| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
slowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:22:22 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | tu gardes tes bêtes insectes je prends les canons plasmas et les vaisseaux spatiaux --------------- Light Years Away. |
slowboy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 13:53:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:08:53 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:25:50 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'était ironique ce que je veux dire c'est que si il s'est retrouvé dans la navette dans une position aussi inconfortable c'est que c'est pas pour tendre un piège à Ripley et l'attaquer car il met super longtemps à sortir de sa position quand elle lui jette de la vapeur une fois que le nostromo a explosé tu devrais revoir le film, il n'y a vraiment aucun doute à avoir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2008 à 14:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:05:52 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison | c'était des remix |
mobyplay | Aprés elle aime tellement bien le café quand dans le 4 il est passé dans ses veines |
slowboy |
Hunters |
Message édité par Hunters le 09-03-2008 à 18:55:11 |
Dravety | D'accord avec Hunters c'est Gorman et Vasquez qui se font sauter avec la grenade, Hudson se fait chopper par les pieds par un alien quelques minutes plus tot. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 09-03-2008 à 19:34:51 |
mobyplay |
Hunters |
mobyplay | je pense à nos petites VMC bien de chez nous et je me dis que c'est carrement pas possible |
|
orcsauvage |
|
mobyplay | Arrêtez avec vos livres si au moins tout le monde les avez lu on pourrait en parler mais c'est loin d'être cas |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GreatSaiyaman |
|
orcsauvage |
|
mobyplay |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mobyplay | à part ça t'es de quel côté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |