Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°791953
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 13:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Tu critiques 20% de mon argumentation. Donc "N'importe quoi"...

On s'en fout, ça fait partie des caractéristiques des humains de se bouffer la gueule les uns les autres tu sais...

Ben voilà, ça reste un "Si". A dégager pour un raisonnement dans l'absolu donc.

Ben ça aussi ça fait partie des caractéristiques prédator. Qu'ils fassent avec.

C'est pas un si. Les aliens disposent de leur formidable capacité d'adaptation, de leur resistance physique et d'une organisation sociale assez poussée.

Les humains disposent de bombes thermonucléaires. C'est pas une suposition ca, c'est un fait.

J'attends avec une grande impatience qu'ils fassent un film avec des aliens et des predators, pour voir avec qu'elle virtuosité les predators se font du hamburger d'alien tous les matins.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:35:08  profilanswer

n°791956
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 13:35:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Comparer une meute d'Aliens à un predator, c'est comparer une fourmilière d'Afrique en déplacement (celle qui bouffe tout sur son passage) à un gorille. Bah forcément le surnombre et le sens du sacrifice fait la force.
Mais une fourmi seule (ou même un groupe de fourmi) face à un gorille ...  [:meganne]  
Les Aliens, c'est bien quand ça a le temps de s'installer dans des endroits super adaptés pour eux (Vaisseaux, pénitencier, colonies Kaufman and Bro, HLM, ...). Sinon, c'est pas la peine.

Tu as raison, humain, mais d'un autre côté, un alien a le temps de coloniser un vaisseau en 2h, donc bon...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791959
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 13:35:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

On voit l'esprit HFR où on décortique le moindre caractère écrit, la moindre faute, et on critique chaque ligne ,chaque mot pour montre QU'ON a raison...

Tjrs pareil, tjrs pareil et ça pourrait durer des milliers de pages :o

Parce que seul l'alien vaincra,

Gloire à notre reine !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791965
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 13:36:52  profilanswer

counterslash a écrit :

C'est pas un si. Les aliens disposent de leur formidable capacité d'adaptation, de leur resistance physique et d'une organisation sociale assez poussée.

Les humains disposent de bombes thermonucléaires. C'est pas une suposition ca, c'est un fait.

J'attends avec une grande impatience qu'ils fassent un film avec des aliens et des predators, pour voir avec qu'elle virtuosité les predators se font du hamburger d'alien tous les matins.

L'espoir fait vivre  :o  

Ne t'inquiète pas, humain, je te reserve une place de choix auprès de notre reine, afin que tu contemple mieux la puissance de notre espèce  :o

---------------
n°791995
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-07-2003 à 13:40:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu as raison, humain, mais d'un autre côté, un alien a le temps de coloniser un vaisseau en 2h, donc bon...

Oui mais ça c'est parce que le film dure 2 heures ... Pour de "vrai", ils mettraient plusieurs jours (rapport au temps qu'ils ont mis pour assimiler la colonie dans Aliens. Et il y avait pas mal de perte Alien dans la baston avec de pauvres colons vu le nombre de trous dans les plafonds et les planchers.

n°792007
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 13:42:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui mais ça c'est parce que le film dure 2 heures ... Pour de "vrai", ils mettraient plusieurs jours (rapport au temps qu'ils ont mis pour assimiler la colonie dans Aliens. Et il y avait pas mal de perte Alien dans la baston avec de pauvres colons vu le nombre de trous dans les plafonds et les planchers.

2H, c'était une blague L-426ienne, ha ha ha.

Me mangerait bien une cervelle moi... [:tinostar]

---------------
n°792052
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 07-07-2003 à 13:52:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Peut etre qu ils se sont entredechiqueter pour se faire de nouveau passages ..... Puis les colons etait quand meme un poil armé (enfin je pense faut que je ressorte mon DVD)

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°792070
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 13:57:15  profilanswer

RWAzrael a écrit :

Peut etre qu ils se sont entredechiqueter pour se faire de nouveau passages ..... Puis les colons etait quand meme un poil armé (enfin je pense faut que je ressorte mon DVD)

Tout à fait, comme dans le 4 où après avoir gentiment fait croire à ces inférieurs d'humains que nous étions apprivoisables et apprivoisé, nous avons sacrifié l'un des notres pour sortir.

Qu'est ce qu'on s'est marré ce jour là, zont pas fait les fiers longtemps avec leur pitoyables "armes à feu".  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°792127
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 14:05:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qu'est ce qu'on s'est marré ce jour là, zont pas fait les fiers longtemps avec leur pitoyables "armes à feu".  :lol:  :lol:  :lol:  

Ce jour là il a pas duré trop longtemps non plus, parce que peu aprés la centrale nucléaire a explosé à cause d'un exces de vapeur, atomisant du même coup les efforts patthétiques des cafards de l'espace.

Round Draw.

n°792163
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:08:52  profilanswer

counterslash a écrit :

Ce jour là il a pas duré trop longtemps non plus, parce que peu aprés la centrale nucléaire a explosé à cause d'un exces de vapeur, atomisant du même coup les efforts patthétiques des cafards de l'espace.

Round Draw.

Faisait chaud en effet, mais *elle* nous a trahi. Nous *lui* en voulons beaucoup.

*Elle* a tué dans le but de nous nuire, nous *la* respectons mais *elle* ne devrait pas agir comme *elle* le fait...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:08:52  profilanswer

n°792239
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 14:16:47  profilanswer

counterslash a écrit :

Round Draw.

Zut je confonds le 2 et le 4 moi.

Enfin c'est pas grave dans le 4 les aliens s'écrasent comme des grosses bouzes contre le sol, dans une explosion qui dépasse les limites du continent afriquain ( si si c'est l'afrique regardez bien )...

Decidement ils ont pas de bol les afriquains. Déjà c'est toujours les premiers à mourir dans les films, mais en plus si un truc doit s'ecraser sur terre, c'est en afrique qu'il le fera.

n°792313
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 14:24:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout à fait, comme dans le 4 où après avoir gentiment fait croire à ces inférieurs d'humains que nous étions apprivoisables et apprivoisé, nous avons sacrifié l'un des notres pour sortir.

:lol:  :lol: nous, aliens, sommes capables de tromper ces pitoyable humains  :jap:    
ce gradé qui voulait que je sois son chien de garde avait une cervelle de premier choix  :lol:

Message édité par thesphinx le 07-07-2003 à 14:25:16
n°792356
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 14:29:24  profilanswer

TheSphinX a écrit :

:lol:  :lol: nous, aliens, sommes capables de tromper ces pitoyable humains  :jap:    
ce gradé qui voulait que je sois son chien de garde avait une cervelle de premier choix  :lol:

C'est sur que c'est un exploi de tuer un type de dos ( et sans arme ).

le predator il a au moins la décence de ne s'attaquer qu'à des ennemis de son niveau.

n°792404
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:36:32  profilanswer

counterslash a écrit :

le predator il a au moins la décence de ne s'attaquer qu'à des ennemis de son niveau.

Encore une faiblesse de nos ennemis.

Immoral, Inéluctable, Impassible, en un mot : Alien.

---------------
n°792413
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 14:37:38  profilanswer

counterslash a écrit :

nous, aliens, ne refusons jamais un petit apéro  :o

n°792426
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:39:04  profilanswer

TheSphinX a écrit :

nous, aliens, ne refusons jamais un petit apéro  :o  

Surtout venant d'un être si faible, si subversif, si...raaaah rien que d'y penser, j'en met plein mon clavier.

---------------
n°792466
Pyrus
Posté le 07-07-2003 à 14:44:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Encore une faiblesse de nos ennemis.

Immoral, Inéluctable, Impassible, en un mot : Alien.

Et intelligence hypra limité sans la reine, tout juste bon à courrir et à attaquer de dos des adversaires inoffensif ... :p
C'est un peu mieux avec la reine qui est capable d'organiser un semblant de stratégie mais c'est également un défaut car c'est la pièce maitresse du dispositif. Si on l'attaque, tout le monde se rue à sa défense. S'ils la perdent, ils perdront à coup sûr leur capacité de groupe.

n°792484
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 14:46:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et intelligence hypra limité sans la reine, tout juste bon à courrir et à attaquer de dos des adversaires inoffensif ... :p
C'est un peu mieux avec la reine qui est capable d'organiser un semblant de stratégie mais c'est également un défaut car c'est la pièce maitresse du dispositif. Si on l'attaque, tout le monde se rue à sa défense. S'ils la perdent, ils perdront à coup sûr leur capacité de groupe.

attaquer et défaire la reine !!!

jeune présomptueux, je t'aurai digéré avant même que  tu ne saches où elle se trouve...

n°792521
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:51:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Nous, nous assumons notre statut de vassal de la reine.

Vous, vous en être à croire encore que vous être des individus, alors que vous agissez tous en ..... soldats.

L'acceptation de notre condition de partie d'un tout fait de nous l'arme ultime de cette galaxie.

Les aliens étaient, sont et seront. On ne peut pas en dire autant des autres espèces inférieures.

---------------
n°792566
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-07-2003 à 14:57:16  profilanswer

Bon après avoir suivi le débat, et après avoir voté pour le prédateur (ô grave erreur de ma part, veuillez me pardonner  :jap: ), je reconnais que l'alien est le plus fort.

Voilà  :sol:

n°792580
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 14:58:58  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Bon après avoir suivi le débat, et après avoir voté pour le prédateur (ô grave erreur de ma part, veuillez me pardonner  :jap: ), je reconnais que l'alien est le plus fort.

Voilà  :sol:  

Que j'aime la saveur de l'humain, qui à l'approche de son châtiment se repend en souriant, en nous implorant même d'achever sa vie d'errance, à la recherche d'une liberté qu'il ne trouvera pas.

Raaaah....

---------------
n°793373
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-07-2003 à 16:33:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que j'aime la saveur de l'humain, qui à l'approche de son châtiment se repend en souriant, en nous implorant même d'achever sa vie d'errance, à la recherche d'une liberté qu'il ne trouvera pas.

Raaaah....

fais tourner, elle a l'air 'être bonne ta came :D

n°793389
morgoth1
Posté le 07-07-2003 à 16:35:33  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

fais tourner, elle a l'air 'être bonne ta came :D

Nous le disons toujours :

"Un crâne, et ça repart !"  :lol:

---------------
n°794155
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 07-07-2003 à 18:47:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Raaaah....

C'est vrai que ca a l'air d'etre de la bonne.  

Sinon non. L'alien ne gagne que lorsque tout a été planifié pour lui par quelqu'un d'autre.

Predator Win.

n°794246
Pyrus
Posté le 07-07-2003 à 19:09:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nous, nous assumons notre statut de vassal de la reine.

Vous, vous en être à croire encore que vous être des individus, alors que vous agissez tous en ..... soldats.

L'acceptation de notre condition de partie d'un tout fait de nous l'arme ultime de cette galaxie.

Les aliens étaient, sont et seront. On ne peut pas en dire autant des autres espèces inférieures.

Aucune flexibilité. En cas de perte de la reine, ce serait comme un bataillon de débutants qui perdraient leur seul lieutenant compétent. En plus avec la reine comme otage, on peut dégommer les autres beaucoup plus facilement. Mais la communication quasi-télépathique de la reine avec ses sujets est quand même un truc sympa pour s'organiser rapidement.
Donc sur une bataille à grande échelle avec un nombre important de facteurs tactiques et géographiques, les Aliens perdent dans le long terme (comme les Zerg dans Starcraft quoi).

n°794517
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 20:07:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aucune flexibilité. En cas de perte de la reine, ce serait comme un bataillon de débutants qui perdraient leur seul lieutenant compétent. En plus avec la reine comme otage, on peut dégommer les autres beaucoup plus facilement. Mais la communication quasi-télépathique de la reine avec ses sujets est quand même un truc sympa pour s'organiser rapidement.
Donc sur une bataille à grande échelle avec un nombre important de facteurs tactiques et géographiques, les Aliens perdent dans le long terme (comme les Zerg dans Starcraft quoi).

les humains en plus d'être faibles ne savent pas lire :

jeune présomptueux, je t'aurai digéré avant même que  tu ne saches où elle se trouve...

quoiqu'il y a une variante maintenant, ils veulent prendre notre suzeraine en otage  :lol:  :lol:  :lol:  
ils ne manques pas d'humour ces casse-croutes  [:rotflmao]

n°794718
Pyrus
Posté le 07-07-2003 à 21:01:39  profilanswer

TheSphinX a écrit :

les humains en plus d'être faibles ne savent pas lire :

quoiqu'il y a une variante maintenant, ils veulent prendre notre suzeraine en otage  :lol:  :lol:  :lol:  
ils ne manques pas d'humour ces casse-croutes  [:rotflmao]  

Tsss ... ça a une grosse cavité creuse en guise de crâne, c'est pour ça que ça n'envisage rien du tout ... et elle fait quoi la reine avec son gros cul plein d'oeuf et pas suffisamment de gardes s'il y a Joe les gros flingues qui se ramènent avec son groupe de crache-la-mort ?

EDIT : d'ailleurs y'avait Ripley qui seule avec un pauvre flingue 3 positions qui est venu narguer la Reine et en est repartie vivante.

Message édité par Pyrus le 07-07-2003 à 21:04:00
n°794722
Max Evans
Posté le 07-07-2003 à 21:02:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tsss ... ça a une grosse cavité creuse en guise de crâne, c'est pour ça que ça n'envisage rien du tout ... et elle fait quoi la reine avec son gros cul plein d'oeuf et pas suffisamment de gardes s'il y a Joe les gros flingues qui se ramènent avec son groupe de crache-la-mort ?

Surement un message codé, je ne comprends pas l'enchainement des mots :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°794726
SOF40
Posté le 07-07-2003 à 21:03:43  profilanswer

moi je dis que ces scharchi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°794728
Max Evans
Posté le 07-07-2003 à 21:04:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi je dis que ces scharchi

Bon je sors de ce topic, j'ai pas la clef de l'algo de décryptage :??:

---------------
n°794734
SOF40
Posté le 07-07-2003 à 21:06:17  profilanswer

swarchi sa va mieu? un gars qui a habité en autriche quand il etait petit et qu il fait que des film tout doux style terminator... [:zerod]

---------------
n°794735
Max Evans
Posté le 07-07-2003 à 21:06:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

swarchi sa va mieu? un gars qui a habité en autriche quand il etait petit et qu il fait que des film tout doux style terminator... [:zerod]  

Ha Mister Universe, oki ca va mieux :D

---------------
n°794739
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 07-07-2003 à 21:07:23  profilanswer

c est l'homme

n°794740
SOF40
Posté le 07-07-2003 à 21:07:28  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha Mister Universe, oki ca va mieux :D

;)   [:zerod] ;)

---------------
n°794789
thesphinx
Posté le 07-07-2003 à 21:17:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

si si si si si si ..........  :sarcastic:  

Joe les gros flingues portera un futur frère  :jap:  nous, alien, le remercions de sa participation  :lol:

n°794813
Pyrus
Posté le 07-07-2003 à 21:21:47  profilanswer

TheSphinX a écrit :

si si si si si si ..........  :sarcastic:  

Joe les gros flingues portera un futur frère  :jap:  nous, alien, le remercions de sa participation  :lol:  

Vu comment Ripley a facilement fumé les oeuf avec facehugger compris (sur le plat, s'il vous plait) ...  :sol:

Qu'est ce que je fais à débattre sur des conneries ... Vraiment l'oisiveté est mère de tous les vices ...  :sarcastic:

Message édité par Pyrus le 07-07-2003 à 21:22:57
n°796376
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 08:41:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Qui a dit qu'il n'y avait qu'une reine ?

Nous rions de votre ignorance  :lol:

---------------
n°796377
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 08:43:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

EDIT : d'ailleurs y'avait Ripley qui seule avec un pauvre flingue 3 positions qui est venu narguer la Reine et en est repartie vivante.

Oui mais *elle* nous a trahi, nous avions confiance en *elle*...

---------------
n°797396
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 13:12:30  answer

Pyrus a écrit :

ou comme dans starship troopers :o il suffit de niquer toutes les "petites" (:p) reines et hop on gagne ^^ :o

n°797400
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 13:13:30  answer

morgoth1 a écrit :

Oui mais *elle* nous a trahi, nous avions confiance en *elle*...

franchement une meuf qui arrive à dégommer des aliens ça fait honte quand meme... surtout que ripley spa une super guerriere :o, elle est pas mal mais bon c tout :o

n°797512
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 13:30:33  profilanswer

chtiungdor a écrit :

franchement une meuf qui arrive à dégommer des aliens ça fait honte quand meme... surtout que ripley spa une super guerriere :o, elle est pas mal mais bon c tout :o

Mais *elle* est différente, nous le savions depuis le début, c'est pour ça que nous l'aimons.

Mais *elle* nous trahi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)