Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°14102384
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 19-02-2008 à 14:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, à ce que j'ai remarqué dans les films prédator c'est que le pred lache ses armes quand il trouve un proie digne de lui.
C'est le cas dans les 2 prédator et dans AvP2 face au prédalien. J'en conclue qu'il se sent suffisamment fort face aux aliens normaux pour ne pas se les offrir à mains nues. Après il s'agit de Predators expérimentés et non des débutants du premier AvP.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 14:33:01  profilanswer

n°14102722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2008 à 15:03:59  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Perso, à ce que j'ai remarqué dans les films prédator c'est que le pred lache ses armes quand il trouve un proie digne de lui.
C'est le cas dans les 2 prédator et dans AvP2 face au prédalien. J'en conclue qu'il se sent suffisamment fort face aux aliens normaux pour ne pas se les offrir à mains nues. Après il s'agit de Predators expérimentés et non des débutants du premier AvP.

il lache ses armes à feux mais il garde les armes blanches je crois contre les aliens
contre schwarzy c'est à main nue bien entendu

n°14103141
mobyplay
Posté le 19-02-2008 à 15:41:15  profilanswer

Atropos a écrit :

N'empêche qu'il me semble que dans Alien 2 les marines les dessoudent par pack de 12  :o  
Edit : @basketor63

normal ils étaient dans une conserve appelée conduit d'aération si même toi tu les rates c'est que t'es pas digne de poster sur ce topic  :o

Atropos a écrit :

Mais bon après face à un déluge de balles dans une salle close clair qu'il y a pas grand chose à faire :D

comme tu dis  :o  

Atropos a écrit :

Par contre face à un pred j'en suis pas si sûr, après tout même si l'armement des marines est conséquent, le pred est quand même sencé avoir l'avantage technologique

rondin POWAAAAAAAAAAAAAAA la technologie des bûcherons  :D  

n°14104783
slowboy
Posté le 19-02-2008 à 18:26:25  profilanswer

j'ai l'impression que certains oublie que 1 reine (1 alien) fait des oeufs, facehugger, tue l'hote et de la sort un alien.. :hello:  

so a partir de la alien win car il a deja tué un hote.. :hello:  

et on pourra jamais dire que alien loose car il doit y avoir tellement d'aliens dans l'espace que faudrait tous les tuer pour pouvoir dire ca.. :hello:  

car je suppose qu'ils viennent tous de la meme

Spoiler :

chatte :whistle:

reine.. :sol:  

so si les pred ils gagnent comme indiqué dans le avp1 c'etait juste que contre la portée d'une seule reine hein? ;)

pensez vous que les aliens sont communistes? :heink:

n°14104903
mobyplay
Posté le 19-02-2008 à 18:40:21  profilanswer

La question est plutôt de savoir si deux reines peuvent coexister ??

Vu la saga alien j'ai pas l'impression vu que quand l'une meure une autre née sauf si elle n'est pas morte ?  :whistle:

n°14105623
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2008 à 20:10:58  profilanswer

slowboy a écrit :

j'ai l'impression que certains oublie que 1 reine (1 alien) fait des oeufs, facehugger, tue l'hote et de la sort un alien.. :hello:  

so a partir de la alien win car il a deja tué un hote.. :hello:  

et on pourra jamais dire que alien loose car il doit y avoir tellement d'aliens dans l'espace que faudrait tous les tuer pour pouvoir dire ca.. :hello:  

car je suppose qu'ils viennent tous de la meme

Spoiler :

chatte :whistle:

reine.. :sol:  

so si les pred ils gagnent comme indiqué dans le avp1 c'etait juste que contre la portée d'une seule reine hein? ;)

pensez vous que les aliens sont communistes? :heink:

ils seraient plutot monarchistes alors hein :o

mobyplay a écrit :

La question est plutôt de savoir si deux reines peuvent coexister ??

Vu la saga alien j'ai pas l'impression vu que quand l'une meure une autre née sauf si elle n'est pas morte ?  :whistle:

théorie des féromones de la ruche etcetera, les aliens c'est plutot des fourmis en fait :/

n°14105856
mobyplay
Posté le 19-02-2008 à 20:37:53  profilanswer

Dans ce cas plusieures ruches et reines mais c'est plus trippant de se dire qu'il y'en a qu'une.  :ouch:

n°14114341
orcsauvage
Posté le 20-02-2008 à 16:02:11  profilanswer

le predator est le meilleur combattant de tout l'univers je pense, tant au corps à corps avec arme blanche, qu'à distance avec technologies de pointe!

n°14114416
Hunters
Posté le 20-02-2008 à 16:10:12  profilanswer

orcsauvage a écrit :

le predator est le meilleur combattant de tout l'univers je pense, tant au corps à corps avec arme blanche, qu'à distance avec technologies de pointe!

GNEEE ?????   :heink:  

:lol:  

Ton meilleur combattant de l'univers (pas entre aliens humains et preds ! nan ! "de l'univers" ! ) il se fait défoncer par un vieux tronc pourri dans predator 1, le vieux piège moisi qui date de la préhistoire, et dans le 2 il se fait battre avec ses propres armes par un flic trop vieux pour ces conneries ...

Mais j'y crois pas  :sarcastic: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-02-2008 à 16:14:02
n°14115067
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2008 à 17:04:54  profilanswer

je suis qu'un prédator il se ferait rétamer par nu bushmen qui sont des très bon chasseurs et pisteurs :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 17:04:54  profilanswer

n°14121597
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-02-2008 à 11:39:53  profilanswer

http://www.nofrag.com/2008/fev/20/28034/ :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14121638
Xxxaaavvv
Posté le 21-02-2008 à 11:42:48  profilanswer

C'est comme comparer les humains, et les fourmis sur Terre, et dire qui à gagner :D

ça sert a rien

n°14121954
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-02-2008 à 12:07:20  profilanswer

en masse, c'est les lombrics :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14121986
Xxxaaavvv
Posté le 21-02-2008 à 12:09:42  profilanswer

c'est moins agressif que les fourmis

Fourmis > Lombrics

n°14122727
mobyplay
Posté le 21-02-2008 à 13:30:18  profilanswer

tellement réaliste que j'en ai du mal à croire que c'est réel  :lol:  

mais avec le flou je reconnais la patte graphique des consoles next gen   [:ddr555]  

manque plus que l'adaptation PC  [:l0ser]  

ah oui, les 2 derniers screens on dirait pas vraiment la colonie du film Aliens ni le vaisseau  :heink:

n°14123214
Dravety
Posté le 21-02-2008 à 14:16:21  profilanswer

Pwoa c'est carément dingue les screens !
Une version PC et je serais au Anges :p

n°14123287
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2008 à 14:24:08  profilanswer

Dravety a écrit :

Pwoa c'est carément dingue les screens !
Une version PC et je serais au Anges :p

10.07.2008  Aliens: Colonial Marines  Sega of America  PC

Il est destiné aux PC à la base hein :o
Par contre on dirait pas mal une repompe du moteur de DOOM3, qui date un peu :/

Message édité par Atropos le 21-02-2008 à 14:24:17
n°14123397
mobyplay
Posté le 21-02-2008 à 14:35:37  profilanswer

J'ai aussi pensé à du doom en voyant la base   :lol:

Y'a d'autres modes multi heureusement même si rien en vaut le mode survivor d'AvP2  

N'empêche ca manque de predators dans le coin y sont où ???   :D

n°14123503
Dravety
Posté le 21-02-2008 à 14:47:15  profilanswer

J'allais le dire manque un petit Prédator dans ce jeu pour rajouter plus de possibilités ^^
Ca ressemble peut être au moteur de Doom 3 mais franchement c'est quand même très beau :)

Message édité par Dravety le 21-02-2008 à 14:48:12
n°14123607
orcsauvage
Posté le 21-02-2008 à 14:58:37  profilanswer

Hunters a écrit :

GNEEE ?????   :heink:  

:lol:  

Ton meilleur combattant de l'univers (pas entre aliens humains et preds ! nan ! "de l'univers" ! ) il se fait défoncer par un vieux tronc pourri dans predator 1, le vieux piège moisi qui date de la préhistoire, et dans le 2 il se fait battre avec ses propres armes par un flic trop vieux pour ces conneries ...

Mais j'y crois pas  :sarcastic: ...

dans le 1), le predator se fait battre par un des meilleurs marines au monde (schwarzie) après avoir détruit aisément toute l'équipe de commandos d'élite! et encore, il pouvait tuer schwarzie facilement (cf quand schwarzie est au dessous du predator et ce dernier plante ses griffes autour du cou pour l'immobilier, ou encore quand il examine attentivement le crane de schwarzie en le soulevant d'une main) mais il a préféré se battre à main nue avec honneur!!!

dans le 2), le predator se fait tuer uniquement car le vieux flic a réussi à lui chiper son arme (roue destructrice) et à retourner ca contre lui! mais avant, il aura décimé des flics, des agents spéciaux du gouvernement, et surtout les meilleurs gangs de los angeles!!!! à savoir les jamaicains vaudous, et les porto ricains!!!  

n°14123980
Hunters
Posté le 21-02-2008 à 15:36:01  profilanswer

orcsauvage a écrit :

dans le 1), le predator se fait battre par un des meilleurs marines au monde (schwarzie) après avoir détruit aisément toute l'équipe de commandos d'élite! et encore, il pouvait tuer schwarzie facilement (cf quand schwarzie est au dessous du predator et ce dernier plante ses griffes autour du cou pour l'immobilier, ou encore quand il examine attentivement le crane de schwarzie en le soulevant d'une main) mais il a préféré se battre à main nue avec honneur!!!

dans le 2), le predator se fait tuer uniquement car le vieux flic a réussi à lui chiper son arme (roue destructrice) et à retourner ca contre lui! mais avant, il aura décimé des flics, des agents spéciaux du gouvernement, et surtout les meilleurs gangs de los angeles!!!! à savoir les jamaicains vaudous, et les porto ricains!!!

Nan mais un alien aurait fait pareil  :D  

Et puis dans le 2, t'a rien a dire : oui l'autre lui a pris son arme, mais le pred en a toujours une ! Donc il s'est bien fait battre avec ses propres armes par un humain affaibli  :)  

:hello:  

n°14124165
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-02-2008 à 15:56:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Et puis dans le 2, t'a rien a dire : oui l'autre lui a pris son arme, mais le pred en a toujours une ! Donc il s'est bien fait battre avec ses propres armes par un humain affaibli  :)  

Cela signifierait-il que homme jeune < Pred jeune < pépé ? [:tibo2002]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14124235
Hunters
Posté le 21-02-2008 à 16:02:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Cela signifierait-il que homme jeune < Pred jeune < pépé ? [:tibo2002]

C'est pour ça qu'il faut respecter les ainés ! Ils nous protègent des predators !
Ca marche aussi pour les femmes avec les aliens ! Comme quoi ... Les traditions sont fondées !  :o

Message édité par Hunters le 21-02-2008 à 16:03:08
n°14124284
Xxxaaavvv
Posté le 21-02-2008 à 16:06:55  profilanswer

ça me rapelle une nouvelle, mais je ne sais plus de qui, ou les humains dans plusieurs millenaires envoyaient les pires espèces terriennes pour "terraformer" de manière agressive des ecosystèmes étrangers sur de nouvelle planête.

Bref des rats, des fourmis, et autre races ultra-envahissante et au capacités d'adaptations démontrées :p

On ne peut pas lutter contre une race qui se cache et qu'on ne peut eradiquer completement
En même temps ce type de race, ne peut lutter contre une civilisation avancée technologiquement

Bref cohabitation forcée :p
Comme les hommes et les fourmies

Dans le but de faire cesser ce débat stérile

n°14124306
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2008 à 16:08:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais j'ai beau être pro-pred, dans le 2 il fait clairement de la merde :D

Xxxaaavvv a écrit :

ça me rapelle une nouvelle, mais je ne sais plus de qui, ou les humains dans plusieurs millenaires envoyaient les pires espèces terriennes pour "terraformer" de manière agressive des ecosystèmes étrangers sur de nouvelle planête.

Bref des rats, des fourmis, et autre races ultra-envahissante et au capacités d'adaptations démontrées :p

On ne peut pas lutter contre une race qui se cache et qu'on ne peut eradiquer completement
En même temps ce type de race, ne peut lutter contre une civilisation avancée technologiquement

Bref cohabitation forcée :p
Comme les hommes et les fourmies

Dans le but de faire cesser ce débat stérile

Les fourmis si on veut on les poutre :o

n°14124372
AlexMagnus
Posté le 21-02-2008 à 16:15:55  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les aliens seraient-ils des éléments d'une race qui essaie juste de faire son nid ailleurs que sur sa planète, mais s'étant un peu planté dans l'essaimage ?  [:kabale]  
Parce que si ce n'est qu'une race qui se balade "normalement" dans l'univers, comment fait-elle pour évoluer uniformément ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14124532
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-02-2008 à 16:29:30  profilanswer

L'évolution des aliens... voila un sujet rigolo.
C'est dur d'en parler vu qu'on a des données sur très peut de temps(2-300 ans entre l'époque actuelle et celle des films alien). Du coup on ne peut pas tirer de conclusion.
Après pour l'origine il n'y en a pas et j'espère qu'il n'y en aura jamais, ça casserais un peu le mythe. Une hypothèse souvent entendu serait celle d'une espèce créée par le space jockeys(les pilote du vaisseau ou ils trouvent les œufs) pour servir d'arme biologique dans une guerre probablement terminée depuis longtemps.

n°14124718
Hunters
Posté le 21-02-2008 à 16:44:23  profilanswer

RiffRaff a écrit :

L'évolution des aliens... voila un sujet rigolo.
C'est dur d'en parler vu qu'on a des données sur très peut de temps(2-300 ans entre l'époque actuelle et celle des films alien). Du coup on ne peut pas tirer de conclusion.
Après pour l'origine il n'y en a pas et j'espère qu'il n'y en aura jamais, ça casserais un peu le mythe. Une hypothèse souvent entendu serait celle d'une espèce créée par le space jockeys(les pilote du vaisseau ou ils trouvent les œufs) pour servir d'arme biologique dans une guerre probablement terminée depuis longtemps.

C'est celle du réalisateur, donc je l'adopte en ce qui me concerne...

La cohabitation forcée avec les aliens, du point de vue predator je ne sait pas ce que ca donnerait (ils ont surement des technologies de pointe pour créer de la nourriture et autres choses nécessaires quand on est "assiégé". Tant qu'ils ne vont pas se confronter aux aliens ils peuvent toujours survivre en se barricadant (ca donnerait un peu comme dans land of the deads, mais avec des aliens 50 fois plus dangereux que les zombies)

Les humains se feraient poutrer ca c'est clair...

n°14124932
mobyplay
Posté le 21-02-2008 à 17:04:24  profilanswer

Hunters a écrit :

Les humains se feraient poutrer ca c'est clair...

Sur terre on a aucune chance vu les croisements possibles même un épicéa alien ca peut être dangereux  [:dams86]

n°14125883
Xxxaaavvv
Posté le 21-02-2008 à 18:37:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Les fourmis si on veut on les poutre :o

heu, je ne m'avancerais pas la dessus :D

tu poutres un nid, 2 nids... des millions de nids, mais tu ne saurais jamais quand arreter :D
et si tu t'arretes, c'est la reconquète directe de toutes les niches écologiques laisser vide par le nettoyage raté.

n°14125925
Xxxaaavvv
Posté le 21-02-2008 à 18:41:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Les aliens seraient-ils des éléments d'une race qui essaie juste de faire son nid ailleurs que sur sa planète, mais s'étant un peu planté dans l'essaimage ?  [:kabale]

pas plus, que certains lapins qui se sont retrouver en australie :p
par le biais de transports humains

AlexMagnus a écrit :

Parce que si ce n'est qu'une race qui se balade "normalement" dans l'univers, comment fait-elle pour évoluer uniformément ?

qui te dis qu'ils évoluent uniformément déjà ?

n°14125967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 18:47:22  profilanswer

Citation :

Vous pourrez jouer à 4 en coop via internet

j'achète [:hahaguy]

n°14125979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 18:48:21  profilanswer

mobyplay a écrit :

Sur terre on a aucune chance vu les croisements possibles même un épicéa alien ca peut être dangereux  [:dams86]

un monstroplante [:aloy]

Message édité par basketor63 le 21-02-2008 à 18:48:54
n°14126395
mobyplay
Posté le 21-02-2008 à 19:46:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

à part que ca bouffe son hôte et lui pique ses propriétés mais ca pourrait pas évoluer en dehors de son nid ??  :sarcastic:

n°14127228
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 21:14:10  profilanswer

c'est quand même un peu éxagéré les propriétés que le prédalien pique sur le prédator

dans alien3 l'alien sort d'un chien, il a pas une queue poilue comme médor, et pour les aliens pris sur des humains là il est vrai qu'on a assez peu de moyen de comparaison car ils sont tous nés dans des bides d'humains, mais bon ils ont pas trop l'air de repiquer des caractéristiques

n°14128297
AlexMagnus
Posté le 21-02-2008 à 22:11:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

qui te dis qu'ils évoluent uniformément déjà ?

J'ai envie que ce soit ainsi :o

mobyplay a écrit :

à part que ca bouffe son hôte et lui pique ses propriétés mais ca pourrait pas évoluer en dehors de son nid ??  :sarcastic:

Je vois pas bien où est le rapport avec ce que j'ai dit ?  

---------------
n°14129188
mobyplay
Posté le 21-02-2008 à 22:52:56  profilanswer

L'alien est un runner dans Alien3 souvent une posture à 4 pattes et il va trés vite notamment lors de la course poursuite dans les couloirs.  

n°14129380
shiryu-
Posté le 21-02-2008 à 23:08:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quand même un peu éxagéré les propriétés que le prédalien pique sur le prédator

dans alien3 l'alien sort d'un chien, il a pas une queue poilue comme médor, et pour les aliens pris sur des humains là il est vrai qu'on a assez peu de moyen de comparaison car ils sont tous nés dans des bides d'humains, mais bon ils ont pas trop l'air de repiquer des caractéristiques

au chien il lui prend sa force canine, et a l homme son inteligence :D  

n°14130003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 00:44:11  profilanswer

shiryu- a écrit :

mobyplay a écrit :

L'alien est un runner dans Alien3 souvent une posture à 4 pattes et il va trés vite notamment lors de la course poursuite dans les couloirs.  

en effet, fait chier j'aurai du acheter la quadrilogie [:klemton]

shiryu- a écrit :

les prédators ont l'air d'avoir des centaines d'années d'avance technologique et médicale sur nous n'empêche  [:darksamus]

Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 00:45:00
n°14130110
mobyplay
Posté le 22-02-2008 à 01:04:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je vois pas bien où est le rapport avec ce que j'ai dit ?  

Ce que j'entends par là c'est qu'un organisme capable de prendre possession d'un hôte et de modifier sa morphologie en fonction de celui-ci montre une adaptabilité telle qu'il peut aisément évoluer en dehors de ses bases.

La découverte les aliens s'est faite sur un vaisseau qui s'est crashé sur une planète inhospitalière et ils s'y sont installés sans soucis.   [:itm]  

n°14130137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2008 à 01:07:45  profilanswer

ça peut en effet permetre aux aliens de s'adapter au lieu de vie de l'hôte, tu fais une bonne remarque [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)