| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:59:00 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.nofrag.com/2008/mar/03/28137/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slowboy |
|
aneurysm | plutot d'accord avec dravety |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En même temps l'alien joue aussi, la preuve il remue la queue |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:11:03 ![]() ![]() |
Dravety | M'enfin dans alien sans predator c'est les aliens qui chassent les hommes... |
mobyplay | Uniquement parce que ces les humains qui ont investi leur planète |
Dravety | Et donc tu veux dire que sans la centrale ils vivraient ou, car LV4-26 fait pas chaud ^^ Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 14:43:44 |
mobyplay | Si dans le nid y fait chaud d'après le monsieur qui ramène le facehugger à bord enfin avant de l'avoir en pleine figure |
Hunters | Euh, en ce qui me concerne je suis pro Alien et pas prêt de changer d'avis, mais relancer le sondage parce qu'il tournait en faveur des preds (ce qui n'était peut être pas définitif et de toute façon n'a aucune valeur (bah oui la "vérité" c'est pas la démocratie, y'en a qu'une et les votes c'est juste la pour voire combien la connaissent...)) je trouve ça un peu naze quand même ...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-03-2008 à 16:48:34 |
slowboy | nan mais j avais fais 2 erreurs
|
orcsauvage | l'alien en gros, c'est un velopcirator comme dans jurassic park mais sauf qu'on la rempli d'acide et coloré en noir ! lol |
Hunters |
|
Dravety | Mdr arretez les gars le topics arretait de partir en sucette ^^ |
mobyplay | le truc du début on s'en fou, c'est le topic qui compte, moi je tue les prédators. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 08-03-2008 à 13:29:44 |
slowboy | oh j'ai une idée pour le débat |
Hunters | Quoi ? Qui est le plus fort un bébé chat et le predator ?
Message édité par Hunters le 08-03-2008 à 15:48:29 |
Atropos Peace Love Death Metal | Merci pour le p.w. en minuscules au passage |
Dravety | J'allais le dire, il oriente le sondage de plus en plus en finesse ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 17:12:01 ![]() C'est honteux |
mobyplay | c'est pas les bulletins de vote qu'on éventre ici merci de recentrer le débat |
JacenX Light Years Ahead | lol, les aliens avaient déjà perdu lors du premier sondage, mais ça leur a pas suffit Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 08-03-2008 à 17:22:03 --------------- Light Years Away. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 08-03-2008 à 17:40:35 |
slowboy | ooops! |
slowboy | wow ya de l'éducation a refaire la..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |