|
moonboots | Tu as raison, recentrons le débat |
Hunters | Alors ca c'est ballot... Quand on recentre le débat plus personne parle ? Bah c'est du joli ... |
Dravety | Ca vrai ça j'allais dire la même chose ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |