| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:10:09 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | je lis ca la |
Us socom 2 Force et Honneur. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et oué ... purée de pois chiches ... 114 pages ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
O_Neill | Au cas ou tu aurais du mal avec les chiffres le predator ownz toujours l'alien de 145 votes Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 31-05-2006 à 08:39:39 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Usa soldier Krisprolls power |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:57:29 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ouais en 2002 on avait jospin et CHirac grace aux sondages hein |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tain j'arrive pas a croire qu'un topic comme ca depasse les 60 pages... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Angry mode ON
|
linkin park1 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:32:19 ![]() |
|
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ca va la lecture est pas trop compliquée, mais pas du niveau 4e techno non plus. Mais c'est du Full VO donc bonne connaissance de l'anglais requise, je dirais meme anglais militaire et technique aussi. J'ai pu trouver que la ruche terrestre en francais et d'occasion.
|
|
Hunters | Bonjour ! Une petite histoire:
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-07-2006 à 00:30:29 |
duc-leto aka Duke |
|
|
Hunters | Ca ne me dérange pas, mais je ne le savait pas!^^
|
rahsaan | Le plus fort entre l'Alien et le Predator, laissez-moi vous le dire pour mettre fin à ces débats stériles, c'est évidemment Obi-Wan Kenobi ! |
Hunters | Et si un alien lui saute dessus, qu'il le tranche en deux de son sabre laser et qu'il prend trois litres d'acide a demi solide sur la tête et le corps je crois qu'il ne dira rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-07-2006 à 18:19:14 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
symantec | C'est le topic le plus dingue qui existe sur le web ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Si l'on pouvait corriger la faute d'ortho dans le titre d'ailleurs |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Enorme topic, en effet |
symantec | J'ai pas pus m'enpécher de choper quelques extraits du topic qui m'ont bien fait marrer :
Message édité par symantec le 02-07-2006 à 21:14:07 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
usa_usb_usc | Le plusse fort c le prédator, sinon on l'aurait appelé proie-dator, éwé. L'alien c un fada stou, surtout le bébé alien en fait (alien-né) mouarf |
Hunters | Hem...
Message édité par Hunters le 03-07-2006 à 14:54:40 |
usa_usb_usc |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Encore eût-il fallu qu'on le sachiasse plus tôt |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | et ......
|
Hunters | Un fayce heuggeur qui pond dans un aliaine ca fé
Message édité par Hunters le 03-07-2006 à 19:24:18 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tain dqns avp1 on rigole pas avec le predalien |
duc-leto aka Duke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |