| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:33:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mobyplay |
|
mobyplay | La question est plutôt de savoir si deux reines peuvent coexister ??
|
|
mobyplay | Dans ce cas plusieures ruches et reines mais c'est plus trippant de se dire qu'il y'en a qu'une. |
orcsauvage | le predator est le meilleur combattant de tout l'univers je pense, tant au corps à corps avec arme blanche, qu'à distance avec technologies de pointe! |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-02-2008 à 16:14:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis qu'un prédator il se ferait rétamer par nu bushmen qui sont des très bon chasseurs et pisteurs |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:04:54 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.nofrag.com/2008/fev/20/28034/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Xxxaaavvv | C'est comme comparer les humains, et les fourmis sur Terre, et dire qui à gagner |
suprememaxpayne Testing spirit | en masse, c'est les lombrics --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Xxxaaavvv | c'est moins agressif que les fourmis
|
mobyplay |
|
Dravety |
Atropos Peace Love Death Metal |
Il est destiné aux PC à la base hein Message édité par Atropos le 21-02-2008 à 14:24:17 |
mobyplay | J'ai aussi pensé à du doom en voyant la base |
Dravety | J'allais le dire manque un petit Prédator dans ce jeu pour rajouter plus de possibilités ^^
Message édité par Dravety le 21-02-2008 à 14:48:12 |
orcsauvage |
|
Hunters |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hunters |
Message édité par Hunters le 21-02-2008 à 16:03:08 |
Xxxaaavvv | ça me rapelle une nouvelle, mais je ne sais plus de qui, ou les humains dans plusieurs millenaires envoyaient les pires espèces terriennes pour "terraformer" de manière agressive des ecosystèmes étrangers sur de nouvelle planête.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | L'évolution des aliens... voila un sujet rigolo.
|
Hunters |
|
mobyplay |
|
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
|
un monstroplante Message édité par basketor63 le 21-02-2008 à 18:48:54 |
mobyplay |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quand même un peu éxagéré les propriétés que le prédalien pique sur le prédator
|
mobyplay | L'alien est un runner dans Alien3 souvent une posture à 4 pattes et il va trés vite notamment lors de la course poursuite dans les couloirs. |
shiryu- |
au chien il lui prend sa force canine, et a l homme son inteligence |
les prédators ont l'air d'avoir des centaines d'années d'avance technologique et médicale sur nous n'empêche Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 00:45:00 |
mobyplay |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça peut en effet permetre aux aliens de s'adapter au lieu de vie de l'hôte, tu fais une bonne remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |