Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°8484723
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-05-2006 à 20:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

bonsoir cher ami rien de très palpitant a contrer comme arguments

Non tous est calme et propre pour l'instant

PS: je vais sur le topic des arme là

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:10:09  profilanswer

n°8491027
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-05-2006 à 14:28:26  profilanswer

je lis ca la :o

http://images-eu.amazon.com/images/P/0553564412.01.LZZZZZZZ.gif

n°8523065
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-05-2006 à 01:34:12  profilanswer

Ca y'est jlai fini Vendredi,  

Spoiler :

Ils ont trouvé le moyen de se rendre invisible aux aliens.... Quand ca marche jusqu'au bout :o

Message édité par mimychatmiaou le 28-05-2006 à 01:35:04
n°8523072
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 28-05-2006 à 01:34:59  profilanswer

n°8523084
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-05-2006 à 01:36:23  profilanswer

Les humains pardi :o

Ca se passe apres la trilogie de Steve Perry

Spoiler :

L'invasion terrestre est finie , ils sont en train de reconstruire.

n°8523102
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 28-05-2006 à 01:38:45  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Les humains pardi :o

Ca se passe apres la trilogie de Steve Perry

Spoiler :

L'invasion terrestre est finie , ils sont en train de reconstruire.

les humains invisibles aux aliens.... [:spamatounet]  

bon je peux rien dire car je n'ai pas lu tout ces livres  

je vais peut être m'en acheter sur le pred [:volta]

n°8525605
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-05-2006 à 12:54:29  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

les humains invisibles aux aliens.... [:spamatounet]  

bon je peux rien dire car je n'ai pas lu tout ces livres  

je vais peut être m'en acheter sur le pred [:volta]

En passant, il s'agit d'un systeme super compliqué, pas fiable et balese a utiliser. A comparer a la simple boue necessaire pour se camoufler du predator :o

n°8543158
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-05-2006 à 11:28:04  profilanswer

et oué ... purée de pois chiches ... 114 pages ^^

Et toujours une domination intouchable de l'alien :o :whistle:
:D

(l'alien toujours efficace :) )

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8551859
O_Neill
Posté le 31-05-2006 à 08:34:51  profilanswer

Au cas ou tu aurais du mal avec les chiffres le predator ownz toujours l'alien de 145 votes [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 31-05-2006 à 08:39:39

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8555489
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 31-05-2006 à 15:57:29  profilanswer

O_Neill a écrit :

Au cas ou tu aurais du mal avec les chiffres le predator ownz toujours l'alien de 145 votes [:prodigy]

[:alfone] La nature des alien fait qu'ils vont le contéster (comme d'hab)
Même sans sondage cela était évident que le Predator bat l'alien

:lol: j'avais même cru pendant un moment que les pro-aliens était en fait des personnes neutre (voir pro-pred) qui s'amusait a dire des absurdités pour faire vivre le topic encore un peu

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:57:29  profilanswer

n°8569268
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-06-2006 à 19:41:16  profilanswer

Ouais en 2002 on avait jospin et CHirac grace aux sondages hein  :sarcastic: C'est bien la preuve de l'ignorance de certains :o

En tant que pro-Alien je me dois de retablir la verité. Je vais donc me sacrifier pour lire les livres predator et demonter le dernier bastion de foi Pred  :fou:  

:sol:

n°8578373
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 02-06-2006 à 19:26:35  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ouais en 2002 on avait jospin et CHirac grace aux sondages hein  :sarcastic: C'est bien la preuve de l'ignorance de certains :o

En tant que pro-Alien je me dois de retablir la verité. Je vais donc me sacrifier pour lire les livres predator et demonter le dernier bastion de foi Pred  :fou:  

:sol:

vas'y vas'y pro pred je suis pro pred je resterai et pour moi il n'y'a que les films qui gardent un semblant de vérité les livres cay un peu romancé a la sauce de l'auteur donc bon y'a certains détails très importants a ne pas négliger qui sautent et qui pourraient faire croire au pro alien que le pred est une merde mais en réalite ce nay pas le cas

vive le pred [:volta]

n°8578486
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 02-06-2006 à 19:36:42  profilanswer

tain j'arrive pas a croire qu'un topic comme ca depasse les 60 pages... :heink:  [:amandine75011]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°8578507
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 02-06-2006 à 19:38:40  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

tain j'arrive pas a croire qu'un topic comme ca depasse les 60 pages... :heink:  [:amandine75011]

moi non plus mais bon cay en permanence contré et recontré par les 2 clans alors cay un topoc sans fin

n°8588712
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-06-2006 à 12:09:45  profilanswer

Angry mode ON

Une fois deplus , les bouquins sont dignes de foi car validés par un "comité" chargé de veiller a leur coherence. C'est comme pour les starwars.

Angry mode OFF

Sinon j'ai ca en ce moment : :o

http://comixtreme.com/gallery/data/media/6/aliens2.jpg

n°8646129
linkin par​k1
Posté le 11-06-2006 à 12:43:27  profilanswer

et alors c'est bien ?

n°8647000
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 14:32:19  answer

Je sais pas qui est le plus fort mais le moins fort est sans coteste l'humain  :o

n°8647872
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-06-2006 à 16:19:14  profilanswer

linkin park1 a écrit :

et alors c'est bien ?

Mmmhh. J'ai un poil moins accroché, mais l'histoire est pas mal

Spoiler :

Donc, un fiston juriste, Rory, est allé chercher sa maman Jocasta Malvaux et sa soeur zoologiste sur une planete infestée par les aliens.
C'est une super planete avec la bonne atmo, une lune qui stabilise, etc... Donc s'il arrivent a la debarasser des aliens, ca va rapporter bonbon. Ils ont un cargaison de robots exterminateurs programmés pour tuer toute forme d'ADN exterieure a la planete (donc ca laisee toute la faune/flore sauf les humains et les aliens.)

En arrivant, personne repond aux appels radio. Une expedition se lance vers le camp a 1 km de la. Sur 50 scientifiques, ils en trouvent 10 morts et aucune trace des autres.

Et la ca commence a foirer grand V. Les sentinelles pres du vaisseau disparaissent on ne sait pas comment malgré le systeme de defense. Et l'xpedition se fait attaquer par une masse de 150 face-hugger ( :love: ). Juste avant de se faire butter, le fils entend une voix qui dit "couche toi la". Il le fait, les bestioles (des aliens bien adultes) passent a coté sans le voir.

En fait les autres scientifs sont vivants, il sont une petite dizaine dans des tentes camouflées aux aliens. Ils les etudient comme ca depuis 2 ans.

S'ensuit un bras de fer entre la maman toute puissante regnant sans partage sur ses esclaves de travail, et le fils qui veut la persuader de repartir. Menaces, disparitions louches, discours sur le droit de vivre des animaux, les aliens sont gentils blabla ils sont en equilibre avec l'ecosysteme (totalement faux on le verra) le tout au milieu d'un guerre entre 2 ruches aliens. A cause de cette guerre , les humains sont protégés par les aliens contre ceux d'en face !  

Finalement, 2 scientifs, et la soeur du gars acceptent de revenir sur le vaisseau, les autres sont soit morts dans les dernieres heures , soit assassinés par la Jocasta (une trentaine car il remettaient en question ses theories et son autorité).

Scene finale : (apres une vaine tentative de prise d'otage de la nouvelle copine de Rory) la mere en bas de la rampe : "Alors tu me trahis ? Soit. Je reste la, je les etudierais jusqu'au bout. Nous pouvons toujours survivre cachés. Tu pourras pas m'arreter blabla"  
Elle disparait sous son camouflage anti-alien
Capitaine : "Alors Rory est-ce qu'on lache les robots ? A toi de voir."
Rory : "Vas y , il n'y a plus que des monstres sur ce caillou :o"

Voila, pour les sentiments divers , les details et autres, lisez le bouquin.

Le prochain que j'attends sera le 3e bouquin de la 1ere serie (apres earth hive et nightmare asylum): The female war. Avec le lieutenant Wilks et la petite qui a grandi Billie.

http://www.planetavp.com/conrad/female%20war.jpg

n°8665021
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 13-06-2006 à 10:14:55  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Une fois deplus , les bouquins sont dignes de foi car validés par un "comité" chargé de veiller a leur coherence. C'est comme pour les starwars.

Je n'en suis pas si sûr j'ai déjà vut des livres qui ce contre disent
exemple:
-Les Predator concidèrent l'alien comme l'ultime proie et dans quasiment tous les autre livre c'est une proie comme les autres (ne fait pas partie des plus dangeureuse)

-Les Predator ce scarifie avec du sang alien,le crâne et le masque.Ce qui est contre dit par d'autre livre (je me souvient plus du nom),en même par les films originaux Predator 2&1 (je parle des films pas des parodis ex:AVP)

Pour la seul source sûr de renseignement son ou les film ou les interviews des créateur de ces monstres (ex: Stan Wintson pour le Predator)

Mais ces livres on quand même l'air sympa mais je me demande si ils ce lisent facilement c'est a dire pas trop complex (du style les feu de l'amour) :lol:

n°8685222
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-06-2006 à 23:19:22  profilanswer

Ca va la lecture est pas trop compliquée, mais pas du niveau 4e techno non plus. Mais c'est du Full VO donc bonne connaissance de l'anglais requise, je dirais meme anglais militaire et technique aussi. J'ai pu trouver que la ruche terrestre en francais et d'occasion.

Sinon la j'ai recu mon female war et aussi Aliens Genocide:

http://www.silverland.hu/shop/images/7449.jpg

Pour les bouquins predator j'attends le 1er, Prey

n°8687275
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 15-06-2006 à 11:17:45  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ca va la lecture est pas trop compliquée, mais pas du niveau 4e techno non plus. Mais c'est du Full VO donc bonne connaissance de l'anglais requise, je dirais meme anglais militaire et technique aussi. J'ai pu trouver que la ruche terrestre en francais et d'occasion.

Pour les bouquins predator j'attends le 1er, Prey

:sol: Cela ne sera pas un problème

n°8837043
Hunters
Posté le 01-07-2006 à 00:27:42  profilanswer

Bonjour ! Une petite histoire:
.........................................
Hiver 2018

Sortant de la grotte ou était caché leur nid, en Antarctique, les aliens se répandent sur l'Amérique du sud. Ils passent d'une cinquantaine à un millier en un mois, capturant des victimes pour leur pondre dedans, et massacrant les autres. Les forces armées locales n'ont aucun effet, une soixantaine d'aliens tués, mais près de 9000 victimes humaines dans les trente premiers jours !

En trois mois, le continent, jusqu'au golfe du Mexique est occupé par les créatures. Des millions de morts, des dizaines de milliers d'incuber.  
Les quelques milliers de survivants s'enfuient par la mer ou par le mexique.

A ce moment la, les USA interviennent, profitant de la géographie qui concentrait les aliens arrivants sur une petite région, ils construisirent une ligne fortifiée, lourdement armée.  
La défense tenait, mais les morts étaient très nombreux, les aliens arrivant souvent jusqu'aux bunkers !
Ils décidèrent de les atomiser la ou ils étaient les plus nombreux.

Un missile nucléaire, d'une puissance de cinq mégatonnes, fut envoyé la ou était localisé leur nid secondaire, dans la ville de Buenos Aires.  
La ville fut anéantie, mais les aliens continuaient d'attaquer et après deux semaines, ils finirent par déborder la ligne de défense.

Malgré tout leur savoir militaire, ils ne purent empêcher les aliens de coloniser leur territoire. Ils en tuèrent des milliers, surtout en atomisant les villes, l'endroit ou ils installaient tout leurs nids, mais ça ne suffit pas, et ils finirent par réunir les quelques dizaines de milliers de survivants (sur plus de 300 millions) dans des villes qu'ils fortifièrent encore plus que la première ligne de défense. Toute la population fut mobilisée pour aider à la défense. Pour se nourrir, ils utilisèrent une technologie nouvelle, un appareil qui pouvait synthétiser des matières, y compris la nourriture (mais en aucun cas lui donner bon goût).

Traversant le détroit de Bering, et commencent a coloniser la Russie, les aliens finirent par s'installer sur toute la planète, de rares îles isolées étant les seuls endroit ou les humains vivaient sans craintes.

La encore, de nombreuses batailles furent livrées, et de nouveaux bombardement nucléaires eurent lieu ! Mais même si ils mouraient par milliers, les aliens ne cessaient jamais d'avancer, et il était impossible de tous les tuer, tels des cafards.

L'unique barrière efficace qu'ils rencontrèrent fut ces villes fortifiées et défendues par les plus courageux et hargneux des Humains.

Mais ils n'abandonnent jamais ! Et ils trouvent toujours un moyen de passer ! Aujourd'hui, l'espèce qui trouvera la première le moyen d'anéantir définitivement l'autre sera celle qui survivra ! Pour que cela soit possible pour les humains, il n'y a d'autres possibilités que de défendre tant que c'est possible les derniers bastions de leur peuple.
.................................................
Les aliens sont tout droit sortis des films, mais l'histoire et complettement a part, elle n'est pas dans la chronologie des films.

Qu'est ce que vous en pensez ?

(peut-ètre trop de détails technique ?)

edit:vous aurez compris que ce n'est qu'une intro !^^

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 01-07-2006 à 00:30:29
n°8837126
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-07-2006 à 00:51:04  profilanswer

Le plus fort est sans conteste le predator. Dans les comics en tout cas, les predators tuent des centaines d'aliens avant de se faire avoir (SI ils se font avoir bien sur  :whistle: )  

Pis j'ai lu un post genre qu'AvP n'était pas une merde. Ben quand on voit qu'un pred se fait tuer par un alien en duel ; quand on voit qu'un pred aide une fille qui n'a rien fait pour se défendre (parce que dans un des comics ils en accepte une dans la tribu, mais elle doit fighter un pred tous les jours si elle veut rester hein), et enfin le grand final de la reine alien qui se fait entrainer au fond de l'eau...mouais, c'est bien cul-cul quand même.

n°8840710
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-07-2006 à 16:30:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Bonjour ! Une petite histoire:
.........................................
Hiver 2018

Sortant de la grotte ou était caché leur nid, en Antarctique, les aliens se répandent sur l'Amérique du sud. Ils passent d'une cinquantaine à un millier en un mois, capturant des victimes pour leur pondre dedans, et massacrant les autres. Les forces armées locales n'ont aucun effet, une soixantaine d'aliens tués, mais près de 9000 victimes humaines dans les trente premiers jours !

En trois mois, le continent, jusqu'au golfe du Mexique est occupé par les créatures. Des millions de morts, des dizaines de milliers d'incuber.  
Les quelques milliers de survivants s'enfuient par la mer ou par le mexique.

A ce moment la, les USA interviennent, profitant de la géographie qui concentrait les aliens arrivants sur une petite région, ils construisirent une ligne fortifiée, lourdement armée.  
La défense tenait, mais les morts étaient très nombreux, les aliens arrivant souvent jusqu'aux bunkers !
Ils décidèrent de les atomiser la ou ils étaient les plus nombreux.

Un missile nucléaire, d'une puissance de cinq mégatonnes, fut envoyé la ou était localisé leur nid secondaire, dans la ville de Buenos Aires.  
La ville fut anéantie, mais les aliens continuaient d'attaquer et après deux semaines, ils finirent par déborder la ligne de défense.

Malgré tout leur savoir militaire, ils ne purent empêcher les aliens de coloniser leur territoire. Ils en tuèrent des milliers, surtout en atomisant les villes, l'endroit ou ils installaient tout leurs nids, mais ça ne suffit pas, et ils finirent par réunir les quelques dizaines de milliers de survivants (sur plus de 300 millions) dans des villes qu'ils fortifièrent encore plus que la première ligne de défense. Toute la population fut mobilisée pour aider à la défense. Pour se nourrir, ils utilisèrent une technologie nouvelle, un appareil qui pouvait synthétiser des matières, y compris la nourriture (mais en aucun cas lui donner bon goût).

Traversant le détroit de Bering, et commencent a coloniser la Russie, les aliens finirent par s'installer sur toute la planète, de rares îles isolées étant les seuls endroit ou les humains vivaient sans craintes.

La encore, de nombreuses batailles furent livrées, et de nouveaux bombardement nucléaires eurent lieu ! Mais même si ils mouraient par milliers, les aliens ne cessaient jamais d'avancer, et il était impossible de tous les tuer, tels des cafards.

L'unique barrière efficace qu'ils rencontrèrent fut ces villes fortifiées et défendues par les plus courageux et hargneux des Humains.

Mais ils n'abandonnent jamais ! Et ils trouvent toujours un moyen de passer ! Aujourd'hui, l'espèce qui trouvera la première le moyen d'anéantir définitivement l'autre sera celle qui survivra ! Pour que cela soit possible pour les humains, il n'y a d'autres possibilités que de défendre tant que c'est possible les derniers bastions de leur peuple.
.................................................
Les aliens sont tout droit sortis des films, mais l'histoire et complettement a part, elle n'est pas dans la chronologie des films.

Qu'est ce que vous en pensez ?

(peut-ètre trop de détails technique ?)

edit:vous aurez compris que ce n'est qu'une intro !^^

hum , je dirais earth hive ?  

Desolé ton scenar existe deja [:atari]  

http://www.planetavp.com/conrad/book1.jpg

Spoiler :

C'est un peu beaucoup ca sauf que les aliens ont été ramené sur terre par un allumé total qui a fondé une sorte de secte qui adore les aliens

n°8841648
Hunters
Posté le 01-07-2006 à 18:32:26  profilanswer

Ca ne me dérange pas, mais je ne le savait pas!^^
Je pense que c'était une idée interressante alors! De toute facon , je ne suis pas obligé d'inventer unsujet inédit pour un fofo.^^

n°8843076
rahsaan
Posté le 01-07-2006 à 20:30:58  profilanswer

Le plus fort entre l'Alien et le Predator, laissez-moi vous le dire pour mettre fin à ces débats stériles, c'est évidemment Obi-Wan Kenobi ! :o
Quand on voit la rouste ultime qu'il flanque à Grievous dans l'Ep III, on se pose même plus la question !  

Avec sa forme de combat n°3 (le Soresu), il est invincible tant qu'il se défend : il découpe les Aliens et les Predator (obligés de s'unir contre lui [:spamafote] ) par paquets de 10.  
Et à la fin, il voit les armes des Preds par terre et en partant il lance :  
- So uncivilised !  :sol:  

Et là, il repart sur Tatooine, attendre que Luke grandisse.  :sol:

n°8850110
Hunters
Posté le 02-07-2006 à 15:37:39  profilanswer

Et si un alien lui saute dessus, qu'il le tranche en deux de son sabre laser et qu'il prend trois litres d'acide a demi solide sur la tête et le corps je crois qu'il ne dira rien du tout.

Et luke, le pauvre , grandira sans protection !

Et si il tire de loins, c'est qu'il n'a pas son sabre laser a la main, du coup, il est vulnérable au attaques du(des) predator(s) qui peuvent lui décrocher la tête avec un carreau d'arbalète spéciale !

na ! :D

Spoiler :

Le plus fort c'est le predalien!!

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 02-07-2006 à 18:19:14
n°8851098
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-07-2006 à 18:23:59  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Il fait du King Fu on dirait :??:

n°8851871
symantec
Posté le 02-07-2006 à 20:03:04  profilanswer

C'est le topic le plus dingue qui existe sur le web !

n°8851936
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-07-2006 à 20:12:27  profilanswer

Si l'on pouvait corriger la faute d'ortho dans le titre d'ailleurs :o

n°8851976
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-07-2006 à 20:18:26  profilanswer

Enorme topic, en effet  :D

n°8852336
symantec
Posté le 02-07-2006 à 21:13:23  profilanswer

J'ai pas pus m'enpécher de choper quelques extraits du topic qui m'ont bien fait marrer :

leFab :  
C'est aussi accessoirement une tafiotte en armure dorée

Wallagic :  
les alien sont les plus forts !!!  
les predators ils font peine à voir tellement ils sont chétifs comparés à un vrai alien adulte ....  
et faut pas oublier que les alien ont un organisme ultra performant, ils ont plusieurs sortes de visions, leur sang contient de l'acide, ils ont deux gueules dont une spécialement conçu pour la dégustation de cervelles et ils n'ont pas besoin de chier aussi etc etc  
et tout cela naturellement, les predators sans leurs armures c'est des grosses tantouzes, quand je pense que ces mauviettes ont sur eux une trousse de soin  :lol: , pour des créatures censés etres de redoutables chasseurs je les trouve bien délicats !!  :pfff:  
bref alien win !!!

JacenX :  
si comme certains l'ont dit qqs pages au paravant, le predator est un pédé superintelligent, et bien ils n'auraient pas commis l'erreur de créer des aliens sans anus!  

Pyrus :  
Sinon au niveau résistance, un Alien qui se prend un coup à déraciner un arbre va aller répandre sa mauvaise humeur quelque dizaine de mètres plus loin (donc sans endommager véritablement Mr Je-casse-les-arbres).

thesphinx :  
de nombreuses excplications sont à envisager.
- Le pred est un pd mégalo qui aime se faire prendre en photo et il traine toujours avec un photographe attitré, l'alien il aime pas avoir de gus dans les pattes, le photographe il le bouffe. :o

- Comme nous l'avons déjà dit l'alien est stylé ( :o ) contrairement au pred ( :kaola: ) donc jamais il ne se laissera prendre en photo avec une tafiolle rasta, c'est une question de bon gout monsieur  :o  
- Le pred est intelligent et utilise la technologie --> c'est des fakes  :o ( :whistle: )
- c'est tellement rare que les pred arrivent à avoir un alien que lorsque par miracle ils réalisent l'exploit ils vont le crier sur tout les toits  :o  
- etc mais j'ai pas le temps
tout ça pour dire :
ALIEN ROXXXXX  [:thesphax]

venividivicious :
g bien lu merci! mais le probleme reste le meme! pour un alien , un predator enfant non armé c le gouté et un predator adulte c le diné! :D  
c clair qu'il peuvent fairent le malins avec leur coupe coupe :whistle:
edit: predator ca sux des oursins  

HumanRage:  
bah les aliens ont été créé par les predators pour s'amuser justement ... donc ils en sortent un de sa cage, le jette kekpart, et "a toi de jouer fiston

Goon:
Boarf, je comprends pas comment autant de gens peuvent voter pour une espèce de lopette aigrie parce que Jacques Dessange lui a raté sa coupe... Alors que l'alien, ça c'est de l'homme qui s'en fout de baver comme un proc et qui ne pense qu'à une seule chose : tuer !

rogue2eagl e :
- L'alien en tand que specie, il a le feeling, tu vois, il sent les choses, la vie, les bonnes comme celles qui pues comme , euh  
- Le Predator ?
- Yes , oui le predator et bien le predator il se fait casser as a nuts between, entre les fesses de l'alien parce que tu vois l'alien il est comme moi comme everything in l'univers il aime la vie il la mange (surtout celle du predator) et ca c'est etre aware.  

leFab :
Sur que si le pred n'a pas une hygiène dentaire irréprochable, avec le la bouche d'égout qui lui sert d'orifice buccal, il pue surement plus qu'un alien, qui est toujours nickel avec la peau brillante qu'on peut se voir dedans...

Cocorezo :
Avec les rejets gastriques acides de l'alien, ca doit être pire que tout ! Ca montre ses difficultés pour digérer. Il a l'estomac fragile, l'alien. On en parle pas assez.  [:mr marron derriere]  
Bref, l'alien pue de la gueule, c'est une évidence.

leFab
L'acide, ça ne pue pas, ça nettoie ! Qd tu pues de la gueule, ce qui pue, c'est les trucs que t'as pas fini de bouffer qui sont dans ton estomac ou coincés entre tes dents... L'alien avec son acide qui digère en 3 sec n'a surement pas ce type de pb...

ZuL :
le fait que l'alien se retrouverait avec un anus de 45 centimètres peut etre [:xx_xx]

legolas pu nk :
zul c pas possible on a dit kun alien il avait po d'anus

lokilefourbe :
Quelle que soit la force, quelle que soit la puissance, l'intelligence et l'esprit d'équipe priment.
Les aliens ne sont que des gros cafards, certes très balèzes (baygon pas efficace) mais çà reste au niveau de l'organisation des insectes.
Quand à la puissance intrinsèque d'une espèce, la dissocier de ses capacités intellectuelles est une stupidité, l'homme est de loin le plus fragile des mammifères terrestres et pourtant ce sont le lion, le tigre; l'ours etc.. qui sont en voie d'estinction.
Donc en dehors des discussions pokemon de ce topic et des poussées hormonales de certains prépubères, l'alien n'est qu'un refouloir psychologique entrouvant la possibilité à l'animal de supplanter l'intelligence, mais cette "morale" est bien simpliste.

Message édité par symantec le 02-07-2006 à 21:14:07
n°8852783
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-07-2006 à 22:18:17  profilanswer

[:rofl]

n°8856648
usa_usb_us​c
Posté le 03-07-2006 à 13:16:38  profilanswer

Le plusse fort c le prédator, sinon on l'aurait appelé proie-dator, éwé. L'alien c un fada stou, surtout le bébé alien en fait (alien-né) mouarf

n°8857413
Hunters
Posté le 03-07-2006 à 14:53:58  profilanswer

Hem...

Nan le plusse faur sé le Praydaliaine !!!

:pt1cable:

Message édité par Hunters le 03-07-2006 à 14:54:40
n°8857691
usa_usb_us​c
Posté le 03-07-2006 à 15:32:54  profilanswer

usa_usb_usc a écrit :

Le plusse fort c le prédator, sinon on l'aurait appelé proie-dator, éwé. L'alien c un fada stou, surtout le bébé alien en fait (alien-né) mouarf

On me susurre à l'oreillette qu'en fait  le prédator pourrait en fait venir de preydator ce qui changerait tout, dans ce cas (encore eusse t-il fallu que cela fusse confirmé par l'académie française) l'alien remporterai la victoire.

n°8858047
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-07-2006 à 16:28:45  profilanswer

Encore eût-il fallu qu'on le sachiasse plus tôt :/

Surtout si tu sous-entendais praÿdataur :o

n°8858941
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-07-2006 à 18:39:49  profilanswer

et ......

Spoiler :

KAMOULOX! [:jar jar]

n°8859225
Hunters
Posté le 03-07-2006 à 19:23:38  profilanswer

Un fayce heuggeur qui pond dans un aliaine ca fé

Spoiler :

UN PRAYDALIAINE !!! ET C'EST LES PLUS FOOOORT WEEE

Pardon... :whistle:

Message édité par Hunters le 03-07-2006 à 19:24:18
n°8859472
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-07-2006 à 20:06:00  profilanswer

Tain dqns avp1 on rigole pas avec le predalien :/ super balaise a tuer sans headshot

n°8859646
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2006 à 20:31:11  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Tain dqns avp1 on rigole pas avec le predalien :/ super balaise a tuer sans headshot

Non, must = reine alien. Tu ne peux pas la tuer avec une arme. Tout de suite c'est plus rigolo  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)