Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13779955
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 14:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui je chipotait mais c'est ça, et le chestbuster reste le plus bizarre comme intermédiaire

je pense pas qu'il y ai une espèce avec un cycle de reproduction équivalent sur terre
ça fait une transmission bizarre du patrimoine génétique

un truc pas clair aussi c'est la nature des griffes dents et queue des aliens, on dirait de la feraille

Message édité par basketor63 le 15-01-2008 à 14:09:01
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 14:08:26  profilanswer

n°13780129
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-01-2008 à 14:24:13  profilanswer

En fait j'essaie de comprendre à quel moment on sait ce que le drône deviendra.

Apparemment, le chestbuster est déjà défini comme étant, euh, de telle "caste".  
Mais j'aimerais bien savoir le "comment" : d'où ça vient, à quel moment c'est décidé...

J'aime bien l'hypothèse selon laquelle le drone prend une partie des facultés de son hôte (voir le predalien, ou le pingoualien :D). Il faut peut-être que l'hôte soit fort, pour que le drône devienne reine et ponde donc des aliens ayant ces nouvelles facultés...

EDIT : ça marche moyen, comme idée.

Spoiler :

Dans AvP2, les Aliens nés du predalien sont normaux :/

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 15-01-2008 à 14:44:50

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13780202
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 14:31:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais j'aimerais bien savoir le "comment" : d'où ça vient, à quel moment c'est décidé...

J'aime bien l'hypothèse selon laquelle le drone prend une partie des facultés de son hôte (voir le predalien, ou le pingoualien :D). Il faut peut-être que l'hôte soit fort, pour que le drône devienne reine et ponde donc des aliens ayant ces nouvelles facultés...

EDIT : ça marche moyen, comme idée. Dans AvP2, les Aliens nés du predalien sont normaux :/

c'est quoi ce spoil, j'ai pas encore vu le film  :whistle:  

l'hypothèse que l'alien prend des caractéristiques de son hôte apparait dans alien 3, où il nait dans un chien, il est un peu différent
dans le directors cut c'est censé être une vache ...

n°13780318
AlexMagnus
Posté le 15-01-2008 à 14:46:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est quoi ce spoil, j'ai pas encore vu le film  :whistle:  

Désolé, j'ai édité :jap:

C'est vrai qu'une vachalien c'est pas super effrayant, hein :o

M'enfin, mon hypothèse tient plus ou moins la route, à moins que je n'ai (encore) raté un élément [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 15-01-2008 à 14:46:37

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13780937
slowboy
Posté le 15-01-2008 à 15:52:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

EDIT : ça marche moyen, comme idée.

Spoiler :

Dans AvP2, les Aliens nés du predalien sont normaux :/

si l hote est fort, aussi en caractere ca peut etre une reine..

si l hote est fort mais au fond de lui c est un payday, meme si c est un pred, ba ca fera un predalien :D

mais si le moyen de reproduction des predator est bucal donc tout predalien est une reine :love:

n°13781092
AlexMagnus
Posté le 15-01-2008 à 16:06:33  profilanswer

slowboy a écrit :

si le moyen de reproduction des predator est bucal donc tout predalien est une reine :love:

J'ai peur d'avoir lu de travers :D

---------------
n°13782999
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 18:39:12  profilanswer

pourquoi ? Y a une pipe d'un pred dans le film ? [:aloy]

n°13784950
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-01-2008 à 21:14:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Désolé, j'ai édité :jap:

C'est vrai qu'une vachalien c'est pas super effrayant, hein :o

M'enfin, mon hypothèse tient plus ou moins la route, à moins que je n'ai (encore) raté un élément [:transparency]

Le Vachalien coure achement vite aussi :D (type Runner)

Sinon tu as bien raison, mais les caracteristiques de l'hote n'influe pas sur le coté reine, seulement sur les parametres de taille, vitesse, puissance et aspect. Dans Genocide (by David Bischoff, Bantam, January 1994, ISBN 0-553-56371-8 :o), 2 ruches Aliens s'affrontent sur une planete paumée. Chaque reine a eu un hote different, ce qui a donné des Aliens d'aspect different (ici la couleur) et a l'ADN different, raison pour laquelle ils ne pouvaient pas se saquer :D

n°13787590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2008 à 00:15:32  profilanswer

bon je l'ai vu, c'est pas terro le scénard, le premier est mieux.
par contre niveau effets spéciaux et rendu visuel c'est mieux.
tout est trop expédié, hop hop on plante le décor et les persos vite fait mal fait

par contre comment ça se fait qu'aucun des aliens ne semble avoir hérité de la mère ?

il manque vraiment la part de mystère qu'il y avait dans les aliens et prédator

Spoiler :

là s'est la mode comme d'hab de toujours nous gaver avec le petit quart d'heure teen movie avec bimbo girl  

qui crève car c'est qu'une salope

le coup des bébés c'est un peu dérangeant quand même :D

Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 00:30:48
n°13789100
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-01-2008 à 06:57:18  profilanswer

Après analyse, le coup des phéromones semble le plus logique.

Alien 1 : d'autres oeufs à proximité (ptet même une reine quelque part, qui sait ?) = drone
Alien 2 : Reine + drones
Alien 3 : Premier alien = rien dans Ripley, second = (drone canin ? :whistle: )
Alien 4 : Clonage = monstruosité, ça compte pas :D
AvP = drones car reine plus bas
AvP2 drones car reine dans la région.

Enfin c'est théorique. Possible que l'oeuf, ou le foetus ressente la présence royale ou pas et se transforme en fonction lorsqu'il est à l'état gamétal :o  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]  

mimychatmiaou a écrit :

Sinon tu as bien raison, mais les caracteristiques de l'hote n'influe pas sur le coté reine, seulement sur les parametres de taille, vitesse, puissance et aspect. Dans Genocide (by David Bischoff, Bantam, January 1994, ISBN 0-553-56371-8 :o), 2 ruches Aliens s'affrontent sur une planete paumée. Chaque reine a eu un hote different, ce qui a donné des Aliens d'aspect different (ici la couleur) et a l'ADN different, raison pour laquelle ils ne pouvaient pas se saquer :D

On parle pas assez des livres d'ailleurs, j'y connais rien mais je sens que ça me passionerait. Y a des sources où on peut apprendre ce genre de choses sans passer par les bouquins ? :D (site, wiki, forum ?) :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 06:57:18  profilanswer

n°13789601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2008 à 10:16:00  profilanswer

http://www.planetavp.com/

je sais pas si c'est le plus ancien, mais ce genre de site date du premier avp en jeu

n°13790117
AlexMagnus
Posté le 16-01-2008 à 11:38:08  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Enfin c'est théorique. Possible que l'oeuf, ou le foetus ressente la présence royale ou pas et se transforme en fonction lorsqu'il est à l'état gamétal :o  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]  

C'est pas idiot, c'est donc le chestbuster qui décide [:cerveau shay]  
Ou le facehugger s'il est loin de maman [:tinostar]  

---------------
n°13790418
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2008 à 12:08:02  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

je miserai plutot sur le face huger

la predalien peut pondre des oeufs de chestbuster direct par contre :/

n°13790524
AlexMagnus
Posté le 16-01-2008 à 12:22:18  profilanswer

... Et qui grandissent dans le ventre, pas dans la cage thoraxique :/

---------------
n°13790926
Dravety
Posté le 16-01-2008 à 13:19:09  profilanswer

Oublions les films AVP ^^
C'est pas des références de conhérence lol

Attention en exclu sur Wikipédia dans la catégorie Alien on parle d'un Alien VS Predator : The End of the Earth qui sortirait en 2009 et serait réaliser par les même rigolos qu'AVP 2  :sweat:  

Par contre SlowBoy il serait intérressant de mettre des liens ne première page sur le l'Alien et le Predator
Le liens wikipédia en anglais sont excellents en vf c'est pas assez développé et certaines choses sont pas bonnes

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-01-2008 à 14:04:41
n°13792537
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-01-2008 à 15:44:24  profilanswer

Dravety a écrit :

Oublions les films AVP ^^
C'est pas des références de conhérence lol

Attention en exclu sur Wikipédia dans la catégorie Alien on parle d'un Alien VS Predator : The End of the Earth qui sortirait en 2009 et serait réaliser par les même rigolos qu'AVP 2  :sweat:

Par contre SlowBoy il serait intérressant de mettre des liens ne première page sur le l'Alien et le Predator
Le liens wikipédia en anglais sont excellents en vf c'est pas assez développé et certaines choses sont pas bonnes

Pour le bien de la communauté francophone, à toi d'apporter ta pierre à l'édifice Wikipedia en corrigeant ce qui est incorrect et en ajoutant quelques trucs
[:aloy]

Message édité par LowLow le 16-01-2008 à 15:44:40

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13794859
Dravety
Posté le 16-01-2008 à 18:38:56  profilanswer

Lol et bien quand tu lis qu'un Alien est pas très intelligent et seul la reine dénote une réelle intelligence je sens que ça devrait faire bouilloner le sang de tous les A.W du topic ^^

Ou quand tu vois en français qu'un Predator vie 300 ans contre 1000 ans en anglais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-01-2008 à 18:40:31
n°13795534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-01-2008 à 19:47:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Lol et bien quand tu lis qu'un Alien est pas très intelligent et seul la reine dénote une réelle intelligence je sens que ça devrait faire bouilloner le sang de tous les A.W du topic ^^

je suis assez d'accord :o

dans Aliens les aliens vont se faire mitrailler comme des cons dans le couloir par les mitralieuses automatiques, et ils renoncent et tentent un autre chemin alors qu'il reste 3 balles dans la sulfateuse.

Et à la fin la reine comprends que Ripley éssaye de l'attirer dans un piège

Citation :

Ou quand tu vois en français qu'un Predator vie 300 ans contre 1000 ans en anglais ^^

là aucune idée  [:petrus75]

n°13795631
mister per​fect
Posté le 16-01-2008 à 19:56:56  profilanswer

pour la difference d'age c'est parce que en france on les butes vers leurs 300ans alors qu'aux states ils attendent un peu avant de les butter

n°13800263
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 09:50:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans Aliens les aliens vont se faire mitrailler comme des cons dans le couloir par les mitralieuses automatiques, et ils renoncent et tentent un autre chemin alors qu'il reste 3 balles dans la sulfateuse.

Parce qu'un Alien ne sait pas ce qu'est une mitrailleuse, ne sait pas comment ça fonctionne, et ne sait pas qu'il y a un nombre limité de cartouches :o

mister perfect a écrit :

pour la difference d'age c'est parce que en france on les butes vers leurs 300ans alors qu'aux states ils attendent un peu avant de les butter

Y a une certaine logique là-d'dans [:petrus75]

---------------
n°13800371
Dravety
Posté le 17-01-2008 à 10:07:09  profilanswer

A lire les 2 versions j'ai un penchant pour la version US car très bien expliquée et justifiée par de nombreux exemples concrets. Retraduire le tout et hop mais cest bien long :p

n°13800539
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2008 à 10:33:35  profilanswer

c'est pas trop mal vu la façon dont avp est postérieur à Alien1 et Aliens2
dans alien la compagnie les envoie sur lv447 (je changerai le chiffre si nécéssaire :o) suite à la réception d'un message de détresse, enfin c'est ce qu'on leur fait croire, c'est plutot un message d'avertissement :D

le truc qui fait sourrir c'est quand les militaires se font later, c'est que des allusions à la Alien 2, "they are everywhere", "fallback"
j'ai vu avp2 en vo :D
mais il y a trop de second degré dedans, genre ouais on fait un film de merde, et on le sait, on sauve l'honneur en le mettant au second degré [:haha]

là encore on à l'impression que les producteurs ont déchiqueté le film, tous les réalisateurs en sont pas bons ok, mais putain :/

là ça fesait vraiment alien et predator au pays du teen movie à deux balles, ça fesait aliens versus predator la destination finale :/

j'aime bien destination finale c'est marrant, mais putain pas dans un alien :/

et en plus il y a aucun personnage qui se demande mais putain c'est quoi ces trucs, c'est quoi ce bordel, c'est des extraterestres ...
(à part le mec derrière son moniteur)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 10:36:44
n°13801854
Hunters
Posté le 17-01-2008 à 13:25:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

et en plus il y a aucun personnage qui se demande mais putain c'est quoi ces trucs, c'est quoi ce bordel, c'est des extraterestres ...
(à part le mec derrière son moniteur)

Ils ont vu les films, ils sont pas cons !  :o  

n°13802298
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-01-2008 à 14:02:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je pensais plutot a l'oeuf du facehuger. :jap:

n°13802353
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-01-2008 à 14:08:33  profilanswer

Ca existe alien vs terminator ?

Predator vs terminator on a déja eut dans le premier opus mais bon :D

- edit - hmmm trouvé que alien vs predator vs terminator :

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/avspvst_bd.jpg

Citation :

SYNOPSIS
L’humanité a triomphé des machines à l’issue de la Guerre du Jugement Dernier. Mais, des siècles plus tard, le super ordinateur Skynet prépare son second événement...

Des Terminators évolués ont été mis en veille avant la fin du conflit pour n’être activés qu’aujourd’hui. Leur mission : trouver un moyen de ramener la suprématie des machine. Ce moyen, ils le trouvent dans l’A.D.N. d’une créature découverte sur une planète lointaine : l’Alien !

Une nouvelle génération de Terminators est en train de voir le jour mais les Predators sont prêts à tout pour arrêter cette armée qui menace l’équilibre de l’univers, même à mettre à leur tête un être bâtard, fusion de l’Homme et de l’Alien : Ripley !

Message édité par otacon-yuiitsu le 17-01-2008 à 14:11:02
n°13802383
Dravety
Posté le 17-01-2008 à 14:11:45  profilanswer

Ben un alien pourrait pas se reproduire avec un terminator :p
Il faudrait un combat voir si l'alien peut casser le terminator ^^

Edit de ton edit lol : Ben ça doit être bien space a lire ça

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 17-01-2008 à 14:13:34
n°13802398
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2008 à 14:14:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Ils ont vu les films, ils sont pas cons !  :o  

j'ai cru qu'ils allaient le faire d'ailleurs  [:darksamus]

n°13802415
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2008 à 14:16:51  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben un alien pourrait pas se reproduire avec un terminator :p
Il faudrait un combat voir si l'alien peut casser le terminator ^^

Edit de ton edit lol : Ben ça doit être bien space a lire ça

Tu crois ça ?
Je te conseille de regarder le film Demon Seed (Operation Proteus), c'est un truc de ouf, ça te fera regarder ce genre de problématique sous un autre angle [:darksamus]
probablement dur à trouver mais on l'avait pris au hasard dans un vidéo club, on avait pas été déçu [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 14:19:31
n°13826234
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-01-2008 à 22:48:05  profilanswer

j'ai enfin vu AVP2.....en un mot...

NAVET

le AVP1 était 100 fois mieux.
La c'est 0 scénario
teen movie

Le seul point positif, la réutilisation des sons d'ambiance de Pred & alien...

mais bon meme avec ce navet, predator wins haut la main, celui qui voit pas ca doit vite allez chez l'opticien.

edit : et puis en même temps la réponse au Vs se trouve dans le titre...

Aliens vs. Predator

Message édité par Neostranger le 19-01-2008 à 22:48:46
n°13826702
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-01-2008 à 23:37:31  profilanswer

ouais enfin ils se sont bien fait rosser dans la vaisseau :D

mais bon les aliens ne sont ques des animaux après tout

homme vs alien on se fait rosser, predator vs homme on se fait encore rosser grave :D

en ce qui concerne les aliens je me dis que ça serait pas mal un film centrés sur les aliens, qui explique leur provenance etcetera
peut être que ça enlèverait trop de la part de mystère des aliens

il y a comme dans avp1 une connection avec le premier alien par le biais d'une compagnie
je sais pas si c'est la même que celle de wayland (bishop), mais on peut s'imaginer que c'est eux qui ont envoyé Ripley et son équipage au casse pipe dans alien 1, avec hank le synthétique traitre qui pète une durite.
ca me donne envie de revoir alien ...

n°13866564
mobyplay
Posté le 24-01-2008 à 11:36:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

en ce qui concerne les aliens je me dis que ça serait pas mal un film centrés sur les aliens, qui explique leur provenance etcetera
peut être que ça enlèverait trop de la part de mystère des aliens

il y a comme dans avp1 une connection avec le premier alien par le biais d'une compagnie
je sais pas si c'est la même que celle de wayland (bishop), mais on peut s'imaginer que c'est eux qui ont envoyé Ripley et son équipage au casse pipe dans alien 1, avec hank le synthétique traitre qui pète une durite.
ca me donne envie de revoir alien ...

mais AvP2 se termine sur l'arme du Predator donc peu de chance :/

peut-être en faisant sortir la reine d'AvP de son cerceuil de glace

mais la licence AvP tourne davantage autour des predators plus facile au niveau scénaristique vu que y'a eu que 2 films  

n°13868759
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2008 à 15:26:36  profilanswer

bah un alien 5 :D

n°13878027
mobyplay
Posté le 25-01-2008 à 15:48:35  profilanswer

faudrait presque parce que AvP2 a presque réussi à ruiner ces 2 licences

j'ose à peine l'évoquer  [:cerveau vomi]  

n°13910723
Hunters
Posté le 29-01-2008 à 14:25:28  profilanswer

L'alien a été créé par chuck norris, il ne peut donc etre vaincu que par dieu (qui a été créé avant, par chuck, pour s'occuper de son univers)

n°13910799
polionamen
Hop
Posté le 29-01-2008 à 14:32:19  profilanswer

Bon moi, j'ai vu le film et  ...

Spoiler :

J'étais survolté dans mon fauteuil ! ! !
Je dois dire que j'avais des attentes tres basses mais j'ai bien aimé. Y a meme des moments ou je mettais les mains sur le visage et poussais des "oh non, cours Forest"

Par contre, ils auraient du faire venir davantage de Predator et faire un combat Pred-Predalien plus développé car c'était un peu court.

Enfin, a la fin, on se rend compte que l'Alien reste supérieurn [:aloy]

n°13910866
slowboy
Posté le 29-01-2008 à 14:41:00  profilanswer

polionamen a écrit :

Spoiler :

Je dois dire que j'avais des attentes tres basses mais j'ai bien aimé. Y a meme des moments ou je mettais les mains sur le visage et poussais des "oh non, cours Forest"

Par contre, ils auraient du faire venir davantage de Predator et faire un combat Pred-Predalien plus développé car c'était un peu court.

Spoiler :

je pense qu'ils auraient du mettre plus de predator infestés, ce qui aurait donné comme titre : Predalien vs Predator  :lol:

n°13910877
slowboy
Posté le 29-01-2008 à 14:41:53  profilanswer

Spoiler :

haha apres on pourrait sortir un film du genre Pingoualien vs Predator ou Pedobear vs Predator :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :love:  :pt1cable:

n°13911555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 15:46:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Spoiler :

moi je comprends pas bien pourquoi il s'envoit lui même seul au casse pipe
il voit bien dans la vidéo qu'il y a un prédalien qui a ruiné un équipage avec 4-5 preds, et il y va seul

n°13911610
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 29-01-2008 à 15:50:17  profilanswer

Question d'honneur... D'autant qu'il pense pouvoir l'arrêter avant qu'il ne se reproduise. Les prédators ne cherchent pas forcément l'efficacité mais plutôt la gloire. Sinon on ne les verrais pas mourrir les uns après les autres dans les films ou ils apparaissent :)

n°13911839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2008 à 16:08:01  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Question d'honneur... D'autant qu'il pense pouvoir l'arrêter avant qu'il ne se reproduise. Les prédators ne cherchent pas forcément l'efficacité mais plutôt la gloire. Sinon on ne les verrais pas mourrir les uns après les autres dans les films ou ils apparaissent :)

c'est vrai

ce sont des psychopathes aussi, en effet le pred efface soigneusement toute trace des aliens, mais il s'amuse à pendre un écorché vif par les pieds :D

n°13916796
mobyplay
Posté le 29-01-2008 à 22:52:34  profilanswer

la bombe à la fin du film ils ont oublié la pellicule avec  :pfff:  

c'est trop difficile d'en parler y'a rien qui ressort du film.  

J'ai même trouvé marrant le predator qui sort de terre en cassant le bitume et personne ne voit rien  [:autruche]  

Il est dans la lignée de predator 2

Ils vont devoir appeler le prochain AvP resurrection car difficile de faire quelquechose après ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)