Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°12405793
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 03:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoiler dernier episode sg1 attention a pas cliquer si vous avez pas vu !

Spoiler :

les assguards ne sont pas morts car ils se clonaient trop, ils sont mort en se suicidant et en donnant toutes leurs technologies a SG1 :sarcastic:  

c'est sur si les aliens pouvaient avoir des vaisseaux ca sera du genre wraith de SGA, mais bon.. on a toujours pas vu autre chose de construit que du papier peint fait avec leur bave :sarcastic:  

et meme si ils avaient des vaisseaux, les peds sont invisibles.. ils peuvent donc anal sex quand ils veulent les vaisseaux aliens, so pedz winz againz   :sol:  

mais j ai quand meme trouve une faiblesse aux aliens..

il suffit de capturer une reine, lui mettre des puces sur la tete et comprendre comment elle communique avec les autres aliens, car.. si on trouve, ou si c'est pas deja fait par les pedz, n importe qui peut controler ces cafards  :sol:  

again pedz winz :sol:  

et en dernier recours, on appel MIB :sol:

http://www.cosenascoste.com/mib/mib.jpg  

:love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 03:33:41  profilanswer

n°12405801
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 03:35:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'arrive pas a pas être pro-alien :S
Je suis trop convaincu de sa supériorité pour pouvoir affirmer le contraire :o

pro ped tu veux dire [:delarue5]

n°12405834
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 03:40:36  profilanswer

slowboy a écrit :

spoiler dernier episode sg1 attention a pas cliquer si vous avez pas vu !

Spoiler :

les assguards ne sont pas morts car ils se clonaient trop, ils sont mort en se suicidant et en donnant toutes leurs technologies a SG1 :sarcastic:  

c'est sur si les aliens pouvaient avoir des vaisseaux ca sera du genre wraith de SGA, mais bon.. on a toujours pas vu autre chose de construit que du papier peint fait avec leur bave :sarcastic:

et meme si ils avaient des vaisseaux, les peds sont invisibles.. ils peuvent donc anal sex quand ils veulent les vaisseaux aliens, so pedz winz againz   :sol:

mais j ai quand meme trouve une faiblesse aux aliens..

il suffit de capturer une reine, lui mettre des puces sur la tete et comprendre comment elle communique avec les autres aliens, car.. si on trouve, ou si c'est pas deja fait par les pedz, n importe qui peut controler ces cafards  :sol:

again pedz winz :sol:

et en dernier recours, on appel MIB :sol:

http://www.cosenascoste.com/mib/mib.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

Et pourquoi ils se suicident les gayzous? Parce qu'ils étaient condamnés [:dawa]

Les vaisseaux preds sont invisibles jusqu'à ce qu'il tire et qu'ils dévoilent leur position. Des vaisseaux aliens y passeront, mais vu que le nombre est la force de l'alien, les autres vaisseaux auront vite fait de détruire les vaisseaux preds.
Une puce dans la tête d'un alien? Elle va fondre, sang acide, tout ça.

Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 04:08:25
n°12405881
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 03:50:22  profilanswer

met des spoilers, yen a surement qui n ont pas vu le dernier episode de SG1 :o

spoiler SG1

Spoiler :

les arseguards ont toujours ete une race stupide, incapable de voir le cote simple des choses, normal qu ils sont morts.. pi c'est eux qui ont apportes les fucking replicators..

je sais que je devrais pas mais c'est le seul exemple et il est realiste : dans le film avp on voit le pedz ship tirer un coup et il fait un trou dans la banquiz super profond.. un coup comme ca dans ton cafard ship et c'est game over, pedz winz :sol:  

meme avec le nombre, aucune race peut rien faire contre une armee invisible et super puissante..

spoiler SGA

Spoiler :

si les ancients dans SGA sont la plupart morts c'est parceque comme les assguards, ils ont pas ete capable de mettre des strategies simples et efficaces.. genre mettre tous leurs vaisseaux invisibles et fire at will, les wraith seraient mort depuis longtemps, mais comme c'est le cinema, il faut que les mechants gagnent un peu pour qu on leur accorde de la valeur.. anyway, tes bugs sont morts contre les pedz dans l espace ya pas a debattre la dessus :o

j'ai jamais dit dans la tete............. j'ai dit sur la tete :hello:

n°12405935
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-08-2007 à 04:05:45  profilanswer

slowboy a écrit :

pro ped tu veux dire [:delarue5]

J'arrive pas a être pro pred. L'alien est bien plus effrayant a mon gout que le pred, qui n'inspire en moi qu'un film fantastique/action de série B. Qui, bien que assez réussi graphiquement et physiquement, à un faciès complètement ridicule.

Pour moi l'alien est une métaphore de la peur. Alors que le predators est une métaphore de la chasse.
Combattre la peur est bien plus difficile que de combattre la chasse (surtout celle des chiottes :o)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12405939
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 04:08:56  profilanswer

on voit bien que t'es un alien.. tu perdz :D

pedz winz :sol:

n°12405965
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 04:31:12  profilanswer

J'avoue que j'ai également du mal à être pro pred, j'ai du mal à être pour un chasseur qui ressemble à Yannick Noah.
Qui dit dreads, dit drogue, donc l'esprit pas clair. :o
Et un chasseur qui écoute du reggae et qui fume des joints, est-ce bien sérieux ?? :o

n°12405969
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 04:33:21  answer

Je sais vraiment pas quoi dire... Désolé pour le manque d'originalité mais...

Un predator ca t'éxplose au moins une dixaine d'aliens avec son plasma, le temps que l'alien arrive il en aura fait de la purée.

n°12405988
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 04:41:54  profilanswer

Les souvenirs de soirées où les filles se déguisent en mecs et les mecs en filles et le côté ridicule du tout me vient à l'esprit... Pourquoi ? [:ddr555]

Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 04:42:03
n°12405991
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 04:45:15  profilanswer

Le problème, c'est qu'il y en a dix autres derrière, et dix autres après.
Il ne faut de plus pas sous-estimer la vitesse d'un alien.
Un crachat d'acide pour niquer l'armure du pred (l'alien n'a pas besoin d'armure lui...), ensuite les aliens transforment le pred en rillette.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 04:45:15  profilanswer

n°12405993
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 04:45:51  profilanswer

Ce qui est dommage juste, c'est que pour une fois j'aurais aimé être du côté de ceux que je pourris... Et pas devoir pourir les mêmes que d'habitude mais en essayant de défendre un truc auquel on ne croit pas :o

n°12405996
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 04:47:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Le problème, c'est qu'il y en a dix autres derrière, et dix autres après.
Il ne faut de plus pas sous-estimer la vitesse d'un alien.
Un crachat d'acide pour niquer l'armure du pred (l'alien n'a pas besoin d'armure lui...), ensuite les aliens transforment le pred en rillette.

Non, et puis, un alien il se cache, derrière un mur, un poteau, il saute, il prend le cadavre de son camarade et le jette de toutes ses forces sur le pred, et supersaute derrière pour attaquer le pred qui n'avait plus de ligne de tir et qui a du éviter une boule d'acide... C'est malin un alien.

n°12406002
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 04:50:04  profilanswer

J'ai vu sur wiki qu'il y avait un pred 3 en projet, mais pas sur imdb...
J'espère qu'ils vont un peu hausser le ton de la franchise pred, mais elle ne sera jamais au niveau de la franchise alien.
Ridley Scott - James Cameron - David Fincher - Jean-Pierre Jeunet, c'est pas du mou de veau :o

Je pense que c'est la mort dans l'âme que les auteurs d'alien ont dû se laisser tourner l'infâmie qu'est Alien VS predator...:/

n°12406007
nixnbk
Posté le 15-08-2007 à 04:51:54  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai vu sur wiki qu'il y avait un pred 3 en projet, mais pas sur imdb...
J'espère qu'ils vont un peu hausser le ton de la franchise pred, mais elle ne sera jamais au niveau de la franchise alien.
Ridley Scott - James Cameron - David Fincher - Jean-Pierre Jeunet, c'est pas du mou de veau :o

Je pense que c'est la mort dans l'âme que les auteurs d'alien ont dû se laisser tourner l'infâmie qu'est Alien VS predator...:/

Jean Pierre jeunet n'est pas un Grand réalisateur pour moi.
Le placer aux cotés de Fincher Scott et Cameron c'est une boulette :o

---------------
n°12406018
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 04:59:45  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le alien de Jeunet, plus que celui de Fincher (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais à l'époque il m'avait un peu endormi..)
Par contre le Pred 1 de Tiernan est bien supérieur à pred 2, surtout par la présence de Schwarzy, et des autres seconds rôle qui sont très bons aussi.
Le pred 2 fait déja nettement plus série B, même si j'aime bien gary Busey, Glover est je trouve pas idéal dans le rôle...:/

n°12406040
nixnbk
Posté le 15-08-2007 à 05:09:43  profilanswer

Moi quand je regarde la filmo de Jeunet, ya aucun de ses films qui me plaisent. :o déja que sa filmo est pas bien longue.

---------------
n°12406071
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 05:33:53  profilanswer

JacenX a écrit :

Ce qui est dommage juste, c'est que pour une fois j'aurais aimé être du côté de ceux que je pourris... Et pas devoir pourir les mêmes que d'habitude mais en essayant de défendre un truc auquel on ne croit pas :o

c'est sur si ca fait 4 ans que t'es sur le sujet, t'as du trouver mon idee geniale hihi

allez faite un effort et inversez les roles, cay bon pour l'argumentation :D

prochaine etape on designera certains pour etre pro human  :lol:

n°12406314
rienderien
Posté le 15-08-2007 à 10:03:33  profilanswer

Etant donné que la question du topic est au singulier il faut considérer un alien contre un pred.  
A partir de là un pred ne peut pas se dévelloper tout seul. Donc pour répondre à la question il faut placer le predator et l'alien sur la même planète. Et là il n'y a pas besoin d'être vif d'esprit pour comprendre que le pred ne peut rien contre un alien qui dès sa naissance est une machine à tuer.
Un pred à l'origine n'es pas intelligent, c'est le fait de se dévelloper en société qui va permettre d'élaborer des technologies et un savoir , il est donc comme le l'alien mais en moins bien. [:spamafoote]

n°12406316
nixnbk
Posté le 15-08-2007 à 10:04:39  profilanswer

point de vue philosophique intéressant :o :)

---------------
n°12406964
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 12:13:35  profilanswer

on l'a deja dit, mais quand on dit alien vs predator on precise pas bebe vs bebe, on fait juste pret au combat et la votre pauvre blatte se fait wtfpwner par le pedz, kthxbye

n°12407051
mobyplay
Posté le 15-08-2007 à 12:32:28  profilanswer

t'as raison ton ananas tueur d'insecte y faire peur; le temps qu'il appuie sur le bouton un vieux flic à la retraite peut lui dégommer le bras avec son propre disque  [:falcon'eye]

n°12407056
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 12:34:47  profilanswer

dis moi, si ton mille patte s'etait pris 6 coups de shotgun a bout portant serait t il encore en train de courrir partout? k.

n°12407057
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2007 à 12:34:59  profilanswer

Le plus fort c'est l'alien.

n°12407076
mobyplay
Posté le 15-08-2007 à 12:39:03  profilanswer

slowboy a écrit :

dis moi, si ton mille patte s'etait pris 6 coups de shotgun a bout portant serait t il encore en train de courrir partout? k.

Impossible s'il est seul il ne se montrera pas il fonce pas comme un predator en roulant des épaules style y'a rien qui me résiste.  :lol:  

Si c'est une ruche OK tu peux commencer à compter les pertes côté alien mais il faudra aussi faire gaffe aux facehuggers sur les plafonds ^^

n°12407138
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 12:52:34  profilanswer

tu passes du coq a l ane.. tu viens de me dire que le pedz s etait fait couper le bras avec son propre disc, je te dis normal il s'est pris 6 coup de shotgun..

apres c'est sur, ton bug il se prend un coup de 9mm il est fini (cf alien 2) alors du shotgun :lol:

ca sert a rien de parler d autre chose tu pars HS, pedz winz :love:

n°12407159
aresknock
Posté le 15-08-2007 à 12:56:32  profilanswer

slowboy a écrit :

tu passes du coq a l ane.. tu viens de me dire que le pedz s etait fait couper le bras avec son propre disc, je te dis normal il s'est pris 6 coup de shotgun..

apres c'est sur, ton bug il se prend un coup de 9mm il est fini (cf alien 2) alors du shotgun :lol:

ca sert a rien de parler d autre chose tu pars HS, pedz winz :love:

Regarde dans Alien 4, quand l'handicapé mitraille de son shoot gun l'alien, il est bien pétant de santé notre animal préféré. Blessé mais toujours en état de combattre.

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 15-08-2007 à 12:56:58
n°12407301
mobyplay
Posté le 15-08-2007 à 13:22:28  profilanswer

Un alien n'attaquera jamais de front sauf s'il sait qu'en face c'est inoffensif  

Un Predator fonce tête baissée normal qu'il se fasse shot

n°12408192
Hunters
Posté le 15-08-2007 à 15:26:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

ALIEN 5, 6, Projets en préparation

On parle à nouveau d’Alien 5 et 6 (...)

Emmanuel Collot

source : http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=1268

:love:  :love:  :love:  

Ptain, ça serait beau ça...avec Cameron aux commandes, l'assurance d'avoir du budget et un bon film...

Comme ça on verra bien si la technique de JacenX d'éradication des aliens est la bonne :D

J'ai deja devellopé ce principe sur un forum de rpg ! faudrais arreter de me piquer mes idées merci  :o  
(d'ailleur pour la petite histoire en me balladant sur google j'ai vu un type qui annoncait que alien 5 était pour bientôt, et comme nom il donnait celui de mon forum.... Je me sent de plus en plus plagié ...  :heink:  )

A mon avis ca ne se fera pas, ca fait longtemps qu'alien 5 est abandonné, directement a cause de cette merde bousique d'AvP.

slowboy a écrit :

c'est sur si ca fait 4 ans que t'es sur le sujet, t'as du trouver mon idee geniale hihi

allez faite un effort et inversez les roles, cay bon pour l'argumentation :D

prochaine etape on designera certains pour etre pro human  :lol:

Et alors ? C'est quoi le problème  ? Les humains dans tout les films qu'on a vu ils defoncent les Aliens et les Predators ! On a bien vu qu'une femme avait autant de force qu'un alien, et on a aussi vu que les humains sont meilleurs que les preds au combat, meme si ils sont moins forts . En plus dans alien 4, les humains ils ont presque la technologie des preds !  

Humanz winz !

n°12408447
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 16:14:34  profilanswer

aresknock a écrit :

Regarde dans Alien 4, quand l'handicapé mitraille de son shoot gun l'alien, il est bien pétant de santé notre animal préféré. Blessé mais toujours en état de combattre.

il mitraille a travers une grille! le shotgun il a un spectre large, donc la plupart est arrete par la grille.. :hello:

n°12408454
slowboy
Posté le 15-08-2007 à 16:16:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Et alors ? C'est quoi le problème  ? Les humains dans tout les films qu'on a vu ils defoncent les Aliens et les Predators ! On a bien vu qu'une femme avait autant de force qu'un alien, et on a aussi vu que les humains sont meilleurs que les preds au combat, meme si ils sont moins forts . En plus dans alien 4, les humains ils ont presque la technologie des preds !  

Humanz winz !

alien c'est un film pour les feministes, genre les femmes ont le pouvoir toussa :o dans la realite ripley est fait la bouffe et le menage! :o

Spoiler :

;)

ok Hunters t'es de corvée pour etre pro humanz, mais t'as interet a etre a la hauteur ;)

pedz winz :love:

n°12409222
mobyplay
Posté le 15-08-2007 à 18:10:14  profilanswer

Hunters a écrit :

Humanz winz !

Plutôt facile de shooter de l'alien dans un gaine d'aération quand ils sont mille à l'intérieur.    

mais le premier assaut dans Aliens ils les voyaient même pas au plafond mais ca a déjà été dit   :o

Les aliens sont entièrement pardonnés sur ce coup  :D

n°12409956
rienderien
Posté le 15-08-2007 à 19:31:42  profilanswer

Aliens wins faut pas chercher midi à quatorze heures.

n°12410054
Hunters
Posté le 15-08-2007 à 19:44:21  profilanswer

N'importe quoi !

Alien : humanz winz
Aliens : humanz winz
Alien 3 : humanz winz
Alien rez: humanz winz  

Predator : humanz winz
Predator 2 : humanz winz

Humanz winz.

n°12411239
rienderien
Posté le 15-08-2007 à 21:44:23  profilanswer

Hunters a écrit :

N'importe quoi !
Predator : humanz winz

Je vois pas dans predator où human winz.  
Le predator a tué 5 humains (parmi les meilleurs guerriers de leur races) alors que les humains n'ont tué qu'un predator (un guerrier de cette race mais on ne sait pas si c'était l'un des meilleurs)
Le pred n'avait pas la pretention de vaincre la race humaine.  

Ceci dit alien win (me suis rattrapé de justesse).

n°12411573
Hunters
Posté le 15-08-2007 à 22:13:14  profilanswer

L'humain a imaginé l'alien et le predator, donc l'humain est un dieu en comparaison.
Humanz winz  :o  

:D

n°12411659
174flo
Posté le 15-08-2007 à 22:20:22  profilanswer

Sauf que pour l'alien, l'humain n'est qu'une couveuse pour ses larve, aliens Winz :o

n°12411853
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 22:32:18  profilanswer

c'est l'acteur afro-américain Kevin peter Hall qui jouait prédator dans le premier opus :
http://pix.nofrag.com/8/d/c/de524ab27f7a28aea0bae093b0e9a.jpg
Il mesure 2,20m.
On peut le voir, sans son costume de predator, à la fin de predator 1, dans le rôle du pilote d'hélicoptère.

Il a également joué dans la série Misfits of Science (où jouait également Courtney Cox), une série qui mettait en scène de jeunes adolescents doués de super pouvoirs (elle est passée en France il y a longtemps).

On a échappé à un predator incarné par Van Damme, probablement une version plus kung-gu. Dieu Merci, les producteurs ont finalement décidé de représenterun predator vraiment grand, donc de choisir kevin peter Hall dans le rôle...sinon on aurait peut-être eu droit à un pred qui fait le grand écart pour éviter les balles...:o
(source : imdb)

n°12413823
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 04:33:00  answer

Pour info, Bolaji Badejo, l'acteur qui incarnait l'alien dans alien 1 mesurait aussi 2m20 :o  

:D

n°12413861
slowboy
Posté le 16-08-2007 à 04:47:44  profilanswer

(predators + aliens =niggaz) ownz whitez humanz, so niggaz ownz whitez!

niggaz winz :D

n°12416835
mobyplay
Posté le 16-08-2007 à 14:59:22  profilanswer

Les pro predators sont sans honneur, je changerais jamais de camp  :pfff:

n°12418147
rienderien
Posté le 16-08-2007 à 17:31:12  profilanswer

mobyplay a écrit :

Les pro predators sont sans honneur, je changerais jamais de camp  :pfff:

Ca permet au pro alien de se battre pour une cause juste pour une fois. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)