Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14250711
slowboy
Posté le 05-03-2008 à 19:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh ok je viens de comprendre aussi pourquoi il y a un si gros malentendu :o

pourquoi généralisez vous une personnalité pour une race en entier?

on peut pas dire que tous les humains soient intelligents car certains sont retardés, certains ne sont pas allé a l'ecole etc.

Les predators, certains sont débutants, certains sont avancés..

Les aliens, certains sont idiots a foncer vert les sentry turrets, certains sont intelligents pour se cacher dans le vaisseau d'urgence pour ne pas crever (Alien 1)

En partant de la si on prend le plus intelligent des predator et le plus intelligents des aliens je dirai 50/50..

Pourquoi?

l'alien attaque toujours pas surprise la ou ne l'on ne s'y attend pas, so meme un guerrier expérimenté peut se faire surprendre, et je parle pas des facehuggers, car personne peut lutter contre une armée de facehugger peut importe son niveau :D

le predator expérimenté aurait une chance si il met tous ses pieges en action (cf. AvP2) et en alerte maximum, mais meme la, avec la masse d'aliens,  il va en tuer quelque un oui mais se fera "outnumbered" c'est juste logique..

Certains disent que les aliens ne sont pas intelligents, oui ils doit y en avoir des idiots qui foncent vers les turrets, mais ya aussi ceux qui vont couper le courant, et je pense encore a la telepathie des aliens ou ils s'organisent, ceux qui sont kamikaze et ceux qui font des surprises..

Donc un Alien est comme un humain, il est imprévisible, et il communique de facon transparente..

Est ce de bons points?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:59:00  profilanswer

n°14251716
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-03-2008 à 21:18:14  profilanswer

http://www.nofrag.com/2008/mar/03/28137/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14251865
slowboy
Posté le 05-03-2008 à 21:25:41  profilanswer

Spoiler :

http://www.nofrag.com/images/0036c7.jpg

Spoiler :

SAVEZ VOUS A QUOI ME FAIT PENSER CET ORIFICE??? :whistle:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :lol:

n°14255666
aneurysm
Posté le 06-03-2008 à 09:37:32  profilanswer

Ouai enfin bon faut quand même differencier art de la chasse et de la survie à de l'intelligence.....
 Sinon t'imagine même pas l'intelligence des bacteries qui survivent depuis des milliers d'années... et meme sur mars apparement.
  Et effectivement depuis tout petit j'adore cet univers (autant alien que predator) même si l'identification aidant, j'affiche une preference pour prédator. Et pis bon merte, il a failli foutre une raclée au terminator c'est pas rien..
  Bref pour en revenir au débat, il faut effectivement dissocier intelligence et technologie, et si tu prend l'homme, oui l'homme en général est intelligent, et beaucoup plus qu'un alien... Parce que même si intelligence et connaissance sont differents, il faut de l'intelligence pour avoir la connaissance.
  Autrement dit tant qu'il n'est pas prouvé que les pred ont volé leur technologie à une autre espèce, un/plusieurs pred ont bien inventé cette technologie, ce qui fait que n'importe quel individu est doté de cette intelligence.  
  Ensuite pour comparer leur intelect avec les humains, puisque la question ne se pose pas avec les aliens, ca reste plus difficile a discerner, mais au vu des prouesses de chasse du pred dans le 1er, il a visiblement un sens du chasseur plus developpé (même si l'équipe du gouverneur n'était pas la plus futée)

n°14256607
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 11:38:09  profilanswer

Enfin bon on a jamais génaralisé une race, on à repeté je ne sais combien de fois que l'issue d'un combat dépendait de plusieurs facteurs dont on savait pertinamenent qu'un predator pouvait y passer tout comme l'alien.  
Il y a juste le fait que tu es convaincu que l'alien en sort toujours vainqueur alors qu'on t'a dit non ça dépend...
On a pris l'exemple que bien équipé et expérimenté un predator va exploser beaucoup d'alien et peut être y laisser sa peau. mais il est vrai que tu devrais matter le ratio 1 mort pour X aliens tués
Tu nous à réfuté que le pred était déloyale car armé...
Ou encore que même si des aliens y passaient il en restait toujours mais c'est pareil pour les preds qui sont très nombreux dans la galaxie

Au corp à corp c'est pareil un newb peut y passé car il ne s'attend pas à un coup comme la double machoire ou la queue mais un expérimenté connait les ficelles et peut prévoire cette éventualité mais il y a toujours le risque.  

La ou la civilisation est différente c'est que le predator ne survie pas (cas de l'alien), il vie, il à des règles différentes car il respecte les civilisations : observation et passe inaperçu sur des ceintaines d'années et ciblage des futurs trophés, n'attaque pas les plus faibles etc

L'alien pour sa survie car création de ruche va pas y aller avec le dos de la cuillère, il va venir certe doucement mais fini par être découvert car trop grosse croissance. Il se fou du faible ou autre le plus important c'est la croissance.

Donc niveau danger d'invasion il est vrai que l'alien est bien pire car il ne s'arrete pas alors que le pred vien juste jouer. S'il veut détruire un tout ben il utilise sa technologie c'est vrai mais c'est son droit car sa fait partie de sa civilisation.
On aurait rien dit si l'alien avait une arme secrete genre alien bombe à l'acide géante car ça aurait fait parti de sa civilisation.

Slow boy il faut prendre en compte tout ce qui touche à la civilisation de chaque race.

Ce qui à été dit très souvent c'est regarde le ratio : le pred est puissant et va faire un carton dans de l'alien mais il peut très bien y passer car sa fait parti du jeu et il est pret à mourir. On sait pertinament qu'il y a un risque de le voir mourir mais son combat ben miam ^^ Ce qui est beau avec l'alien s'est sa façon de s'adpater.
Les preds sont peu nombreux car seul les plus forts survivent

La ratio coté humain est pareil un pred contre X humains

Dans la variable la plus connue c'est
1 pred contre X humains ou aliens
1 alien puissant type reine contre un pred puissant ou Ripley :p
1 alien contre X humains désarmés
1 humain bien armé et prudent contre X aliens

Mais les situations sont tellements vastes que cela peut totalement changé selon le terrain, l'expérience des personnages etc

Tout ce qu'on peut admettre c'est que dans le cinéma c'est toujours Humain Win.

Je change totalement de sujet la mais certains m'ont dit des choses étranges sur un fait : c'est qu'on a jamais vu un alien en pleine journée : pourquoi 1 car ca casserait le mythe et 2, le film perdrait en angoisse
Je retiens que Nioutte dis ils sortent presque toujours la nuit donc on ne sait pas si les aliens sont allergique au soleil.
Hormis AVP 2 au début du film ou cela se passe dans une foret sombre et ensuite la nuit on ne sait rien à ce sujet.

Message édité par Dravety le 06-03-2008 à 11:45:01
n°14257285
aneurysm
Posté le 06-03-2008 à 13:02:14  profilanswer

plutot d'accord avec dravety

n°14258358
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-03-2008 à 14:48:28  profilanswer

les predators sont passer devant au sondage malgré les mauvais coms sur eux entre parenthèse, predators win stout  [:tarlata]  

Sinon bonne analyse de dravety :jap:

Message édité par chinoisurfer le 06-03-2008 à 14:48:53
n°14258470
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 06-03-2008 à 14:55:55  profilanswer

En même temps l'alien joue aussi, la preuve il remue la queue :o
(+1 Alien :) encore deux votes et ils passe devant :D)

n°14259151
mobyplay
Posté le 06-03-2008 à 15:55:06  profilanswer

Le predator a besoin des aliens et humains pour chasser, sans eux il meurt d'ennui vu qu'il ne combat pas pour sa survie, donc malgré sa bombe stellaire, il décide d'aller sur le terrain avec d'autres armes.  

C'est là précisément qu'il perd face aux aliens qui sont une espèce tellement invasive qu'elle est capable de décimer toute une civilisation le space jokey est là pour en témoigner et même ripley a eu du mal face aux aliens vu que ce sont les humains qui les ont ressuscité.

répond à ça maintenant dravety  [:countdown]

n°14259285
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 16:11:03  profilanswer

Mais sérieux des fois tu fais peur pourquoi tu dis qu'ils s'ennuiraient, il y à tellement d'espèce à chasser qu'on les connait même pas...

Et je l'ai dis on le sait qu'il à une chance de mourir mais il le fait par plaisir donc tuer un max de monstre pour lui est égal à prendre son pied même s'il en crève.

Encore une fois regarde la logique tué de l'alien pour passer en mode chasseur confirmé. Si l'alien était le plus fort de toute la galaxie il n'y aurait plus un seul predator vu qu'aucun n'aurait survécu au test et autre chose même si j'ai pas aimé AVP il y à des aliens sur terre depuis longtemp, le rite de passage s'est déroulé plusieurs fois et le predator à reussi à contenir les aliens sinons il n'y aurait plus personne sur terre...

M'enfin tu cherche des théories tellement poussives que que ça rentre même plus dans la logique des choses. Question généraliser une race tu es le maitre de ce topic.

M'enfin ta fois t'aveugle pour toi l'alien est le dieu suprême tu t'offrira à eux quand ils viendront ;)

J'ai rien contre l'alien au contraire j'essaye simplement de mettre de l'orde dans la logique des univers.  

Edit on ne connait pas la raison de la fin des spaces jockey alors n'en parle meme pas. Ripley est morte car au début il voulait que le 3 soit le dernier volet de la saga et que s'était une belle fin pour elle (voir le film qui donne la larme à l'oeil avec une musique sublime). Le scénario du 4 n'était pas écrit à l'avance mais s'est adapté à la fin du 3 pour trouver un moyen de redémarer Alien avec Ripley

Message édité par Dravety le 06-03-2008 à 16:38:43
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 16:11:03  profilanswer

n°14259440
mobyplay
Posté le 06-03-2008 à 16:30:13  profilanswer

Tu dis il y'a tellement d'espèces qu'en sais-tu d'après les films  :heink:  

Et quelques cranes sur un mur dans tout un univers ca fait pas beaucoup  :wahoo:  

Les films faut leur laisser le temps c'est partie pour une trilogie mais vu comme elle est déjà bien mal barrée...

Je m'appuie sur les films uniquement je théorise pas on suppose largement que les aliens ont vaincu les space jokey vu le bide bien ouvert du sujet sinon on les aurait découvert en même temps, enfin la compagnie vu qu'elle savait.  :whistle:

n°14259532
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 16:39:40  profilanswer

La trilogie AVP est morte depuis le premier épisode.  

Cela ne change en rien qu'il y a plus que des humains et Aliens à la vue du mur. Donc arretes tes théories de : ils vont s'ennuyer les predators ou je plains les aliens car ils habitent seuls dans le noir c'est pour ça qu'ils sont méchants  etc...

Message édité par Dravety le 06-03-2008 à 16:40:53
n°14259707
mobyplay
Posté le 06-03-2008 à 16:53:55  profilanswer

Je dis que leur mode de vie les oblige à préserver les espèces chassées comme nous avec nos espèces menacées dont on fait partie d'ailleurs car c'est la planète qui grâce à notre action sur l'environnement va nous chasser quelle ironie  :D

n°14259740
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 16:56:30  profilanswer

M'enfin dans alien sans predator c'est les aliens qui chassent les hommes...

n°14259872
mobyplay
Posté le 06-03-2008 à 17:06:35  profilanswer

Uniquement parce que ces les humains qui ont investi leur planète  

Où je plains les predators sui pro-alien  :heink:

n°14259943
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 17:12:57  profilanswer

Relis moi tu plein les aliens car ils habitent seuls.

Et reflichis un peu LV4-26 c'est pas la planète  des aliens car "leur" vaisseau s'y est écrasé...
Un alien attaquerait n'importe qui ou que ce soit, ça n'a carément rien à voir avec une invasion de leur habitat !

n°14260439
mobyplay
Posté le 06-03-2008 à 17:53:24  profilanswer

J'ai dis des aliens qu'ils sont agressifs rien que par leur composition pour pouvoir vivre dans des endroits inaccessibles à l'homme et donc leur mode de chasse et reproduction l'est tout autant et leur habitat reste trés sommaire ils ont pas besoin d'electricité juste d'une centrale c'est pas grand chose quand même.   [:ddr555]  

n°14268027
Dravety
Posté le 07-03-2008 à 14:38:16  profilanswer

Et donc tu veux dire que sans la centrale ils vivraient ou, car LV4-26 fait pas chaud ^^

Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 14:43:44
n°14268420
mobyplay
Posté le 07-03-2008 à 15:18:08  profilanswer

Si dans le nid y fait chaud d'après le monsieur qui ramène le facehugger à bord enfin avant de l'avoir en pleine figure  [:albounet]

n°14268547
Dravety
Posté le 07-03-2008 à 15:29:00  profilanswer

Oui c'est normal vu qu'il y a une sorte de protection des oeufs. On remarque dans ce vaisseau qu'il y a plusieurs cavités de ce style mais elles sont toutes morte car plus de protection. Donc en gros je sais plus ou j'avais vu ça peut etre dans les bonus mais ce vaisseau serait un vaisseau d'attaque.
Tu largues un compartiment remplis de nenoeuf chez les ennemis et tu attends sagement. Ca évite une bombe mais ca rend l'endroit invivable sauf si les spaces jockey avaient un moyen de controler cela.

Edit : après vérif c'est bien Ridley Scott qui explique cela, que ce vaisseau est une sorte de bombe envoyé sur une planete pour décimer toute la population. Guerre des space jockey contre une autre civilisation ancienne dont on ne sait rien

Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 16:00:28
n°14269239
slowboy
Posté le 07-03-2008 à 16:24:57  profilanswer

pas bete du tout ca envoyer un vaisseau plein d'oeufs..

enfin remplacer un probleme par un autre, faut vraiment que le 1er probleme en vale la peine parce que nettoyer une planete alien ca doit pas etre facile..

n°14269289
slowboy
Posté le 07-03-2008 à 16:27:47  profilanswer

pour le sondage on devrait le recentrer du genre, Alien (drone, facehugger, predalien, queen etc.) vs predator ?

devrait on mettre des parametre du genre, dans un vaisseau ou dans un temple ou etc. ?

n°14269419
Dravety
Posté le 07-03-2008 à 16:35:55  profilanswer

Ca ne change en rien la donne, pourquoi slow boy tu veux absolument refaire ton sondage...
On parle d'un combat en général, si tu commence a choisir le lieu il va y avoir un sondage par semaine qui ne mènera a rien car ça va gonfler les gens...
Si tu commence a mettre les persos alien au complet va falloir que tu mette quoi comme predator face à tout ça un Elder mais la aucune chance face a lui car il a fait des milliers de chasses.
D'ailleur ça ma fait voter blanc car j'ai cliquer sur voir les résultats comme un gland sans le faire expres ^^

M'enfin je tiens quand même compte avant l'arret de ton sondage il y avait  
23 : pour le predator
21 : pour l'alien
4 : 50/50

Donc 2 sondages ont montrés le predator gagant donc un des 2 carémement avec le double de vote pour le predator

Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 16:45:50
n°14269570
Hunters
Posté le 07-03-2008 à 16:45:45  profilanswer

Euh, en ce qui me concerne je suis pro Alien et pas prêt de changer d'avis, mais relancer le sondage parce qu'il tournait en faveur des preds (ce qui n'était peut être pas définitif et de toute façon n'a aucune valeur (bah oui la "vérité" c'est pas la démocratie, y'en a qu'une et les votes c'est juste la pour voire combien la connaissent...)) je trouve ça un peu naze quand même ...

EDIT : dravety , ça vaut pour toi aussi, on ne détermine pas la reponse a ce genre de question avec un sondage. Sinon on aurais appelé le topic " qui les gens donnent-ils le plus souvent vainqueur entre..."

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 07-03-2008 à 16:48:34
n°14269642
slowboy
Posté le 07-03-2008 à 16:50:09  profilanswer

nan mais j avais fais 2 erreurs
autoriser 5 choix
pi mettre un peu plus d avantages sur l alien

so c'est vrai que c etait pas trop equitable :p

n°14269673
Dravety
Posté le 07-03-2008 à 16:52:24  profilanswer

Ca ne l'est toujours pas car tu n'a rien changé pour le predator mdr
Tu a juste enlevé 2 choix dont je me souvient même pas.  

Edit pour hunter : j'ai mis cette explication pour éviter qu'on oubli ce qui à été voté car je vois dans ce renouvellement de sondage une technique pas très catholique de dissimulation de slow boy lol
j'ai déjà connu des mecs qui perdaient des votes (car n'oublions pas que le rêve de slow boy est d'écrire A.W en gros après un sondage donnant l'alien gagant) et le seul jour ou on leur a donner raison il l'on exposés en gros sans mentionner ce qui à été fait precedement ;)

Je reste neutre les votes sont la en plus de l'avis des personnes qui veulent s'exprimer sur le sujet.
Et ce n'est pas moi qui est lancé les sondages car je m'en fou royal ^^.

Ps : excuse moi slow boy je suis mauvaise langue mais bon beaucoup de monde commence à te connaitre :p

Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 16:59:37
n°14270030
orcsauvage
Posté le 07-03-2008 à 17:21:11  profilanswer

l'alien en gros, c'est un velopcirator comme dans jurassic park mais sauf qu'on la rempli d'acide et coloré en noir ! lol

n°14270529
Hunters
Posté le 07-03-2008 à 18:12:56  profilanswer

orcsauvage a écrit :

l'alien en gros, c'est un velopcirator comme dans jurassic park mais sauf qu'on la rempli d'acide et coloré en noir ! lol

Nan mais faut que t'arrête la moquette, toi, ça te fait pas du bien a ce que je vois...  

le predator c'est bob marley avec des bas résille et le kit de batman acheté a super u...

n°14270763
Dravety
Posté le 07-03-2008 à 18:36:43  profilanswer

Mdr arretez les gars le topics arretait de partir en sucette ^^

n°14271728
mobyplay
Posté le 07-03-2008 à 20:42:21  profilanswer

le truc du début on s'en fou, c'est le topic qui compte, moi je tue les prédators.  [:rhetorie du chaos]

n°14275466
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-03-2008 à 13:28:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Euh, en ce qui me concerne je suis pro Alien et pas prêt de changer d'avis, mais relancer le sondage parce qu'il tournait en faveur des preds (ce qui n'était peut être pas définitif et de toute façon n'a aucune valeur (bah oui la "vérité" c'est pas la démocratie, y'en a qu'une et les votes c'est juste la pour voire combien la connaissent...)) je trouve ça un peu naze quand même ...

T'as qu'à dire que le Prédator tue des bébés chats, et leur côte de popularité va descendre :D

Message édité par otacon-yuiitsu le 08-03-2008 à 13:29:44
n°14276206
slowboy
Posté le 08-03-2008 à 15:13:48  profilanswer

oh j'ai une idée pour le débat [:rhetorie du chaos]

n°14276378
Hunters
Posté le 08-03-2008 à 15:46:24  profilanswer

Quoi ? Qui est le plus fort un bébé chat et le predator ?

Spoiler :

Le bébé chat  :o

Edith : Ah ok t'a encore relancé un sondage  :o

Message édité par Hunters le 08-03-2008 à 15:48:29
n°14276413
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-03-2008 à 15:56:18  profilanswer

Merci pour le p.w. en minuscules au passage [:prodigy]

n°14276766
Dravety
Posté le 08-03-2008 à 17:04:41  profilanswer

J'allais le dire, il oriente le sondage de plus en plus en finesse ^^

n°14276794
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 17:12:01  answer

C'est honteux :/ Mais bon, les gens ne sont pas dupes :sol:

n°14276813
mobyplay
Posté le 08-03-2008 à 17:14:27  profilanswer

c'est pas les bulletins de vote qu'on éventre ici merci de recentrer le débat  :o

n°14276853
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-03-2008 à 17:21:41  profilanswer

lol, les aliens avaient déjà perdu lors du premier sondage, mais ça leur a pas suffit :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 08-03-2008 à 17:22:03

---------------
Light Years Away.
n°14276942
Hunters
Posté le 08-03-2008 à 17:40:22  profilanswer

JacenX a écrit :

lol, les aliens avaient déjà perdu lors du premier sondage, mais ça leur a pas suffit :lol:

On ne perd pas a cause d'un sondage, au pire le sondage "donne" perdant,  c'est tout .

Message édité par Hunters le 08-03-2008 à 17:40:35
n°14277279
slowboy
Posté le 08-03-2008 à 18:20:57  profilanswer

ooops! :whistle:  

de tte facon ca veut rien dire hein? :)

n°14277293
slowboy
Posté le 08-03-2008 à 18:22:22  profilanswer

wow ya de l'éducation a refaire la..

les gens y pensent qu avec des canons plasmas tu peux gagner une guerre  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)