| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 09:52:28 ![]() ![]() |
Hunters |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai trouvé le jeu AvP2, et son extension Primal Hunt.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mister perfect | relis et comprend ma phrase Message édité par mister perfect le 12-01-2008 à 18:07:02 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mister perfect | oka ca me va comme reponse |
Hunters |
Message édité par Hunters le 12-01-2008 à 19:07:14 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est pas un obscur Comic c'est la trilogie Earth Hive, Nightmare asylum, Female war. Et ces bouquins suivent le "canon alienique" tout comme les bouquins SW. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 12-01-2008 à 19:14:38 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:14:28 ![]() ![]() |
slowboy | j'aimerai ca voir des aliens qui volent |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 12-01-2008 à 21:05:41 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
chinoisurfer the liberty | bon je reviens de voir alien versus predator requiem et j'ai une question sur la fin:
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 13-01-2008 à 00:46:17 |
slowboy |
|
chinoisurfer the liberty | a oki merci |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 13-01-2008 à 15:11:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai finalement vu AvP2.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prison | avp2 est moins bon que le 1 ?
|
slowboy |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans Alien 1, je pense que l'Alien fait place nette pour pouvoir muer en reine, vu qu'il est seul à bord. Il n'est peut-être pas capable d'appréhender son environnement. Pour lui, l'espace dans lequel il se trouve est un espace à conquérir.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai vu que les films, c'est peut-être expliqué dans les bouquins / comics, la hiérarchie alien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy | wtf??
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ok, ça va, hein
Message édité par AlexMagnus le 14-01-2008 à 16:36:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
C'est plutot à la fin du 3 non ? Ripley se suicide dans le metal en liquide quand elle a compris que le synthétique venait pour récupérer la reine. Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 16:38:28 |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 14-01-2008 à 18:42:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Hunters |
|
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La reine pond un oeuf, de l'oeuf sort un facehugger.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |