| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:41:38 ![]() ![]() |
gig413 |
sashock | il vit encore ce topic !! ?? |
datalife |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
euh... L'évolution se mesure au minimum sur des périodes de 50000 ans. J'ai bien dit au minimum !
|
thesphinx |
|
argumentation à 2 balles |
thesphinx |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Le sondage est sans appel. Le contester, c'est aller contre un choix démocratique. |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:39:49 ![]() ![]() |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
thesphinx |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ouais, enfin les aliens se sont fait niquer la gueule par des humains. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 13:38:30 ![]() encore là ce topic |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
et encore, c'est quand il est pas en forme... |
le bidule vive la suisse libre |
|
gig413 | Le predator c'est une pedale a collant |
thesphinx |
|
moquette le maître des clefs | je me demande si je fais un topik du genre lion vs ours ou requin vs dauphin si il aura autant de succes |
hein ? |
moquette le maître des clefs |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah wi. De quoi j'avais peur la nuit ? des aliens. pas du predator |
Counterslash Ia orana |
|
ben ouais !!!!! Il t'attendent derrière une porte quand tu t'endors le soir !!!! |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | nanan ya des gens ki connaissent pas
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ILS REVIENNENT !!!!! OH MON DIEU ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Counterslash Ia orana |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | coté pred :
Message édité par supermimy le 04-07-2003 à 20:44:57 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | nan g effacé le divx... et g pas le temps de reprendre le dvd bien caché en qq part dans un carton |
Counterslash Ia orana | Les predators disposent d'armes de destructions massives. Ils fabriquent des armes chimiques dans des camions spécialement aménagés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |