| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
slowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 03:33:41 ![]() ![]() |
slowboy |
|
JacenX Light Years Ahead |
Les vaisseaux preds sont invisibles jusqu'à ce qu'il tire et qu'ils dévoilent leur position. Des vaisseaux aliens y passeront, mais vu que le nombre est la force de l'alien, les autres vaisseaux auront vite fait de détruire les vaisseaux preds. Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 04:08:25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
slowboy | on voit bien que t'es un alien.. tu perdz |
barnabe | J'avoue que j'ai également du mal à être pro pred, j'ai du mal à être pour un chasseur qui ressemble à Yannick Noah.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 04:33:21 ![]() Je sais vraiment pas quoi dire... Désolé pour le manque d'originalité mais...
|
JacenX Light Years Ahead | Les souvenirs de soirées où les filles se déguisent en mecs et les mecs en filles et le côté ridicule du tout me vient à l'esprit... Pourquoi ? Message édité par JacenX le 15-08-2007 à 04:42:03 |
barnabe | Le problème, c'est qu'il y en a dix autres derrière, et dix autres après.
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 04:45:15 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Ce qui est dommage juste, c'est que pour une fois j'aurais aimé être du côté de ceux que je pourris... Et pas devoir pourir les mêmes que d'habitude mais en essayant de défendre un truc auquel on ne croit pas |
JacenX Light Years Ahead |
|
barnabe | J'ai vu sur wiki qu'il y avait un pred 3 en projet, mais pas sur imdb...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
barnabe | Moi j'ai bien aimé le alien de Jeunet, plus que celui de Fincher (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais à l'époque il m'avait un peu endormi..)
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Moi quand je regarde la filmo de Jeunet, ya aucun de ses films qui me plaisent. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
slowboy |
|
rienderien | Etant donné que la question du topic est au singulier il faut considérer un alien contre un pred. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | point de vue philosophique intéressant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
slowboy | on l'a deja dit, mais quand on dit alien vs predator on precise pas bebe vs bebe, on fait juste pret au combat et la votre pauvre blatte se fait wtfpwner par le pedz, kthxbye |
mobyplay | t'as raison ton ananas tueur d'insecte y faire peur; le temps qu'il appuie sur le bouton un vieux flic à la retraite peut lui dégommer le bras avec son propre disque |
slowboy | dis moi, si ton mille patte s'etait pris 6 coups de shotgun a bout portant serait t il encore en train de courrir partout? k. |
JacenX Light Years Ahead | Le plus fort c'est l'alien. |
mobyplay |
|
slowboy | tu passes du coq a l ane.. tu viens de me dire que le pedz s etait fait couper le bras avec son propre disc, je te dis normal il s'est pris 6 coup de shotgun..
|
aresknock |
Regarde dans Alien 4, quand l'handicapé mitraille de son shoot gun l'alien, il est bien pétant de santé notre animal préféré. Blessé mais toujours en état de combattre. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 15-08-2007 à 12:56:58 |
mobyplay | Un alien n'attaquera jamais de front sauf s'il sait qu'en face c'est inoffensif |
Hunters |
|
slowboy |
|
slowboy |
|
mobyplay |
|
rienderien | Aliens wins faut pas chercher midi à quatorze heures. |
Hunters | N'importe quoi !
|
rienderien |
|
Hunters | L'humain a imaginé l'alien et le predator, donc l'humain est un dieu en comparaison.
|
174flo | Sauf que pour l'alien, l'humain n'est qu'une couveuse pour ses larve, aliens Winz |
barnabe | c'est l'acteur afro-américain Kevin peter Hall qui jouait prédator dans le premier opus :
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 04:33:00 ![]() Pour info, Bolaji Badejo, l'acteur qui incarnait l'alien dans alien 1 mesurait aussi 2m20 |
slowboy | (predators + aliens =niggaz) ownz whitez humanz, so niggaz ownz whitez!
|
mobyplay |
rienderien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |