| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 05:55:21 ![]() ![]() |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 14-08-2007 à 06:00:26 |
barnabe |
|
slowboy | haha ca serait drole un alien sortant d'un mongole.. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | RACISTE --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
174flo |
|
yk42b | Le sang acide de l'aien le protège de tout et de n'importe quoi, y compris le poison |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
174flo |
|
174flo |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:47:25 ![]() ![]() |
yk42b | Non, dans le 1 ils disent que "c'est un sacré système de défense" |
174flo | Bien sur, tu le blesse, il te blesse |
174flo |
|
duffy_mesgenoux |
duffy_mesgenoux |
|
174flo | Ouai, c'est se qui arrive pour les intoxication au monoxyde de carbone...
|
174flo |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 14-08-2007 à 11:22:06 |
174flo |
Message édité par 174flo le 14-08-2007 à 11:33:18 |
174flo |
|
174flo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on se rabaisse pour être au niveau --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
174flo |
|
mobyplay je suis aussi ton pantalon |
--------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
174flo |
Message édité par 174flo le 14-08-2007 à 12:10:30 |
mobyplay je suis aussi ton pantalon | Quand t'as un cuirassé d'acide tu te soucies pas de respirer à mon avis --------------- Contrairement à certains je ne cherche pas à m'inscrire partout. |
174flo |
|
Hunters | Et pour te repondre, flo, dans le 1 quand on a la version longue et les bonus on sait parfaitement ce qu'il fait de ses victimes ! Il en fait des cocons qui sont sensés lui permettre de se reproduire, comme si il fabriquait un autre alien, il y a meme des images de ca
Message édité par Hunters le 14-08-2007 à 12:59:35 |
174flo |
Aller, je me tape le 8em passager director's cut Message édité par 174flo le 14-08-2007 à 14:16:57 |
174flo |
|
174flo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |