| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:08:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'essaie de comprendre à quel moment on sait ce que le drône deviendra.
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 15-01-2008 à 14:44:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-01-2008 à 14:46:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi ? Y a une pipe d'un pred dans le film ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Après analyse, le coup des phéromones semble le plus logique.
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 06:57:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.planetavp.com/
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... Et qui grandissent dans le ventre, pas dans la cage thoraxique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dravety | Oublions les films AVP ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-01-2008 à 14:04:41 |
LowLow HFR since 2001 |
Pour le bien de la communauté francophone, à toi d'apporter ta pierre à l'édifice Wikipedia en corrigeant ce qui est incorrect et en ajoutant quelques trucs Message édité par LowLow le 16-01-2008 à 15:44:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Dravety | Lol et bien quand tu lis qu'un Alien est pas très intelligent et seul la reine dénote une réelle intelligence je sens que ça devrait faire bouilloner le sang de tous les A.W du topic ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-01-2008 à 18:40:31 |
|
mister perfect | pour la difference d'age c'est parce que en france on les butes vers leurs 300ans alors qu'aux states ils attendent un peu avant de les butter |
Dravety | A lire les 2 versions j'ai un penchant pour la version US car très bien expliquée et justifiée par de nombreux exemples concrets. Retraduire le tout et hop mais cest bien long |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas trop mal vu la façon dont avp est postérieur à Alien1 et Aliens2 le truc qui fait sourrir c'est quand les militaires se font later, c'est que des allusions à la Alien 2, "they are everywhere", "fallback" là encore on à l'impression que les producteurs ont déchiqueté le film, tous les réalisateurs en sont pas bons ok, mais putain là ça fesait vraiment alien et predator au pays du teen movie à deux balles, ça fesait aliens versus predator la destination finale j'aime bien destination finale c'est marrant, mais putain pas dans un alien et en plus il y a aucun personnage qui se demande mais putain c'est quoi ces trucs, c'est quoi ce bordel, c'est des extraterestres ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 10:36:44 |
Hunters |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ca existe alien vs terminator ?
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-01-2008 à 14:11:02 |
Dravety | Ben un alien pourrait pas se reproduire avec un terminator Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 17-01-2008 à 14:13:34 |
|
Tu crois ça ? Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 14:19:31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai enfin vu AVP2.....en un mot...
Message édité par Neostranger le 19-01-2008 à 22:48:46 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin ils se sont bien fait rosser dans la vaisseau |
mobyplay |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah un alien 5 |
mobyplay | faudrait presque parce que AvP2 a presque réussi à ruiner ces 2 licences
|
Hunters | L'alien a été créé par chuck norris, il ne peut donc etre vaincu que par dieu (qui a été créé avant, par chuck, pour s'occuper de son univers) |
polionamen Hop | Bon moi, j'ai vu le film et ...
|
slowboy |
|
slowboy |
|
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Question d'honneur... D'autant qu'il pense pouvoir l'arrêter avant qu'il ne se reproduise. Les prédators ne cherchent pas forcément l'efficacité mais plutôt la gloire. Sinon on ne les verrais pas mourrir les uns après les autres dans les films ou ils apparaissent |
|
mobyplay | la bombe à la fin du film ils ont oublié la pellicule avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |