Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°772943
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-07-2003 à 22:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

Cte troll !  [:mr white]  

Bah ... j'aurais tenté le coup, hein ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:41:38  profilanswer

n°777266
gig413
Posté le 03-07-2003 à 19:20:05  profilanswer

Cocorezo a écrit :

[:razorbak]  Une espèce adaptée à son milieu n'évolue pas.

la preuve est l etre humain

n°777281
sashock
Posté le 03-07-2003 à 19:23:47  profilanswer

il vit encore ce topic !! ??  :ouch:

n°777306
datalife
Posté le 03-07-2003 à 19:30:45  profilanswer

gig413 a écrit :

justement , tu trouves ke l'humain a evolué dans le bon sens ? :pfff:

n°777357
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-07-2003 à 19:44:54  profilanswer

gig413 a écrit :

euh... L'évolution se mesure au minimum sur des périodes de 50000 ans. J'ai bien dit au minimum !
On peut pas dire qu'on ait le recul suffisant pour affirmer que l'être humain a évolué ou pas.
Pour mémoire, l'homme a découvert l'agriculture il y a seulement 10000 ans. Et pourtant, rien ne nous différencie de ces hommes, génétiquement

n°779320
thesphinx
Posté le 04-07-2003 à 10:13:55  profilanswer

counterslash a écrit :

Ce que me parait étonnant, et qu'apparament je suis le seul a avoir remarqué c'est que les aliens n'ont pas de dispositifs occulaires. Ils ont pas de yeux quoi. Ils sont aveugles.

Ou alors c'est que ce l'on croit être un crane est en fait un énorme oeil composé de tubes hexagonaux de terminaison nerveuse. Comme un gros oeil de mouche. Quand tu touches le crane d'un alien, en fait tu lui mets le doit dans l'oeil et c'est pour ca qu'il est trés véner, et qu'il gueule sa race.

Parce que s'il n'a pas d'oeil, comment fait il pour se reperer l'alien ? Un systeme de sonar comme les chauves souris ? Mais alors ou sont ces oreilles de bachelor ? Peut être qu'il voit les objets comme des résonances magnétiques, et c'est pour ca qu'il peut "voir" des odeurs. Car ces molécules odorantes ont un résonance propre à chacune d'elles et qu'il peut les identifier par echo sonar ( c'est vrai que les dauphins n'ont pas les oreilles du bachelor, et pourtant ils utilisent des sonars ). C'est un peu la méthode du four micro onde....  

Parce que le facehugger il a pas d'oeil, et l'oeuf de l'alien non plus. Alors comment il fait pour savoir qu'il y a un gros salopiaux au dessus de lui et que c'est le moment de sauter ?

Encore plein de questions encore non résolues par la science...

on s'en fout  [:arg]  

l'alien il sent ses proies à la manière d'un jedi, c'est pour ça que obi a voté pour lui.

l'alien il croque direct ses cibles, comment il fait ?? aucune importance car il le fait très bien  [:thesphinx]

conclusion:

ALIEN ROXXXXXXXXXXXX  [:thesphax]  

n°779325
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 10:16:15  profilanswer

TheSphinX a écrit :

l'alien il sent ses proies à la manière d'un jedi, c'est pour ça que obi a voté pour lui.

l'alien il croque direct ses cibles, comment il fait ?? aucune importance car il le fait très bien  [:thesphinx]

conclusion:

argumentation à 2 balles [:razorbak]

n°779339
thesphinx
Posté le 04-07-2003 à 10:19:48  profilanswer

Cocorezo a écrit :

argumentation à 2 balles [:razorbak]  

la tienne ma clouée sur place  :jap:  

alalalala ces pro predators, ky sont mauvais perdants  :kaola:  

ALIEN FOREVER  [:thesphax]

n°779361
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 10:27:19  profilanswer

TheSphinX a écrit :

De toutes façon y a pas d'argumentation à donner : l'alien est la créature par excellence et que ce soit superman, predator ou Freddy Mercury en jupe rose passant l'aspirateur, le resultat sera tout le même : de la bonne cervelle dans l'assiette à l'alien. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°779416
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 10:39:49  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Le sondage est sans appel. Le contester, c'est aller contre un choix démocratique. :p

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:39:49  profilanswer

n°779443
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 04-07-2003 à 10:43:00  profilanswer

TheSphinX a écrit :

conclusion:

J'aime ce que tu dis là :D  

n°779543
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:00:58  profilanswer

Je sais pas. Pour savoir y'a qu'a organiser un combat.
Qu qun a un alien un prédator et une grande cave sous la main?

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779569
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-07-2003 à 11:05:43  profilanswer

le bidule a écrit :

Je sais pas. Pour savoir y'a qu'a organiser un combat.
Qu qun a un alien un prédator et une grande cave sous la main?

Heu j'ai bien quelques stroumph dans un tiroir ... Je veut bien sacrifier une de mes gobelins qui pédale pour faire de l'electricité si il le faut ....

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°779610
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:15:05  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Heu j'ai bien quelques stroumph dans un tiroir ... Je veut bien sacrifier une de mes gobelins qui pédale pour faire de l'electricité si il le faut ....

Bah c déjà ça. Un combat de schtroumpf, faut juste une table, une boite à chaussure en guise de ring et le gobelin s'occupe de l'éclairage.

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779657
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-07-2003 à 11:23:56  profilanswer

le bidule a écrit :

Bah c déjà ça. Un combat de schtroumpf, faut juste une table, une boite à chaussure en guise de ring et le gobelin s'occupe de l'éclairage.

Hey faut pas me les abimer non plus ! Ils me servent de cible quand je joue aux fléchettes , si y'en a plus faudra que je prenne le chat  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°780090
thesphinx
Posté le 04-07-2003 à 12:35:50  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Le sondage est sans appel. Le contester, c'est aller contre un choix démocratique. :p  

la démocratie c'est pour les faibles  :o  

l'alien ne prend pas en compte ce genre de considérations. il s'en fout de savoir si les humains pensent que le pred est plus fort  :o  

l'alien il se prend  une petite dizaine d'humains à l'apéro puis il va tranquillou se faire le pred, après les humains ne sont plus là pour témoigner forcément  [:tinostar]  

de plus j'ai prouvé [ :whistle: ] que l'alien est sensible à la force, donc tout les votes pour obiwan reviennent logiquement à l'alien,

donc :

ALIEN ROXXXX DA WOOORRRDDD  [:thesphax]

n°780122
morgoth1
Posté le 04-07-2003 à 12:41:36  profilanswer

TheSphinX a écrit :

l'alien ne prend pas en compte ce genre de considérations. il s'en fout de savoir si les humains pensent que le pred est plus fort  :o  

l'alien il se prend  une petite dizaine d'humains à l'apéro puis il va tranquillou se faire le pred, après les humains ne sont plus là pour témoigner forcément  [:tinostar]  

de plus j'ai prouvé [ :whistle: ] que l'alien est sensible à la force, donc tout les votes pour obiwan reviennent logiquement à l'alien,

donc :

Surtout que les aliens n'ont pas l'opportunité de participer au sondage...à chaque fois qu'un marines fait une démo du Nain Ternette, il fini en chiche kebab.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°780408
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 13:35:13  profilanswer

TheSphinX a écrit :

donc :

ouais, enfin les aliens se sont fait niquer la gueule par des humains. [:mr marron derriere]

n°780422
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 13:38:30  answer

encore là ce topic [:rofl]

PS : Predator rox :o

n°780435
morgoth1
Posté le 04-07-2003 à 13:40:32  profilanswer

razorbak a écrit :

Toi le yaourt nature, tu rentres dans ton temple et tu fais ton mercantilisme tout seul  :kaola:  

( :sol: )

---------------
n°780489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2003 à 13:50:51  profilanswer

razorbak a écrit :

+1
le predator se bouffe 10 aliens au petit dej'.

n°780545
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 14:01:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1

et encore, c'est quand il est pas en forme...

n°780606
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 14:11:13  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Hey faut pas me les abimer non plus ! Ils me servent de cible quand je joue aux fléchettes , si y'en a plus faudra que je prenne le chat  :D  

Rwwmiwwwwwwwou pffffff!!!  Oua tu fait super bien le chat!! :D

n°782074
gig413
Posté le 04-07-2003 à 18:44:16  profilanswer

Le predator c'est une pedale a collant

n°782165
thesphinx
Posté le 04-07-2003 à 19:29:24  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1

douces illusions pour un esprit ignorant  :pfff:  

on a prouvé par A+B que l'alien déchirait sa mère, c comme ça stoo  :o  

l'Alien c'est le plus puissant  :jap:

n°782176
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 19:39:01  profilanswer

C'est dingue de voir comment les défenseurs de l'alien n'acceptent pas le résultat du sondage et utilisent tous les stratagèmes le plus vils pour justifier la pseudo victoire de leur protégé... [:core 666]

n°782243
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-07-2003 à 19:57:32  profilanswer

JE constate avec satisfaction que ce topic vit encore.Oui mes freres, l'alien vit encore, et en plus il est joueur :D.

Mettez un alien seul dans une base :

1- Il croque 25 spatio-colons au hasard sans se faire reperer et ce en 26 minutes (on va dire 1 minute de delai le temps d'ouvrir 2-3 portes barricadées :D)
2- Il prepare un chti nid pour la reine
3- Il peut meme porter les oeufs partout dans la base
4- En 2 semaines la base est totalement envahie avec 115 aliens + 10 pretoriens + 1 reine + 30 gamins dans le congelo pour la bouffe et les aliens s'endorment paisiblement en attendant la mission de secours qui partira de Gateway dans 2 jours.

Mettez un pred avec ton son equipement dans une base :

1- Il cherche une victime a sa hauteur. Bah wi c pas un voleur de frags faciles le Predator. Pas de chance les spatio-colons c tous des queues qui savent pas tenir un pulse rifle (vibrateur dans le bouquin ;)). Donc il tourne pendant 1 semaine en triant entre les femmes enceintes et les gamines et trouve Un retraité de l'armée qui a gardé sa petoire en souvenir.

2- Ca y'est il est content il a son trophée il se casse ailleurs OU s'il aime le sport il attend 1 semaine de plus que l'alien finnisse son boulot. Il passe le temps a boire du sirop de strontium90 et a matter des Predfemales dans son vaisseau pourrave.

3-Il leve son gros ... (heu g pas vu s'il a des fesses ce truc :D) et decide de latter du pretorien. Il arrive dans la base, grille 2-3 gamins dans le frigo et un alien au passage histoire de bien reveiler la meute. Un ptite grenade dans le sac Ovin de la reine est un petit plus non negligeable pour l'ambiance :ange: )

4- Il se retranche dans son bunker improvisé et commence a sniper a distance les aliens furibards qu'on ait touché a leur nourriture (je ferai pareil a leur place)

5-au bout de 10 aliens ils sont deja a la porte. Il sort son flingue et en descend 5 autres. Et la 1 Pretorien arrive et defonce la barricade. Le pred sort ses lames, arrive a buter 1 pretorien, puis 2, mais se fait latter grave sa mere par les 80 autres aliens + 5 pretoriens qui font la queue a l'entrée du bunker/salle_de_jeux (au choix selon l'espece)

6- Et voila avec le bras amoché il a pas le temps d'activer l'auto-destruct qu'un face-hugger apporté par un alien lui saute deja sur sa "Ugly Pussy Face"

7-Le pov pred contaminé fait des cauchemars pendant qu'PREDALIEN grandit en lui. c fini du pred.

Avec tous ces arguments en sa défaveur pkoi tant de resistance ? L'ailien c bon, mangez en  :D

[:azzaro75]

n°782339
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2003 à 20:18:51  profilanswer

je me demande si je fais un topik du genre lion vs ours ou requin vs dauphin si il aura autant de succes [:meganne]
On est fort quand meme pour comparer des truc qu existent meme pas [:ddr555]

n°782341
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 20:19:44  profilanswer

moquette a écrit :

je me demande si je fais un topik du genre lion vs ours ou requin vs dauphin si il aura autant de succes [:meganne]
On est fort quand meme pour comparer des truc qu existent meme pas [:ddr555]

hein ? [:core 666]  
On m'aurrait menti ????  :ouch:

n°782355
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2003 à 20:22:15  profilanswer

Cocorezo a écrit :

hein ? [:core 666]  
On m'aurrait menti ????  :ouch:  

pourquoi ca existent en realite ?[:totoz]

n°782359
supermimy
Posté le 04-07-2003 à 20:23:07  profilanswer

bah wi. De quoi j'avais peur la nuit ? des aliens. pas du predator  :D

n°782360
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:23:07  profilanswer

En fait pour répondre à la question de savoir qui est le plus fort je crois que la réponse se trouve dans la question. Car même si le predator est trés puissant, il ne s'attaque qu'à des enemis qui sont de la même force que lui, en raison de la maxime suivante :

A combattre sans péril , on vaincq sans gloire.

Donc le prédator ne va pas s'attaquer à des lemmings ou des orignals des bois, non il y va franco dans un endroit ou il sait qu'il peut mourir, et d'ailleurs là est son honneur. Car le prédator est un chasseur, et son honneur vient précisement du fait qu'il peut en mourir.  

Lors de son initiation le predator soit tuer un alien, et s'il survit il accede à la caste supreme des predators : les chasseurs. S'il devait s'attaquer à une cible sans risque pour lui, cela n'aurait aucun interet, et être un predator chasseur aucune valeur.

Et donc c'est pour ca que le predator est un predator. Car mourir au combat est son honneur, à l'image des wikings qui ne pouvait acceder au walhalla , le paradis des wikings, que l'épée à la main, mort au combat.

n°782404
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:31:46  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

mettez des screens de alien et de predator pour que ceux qui ont jamais vu ces put*** de films puissent participer au topic !

Je crois qu'il est temps de sortir de ta grotte de tora bora et de decouvrir une merveilleuse invention : la télévision.  :D

n°782438
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 20:39:05  profilanswer

moquette a écrit :

pourquoi ca existent en realite ?[:totoz]

ben ouais !!!!! Il t'attendent derrière une porte quand tu t'endors le soir !!!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°782439
supermimy
Posté le 04-07-2003 à 20:39:19  profilanswer

nanan ya des gens ki connaissent pas

alors coté alien :

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap16.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap24.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap25.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap30.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/bscap32.jpg

n°782445
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2003 à 20:40:15  profilanswer

n°782446
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-07-2003 à 20:40:16  profilanswer

supermimy a écrit :

JE constate avec satisfaction que ce topic vit encore.Oui mes freres, l'alien vit encore, et en plus il est joueur :D.

Mettez un alien seul dans une base :

1- Il croque 25 spatio-colons au hasard sans se faire reperer et ce en 26 minutes (on va dire 1 minute de delai le temps d'ouvrir 2-3 portes barricadées :D)
2- Il prepare un chti nid pour la reine
3- Il peut meme porter les oeufs partout dans la base
4- En 2 semaines la base est totalement envahie avec 115 aliens + 10 pretoriens + 1 reine + 30 gamins dans le congelo pour la bouffe et les aliens s'endorment paisiblement en attendant la mission de secours qui partira de Gateway dans 2 jours.

Mettez un pred avec ton son equipement dans une base :

1- Il cherche une victime a sa hauteur. Bah wi c pas un voleur de frags faciles le Predator. Pas de chance les spatio-colons c tous des queues qui savent pas tenir un pulse rifle (vibrateur dans le bouquin ;)). Donc il tourne pendant 1 semaine en triant entre les femmes enceintes et les gamines et trouve Un retraité de l'armée qui a gardé sa petoire en souvenir.

2- Ca y'est il est content il a son trophée il se casse ailleurs OU s'il aime le sport il attend 1 semaine de plus que l'alien finnisse son boulot. Il passe le temps a boire du sirop de strontium90 et a matter des Predfemales dans son vaisseau pourrave.

3-Il leve son gros ... (heu g pas vu s'il a des fesses ce truc :D) et decide de latter du pretorien. Il arrive dans la base, grille 2-3 gamins dans le frigo et un alien au passage histoire de bien reveiler la meute. Un ptite grenade dans le sac Ovin de la reine est un petit plus non negligeable pour l'ambiance :ange: )

4- Il se retranche dans son bunker improvisé et commence a sniper a distance les aliens furibards qu'on ait touché a leur nourriture (je ferai pareil a leur place)

5-au bout de 10 aliens ils sont deja a la porte. Il sort son flingue et en descend 5 autres. Et la 1 Pretorien arrive et defonce la barricade. Le pred sort ses lames, arrive a buter 1 pretorien, puis 2, mais se fait latter grave sa mere par les 80 autres aliens + 5 pretoriens qui font la queue a l'entrée du bunker/salle_de_jeux (au choix selon l'espece)

6- Et voila avec le bras amoché il a pas le temps d'activer l'auto-destruct qu'un face-hugger apporté par un alien lui saute deja sur sa "Ugly Pussy Face"

7-Le pov pred contaminé fait des cauchemars pendant qu'PREDALIEN grandit en lui. c fini du pred.

Avec tous ces arguments en sa défaveur pkoi tant de resistance ? L'ailien c bon, mangez en  :D

[:azzaro75]  

Très belle description ...
Une meute d'une soixantaine (voire plus) d'Aliens est plus fort qu'un Predator  :jap:  
Moi je dis qu'une armée d'un millier de lemmings (ceux armés de dynamites, hein :D) vous descendent un alien en moins de temps qu'il en faut pour dire 'Oh Noooooooo"

n°782449
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:40:59  profilanswer

http://www.bmezine.com/tattoo/991015/high/predator.jpg

:lol:

n°782456
supermimy
Posté le 04-07-2003 à 20:42:34  profilanswer

coté pred :

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/alienvspredator.jpg

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/143264_wallpaper_aliens_vs_predator_2_05_1024.jpg

dsl pour les 56 K pro-predator  :sweat:

Message édité par supermimy le 04-07-2003 à 20:44:57
n°782482
supermimy
Posté le 04-07-2003 à 20:49:44  profilanswer

nan g effacé le divx... et g pas le temps de reprendre le dvd bien caché en qq part dans un carton :sweat: .

n°782486
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 04-07-2003 à 20:50:25  profilanswer

Les predators disposent d'armes de destructions massives. Ils fabriquent des armes chimiques dans des camions spécialement aménagés.

Bientot US Army VS Predator !

http://www.serenadawn.com/Predator-Trophy-Room.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)