Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14130137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 01:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça peut en effet permetre aux aliens de s'adapter au lieu de vie de l'hôte, tu fais une bonne remarque [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 01:07:45  profilanswer

n°14130559
Hunters
Posté le 22-02-2008 à 02:49:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça peut en effet permetre aux aliens de s'adapter au lieu de vie de l'hôte, tu fais une bonne remarque [:klemton]

C'est l'idée effectivement, en adoptant les caractéristiques de son hôte, l'alien est sur d'être adapté a son environnement.  

n°14131539
Xxxaaavvv
Posté le 22-02-2008 à 10:21:24  profilanswer

mobyplay a écrit :

La découverte les aliens s'est faite sur un vaisseau qui s'est crashé sur une planète inhospitalière et ils s'y sont installés sans soucis.   [:itm]  

faux

ils sont rester sous forme d'oeufs dans le vaisseau, tant qu'aucun hote ne s'est présenté.

et ne se sont installé, que lorsqu'une niche écologique s'est créé :D  

- cad, planête en terraformation,
- endrois chaud pour le nid de la reine,
- territoire avec du gibier :D

n°14133116
mobyplay
Posté le 22-02-2008 à 12:40:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

faux

ils sont rester sous forme d'oeufs dans le vaisseau, tant qu'aucun hote ne s'est présenté.

et ne se sont installé, que lorsqu'une niche écologique s'est créé :D  

- cad, planête en terraformation,
- endrois chaud pour le nid de la reine,
- territoire avec du gibier :D

Alien le 8ième passager le monsieur qui va avoir la tête plein de facehugger dit quand il avance dans le nid "qu'il fait super chaud" et il est dans le vaisseau du crash, j'ai l'impression que soit y'a un générateur quelquepart qui tourne encore soit ils se la créent eux même la chaleur avec la matière étrangère qui forme l'architecture particulière de leur nid ca exclut le besoin de terraformation qui n'apparait que dans l'épisode Aliens

Pour la nourriture c'est comme des animaux à sang froid pas besoin de beaucoup pour se remplir.

Pour s'installer durablement il faut une reine, ca OK je suis d'accord.

n°14133368
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-02-2008 à 13:12:25  profilanswer

n°14133434
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 13:19:19  profilanswer

quoi ? des nouvelles photos sexy de miss france :ouch:

:D

Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 13:19:28
n°14133501
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-02-2008 à 13:25:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quand même un peu éxagéré les propriétés que le prédalien pique sur le prédator

dans alien3 l'alien sort d'un chien, il a pas une queue poilue comme médor, et pour les aliens pris sur des humains là il est vrai qu'on a assez peu de moyen de comparaison car ils sont tous nés dans des bides d'humains, mais bon ils ont pas trop l'air de repiquer des caractéristiques

Pour info, avant de remanier le film juste avant de le sortir, dans Alien 3 l'Alien sortait d'une vache, pas d'un chien.
D'ailleurs dans la version longue en DVD c'est bien une vache.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°14133824
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 13:50:38  profilanswer

LowLow a écrit :

Pour info, avant de remanier le film juste avant de le sortir, dans Alien 3 l'Alien sortait d'une vache, pas d'un chien.

oui je suis au courant
mais si c'est un runner c'est bizarre non ? :D

n°14134013
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-02-2008 à 14:05:54  profilanswer

LowLow a écrit :

une vache morte qui plus est donc totalement illogique:/

n°14134366
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-02-2008 à 14:35:33  profilanswer

mobyplay a écrit :

Ce que j'entends par là c'est qu'un organisme capable de prendre possession d'un hôte et de modifier sa morphologie en fonction de celui-ci montre une adaptabilité telle qu'il peut aisément évoluer en dehors de ses bases.

La découverte les aliens s'est faite sur un vaisseau qui s'est crashé sur une planète inhospitalière et ils s'y sont installés sans soucis.   [:itm]  

Tu as parfaitement raison, mais ce que je voulais dire (et je l'ai donc très mal dit puisque personne n'a pigé :o) c'est que je prenais l'Alien, espèce dans son ensemble, évoluant donc tous plus ou moins pareil.
De toute façon ça serait stérile comme réflexion, car comme tu l'as très bien soulevé, il se développe très bien tout seul et très vite.... Mais je suis pas sûr qu'on puisse parler d'évolution, c'est une, disons, morphologie en conséquence de l'hôte.

Mais tout ce que je pourrai dire ne mènera à rien, donc j'accepte ton "[:itm]" et je me tais.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 14:35:33  profilanswer

n°14134392
mobyplay
Posté le 22-02-2008 à 14:37:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans alien3 l'alien sort d'un chien, il a pas une queue poilue comme médor

un alien reste un alien, bien reluisant alors même si c'est un chien il se transformera en runner d'ailleurs il a la même couleur que le décor un peu rouille ca lui va parfaitement pour se fondre dedans  :love:  

basketor63 a écrit :

et pour les aliens pris sur des humains là il est vrai qu'on a assez peu de moyen de comparaison car ils sont tous nés dans des bides d'humains, mais bon ils ont pas trop l'air de repiquer des caractéristiques

l'alien est le côté immonde épuré de l'humain, qui sur notre planète pourrait s'apparenter à un chien mais dans l'espace à un chien de l'enfer façon cerbère difficile de voir autre chose et chercher une ressemblance physique frappante ce n'est pas le plus intéressant et c'est peut-être justement qu'il n'y a pas grand chose à tirer d'un humain, une vision du réalisateur qui sait et celle partagée de Ash.

n°14134437
Hunters
Posté le 22-02-2008 à 14:41:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais tout ce que je pourrai dire ne mènera à rien, donc j'accepte ton "[:itm]" et je me tais.

Rôôôôôô le mauvais perdant !  :o  

n°14134577
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-02-2008 à 14:50:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Rôôôôôô le mauvais perdant !  :o  

Tais-toi :o

N'a qu'à dire qu'il évolue pas, na.  [:thalis]  

Spoiler :

En fait on s'en tape [:das moorrad]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14134633
mobyplay
Posté le 22-02-2008 à 14:55:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

c'est que je prenais l'Alien, espèce dans son ensemble, évoluant donc tous plus ou moins pareil.

Si tu prends l'ensemble, l'alien ne bouge qu'en fonction de son environnement qui change, apparition d'hôtes mais on peut dire que l'alien est amené naturellement à voyager c'est dans le titre un passager.

n°14134684
Xxxaaavvv
Posté le 22-02-2008 à 14:59:26  profilanswer

bref ni plus ni moint, comme les lapins en australie :D

LAAAAAAPIIIINNNNN

Message édité par Xxxaaavvv le 22-02-2008 à 14:59:41
n°14135739
Hunters
Posté le 22-02-2008 à 16:33:20  profilanswer

mobyplay a écrit :

Si tu prends l'ensemble, l'alien ne bouge qu'en fonction de son environnement qui change, apparition d'hôtes mais on peut dire que l'alien est amené naturellement à voyager c'est dans le titre un passager.

Parasite [:aloy]  

n°14135869
mobyplay
Posté le 22-02-2008 à 16:44:17  profilanswer

parasite par son mode reproduction mais quand il atteint les 3 mètres sans déployer son dard t'aimerais bien qu'il ne soit qu'un simple parasite tel qu'on se le figure d'habitude même si là c'est pas agréable non plus.  :lol:

n°14167611
Xxxaaavvv
Posté le 26-02-2008 à 11:32:28  profilanswer

La notion de parasite n'a rien à voir avec la taille.

"parasite" valable dans le cas de l'alien ? non je pense pas.
Il me semble qu'un parasite vie en permanence avec son hote :p

n°14168516
mobyplay
Posté le 26-02-2008 à 13:03:37  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

La notion de parasite n'a rien à voir avec la taille.

"parasite" valable dans le cas de l'alien ? non je pense pas.
Il me semble qu'un parasite vie en permanence avec son hote :p

pour ca que je dis parasite par son système de reproduction maintenant va caser un alien de 3 mètres dans ton foutu corps  [:dams86]

n°14169951
orcsauvage
Posté le 26-02-2008 à 15:01:24  profilanswer

je viens de lire le livre "PREDATOR, Minuit à jamais" de shirley, livre officiel car agrée par la 20th century fox,

en fait, les predators exploitent plus de technologie qu'ils en créent eux meme, ils ont des esclaves (une certaine esèce d'extra terrestre) qui produisent de la haute technologie pour eux...  

les predators sont bien sur intelligents, mais ils ont une glande tueur dans leur coprs (derriere la clavicule), et ils doivent apprendre à maitriser cette glande tueuse qui emet des hormones tueuses qui les poussent à tout tuer (y compris les autres predators de leur entourage). Donc ils doivent constamment apprendre à ne pas s'entretuer pour que leur espèce ne disparaisse pas.....  

en fait, ils parcourent l'univers à la recherche de cibles, car toute leur civilisation est basée sur le culte de la chasse, mais les humains (ceux qu'ils appellent les "grands singes" ) sont parmis les plus redoutables! tout simplement car certains humains (cf swcharzie ou autre super heros) ont une créativité et un art de la guerre! c'est à dire que les predators sont frustrés par le fait que l'humain soit tres réactif dans les situations dangereuses, et toujours imprévisibles dans leur comportement!

c'est ce qu'ils essayent de comprendre tout au long du livre... pourquoi il leur manque cet art de la guerre par rapport aux humains??

en gros, l'espèce la plus redoutable pour les prédators est l'homme!! l'alien doit etre dangereux aussi mais le fait qu'il réagisse uniquement à l'instinct fait qu'elle est plus prévisible qu'un humain! en gros, il ya les humains avec des armements de pointe, des créatures (aliens, insectes géants, et autres monstres) et une autre espèce intelligente d'homme lézard mais bcp moins développé que l'homme technologiquement (arcs et flechettes)...

n°14170347
mister per​fect
Posté le 26-02-2008 à 15:32:22  profilanswer

les hommes lezards ils auraient pas une combi rouge et des lunettes de gays ?

n°14171228
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2008 à 16:53:39  profilanswer

orcsauvage a écrit :

je viens de lire le livre "PREDATOR, Minuit à jamais" de shirley, livre officiel car agrée par la 20th century fox,

en fait, les predators exploitent plus de technologie qu'ils en créent eux meme, ils ont des esclaves (une certaine esèce d'extra terrestre) qui produisent de la haute technologie pour eux...

les predators sont bien sur intelligents, mais ils ont une glande tueur dans leur coprs (derriere la clavicule), et ils doivent apprendre à maitriser cette glande tueuse qui emet des hormones tueuses qui les poussent à tout tuer (y compris les autres predators de leur entourage). Donc ils doivent constamment apprendre à ne pas s'entretuer pour que leur espèce ne disparaisse pas.....

en fait, ils parcourent l'univers à la recherche de cibles, car toute leur civilisation est basée sur le culte de la chasse, mais les humains (ceux qu'ils appellent les "grands singes" ) sont parmis les plus redoutables! tout simplement car certains humains (cf swcharzie ou autre super heros) ont une créativité et un art de la guerre! c'est à dire que les predators sont frustrés par le fait que l'humain soit tres réactif dans les situations dangereuses, et toujours imprévisibles dans leur comportement!

c'est ce qu'ils essayent de comprendre tout au long du livre... pourquoi il leur manque cet art de la guerre par rapport aux humains??

en gros, l'espèce la plus redoutable pour les prédators est l'homme!! l'alien doit etre dangereux aussi mais le fait qu'il réagisse uniquement à l'instinct fait qu'elle est plus prévisible qu'un humain! en gros, il ya les humains avec des armements de pointe, des créatures (aliens, insectes géants, et autres monstres) et une autre espèce intelligente d'homme lézard mais bcp moins développé que l'homme technologiquement (arcs et flechettes)...

j'ai entendu cette théorie par un français récement a la télé, il disait que de plus dans les écoles primaires collège etcetera il n'y avait plus possibilité de reglement de compte personnel, par des bagarres quoi :D, ou alors par chatiement corporel comme un grosse baffe d'un prof, car tout devient policé et aseptisé, et donc ça fesait naitre une agressivité latente non assouvie qui se manifeste autrement par exemple par du non respect envers les profs, les adultes etcetera :D

Message édité par basketor63 le 26-02-2008 à 16:54:18
n°14171562
mobyplay
Posté le 26-02-2008 à 17:28:37  profilanswer

on est loin des lycées avec barrières de sécurité et détecteurs de métaux, faut pas exagérer, y'a toujours moyen de se faire justice  [:rhetorie du chaos]

n°14172530
Hunters
Posté le 26-02-2008 à 19:14:20  profilanswer

Je veut pas faire preuve de mauvaise volonté mais c'est clairement la mort de "le predator est le plus intelligent" !

En fait ce sont de gros psychopathes frustrés qui n'inventent rien et ne se comprennent même pas, tout juste avantagés par une technologie pas méritée et des capacités physiques innées. A chaque fois qu'ils se font battre les humains, c'est soit avec leurs propres armes, soit avec la ruse et sans armes : ils sont clairement inférieurs aux humains au final, même si leurs attributs les rendent supérieur a court terme et contre un groupe surpris ou mal informé.

Aliens > Humains > preds     donc Aliens > preds

n°14172652
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2008 à 19:25:52  profilanswer

les prédators recherchent toujours la mort digne lorsqu'ils rencontrent un adversaire digne d'eux

contre schwarzy il aurait pu le finir vite fait, et contre dany je sais plu :o

n°14172916
mobyplay
Posté le 26-02-2008 à 19:50:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Je veut pas faire preuve de mauvaise volonté mais c'est clairement la mort de "le predator est le plus intelligent" !

En fait ce sont de gros psychopathes frustrés qui n'inventent rien et ne se comprennent même pas, tout juste avantagés par une technologie pas méritée et des capacités physiques innées. A chaque fois qu'ils se font battre les humains, c'est soit avec leurs propres armes, soit avec la ruse et sans armes : ils sont clairement inférieurs aux humains au final, même si leurs attributs les rendent supérieur a court terme et contre un groupe surpris ou mal informé.

Aliens > Humains > preds     donc Aliens > preds

C'est le point qui me dérange chez le predator il est clairement plus fort que le plus fort des humains et il prend du coup trop son temps il le laisse venir et au final se fait avoir bêtement.  

Seul un alien peut faire courir un predator et muscler le jeu avec lui, un humain n'en vaut pas la peine et seule la chance lui sourit, c'est que ça, schwarzy dans la boue c'est pas du génie.  :D  

Le predator peut exploser la planète en moins de deux avec son vaisseau donc superiorité de l'humain...  :whistle:  

Les livres pas sûr qu'il faille s'y fier après tout je peux aussi écrire le mien et raconter ce que je veux. (les hommes lézards :lol: )

n°14173438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2008 à 20:28:39  profilanswer

Le défaut des prédators c'est leur arrogance probablement, mais leur but est pas forcément de survivre mais plutot de mourrir avec honneur, à partir de là je sais pas si on peut établir de vrai comparaison vu que l'objectif n'est pas le même.

n°14174072
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 21:11:30  answer

orcsauvage a écrit :

Mais qu’est-ce que c’est con un predator, de vrai primate, je vous l’avez dis... et avec ça tu ose encore dire que le pred est plus fort qu'un alien, mais c'est grave  [:jack slater]

n°14174220
Hunters
Posté le 26-02-2008 à 21:22:50  profilanswer

Je propose une alternative (provisoire) au débat, qu'on a déjà effleurée mais sans aller vraiment plus loin, et ca permettra de renouveller les argument sur un topic qui stagne pas mal : Contre quelle espèce les humains auraient le moins de chances ?

-En cas d'invasion planétaire des aliens / guerre contre les preds  
(dans ce cas on a deux aspects : "Nous" et les humains de la saga Alien, au 22e et 23e siècle)

-En cas d'affrontement classique (dans une foret on dans une installation abandonnée comme d'hab')

Sachant que la on prend en compte TOUT (sens de l'honneur du pred, propagation des aliens, tout ce qui donne ou enlève des chances aux humains) !

Voila qu'en dites-vous ?

n°14175573
mobyplay
Posté le 26-02-2008 à 22:50:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le défaut des prédators c'est leur arrogance probablement, mais leur but est pas forcément de survivre mais plutot de mourrir avec honneur, à partir de là je sais pas si on peut établir de vrai comparaison vu que l'objectif n'est pas le même.

C'est même pas de l'arrogance que de se camoufler, c'est carrément de la triche : un humain qui ne le voit pas ne peut pas lutter donc c'est débile de parler d'honneur, un coup de griffe et c'est fini.  

Par contre dès qu'un humain arrive le voir, il décide de prendre son temps et au final se fait zigouiller.  

Plutôt bizarre à appréhender comme comportement y'a pas trop de logique là dedans.  :pt1cable:

n°14175696
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2008 à 22:58:42  profilanswer

mobyplay a écrit :

C'est même pas de l'arrogance que de se camoufler, c'est carrément de la triche : un humain qui ne le voit pas ne peut pas lutter donc c'est débile de parler d'honneur, un coup de griffe et c'est fini.

Par contre dès qu'un humain arrive le voir, il décide de prendre son temps et au final se fait zigouiller.

Plutôt bizarre à appréhender comme comportement y'a pas trop de logique là dedans.  :pt1cable:

j'ai pourtant été on ne peut plus clair :o

basketor63 a écrit :

les prédators recherchent toujours la mort digne lorsqu'ils rencontrent un adversaire digne d'eux

contre schwarzy il aurait pu le finir vite fait, et contre dany je sais plu :o

le prédator se poile en butant le menu fretin en freestyle, mais il se garde les boss de fin de niveau pour la fin :jap:

de même le prédator à aucun intérêt pratique à écorcher vif ses victimes et à les pendre par les pieds, mais il le fait, car ça fait flipper ses proies, ça le fait triper

Message édité par basketor63 le 26-02-2008 à 23:00:58
n°14175896
mobyplay
Posté le 26-02-2008 à 23:09:24  profilanswer

bon facile d'appeler ca des trophés sont quand pas difficile à buter les humains avec un blaster ou une griffe surtout qu'il fait des bonds de géant, la foudre le chatouille même pas, je vois pas comment il arrive à perdre, bref comprends pas...    

n°14176907
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2008 à 00:20:19  profilanswer

t'as lu ce que j'ai écrit ? [:klemton]

n°14176957
mobyplay
Posté le 27-02-2008 à 00:25:39  profilanswer

même question  :D

n°14177513
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 01:57:49  answer

mobyplay a écrit :

bon facile d'appeler ca des trophés sont quand pas difficile à buter les humains avec un blaster ou une griffe surtout qu'il fait des bonds de géant, la foudre le chatouille même pas, je vois pas comment il arrive à perdre, bref comprends pas...    

Parce qu'il est con...  

n°14177546
mobyplay
Posté le 27-02-2008 à 02:05:29  profilanswer

devrait juste les achever sans chercher un humain ca mérite pas de vivre  [:rhetorie du chaos]

n°14177679
Hunters
Posté le 27-02-2008 à 02:28:06  profilanswer

Je vois que mon idée a un succès fou  :o

n°14178260
orcsauvage
Posté le 27-02-2008 à 08:49:29  profilanswer

comme certains l'ont souligné, le gros point faible du predator, c'est sa trop grande fierté!!

ex: dans le livre Predator Minuit à jamais agrée par la FOX, les predators peuvent s'ils le veulent détruire quasi une planète entiere avec ce qu'ils appelent un "Grand Stérilisateur", c'est un rayon surpuissant comme celui d'alien contre predator (quand ils percent le sol pour atteindre la pyramide souterraine), eh bien ils peuvent détruire des régions enteres avec leur arme surpuissante! et tirer de maniere quasi illimitée!

mais ils ne le font pas, car ils ne veulent pas tuer leur réservoir de proies!!! sinon ils ne pourraient plus chasser!!!

en fait, plus ils souffrent pour tuer la victime, plus ils savourent et plus c'est prestigieux!!!

le preadator qui tue sa victime en se blessant gravement est un héros !!!!!

le predator qui tue un homme non armé avec son plasma sur l'épaule n'a aucun prestige, c'est comme si moi j'écrase une fourmi!!!  

dans le livre le meneur (grand chef predator) se réserve le luxe de tuer le meneur humain (un mélange de rambo et mac guyver lol) à mains nues (armes blanches uniquement) !!! sans armure ni champ de force (bouclier) ni invisibilité!!! il dit lui meme que son plaisir sera décuplé!!!!  

par contre, le livre confirme bien que les predators sont hermaphrodites, ils changent régulierement de sexe par cycles! ils ont des montées hormonales et se transforment en femelle qui pourra faire des oeufs! et le ventre de la femelle est plus arrondie que celui du male!!! seule différence! et la femelle est mojs agressive et pense plus à procréer qu'à se battre!

n°14178444
mobyplay
Posté le 27-02-2008 à 09:34:28  profilanswer

Je dirais que le predator se fait surtout chier à combattre les humains y'a rien de passionnant là dedans mais bon y'a pas mieux dans le secteur alors faut se caler sur leur rythme de combat ce qui n'est pas facile vu leur lenteur faut au moins tout un groupe armé jusqu'aux dents pour le faire vaciller.

Sinon j'en reviens à l'alien : agile, rapide, agressif.   :D  

n°14178538
Dravety
Posté le 27-02-2008 à 09:47:36  profilanswer

Un débat qui reprend son souffle ^^

n°14178637
orcsauvage
Posté le 27-02-2008 à 09:58:03  profilanswer

je propose à chaque forumiste de faire l'énumération des points forts et faibles de chaque espèces!!

PREDATOR :
- poiints forts:
- points faibles:

ALIEN:
- points forts:
- points faibles

HUMAIN:
- points forts:
- points faibles:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)