Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°12399745
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 15:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et qui dit que les preds n'arriveront pas à synthétiser une matière capable de résister à l'acide Alien ?
Les pred viendront, car ils sont attirés par le challenge.
Et ce coup-ci ils enverront des vrais guerriers, pas des preds stagiaires tout juste bon à tirer des pipes dans les fêtes foraines, comme dans predators 1 ou 2, il viendront car ils savent que les aliens si ils parviennent à coloniser la terre, utiliseront la terre comme base d'attaque contre la planète pred.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:45:25  profilanswer

n°12399779
yk42b
Posté le 14-08-2007 à 15:49:05  profilanswer

[ProPred]

Oui mais le pred grâce à sa technologie, il sort de chez lui, il prend son vaisseau spatial-chasseur, va la ou il y a des aliens et bombarde le tout a coup de bombes antimatière bien calé dans son fauteuil cuir chauffant.

PredatorZ WinZ
[/ProPred]

Message cité 1 fois
Message édité par yk42b le 14-08-2007 à 15:49:37
n°12399785
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 15:49:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Et qui dit que les preds n'arriveront pas à synthétiser une matière capable de résister à l'acide Alien ?
Et ce coup-ci ils enverront des vrais guerriers, pas des preds stagiaires tout juste bon à tirer des pipes dans les fêtes foraines, comme dans predators 1 ou 2, il viendront car ils savent que les aliens si ils parviennent à coloniser la terre, utiliseront la terre comme base d'attaque contre la planète pred.

La chasse n'est pas la guerre, je vois pas ce que les preds viendraient foutre là. De toute façon même s'ils viennent, ça sera un vaisseau de touristes chasseur, et en aucune cas une menace pour les aliens, à l'échelle de la planète.

n°12399791
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 15:50:11  profilanswer

yk42b a écrit :

[ProPred]

Oui mais le pred grâce à sa technologie, il sort de chez lui, il prend son vaisseau spatial-chasseur, va la ou il y a des aliens et bombarde le tout a coup de bombes antimatière bien calé dans son fauteuil cuir chauffant.

PredatorZ WinZ
[/ProPred]

Trophées récupérés = 0
Honneur => 0

n°12399802
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 15:50:51  profilanswer

barnabe a écrit :

ca serait trop facile pour les debutants
oui
nan, ils envoient des pred debutant avec des armes peu puissantes pour que les debutants se fassent la main, une fois qu ils en ressortent, on leur donne de vraie armes, genre double shoulder canon avec visee auto sur alien, double boots pour sauter 4x plus haut encore et steroids pour avoir un art martial 4x plus rapide

n°12399810
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 15:51:42  profilanswer

slowboy a écrit :

ca serait trop facile pour les debutants
oui
nan, ils envoient des pred debutant avec des armes peu puissantes pour que les debutants se fassent la main, une fois qu ils en ressortent, on leur donne de vraie armes, genre double shoulder canon avec visee auto sur alien, double boots pour sauter 4x plus haut encore et steroids pour avoir un art martial 4x plus rapide

On parle d'une invasion de la Terre par des aliens, pourquoi les preds devraient activer le cheat mode et pedre tout leur honneur?

n°12399835
yk42b
Posté le 14-08-2007 à 15:54:40  profilanswer

JacenX a écrit :

On parle d'une invasion de la Terre par des aliens, pourquoi les preds devraient activer le cheat mode et pedre tout leur honneur?

Ca serait plutot "god mode" en fait  :o

n°12399912
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 16:01:28  profilanswer

JacenX a écrit :

tu defends mal les aliens :o

n°12399955
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 16:05:04  profilanswer

les preds oragniseront des parties de chasses sur terre :

"predator hunting tour"

-lieu : planète terre
-gibiers : humain, aliens
-un maximum de deux shoulders canon est autorisé par chasseur, arme nucléaire seulement en cas d'atteinte à l'intégrité d'un pred.
-veuillez vérifier que tous vos vaccins sont à jour avant de vous rendre sur terre.

Les pred seront encadré par un master pred par groupe de 15 preds. Un maximum de 20 trophés par chasseur est autorisé. (les humains ne rentrent pas dans le compte des trophés, uniquement les aliens)

les preds sont invité à apporter eux-même leurs armes, cependant un système de location est possible (caution exigée)
La direction décline toute responsabilté si un chasseur venait à mourrir ou à être blessé au cours de la partie de chasse, également si il venait à perdre son matériel.

Un vaisseau orbital sationnera pendant la partie de chasse, en cas de rapatriement d'urgence.

La direction se réserve le droit de refuser les inscriptions si les pred ne sont pas suffisamment expérimentés.
Les pred sont invités à réserver leur place à l'avance.

La direction.

n°12400044
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 16:13:11  profilanswer

t'as oublie le concours..

genre celui qui ramene la tete de la reine gagne.. :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:13:11  profilanswer

n°12400055
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 16:13:54  profilanswer

slowboy a écrit :

tu defends mal les aliens :o

barnabe a écrit :

les preds oragniseront des parties de chasses sur terre :

"predator hunting tour"

-lieu : planète terre
-gibiers : humain, aliens
-un maximum de deux shoulders canon est autorisé par chasseur, arme nucléaire seulement en cas d'atteinte à l'intégrité d'un pred.
-veuillez vérifier que tous vos vaccins sont à jour avant de vous rendre sur terre.

Les pred seront encadré par un master pred par groupe de 15 preds. Un maximum de 20 trophés par chasseur est autorisé. (les humains ne rentrent pas dans le compte des trophés, uniquement les aliens)

les preds sont invité à apporter eux-même leurs armes, cependant un système de location est possible (caution exigée)
La direction décline toute responsabilté si un chasseur venait à mourrir ou à être blessé au cours de la partie de chasse, également si il venait à perdre son matériel.

Un vaisseau orbital sationnera pendant la partie de chasse, en cas de rapatriement d'urgence.

La direction se réserve le droit de refuser les inscriptions si les pred ne sont pas suffisamment expérimentés.
Les pred sont invités à réserver leur place à l'avance.

La direction.

Vous inventez des choses dont je n'aurais jamais rêvées... Vous êtes toujours tenu de vous en tenir aux films hein :o Non parce que bon, pendant que des ruches aliens vont diversion sur terre, on envoie un minialien sonde sur le vaisseau pred venu chasser, on le laisse repartir "genre on est des noobs" et comme ça on découvre la planète des predators que le mastermind alien attaquera vicieusement : envoie discret de reines solitaires dans les éventuels océans des predators pour l'adaptation au milieu, constitution d'une flotte de vaisseaux ruches aliens et attaques kamikazes sur les villes pred les plus peuplées, bombardement des coins fortement peuplés à l'alien : on prend des drônes, on les ouvre en deux et on en balance plein : les villes sont "noyées" sous des millier d'hectolitres de sang acide pendant que les aliens, immunisés, continuent d'attaquer.

n°12400071
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 16:14:55  profilanswer

slowboy a écrit :

t'as oublie le concours..

genre celui qui ramene la tete de la reine gagne.. :D

On a changé d'échelle là, une attaque alien massive, la reine n'est plus qu'un chef de régiment, sous les ordres de chef plus puissants :D

n°12400122
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 16:19:50  profilanswer

Je n'invente rien, j'extrapole :o
En restant le plus plausible possible...

n°12401103
rienderien
Posté le 14-08-2007 à 18:05:05  profilanswer

JacenX a écrit :

Slowboy et moi inversons nos rôles, pendant une durée indéterminée (mais pas trop longue non plus :o) il se forcera à aura la chance d'être propred et moi je me forcerai à être proalien. Nous invitons les autres participants à faire de même, pour changer :o

Les aliens pwn les preds parce qu'un alien contre un pred tout les deux à poil dans un couloir c'est l'alien qui gagne et de loin. :o

Je remplis bien mon rôle ? :o

n°12401189
yk42b
Posté le 14-08-2007 à 18:14:46  profilanswer

l'alien a toute les chances d'être a poil, mais le pred sortira sûrement avec son bas résille, son armure et son masque et son disque ainsi que son canon plasma :o

Message cité 1 fois
Message édité par yk42b le 16-08-2007 à 16:36:10
n°12401482
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 18:55:53  profilanswer

Ca va se terminer en rave partouze spatiale tout ça :lol:

n°12402061
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 20:08:54  profilanswer

yk42b a écrit :

l'alien a toute les chances d'être a poil, mais le pred sortira sûrement avec son bas résille, son armure et son masque et son disque ainsi que son canon plasma :o

oh jolie, j'avais pas pensé a faire ce genre de choses :D :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°12402073
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 20:10:17  profilanswer

rienderien a écrit :

Les aliens pwn les preds parce qu'un alien contre un pred tout les deux à poil dans un couloir c'est l'alien qui gagne et de loin. :o

nan pas de loin, car shoulder canon.

et de toute facon generalise pas les pred par les debutant qu on a vu a la tv!

ya aussi et surement des femmes pred qui se battent aussi ! :whistle:

n°12402090
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-08-2007 à 20:12:47  profilanswer

Suffit de jouer à Alien Vs Predator en arcade pour piger que les predators sont bien plus bourrins :o

http://acidglow.planetavp.gamespy.com/gamestpics/avparc.jpg
Regardez ces p'tits insectes qui grillent hmmm

n°12402107
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 20:14:30  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Suffit de jouer à Alien Vs Predator en arcade pour piger que les predators sont bien plus bourrins :o

http://acidglow.planetavp.gamespy. [...] avparc.jpg
Regardez ces p'tits insectes qui grillent hmmm

Genre du feu ça va blaisser un alien :o

n°12402153
rienderien
Posté le 14-08-2007 à 20:22:36  profilanswer

JacenX a écrit :

+1 Les alien sont des monstres de la nature, des machines à tuer, c'est pas une étincelle qui vont les crever. Et au lieu de combattre à distance le pred ferait mieux de venir se battre au corps à corps comme un mâle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 14-08-2007 à 20:22:43
n°12402175
Hodor
Posté le 14-08-2007 à 20:26:44  profilanswer

rienderien a écrit :

+1 Les alien sont des monstres de la nature, des machines à tuer, c'est pas une étincelle qui vont les crever. Et au lieu de combattre à distance le pred ferait mieux de venir se battre au corps à corps comme un mâle. :o

ouai menfin de la part d'une race qui obeit à une femelle constamment en cloque ca me fais doucement rigoler :o

n°12402179
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 20:27:05  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est un lance flamme de predator! pas un lance flamme humain, la temperature c'est des milliards de degres! (high tech), donc ton alien il a aucune chance il devient BBQ.

predz winz

n°12402314
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 20:47:16  profilanswer

Et puis le lance-flamme n'est là que pour masquer le coup de slasher que va lui asséner le pred, que l'alien aveuglé par les flamme ne pourra pas esquiver.

n°12402888
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 21:56:26  profilanswer

slowboy a écrit :

c'est un lance flamme de predator! pas un lance flamme humain, la temperature c'est des milliards de degres! (high tech), donc ton alien il a aucune chance il devient BBQ.

predz winz

Des milliards? Moi j'ai vu un alien dans un réacteur qui démarrait à la fin d'alien 1 et il ne s'est même pas fait désintégrer... Et le con bougeait encore  [:maverick10]

n°12402973
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 22:06:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Des milliards? Moi j'ai vu un alien dans un réacteur qui démarrait à la fin d'alien 1 et il ne s'est même pas fait désintégrer... Et le con bougeait encore  [:maverick10]

c'etait un reacteur humain, technologie de noob ca fait rien a l'alien

par contre la technologie ped est plus avancee car ils chassent sur des planetes lointaines, donc ca doit chauffer beaucoup plus..

n°12403227
mobyplay
je suis aussi ton pantalon
Posté le 14-08-2007 à 22:24:23  profilanswer

slowboy a écrit :

par contre la technologie ped est plus avancee car ils chassent sur des planetes lointaines, donc ca doit chauffer beaucoup plus..

surtout dans un univers en expansion qui se refroidit  :kaola:

---------------
Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout.
n°12404012
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 23:39:03  profilanswer

slowboy a écrit :

faut pas que ça brûle les preds en même temps non plus  [:hello_cass]

n°12404126
david_25
TG
Posté le 14-08-2007 à 23:48:07  profilanswer

slowboy a écrit :

quelqun a une video de ce qu une bombe au phosphore peut faire? j'arrive pas a trouver..

ça brûle la peau et ça brûle aussi l'oxygène, si tu te trouves à 20 mètres d'une explosion de phosphore (blanc en général) tu mourras par manque d'oxygène ... Je crois que la température monte à 317,3 kelvin et s'évapore à 550 kelvin, une arme bien crade et qui tue tout ce qui se trouve sur sa route.

n°12404198
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 23:53:43  profilanswer

JacenX a écrit :

faut pas que ça brûle les preds en même temps non plus  [:hello_cass]

les peds non debutant ils ont des shields (bouclier?) qui les proteges de tout ce qui peut leur faire du mal donc ils s en foutent..

n°12404268
174flo
Posté le 15-08-2007 à 00:01:09  profilanswer

Dites, vous voulais pas reprendre vos role normaux?  :sweat:
le topic fais peine a voir comme ca  :cry:

Message édité par 174flo le 15-08-2007 à 00:01:17
n°12404280
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 00:03:00  profilanswer

ouin.. c'etait l'idee de JacenX

Spoiler :

pas etonnant ;) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12404604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 00:45:13  profilanswer

slowboy a écrit :

ouin.. c'etait l'idee de JacenX

Spoiler :

pas etonnant ;) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnre  :ouch: quel enculay [:rofl]

n°12405557
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 02:49:05  answer

Houla mdr, je m'absente un peu, je reviens et je vois des truc écrit incroyable ptdrrrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca met trop mal a l'aise de vous lire  :lol:  

Non, si on continue c'est drole  :D  

Predator win ! ^^

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 02:57:22
n°12405614
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-08-2007 à 02:59:12  profilanswer

JacenX a écrit :

Attend de voir les vaisseaux ruches aliens d'alien 5 débarquer  [:jacenx]

:love:  :love: Comme ça serait énorme :o
Mais pas un truc à la wraith :o qui faut piloter. un Bon gros Dropship vivant, façont overlord zerg stylé alien :)
Un truc qui fait peur :o. Pas un truc a la independance day :)

Bref ça serait trop d'la balle :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12405621
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 03:01:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

:love:  :love: Comme ça serait énorme :o
Mais pas un truc à la wraith :o qui faut piloter. un Bon gros Dropship vivant, façont overlord zerg stylé alien :)
Un truc qui fait peur :o. Pas un truc a la independance day :)

Bref ça serait trop d'la balle :o

Un bonne grosse nuke et ça ferait des brochettes :love:  
Pardon, non, ça ferait pleuvoir de l'acide et les gens mourraient dans d'atroces souffrances. En même temps l'acide irait profond dans la Terre ce qui permettrait aux aliens de s'y enfouir et créer des ruces qu'on ne peut attaquer depuis l'espace.

n°12405650
nixnbk
Posté le 15-08-2007 à 03:08:13  profilanswer

Ouai mais l'alien c'est une tarlouse d'insectoide, un coup de baygon et c'est marre :o

D'ailleurs idée intéressante : Si l'alien à du sang acide, ca veut dire qu'il est fait pour résister à des PH très faibles, à haute concentration.
Ca ferait quoi si on lui balancait de la soude caustique bien concentrée sur la gueule ? :o

Moi je dis en cas d'attaque alien, les humains y ferons des recherches pour trouver une défense efficace contre les aliens. :o Genre soude caustique ou faire appel aux asgards :o. SG1 Wins :o :D

---------------
n°12405682
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 03:15:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouai mais l'alien c'est une tarlouse d'insectoide, un coup de baygon et c'est marre :o

D'ailleurs idée intéressante : Si l'alien à du sang acide, ca veut dire qu'il est fait pour résister à des PH très faibles, à haute concentration.
Ca ferait quoi si on lui balancait de la soude caustique bien concentrée sur la gueule ? :o

Moi je dis en cas d'attaque alien, les humains y ferons des recherches pour trouver une défense efficace contre les aliens. :o Genre soude caustique ou faire appel aux asgards :o. SG1 Wins :o :D

Les asgards? Ces tarlouzes qui sont morts parce qu'ils se clonaient plutôt que de se reproduire entre eux?
Ensuite, je ne pense pas que l'alien craigne les bases plus que les acides ou que le plomb fondu. Et même si ça les blesse ça ne les tuera pas assez vite, or "un lance soude caustique" aura un rayon d'action tout pourri et les aliens même à moitié fondus (si réellement ça les blesse) se feront une joie de supersauter les humains et les finir bcp plus vide.

n°12405767
nixnbk
Posté le 15-08-2007 à 03:29:16  profilanswer

j'arrive pas a pas être pro-alien :S
Je suis trop convaincu de sa supériorité pour pouvoir affirmer le contraire :o

---------------
n°12405772
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 03:30:04  profilanswer

Bah, c'est un grand exercice de mauvaise foi, mais ça change un peu le paysage sclérosé de ce topic :o

n°12405793
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 03:33:41  profilanswer

spoiler dernier episode sg1 attention a pas cliquer si vous avez pas vu !

Spoiler :

les assguards ne sont pas morts car ils se clonaient trop, ils sont mort en se suicidant et en donnant toutes leurs technologies a SG1 :sarcastic:  

c'est sur si les aliens pouvaient avoir des vaisseaux ca sera du genre wraith de SGA, mais bon.. on a toujours pas vu autre chose de construit que du papier peint fait avec leur bave :sarcastic:  

et meme si ils avaient des vaisseaux, les peds sont invisibles.. ils peuvent donc anal sex quand ils veulent les vaisseaux aliens, so pedz winz againz   :sol:  

mais j ai quand meme trouve une faiblesse aux aliens..

il suffit de capturer une reine, lui mettre des puces sur la tete et comprendre comment elle communique avec les autres aliens, car.. si on trouve, ou si c'est pas deja fait par les pedz, n importe qui peut controler ces cafards  :sol:  

again pedz winz :sol:  

et en dernier recours, on appel MIB :sol:

http://www.cosenascoste.com/mib/mib.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)