Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13750788
yomanvinb
Posté le 12-01-2008 à 09:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en revenir à AVP requiem, perso je n’ai pas trop trouvé que c'était un navet, mais tout juste. Les défauts sont trouvables à la pelle. Je compare + ce film à un rambo version e.t. qu'à autres choses. Le pred arrive et bute tout le monde. Ici c'est lui le héros, il evite les balles (enfin presque toutes, même rambo lui-même était parfois blessé ^^) Je veux bien croire qu'il s'agissait d'un champion ou quelque chose comme ça, mais c'est vraiment trop gros là. Dans ce cas, il avait qu'à nommer le film predator 3 et puis voilà, l'affaire était dans le sac.  
Pour les aliens, c'est encore pire, à croire que toute la maille est passé dans le reste du film. Je rejoint les autres sur ce point : on ne les voit quasi pas. Et le comble des combles : les predaliens. Alors grace à lui, plus besoins de reine, il pond directement dans le bide des femmes. Je sais pas si vous avez remarqué ce détail, mais il ne tue pas les femmes enceintes, ni les bébés d'ailleurs, mais pond en elles en leur roullant un pallo. C'est vraiment du n'importe quoi, la connerie royale !!!! car en plus il sort 3 chestbursters d'un coup. Plus besoin de reine qui se creve le cul à pondre et à rajouter des étapes à cycle de vie des aliens, le predalien est là !!!! Finalement je reviens sur ce que j'ai dis au départ, ce film est vraiment nul, peut etre pire que le 1er.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 09:52:28  profilanswer

n°13752310
Hunters
Posté le 12-01-2008 à 14:43:12  profilanswer

mister perfect a écrit :

je me pose une question : pourquoi donc les preds ont pas fait leur arene de chasse pleine d'alien sur leur planete ?
les aliens seraient ils issuent de la terre finalement ? le chainon manquant peut etre ?

:sarcastic:  Y'en a qui en ont une couche...

L'alien vient de la terre ?  
-Comment l'humanité aurait survecu sans avoir a les combatre ? (donc sans qu'ils soient connus a l'epoque d' "alien" )
-Comment ils se seraient retrouvé au dela des plus lointaines colonies terriennes ?
-Pourquoi le realisateur du film aurait menti sur leur origines ? [:al zheimer]

Pourquoi les preds ne le font pas chez eux ?  
-Tu te pose des questions sur le scenario d'AvP, or je crois que l'avis general c'est que ca n'a pas de sens : AvP n'a aucune logique.
-En essayant d'oublier ca, la seule reponse est : ils ont peur. Tu a vu ce qui arrive quand la chasse tourne mal ? Je doute qu'ils veuillent detruire leur propre planete.

Le chainon manquant ?
-J'espere que c'était de l'humour...  

n°13752416
mister per​fect
Posté le 12-01-2008 à 15:00:13  profilanswer

-Comment l'humanité aurait survecu sans avoir a les combatre ? (donc sans qu'ils soient connus a l'epoque d' "alien" ) : et comment on  a fait pour survivre aux dinausores ? on etait pas a la meme epoque tout betement.
-Comment ils se seraient retrouvé au dela des plus lointaines colonies terriennes ? : peut etre ces stupides preds qui les ballades  

et oui c'etait bien de l'humour :)

n°13752592
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2008 à 15:37:14  profilanswer

J'ai trouvé le jeu AvP2, et son extension Primal Hunt.

Les graphiques sont par rapport à aujourd'hui, sommaires. Mais ça n'empêche de faire pipi dans sa culotte :sweat:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13753158
gonc
Posté le 12-01-2008 à 17:15:31  profilanswer

mister perfect a écrit :

-Comment l'humanité aurait survecu sans avoir a les combatre ? (donc sans qu'ils soient connus a l'epoque d' "alien" ) : et comment on  a fait pour survivre aux dinausores ? on etait pas a la meme epoque tout betement.-Comment ils se seraient retrouvé au dela des plus lointaines colonies terriennes ? : peut etre ces stupides preds qui les ballades  

et oui c'etait bien de l'humour :)

Ah, en 2100 y'a plus d'humains sur la terre ? [:ddr555]

Laisse tomber, t'es complètement HS [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13753439
mister per​fect
Posté le 12-01-2008 à 18:06:23  profilanswer

relis et comprend ma phrase

Message édité par mister perfect le 12-01-2008 à 18:07:02
n°13753684
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-01-2008 à 18:40:55  profilanswer

mister perfect a écrit :

je me pose une question : pourquoi donc les preds ont pas fait leur arene de chasse pleine d'alien sur leur planete ?
les aliens seraient ils issuent de la terre finalement ? le chainon manquant peut etre ?

J'ai vu ca dans plusieurs bouquins, en fait meme les preds craignent les aliens au niveau planetaire. Ils prefereront balancer qq aliens sur une planete eloignée pour en faire une arene ais jamais sur la leur. Ils savent qu'une fois infestée, une planete est inhabitable.

De plus, ne perdons pas la notion de sport, de chasse et de clan. C'est tres important pour eux et leurs reactions sont souvent totalement differentes des humains.

Et oui, les Aliens ont une planete mere. (et une reine mere accessoirement :D)

n°13753758
mister per​fect
Posté le 12-01-2008 à 18:49:48  profilanswer

oka ca me va comme reponse :)

n°13753875
Hunters
Posté le 12-01-2008 à 19:06:44  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

J'ai vu ca dans plusieurs bouquins, en fait meme les preds craignent les aliens au niveau planetaire. Ils prefereront balancer qq aliens sur une planete eloignée pour en faire une arene ais jamais sur la leur. Ils savent qu'une fois infestée, une planete est inhabitable.

De plus, ne perdons pas la notion de sport, de chasse et de clan. C'est tres important pour eux et leurs reactions sont souvent totalement differentes des humains.

Et oui, les Aliens ont une planete mere. (et une reine mere accessoirement :D)

Source ?

Surement encore un obscure comics sans rapport avec les films ...

Message édité par Hunters le 12-01-2008 à 19:07:14
n°13753938
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-01-2008 à 19:14:28  profilanswer

C'est pas un obscur Comic c'est la trilogie Earth Hive, Nightmare asylum, Female war.

Et ces bouquins suivent le "canon alienique" tout comme les bouquins SW.
http://en.wikipedia.org/wiki/Aliens_(novel_series)

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 12-01-2008 à 19:14:38
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:14:28  profilanswer

n°13754110
slowboy
Posté le 12-01-2008 à 19:39:31  profilanswer

j'aimerai ca voir des aliens qui volent :D

n°13754275
GreatSaiya​man
Posté le 12-01-2008 à 20:09:41  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pas un obscur Comic c'est la trilogie Earth Hive, Nightmare asylum, Female war.

Et ces bouquins suivent le "canon alienique" tout comme les bouquins SW.
http://en.wikipedia.org/wiki/Aliens_(novel_series)

Oui mais ça tu vois, curieusement j'ai l'impression que personne ne veut en attendre parler sur ce topic. C'est complétement idiot je trouve, ça permettrait d'avoir des conversations 100 fois plus interessantes.
Alors qu'en se basant uniquement sur les films on a déjà fait tout le tour du sujet dés les 10 premiéres pages du topic !
Rien que sur les comics /roman de base AvP il aurait énormément de chose à dire dessus. Et ils sont au passage la véritable base de cette mythologie et non les films.  :kaola:  ( qui se sont d'ailleurs considérablement améliorer avec le second obus bien qu'il y a encore du boulot )

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 12-01-2008 à 21:05:41
n°13755101
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-01-2008 à 21:57:17  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Oui mais ça tu vois, curieusement j'ai l'impression que personne ne veut en attendre parler sur ce topic. C'est complétement idiot je trouve, ça permettrait d'avoir des conversations 100 fois plus interessantes.
Alors qu'en se basant uniquement sur les films on a déjà fait tout le tour du sujet dés les 10 premiéres pages du topic !
Rien que sur les comics /roman de base AvP il aurait énormément de chose à dire dessus. Et ils sont au passage la véritable base de cette mythologie et non les films.  :kaola:  ( qui se sont d'ailleurs considérablement améliorer avec le second obus bien qu'il y a encore du boulot )

Ce topic est cyclique, on pqrlqit des bouquins il y a une centaine de pages....

Sinon les comics pqrfois pqrtent en latte ( genre Aliens vs Judgedredd ) mais pas les books.

n°13756305
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-01-2008 à 00:46:07  profilanswer

bon je reviens de voir alien versus predator requiem et j'ai une question sur la fin:

Spoiler :

Il dit que cette technologie (le gun predator) n'est pas pour ce monde mais pour un autre, alors lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 13-01-2008 à 00:46:17
n°13756897
slowboy
Posté le 13-01-2008 à 02:06:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon je reviens de voir alien versus predator requiem et j'ai une question sur la fin:

Spoiler :

Il dit que cette technologie (le gun predator) n'est pas pour ce monde mais pour un autre, alors lequel ?

Spoiler :

dans le sens ou faut pas devoiler la technologie encore, le garder pour eux (les USA)

n°13758521
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-01-2008 à 12:53:54  profilanswer

a oki merci :)

Sinon il y a uen suite de prevu ? :)

n°13759213
GreatSaiya​man
Posté le 13-01-2008 à 14:42:32  profilanswer

slowboy a écrit :

Spoiler :

dans le sens ou faut pas devoiler la technologie encore, le garder pour eux (les USA)

Spoiler :

La ou cette scéne est encore plus interessante, c'est que selon moi Yutani ne fait pas du tout référence à une planéte mais plutôt à une époque !!! Et plus précisement l'époque originel ou tout a commencé c'est a dire le 22èmes siécles, avec la fameuse Weyland-Yutani Corporation ou nos cher Colonial Marines !!!  :love:  
Autant dans le premier s'était super discret ( le magasine qui parle du pionnier de la robotique moderne avec la société de Weylan qu'on voit très furtivement ), autant ici la référence est trop grosse pour qu'on y passe à côté.

Citation :

Sinon il y a uen suite de prevu ? :)

D'après ce que j'ai pu lire officiellement il y a rien de ce côté. Mais comme je l'ai expliqué juste au dessus, si il y a une  suite et si c'est toujours les mêmes qui la réalise, c'est obligé qu'elle se passera dans le futur d'Alien.
Sa ne serait d'ailleurs que des plus normal pour un retour aux source, le contexte chronologique d'origine de AvP ayant été placé directement dans celui d'Alien soit le 22èmes siécles. :)

Citation :

Sinon les comics pqrfois pqrtent en latte ( genre Aliens vs Judgedredd ) mais pas les books.

Oui c'est sur, moi je faisais surtout référence aux comics qui ont gardé une certaines cohérence sans sombrer dans le n'importe quoi ( Alien VS Superman  :sarcastic: ) comme AvP : Booty ou AvP : Deadliest Of The Species  ;)

Message édité par GreatSaiyaman le 13-01-2008 à 15:11:03
n°13762237
AlexMagnus
Posté le 13-01-2008 à 20:35:32  profilanswer

J'ai finalement vu AvP2.
Extrêmement déçu :/

J'avais trouvé le 1 sympa, mais le 2, non, pas du tout. Par ailleurs, le fait que le Predalien puisse pondre me fait me poser une question : les preds, ne serait-ce pas des femelles ? Ca pourrait être une explication :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13762286
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-01-2008 à 20:40:42  profilanswer

Salut j'ai une question a propos des aliens.

J'ai revu recemment Alien le huitieme passager et j'ai remarqué qu'il tuait tout l'equipage mais je ne crois pas l'avoir vu les manger donc voici ma question peut etre un peu bete, mais de quoi se nourrissent les Aliens ???

n°13765502
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-01-2008 à 23:43:44  profilanswer

avp2 est moins bon que le 1 ?

ça vaut pas le coup au cinoche ?
j'étais motive mais la note imdb m'a un peu sapé :/

n°13766973
slowboy
Posté le 14-01-2008 à 03:51:26  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Salut j'ai une question a propos des aliens.

J'ai revu recemment Alien le huitieme passager et j'ai remarqué qu'il tuait tout l'equipage mais je ne crois pas l'avoir vu les manger donc voici ma question peut etre un peu bete, mais de quoi se nourrissent les Aliens ???

dans le jeu ils se nourissent de tout, et surtout des cervelles avec leur double machoire, but, je pense que les aliens mangent les corps, quand aux pred je sais pas..

n°13767863
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-01-2008 à 10:58:13  profilanswer

en fait on s'en fout non ? :D

Par contre dans alien 1 on peut se demander quel est l'intérêt de l'alien de buter tout le monde, vu qu'en théorie ils cherchent surtout à se reproduire.
Donc j'aurai trouvé plus logique qu'il se mette en hibernation.
C'est peut ce qu'il fait à la fin du 1 quand il ne reste plus que Ripley.
Les reines naissent naturellement dans des lieux où il n'y a pas d'autres reines, mais je sais pas qui décide, si s'est le face hugger, ou le hasard.
A la fin de aliens 2 des faces Huger se sont introduits dans la capsule, alors on le sait que au début du 3 évidement, et Ripley à la fin accouche d'une reine.
Mais tout ça tient assez mal la route, j'ai pas vu la director's cut du 3, je sais pas si ça apporte quelque chose.

n°13768580
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2008 à 12:20:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

avp2 est moins bon que le 1 ?

ça vaut pas le coup au cinoche ?
j'étais motive mais la note imdb m'a un peu sapé :/

J'ai trouvé le 2 bien meilleur.
Il assume son status de film d'action primaire : faut pas brancher son cerveau, mais ça se frite bien [:huit]

n°13769413
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 14:06:43  profilanswer

Dans Alien 1, je pense que l'Alien fait place nette pour pouvoir muer en reine, vu qu'il est seul à bord. Il n'est peut-être pas capable d'appréhender son environnement. Pour lui, l'espace dans lequel il se trouve est un espace à conquérir.
Donc le guerrier libère l'espace, puis peut muer en reine (donc période de mue pendant laquelle il doit être absolument tranquille, sinon ça marche pas). La reine, alors, pondra ce qui sera nécessaire à l'expansion de la colonie...

---------------
n°13769582
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-01-2008 à 14:24:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Dans Alien 1, je pense que l'Alien fait place nette pour pouvoir muer en reine, vu qu'il est seul à bord. Il n'est peut-être pas capable d'appréhender son environnement. Pour lui, l'espace dans lequel il se trouve est un espace à conquérir.
Donc le guerrier libère l'espace, puis peut muer en reine (donc période de mue pendant laquelle il doit être absolument tranquille, sinon ça marche pas). La reine, alors, pondra ce qui sera nécessaire à l'expansion de la colonie...

bah il bute tout le monde tout de même, mais c'est vrai qu'ils le traquent, et il bute pas Ripley à la fin, il préfère se cacher, mais Ripley le remarque, je sais plus comment d'ailleurs.

Pour la mue en reine ouais faut voir comme possibilité, par contre dans alien 3 Ripley accouche réeellement d'une reine, même la compagnie sait que c'est une reine. Comment ça je sais pas.

n°13769903
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 14:57:53  profilanswer

J'ai vu que les films, c'est peut-être expliqué dans les bouquins / comics, la hiérarchie alien [:spamafote]

---------------
n°13770861
slowboy
Posté le 14-01-2008 à 16:31:27  profilanswer

wtf??

depuis quand un drone mue en reine??

c'est le facehugger qui decide si ca sera une reine ou pas..

cf Alien 4, ils savaient que c'etait une reine..

n°13770903
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 16:35:53  profilanswer

ok, ça va, hein :o

Alors, sur quoi repose l'envie du facehugger de pondre une reine / autre ? Y aurait-il même différents types de facehugger ? Ce qui ferait que seule la reine, finalement, décide ?  

Je vote pour un choix du facehugger, choix qu'il ne décide pas vraiment, mais qui se fait selon les besoins de la colonie...

Pour mon post précédent :  

Citation :

J'avais trouvé le 1 sympa, mais le 2, non, pas du tout. Par ailleurs, le fait que le Predalien puisse pondre me fait me poser une question : les preds, ne serait-ce pas des femelles ? Ca pourrait être une explication

Une idée là-dessus, SlowBoy ?  

EDIT : t'as toujours pas changé le sondage :D

Message édité par AlexMagnus le 14-01-2008 à 16:36:54

---------------
n°13770921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-01-2008 à 16:37:42  profilanswer

slowboy a écrit :

wtf??

depuis quand un drone mue en reine??

c'est le facehugger qui decide si ca sera une reine ou pas..

cf Alien 4, ils savaient que c'etait une reine..

C'est plutot à la fin du 3 non ? Ripley se suicide dans le metal en liquide quand elle a compris que le synthétique venait pour récupérer la reine.
Dans Alien 4 c'est même pire, ils esperaient trouver l'adn de la reine dans celui des restes de Ripley qui aurait fusioné lors de la gestation de la reine ou un truc dans le genre.

Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 16:38:28
n°13772132
Hunters
Posté le 14-01-2008 à 18:37:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait on s'en fout non ? :D

Par contre dans alien 1 on peut se demander quel est l'intérêt de l'alien de buter tout le monde, vu qu'en théorie ils cherchent surtout à se reproduire.
Donc j'aurai trouvé plus logique qu'il se mette en hibernation.
C'est peut ce qu'il fait à la fin du 1 quand il ne reste plus que Ripley.
Les reines naissent naturellement dans des lieux où il n'y a pas d'autres reines, mais je sais pas qui décide, si s'est le face hugger, ou le hasard.
A la fin de aliens 2 des faces Huger se sont introduits dans la capsule, alors on le sait que au début du 3 évidement, et Ripley à la fin accouche d'une reine.
Mais tout ça tient assez mal la route, j'ai pas vu la director's cut du 3, je sais pas si ça apporte quelque chose.

Il ne bute pas tout le monde, la version longue permet de voire qu'il fabrique un cocon a partir du corps de deux des types (je sait plus si ils sont vraiment morts en attendant qu'il s'occupe d'eux). Le cocon a le meme rôle qu'un oeuf.

A partir de la c'est simple : On sait depuis alien 3 plus ou moins que les face huggers peuvent engendrer des reines si necessaire, donc on en deduis qu'il fabriquait un cocon pour un face hugger qui aurait porté une reine et l'aurait implantée dans ripley, la derniere en vie.  

basketor63 a écrit :

bah il bute tout le monde tout de même

Non.

AlexMagnus a écrit :

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 14-01-2008 à 18:42:44
n°13772170
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 18:41:19  profilanswer

Hunters a écrit :

:lol:  

P'tain le post qui sert à rien, quoi  [:prozac]

---------------
n°13772208
Hunters
Posté le 14-01-2008 à 18:46:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

P'tain le post qui sert à rien, quoi  [:prozac]

Va te perdre ! j'ai des problemes de connexion , j'ai edité  :o

n°13772917
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-01-2008 à 20:07:00  profilanswer

Hunters a écrit :

Il ne bute pas tout le monde, la version longue permet de voire qu'il fabrique un cocon a partir du corps de deux des types (je sait plus si ils sont vraiment morts en attendant qu'il s'occupe d'eux). Le cocon a le meme rôle qu'un oeuf.

A partir de la c'est simple : On sait depuis alien 3 plus ou moins que les face huggers peuvent engendrer des reines si necessaire, donc on en deduis qu'il fabriquait un cocon pour un face hugger qui aurait porté une reine et l'aurait implantée dans ripley, la derniere en vie.

il faudrait que je vois les versions longues du 1 et 3 mais j'ai pas encore mis la main dessus
le 2 je l'ai avec la version longue

n°13777058
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 15-01-2008 à 03:20:21  profilanswer

Hunters a écrit :

On sait depuis alien 3 plus ou moins que les face huggers peuvent engendrer des reines si necessaire, donc on en deduis qu'il fabriquait un cocon pour un face hugger qui aurait porté une reine et l'aurait implantée dans ripley, la derniere en vie.  

Heu, comment il fabrique le facehuger s'il n'est pas une reine ? :??:

n°13777078
slowboy
Posté le 15-01-2008 à 03:45:17  profilanswer

moi je pense que le facehugger pond un oeuf qui correspond a la force de l hote..

si l hote est fort il peut mettre une reine, enfin c est une theorie.

mais je pense pas qu il y ait des facehugger "reine" c est plutot le facehugger qui choisit ou ptet meme que le chestbuster choisis lui meme :o

n°13777106
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-01-2008 à 04:54:22  profilanswer

Bon,  

Pour les reines, c'est une simple question de concentration de pheromones. Pas de reine dispo dans la ruche ? La transformation commence. Mais un Alien ne nait pas directement Reine (ca ne contredit pas Alien3 car Ripley se doute +- qu'une reine va apparaitre)

n°13777872
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 10:24:39  profilanswer

slowboy a écrit :

moi je pense que le facehugger pond un oeuf qui correspond a la force de l hote..

si l hote est fort il peut mettre une reine, enfin c est une theorie.

mais je pense pas qu il y ait des facehugger "reine" c est plutot le facehugger qui choisit ou ptet meme que le chestbuster choisis lui meme :o

J'ai toujours pas vu la version director's cut de alien 3 mais j'avais lu qu'il naissait dans une vache plutot qu'un chien dans cette version.

mimychatmiaou a écrit :

Bon,  

Pour les reines, c'est une simple question de concentration de pheromones. Pas de reine dispo dans la ruche ? La transformation commence. Mais un Alien ne nait pas directement Reine (ca ne contredit pas Alien3 car Ripley se doute +- qu'une reine va apparaitre)

il me semble qu'elle à déjà l'aspect reine quand elle sort de son bide, avec la couronne plus large au niveau de la tête, et je pense qu'elle le voit quand elle se fait un scanner

mais la théorie des phéromones pourquoi pas

n°13779436
AlexMagnus
Posté le 15-01-2008 à 13:20:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Va te perdre ! j'ai des problemes de connexion , j'ai edité  :o

J'y vais de ce pas :jap:

Un volontaire pour me refaire un cours rapide, s'il vous plaît ?
La reine pond des facehugger, le facehugger pond un chestbuster, le chestbuster devient drone / reine ?

C'est ça ou je me suis planté ?

---------------
n°13779640
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 13:38:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'y vais de ce pas :jap:

Un volontaire pour me refaire un cours rapide, s'il vous plaît ?
La reine pond des facehugger, le facehugger pond un chestbuster, le chestbuster devient drone / reine ?

C'est ça ou je me suis planté ?

Déjà ça commence pas bien, il faudrait revoir tes cours de bilogie :o, la reine pond des oeufs [:aloy]
Le face Huger pond un oeuf dans un hôte qui deviendra un chestbuster en effet, enfin un gamin alien.

c'est le cycle de reproduction le plus débile qui soit mais bon [:ddr555]

n°13779904
AlexMagnus
Posté le 15-01-2008 à 14:04:28  profilanswer

La reine pond un oeuf, de l'oeuf sort un facehugger.
Le facehugger pond dans un "porteur"
L'oeuf est / devient un chestbuster
Le chestbuster "éclôt", et devient drone / reine / autre (?)

Là, c'est mieux ?

---------------
n°13779955
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-01-2008 à 14:08:26  profilanswer

oui oui je chipotait mais c'est ça, et le chestbuster reste le plus bizarre comme intermédiaire

je pense pas qu'il y ai une espèce avec un cycle de reproduction équivalent sur terre
ça fait une transmission bizarre du patrimoine génétique

un truc pas clair aussi c'est la nature des griffes dents et queue des aliens, on dirait de la feraille

Message édité par basketor63 le 15-01-2008 à 14:09:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)