| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:45:25 ![]() ![]() |
yk42b | [ProPred] Oui mais le pred grâce à sa technologie, il sort de chez lui, il prend son vaisseau spatial-chasseur, va la ou il y a des aliens et bombarde le tout a coup de bombes antimatière bien calé dans son fauteuil cuir chauffant. PredatorZ WinZ Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 14-08-2007 à 15:49:37 |
JacenX Light Years Ahead |
|
|
slowboy |
|
|
yk42b |
|
slowboy |
|
slowboy |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:13:11 ![]() ![]() |
|
|
barnabe | Je n'invente rien, j'extrapole |
rienderien |
|
yk42b | l'alien a toute les chances d'être a poil, mais le pred sortira sûrement avec son bas résille, son armure et son masque et son disque ainsi que son canon plasma Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 16-08-2007 à 16:36:10 |
JacenX Light Years Ahead | Ca va se terminer en rave partouze spatiale tout ça |
slowboy |
|
slowboy |
|
french_Kiss Universel | Suffit de jouer à Alien Vs Predator en arcade pour piger que les predators sont bien plus bourrins |
|
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 14-08-2007 à 20:22:43 |
Hodor |
|
slowboy |
|
barnabe | Et puis le lance-flamme n'est là que pour masquer le coup de slasher que va lui asséner le pred, que l'alien aveuglé par les flamme ne pourra pas esquiver. |
|
slowboy |
|
mobyplay je suis aussi ton pantalon |
--------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
|
david_25 TG |
|
slowboy |
|
174flo | Dites, vous voulais pas reprendre vos role normaux? Message édité par 174flo le 15-08-2007 à 00:01:17 |
slowboy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
JacenX Light Years Ahead | Bah, c'est un grand exercice de mauvaise foi, mais ça change un peu le paysage sclérosé de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |