Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°782486
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les predators disposent d'armes de destructions massives. Ils fabriquent des armes chimiques dans des camions spécialement aménagés.

Bientot US Army VS Predator !

http://www.serenadawn.com/Predator-Trophy-Room.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 20:50:25  profilanswer

n°782498
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 20:52:08  profilanswer

counterslash a écrit :

Les predators disposent d'armes de destructions massives. Ils fabriquent des armes chimiques dans des camions spécialement aménagés.

Bientot US Army VS Predator !

http://www.serenadawn.com/Predator-Trophy-Room.jpg

Tu veux dire que Bush veut aussi intervenir pour désarmer les predators ?  [:core 666]

n°782507
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2003 à 20:53:04  profilanswer

je me demandais, on compare predators chasseurs mais si ca trouve il existe aussi des predators soldats avec de l armement lourd comme nous. On a des chasseurs mais aussi des guerriers et un guerrier c est quand meme plus puissant qu un chasseur donc si c est pareil pour les pred a mon avis les aliens auraient du mouron a se faire [:meganne]

n°782508
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:53:15  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

T'as pas de la vraie image ?

Ce topic fait plus de 1600 réponses, je crois que tu devrais le lire depuis le debut.

n°782514
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2003 à 20:54:30  profilanswer

counterslash a écrit :

Ce topic fait plus de 1600 réponses, je crois que tu devrais le lire depuis le debut.

bon courage  :lol: 1600 page d inepsie [:sygus]

n°782518
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-07-2003 à 20:55:24  profilanswer

Moquette : Absolument. Il existe les predators Hunter (les chasseurs legers), les warriors (beaucoup plus lourd et plus mechant en style) et yen a encore une autre...

Attends je relance mon Alien VS pred version CPS2 ^^

EDIT : finalement yen a 2 ^^ hunter et warrior. vu dans AvP2 version PC aussi. A la fin avent de peter eisenberg on a droit a 2 predators, 1 hunter et 1 warrior.

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/avsp002.png

Message édité par supermimy le 04-07-2003 à 21:00:51
n°782541
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:59:36  profilanswer

DataLife a écrit :

justement , tu trouves ke l'humain a evolué dans le bon sens ? :pfff:  

oui

n°782671
thesphinx
Posté le 04-07-2003 à 21:34:32  profilanswer

supermimy a écrit :

coté pred :

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/143264_wallpaper_aliens_vs_predator_2_05_1024.jpg

c'est honteux, les images de démo ne sont pas neutre  :o  

les propreds mettent des images de propagande pour orienter les votes.

dans ce topic il y a des images où l'alien nique les preds, elles devraint être ressorties  :o  

L'alien vaincra  :o

n°782802
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-07-2003 à 22:01:43  profilanswer

heu ... c un pro Alien qui a mis cette image. Je sais pas si tu vois mais le pred il a plus de masque, plus d'armes, juste ses lames. Et il a l'air vachement en petard.

Donc l'alien lui a bien latté la tronche mais, profitant d'un moment d'inattention (a cause des humains derriere) il a illegalement attrapé l'alien au coup et fait semblant d'assurer. Mais en fait je le redis LE PRED SE FAIT LATTER

n°783500
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-07-2003 à 23:53:33  profilanswer

Heu je retrouve plus le lien vers le site avec les bd , qqun peu le remettre siouplait   :ange:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 23:53:33  profilanswer

n°783501
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 23:53:43  profilanswer

L'alien c'est jamais qu'un gros cafard de 120 kilos. C'est tout.

Un coup de baygon dans sa cheutron et hop le voila envoyé au paradis des streums. C'est sur quand il s'attaque à des pauvres colons désarmés, là il fait le fier. Là il parade, et il se la joue gros streum des téci à marcher facon canard  avec sa caquette à l'envers, son jean pinguoin et ses pompes nike. Yo  man. Quand il s'attaque à des pauvres petites vieilles qui rentrent de la mine aprés une journée bien chargée, oui l'alien joue les kaïds. Il deal de l'acide dans les cages d'escalier des vaisseaux de transports, il repete à qui veut l'entendre que c'est lui le boss, il tague les murs avec sa merde de l'espace et il dit que la spacepolice elle ose plus venir dans son quartier. Il se la joue koi.

Sauf que quand elle est là, les aliens ils font plus les fiers. Les space-marines degomment les aliens par paquet de 12, avec un ratio de 1 marine tué pour une cinquantaine d'aliens. Les marines ils repeignent les murs à grand coup de fiente verte et ils atomisent les nids des biestoles tout en faisant des mots croisés, et ils torchent le cul des aliens avec la même facilité qu'on écrase une mouche avec une sorte d'énorme tapette géante avec du fromage pour l'appatter.

Et aprés on nous présente ce gros mollusque de l'espace qui ne gagne que contre des humains désarmés comme le sommum de la combativité ?????

C'est un space-bigorneau oui !

Je golri !

sisicaivrai

Message édité par Counterslash le 04-07-2003 à 23:57:10
n°783540
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2003 à 23:57:21  profilanswer

[:sygus]

n°783577
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-07-2003 à 00:05:59  profilanswer

counterslash a écrit :

Un coup de baygon dans sa cheutron et hop le voila envoyé au paradis des streums. C'est sur quand il s'attaque à des pauvres colons désarmés, là il fait le fier. Là il parade, et il se la joue gros streum des téci à marcher facon canard  avec sa caquette à l'envers, son jean pinguoin et ses pompes nike. Yo  man. Quand il s'attaque à des pauvres petites vieilles qui rentrent de la mine aprés une journée bien chargée, oui l'alien joue les kaïds. Il deal de l'acide dans les cages d'escalier des vaisseaux de transports, il repete à qui veut l'entendre que c'est lui le boss, il tague les murs avec sa merde de l'espace et il dit que la spacepolice elle ose plus venir dans son quartier. Il se la joue koi.

Sauf que quand elle est là, les aliens ils font plus les fiers. Les space-marines degomment les aliens par paquet de 12, avec un ratio de 1 marine tué pour une cinquantaine d'aliens. Les marines ils repeignent les murs à grand coup de fiente verte et ils atomisent les nids des biestoles tout en faisant des mots croisés, et ils torchent le cul des aliens avec la même facilité qu'on écrase une mouche avec une sorte d'énorme tapette géante avec du fromage pour l'appatter.

Et aprés on nous présente ce gros mollusque de l'espace qui ne gagne que contre des humains désarmés comme le sommum de la combativité ?????

Je golri !

sisicaivrai

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°783657
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-07-2003 à 00:25:26  profilanswer

counterslash a écrit :

Je golri !

sisicaivrai

[:mr white]  [:plusun]

n°783797
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 05-07-2003 à 00:54:08  profilanswer

D'ailleurs tout ca me rappelle un épisode du film "L'étoffe des héros".

Un singe à été propulsé dans l'espace par la nasa pour voir si la vie dans l'espace est possible, et le singe revient vivant. Un gars demande à propos des astronautes :  

"Mais le public devrait comprendre que ce qu'ils ont fait n'est rien puisque des singes l'on fait avant eux."

Et l'astronaute répond :

"Des singes ? Vous croyez qu'un singe sait qu'on l'a mit dans une fusée qui peut exploser ? non ? Les astronautes eux ils le savent."

C'est toute la différence entre l'alien et la predator. Le pretador, lui, il sait qu'il peut mourir.

n°784603
thesphinx
Posté le 05-07-2003 à 13:29:14  profilanswer

supermimy a écrit :

heu ... c un pro Alien qui a mis cette image. Je sais pas si tu vois mais le pred il a plus de masque, plus d'armes, juste ses lames. Et il a l'air vachement en petard.

Donc l'alien lui a bien latté la tronche mais, profitant d'un moment d'inattention (a cause des humains derriere) il a illegalement attrapé l'alien au coup et fait semblant d'assurer. Mais en fait je le redis LE PRED SE FAIT LATTER

:jap:  :jap:  :jap:  

c'est plus clair avec l'explication  [:thesphinx]  

ALIEN POWWAAAAA  :o

n°786956
gig413
Posté le 06-07-2003 à 11:27:37  profilanswer

je le repete il ne faut pa sappuye sur le jeux mais sur les films
et lotre ki dit k un marine eclate un alien c est simplement
parce qu il savait qu'il y avait tout le nid derriere lui quand il est tout seul il fait pas le fout.
et si on parle de pred warrior qui sait que si le nid a le temps de se devellopeon se retrouvere pas avec des aliens bien prepare de 10 m de haut :/

n°787015
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 12:00:22  answer

ho tjrs là ce topic LOL ! j'avais dit de plus poster mais là j'ai vu predator 2 et pour moi aucun doute : le predator est 100 fois plus fort.

Les jeux AVP sont là pour équilibrer les 3 races. :o

n°787035
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-07-2003 à 12:05:29  profilanswer

gig413 a écrit :

je le repete il ne faut pa sappuye sur le jeux mais sur les films
et lotre ki dit k un marine eclate un alien c est simplement
parce qu il savait qu'il y avait tout le nid derriere lui quand il est tout seul il fait pas le fout.
et si on parle de pred warrior qui sait que si le nid a le temps de se devellopeon se retrouvere pas avec des aliens bien prepare de 10 m de haut :/

Et des predators de 10m de haut, qui crachent le feu par leur cul ... (ou truc comme ça, tiré de Braveheart).

n°787096
gig413
Posté le 06-07-2003 à 12:25:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et des predators de 10m de haut, qui crachent le feu par leur cul ... (ou truc comme ça, tiré de Braveheart).

c juste pour contre ceuwx ki sortent l argument foireux du predator warrior

n°787167
Pyrus
Posté le 06-07-2003 à 12:51:21  profilanswer

gig413 a écrit :

c juste pour contre ceuwx ki sortent l argument foireux du predator warrior

Un predator fait un peu penser à un humain, donc il y a sûrement une différence suivant les individus (genre différence entre Passepartout et Shaquile Oneal), quoique relativement limité.
Les Aliens ont des gabaris fixés. Il y a les normaux, les prétoriens, ptet quelques autres plus ou moins gros, et enfin la Reine, la plus grosse de la bande.

n°789095
gig413
Posté le 06-07-2003 à 20:16:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un predator fait un peu penser à un humain, donc il y a sûrement une différence suivant les individus (genre différence entre Passepartout et Shaquile Oneal), quoique relativement limité.
Les Aliens ont des gabaris fixés. Il y a les normaux, les prétoriens, ptet quelques autres plus ou moins gros, et enfin la Reine, la plus grosse de la bande.

bon alors je prends comme exemple certaines reines ki font d abord les ouvriers et ensuites les soldats...puiskon compare les aliens a des insectes, donc si on attend un peu on trouvera des alien mega warrior :/

n°791060
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 10:34:52  profilanswer

Pour reprendre le fait que les aliens sont infiniments faibles.

Chaque fois que les aliens gagnent c'est soit :

- ils attaquent des types désarmés ( alien 3 )
- Soit que les marines ont été envoyés volontairement au casse pipe pour les faire contaminer et avec du matériel saboté ( Aliens )  
- Parce qu'il y a toujours un traitre dans la bande des humains pour les faire comtaminer dans les aliens ( Alien )

Autrement dit les aliens ils sont tellement minables que si y a pas un humain pour les aider ils se font later comme des gros nuls.

Message édité par Counterslash le 07-07-2003 à 10:36:06
n°791087
gig413
Posté le 07-07-2003 à 10:41:22  profilanswer

counterslash a écrit :

Pour reprendre le fait que les aliens sont infiniments faibles.

Chaque fois que les aliens gagnent c'est soit :

- ils attaquent des types désarmés ( alien 3 )
- Soit que les marines ont été envoyés volontairement au casse pipe pour les faire contaminer et avec du matériel saboté ( Aliens )  
- Parce qu'il y a toujours un traitre dans la bande des humains pour les faire comtaminer dans les aliens ( Alien )

Autrement dit les aliens ils sont tellement minables que si y a pas un humain pour les aider ils se font later comme des gros nuls.

on peut dire pareil pour predator 1
un predator se fait niker par un humain avec des povres armes  :whistle:

Message édité par gig413 le 07-07-2003 à 10:41:40
n°791212
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 11:16:45  profilanswer

La différence c'est que dans les films predator, y un predator contre pleins d'humains, et que dans les films avec les aliens, les aliens sont trés supérieurs en nombre et c'est que comme ca qu'ils peuvent tuer des humains ( qui finissent quand même par gagner )

Donc :

Predator > Humain > Alien

D'ailleurs dans le film Predator, le predator ne se fait avoir que parce qu'il a reconnu la force de son adversaire, et se faisant pour l'honorer il abandonne toutes ses armes et son casque pour se battre au corps à corps. Quand il était encore tout equipé les marines étaient incapables de le tuer, malgré des flingues gros comme des montagnes.  

Donc il abandonne ses armes. Il était pas obligé, c'est un geste d'honneur de sa part.

n°791214
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 11:17:44  profilanswer

counterslash a écrit :

La différence c'est que dans les films predator, y un predator contre pleins d'humains, et que dans les films avec les aliens, les aliens sont trés supérieurs en nombre et c'est que comme ca qu'ils peuvent tuer des humains ( qui finissent quand même par gagner )

Donc :

Predator > Humain > Alien

D'ailleurs dans le film Predator, le predator ne se fait avoir que parce qu'il a reconnu la force de son adversaire, et se faisant pour l'honorer il abandonne toutes ses armes et son casque pour se battre au corps à corps. Quand il était encore tout equipé les marines étaient incapables de le tuer, malgré des flingues gros comme des montagnes.  

Donc il abandonne ses armes. Il était pas obligé, c'est un geste d'honneur de sa part.

Encore un qui essaie de comparer un zergling, un zealot et un terran  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791225
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 11:20:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Encore un qui essaie de comparer un zergling, un zealot et un terran  [:kikiv]  

Je sais même pas ce que c'est que ces noms là.
 [:erowen1234]

Message édité par Counterslash le 07-07-2003 à 11:20:40
n°791261
farib
Posté le 07-07-2003 à 11:29:59  profilanswer

counterslash a écrit :

Zeratul powair

n°791413
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 11:55:37  profilanswer

counterslash a écrit :

Ben renseigne toi sur starcraft, si y a bien un truc à tirer de ce jeu par rapport au débat (hautement polémique s'il en est) qui nous interesse c'est que :

Espèces différentes => Comportements différents => Comparaison à l'unité impossible.

La seule comparaison possible entre ces espèces ne se situe pas sur leur caractéristiques internes. C'est aussi stupide que de comparer une fleur et un épi de blé.

Non, il faut comparer sur l'effet.

Et l'effet c'est quoi ? Tu lâche un prédator dans une jungle, il se fait botter le cul par un marines (ok c'est shwarzie, ok).
Tu lâche une reine dans une jungle, 1 an plus tard la planète est composée à 100% d'aliens.
Tu lâche un marines sur une planète prédator ou alien, il a pas le temps d'arriver au sol.

Voilà. Comparons ce qui est comparable et inclinons nous devant la puissance fédératrice de notre reine, oh oui nous l'aimons, ô notre reine

( [:rotflmao] )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791481
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-07-2003 à 12:03:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben renseigne toi sur starcraft, si y a bien un truc à tirer de ce jeu par rapport au débat (hautement polémique s'il en est) qui nous interesse c'est que :

Espèces différentes => Comportements différents => Comparaison à l'unité impossible.

La seule comparaison possible entre ces espèces ne se situe pas sur leur caractéristiques internes. C'est aussi stupide que de comparer une fleur et un épi de blé.

Et l'effet c'est quoi ? Tu lâche un prédator dans une jungle, il se fait botter le cul par un marines (ok c'est shwarzie, ok).
Tu lâche une reine dans une jungle, 1 an plus tard la planète est composée à 100% d'aliens.
Tu lâche un marines sur une planète prédator ou alien, il a pas le temps d'arriver au sol.

Voilà. Comparons ce qui est comparable et inclinons nous devant la puissance fédératrice de notre reine, oh oui nous l'aimons, ô notre reine

J'aime ce que tu dis  [:mr couleur]

n°791487
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 12:04:53  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

J'aime ce que tu dis  [:mr couleur]  

Je suis honnete dans mon raisonnement, et le fait que j'ai été en contact avec une araignée de 40 cm de diamètre récemment n'a aucun rapport.

J'ai mal au bide je reviens... [:tinostar]

---------------
n°791493
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 12:05:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

N'importe quoi de chez n'importe quoi.

L'humain qui veut debarquer sur la planete alien, deja il va pas débarquer les mains nues. Dans les films les marines arrivent avec du matériel pourri, seulement parce que la compagnie veut les voir perdre. Tout est planifié à l'avance pour qu'ils crevent.

Si on voulait vraiment faire gagner un humain, on lui donne une bombe thermonucléaire , et hop en moins d'une milliseconde l'humain il a gagné. C'est simple, c'est net et sans bavure.

Citation :

Pour en revenir au predator, il ne se fait battre que parce qu'il s'est volontairement abaissé au niveau humain. "S'il t'as pas tué c'est parce que tu n'avais pas d'arme. C'etait pas sport".

n°791523
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 12:12:20  profilanswer

counterslash a écrit :

N'importe quoi de chez n'importe quoi.

Tu critiques 20% de mon argumentation. Donc "N'importe quoi"...

counterslash a écrit :

L'humain qui veut debarquer sur la planete alien, deja il va pas débarquer les mains nues. Dans les films les marines arrivent avec du matériel pourri, seulement parce que la compagnie veut les voir perdre. Tout est planifié à l'avance pour qu'ils crevent.

On s'en fout, ça fait partie des caractéristiques des humains de se bouffer la gueule les uns les autres tu sais...

counterslash a écrit :

Si on voulait vraiment faire gagner un humain, on lui donne une bombe thermonucléaire , et hop en moins d'une milliseconde l'humain il a gagné. C'est simple, c'est net et sans bavure.

Ben voilà, ça reste un "Si". A dégager pour un raisonnement dans l'absolu donc.

counterslash a écrit :

Citation :

Pour en revenir au predator, il ne se fait battre que parce qu'il s'est volontairement abaissé au niveau humain. "S'il t'as pas tué c'est parce que tu n'avais pas d'arme. C'etait pas sport".  

Ben ça aussi ça fait partie des caractéristiques prédator. Qu'ils fassent avec.

Message édité par morgoth1 le 07-07-2003 à 12:12:33

---------------
n°791619
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 12:32:48  answer

Mais arretez d'argumenter, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'un alien ou un humain est plus fort qu'un prédator...

J'aime bien les aliens mais ils sont moins forts point. Et les humains sont cent fois plus nuls que ce qu'on a vu dans les films :o

Les aliens seraient + forts si c'étaient eux qui avaient fait les films !:p [:yaisse2]

n°791662
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 12:44:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On s'en fout, ça fait partie des caractéristiques des humains de se bouffer la gueule les uns les autres tu sais...

:jap:  :jap:  :jap:  

les pro preds ils sont obligés de mettre 4 "si" par phrases pour essayer d'avoir des semblants d'arguments  [:arg]

ALIEN RULZZ DA WEURLDDD §§§§§§§§§§§§§§  [:thesphinx]  

n°791670
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 12:46:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

LONGUE VIE A NOTRE REINE  [:thesphax]

n°791712
Pyrus
Posté le 07-07-2003 à 12:56:00  profilanswer

Comparer une meute d'Aliens à un predator, c'est comparer une fourmilière d'Afrique en déplacement (celle qui bouffe tout sur son passage) à un gorille. Bah forcément le surnombre et le sens du sacrifice fait la force.
Mais une fourmi seule (ou même un groupe de fourmi) face à un gorille ...  [:meganne]  
Les Aliens, c'est bien quand ça a le temps de s'installer dans des endroits super adaptés pour eux (Vaisseaux, pénitencier, colonies Kaufman and Bro, HLM, ...). Sinon, c'est pas la peine.

n°791800
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:10:33  answer

morgoth1 a écrit :

On voit l'esprit HFR où on décortique le moindre caractère écrit, la moindre faute, et on critique chaque ligne ,chaque mot pour montre QU'ON a raison...

Tjrs pareil, tjrs pareil et ça pourrait durer des milliers de pages :o

n°791913
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 13:28:41  profilanswer

chtiungdor a écrit :

On voit l'esprit HFR où on décortique le moindre caractère écrit, la moindre faute, et on critique chaque ligne ,chaque mot pour montre QU'ON a raison...

Tjrs pareil, tjrs pareil et ça pourrait durer des milliers de pages :o

de toutes façons on a déjà détruit tous les arguments propreds et maintenant ils nous ressortent les tous premiers  :o  

Et ils ont reconnu leur défaite il y a quelques pages  [:heautontimoroumenos]  

il ne reste plus que de simples poches de résistance qui s'essouffleront avec le temps  :o  

ps:

alien rox  [:heautontimoroumenos]

n°791949
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 13:34:32  profilanswer

TheSphinX a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

LONGUE VIE A NOTRE REINE  [:thesphax]  

:jap:  :jap:

---------------
n°791953
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 13:35:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pas un si. Les aliens disposent de leur formidable capacité d'adaptation, de leur resistance physique et d'une organisation sociale assez poussée.

Les humains disposent de bombes thermonucléaires. C'est pas une suposition ca, c'est un fait.

J'attends avec une grande impatience qu'ils fassent un film avec des aliens et des predators, pour voir avec qu'elle virtuosité les predators se font du hamburger d'alien tous les matins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)