| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:52:34 ![]() ![]() |
slowboy | c'est quand meme drole la scene dans la centrale electrique..
|
mobyplay | drone = surveillance et predator = terroriste |
basketor63 Sarkozy en prison | un drone c'est surtout un truc piloté de façon automatique |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 15:10:57 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 04-02-2008 à 18:04:43 |
slowboy | un truc qui n'a rien a voir..
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 06-02-2008 à 15:57:45 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:57:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas le rapport, mais si tu veux un suicide en direct à la Tv américain d'un sénateur américain Bob Dwyer, et c'est pas un fake celui là ... |
mobyplay | le suicide, je dirais qu'il a été organisé par les réalisateurs de ce film (AvP2 j'entends) qui sont de toute évidence des pro-pred |
slowboy | haha, so Alien Win! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai acheté Alien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 23:23:03 |
mobyplay | quand tu verras AvP2 en rayon va direct au déo poilu |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
polionamen Hop | Moi je vais faire un nouveau tomik : Cloverfield contre Predator, qui est le plus fort?
|
j'ai vu sur amazon le coffret à 25$ sur amazon us, et 45€ sur amazon fr en fait j'ai déjà alien 2 mais je me suis dit hier soir que j'aurai ptetre du viser le coffret en fait j'achète tellement peu de DVD je dois en avoir 4 en tout, tous achetés 10€ maximum Message édité par basketor63 le 13-02-2008 à 11:35:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobyplay | parler du film ca sert à rien non plus c'est peut-être ca |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:13:28 ![]() |
|
mobyplay | le monstre que personne n'a vu venir : le village peuplé de ricains |
Hunters |
|
basketor63 Sarkozy en prison | d'ailleurs comment ils pouvaient savoir que le sang allait faire fondre le métal de la coque ? |
mobyplay | Le premier episode avec le crash du space jokey zont bien du voir que ca bouffait tout leur acide ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobyplay |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | N'empêche qu'il me semble que dans Alien 2 les marines les dessoudent par pack de 12 Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 19-02-2008 à 14:03:24 |
|
Hunters |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |