Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°8859646
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2006 à 20:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimychatmiaou a écrit :

Tain dqns avp1 on rigole pas avec le predalien :/ super balaise a tuer sans headshot

Non, must = reine alien. Tu ne peux pas la tuer avec une arme. Tout de suite c'est plus rigolo  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 20:31:11  profilanswer

n°8859681
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-07-2006 à 20:36:02  profilanswer

Predalien, c'est tout un concept.
Aussi con qu'un Alien normal, aussi costaud qu'un predator sans son équipement, c'est un résidu de capote troué qui a un nom à la con en prime :love:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8859699
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-07-2006 à 20:38:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Predalien, c'est tout un concept.
Aussi con qu'un Alien normal, aussi costaud qu'un predator sans son équipement, c'est un résidu de capote troué qui a un nom à la con en prime :love:

elle vient de terminator 2 non?  :D

n°8859727
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-07-2006 à 20:43:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

elle vient de terminator 2 non?  :D

:jap: Monsieur est connaisseur

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8859746
Ben_be
Posté le 03-07-2006 à 20:46:25  profilanswer

... oui  :D  
[/HS]

n°8859793
Hunters
Posté le 03-07-2006 à 20:51:39  profilanswer

Citation :

Non, must = reine alien. Tu ne peux pas la tuer avec une arme. Tout de suite c'est plus rigolo  :whistle:

:non:  
Dans avp2 j'ai descendu la reine alien au m56 et au snipe ![:audette]
Par contre, c'est quand même le must ! :)  
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-07-2006 à 21:08:55
n°8863332
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2006 à 10:20:50  profilanswer

Je parle du 1 pas du 2 !  :jap:  
Pis le 2 c'est pas très crédible hein. Enfin si t'es fan des comics ou même des films, en particulier le second, tu sais que déjà un marine contre quelques aliens ok il peut s'en tirer. Mais un marine contre Prétoriens + Queen = joke, le 1 était beaucoup plus crédible pour le coup  :o  

Pis non Pyrus jpeux pas te laisser dire ca, le prédalien ca a la classe  :) Enfin à mon bon souvenir sur AvP2@net c'était un des deux aliens les plus équilibrés avec le "Drone", fallait un minimum de compétences pour l'utiliser. Contrairement à ca, le "Runner", soit "moi j'ai un lag de 30 et jcours 3x plus vite que toi, même le pred avec la visée auto il a aucune chance", et le Prétorien "jpeux pas sauter jpeux pas courir et jme fais dégommer de loin"  :whistle:  

Que de bons souvenirs  :sweat:  

Y aurait-il un 3 en préparation ? :(

n°8864574
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 04-07-2006 à 12:46:47  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

:non:  
Dans avp2 j'ai descendu la reine alien au m56 et au snipe ![:audette]
Par contre, c'est quand même le must ! :)  

J'ai entendu parlé d'un certain AVP3, mais dans ce jeu tous ce que l'on voit dans les films alien et Predator (excepté la parodie AVP)est reproduit dans le jeu avec un réalisme à tous cassé des exemples:

:sol: LES PREDATORS:

-là ou il y a de l'armure sur les Predators (qui les protège de l'acide) c'est pas la peine de tirer dessus ou de criffer (donc un headshot lorsque que le Pred a le masque c'est fini maintenant tu as la balle qui ricoche gentillement :p )

-le plasma du canon ne peux plus dévié de sa trajéctoir pour toucher sa cible mais, est beaucoup plus rapide et précis que dans AVP1 et2

-les armes  de tous le monde auront pile la même geule que dans les films sauf certaine arme comme le sniper ou le bazooka des marines

-les armes des Predators seront extrèmement léthale comme le canon à plasma que l'on ne peux plus charger,mais qui tura en un coup tous les marines et les aliens (sauf la reine),fini de taper comme un malade sur un marines ou un alien avec ses lames sans charger son coup

-le masque du Predator le protège des balles et des face hugger ainsi que de l'acide mais le tir d'une balle brouillra la vision du predator pendant quelque secondes et un face hugger lui cachera la vu

-le predator aura 6 ou 7 mode de vision différentes comme dans predator 2

-le disque du Pred pourra  poursuivre sa cible a travère les murs sur une courte distance  

-le lance filet maintenant piège ses victime et les découpes jusqu'a la mort sauf pour les aliens ou au bout d'un moment le filet ce déchirre à cause de l'acide

-le predator dervra avoir un pourcentage minimum "d'honneur" en fin de partie l'utilisation abusive du canon à plasma ou du disque ou du lance filet ,fait gravement chuter le pourcentage d'honneur et aisin empêche le passage au niveau supèrieur

-Le camouflage du Predator sera comme les films donc un camouflage qui ne rent pas du tous invisible à moin de rester immobile

-Le Predator aura une batterie qui lui fournira de l'énergie de façon quasi illimité ,mais ses armes au plasma pourron surchauffer  

-L'utilisation d'arme a plasma ou autre n'annulera plus le camouflage des Predators (seul l'eau peu éteindre le camouflage)

-le disque du Predator reviendra automatiquement

-le pred marchera et courra beaucoup plus vite que les humains a l'invèrse de AVP2

-l'autodéstruction en solo sera puissante (mais cette fois pas autant que dans le film) elle permettera au joueur de ce suicidé et si il tue au passage des soldats ou des aliens il gagnera quelque petit pourcent d'honneur lorsqu'il respawnera

-tuer des innoncens ou civils non-armé fera énormement chuter le pourcentage
d'honneur

-lorsque tu veux soigner le predator tu dois,toi même choisir les outils qui se trouve dans sa trouse médicale pour soigner les différente bléssure  ex: brulure à l'acide ou au napalme,bléssure par-balle,griffure,morsurre,piqure,et dégat fait par des exposifs

-Une barre de son vous indque les son les plus infimes au alentour ,ainsi un joueur expérimenté pourra entendre un alien venir par dèrrière

-Vous pourrez respiré sous l'eau grâce au masque

-votre predator sera très resistant et pourra encaisser au moins 6 coups de shotgun (comme dans Predator2) et au moins 2 grenades à frag de 40mm (comme dans Predator1)

[:alfone] LES ALIENS:

-Vous pourrez donner des ordres aux alien qui vous suive afin détablir une stratégie contre l'ennemi. Les ordre sont nombreux et bien efféctu par vos compagnon ex:
attaquer  
repli
suivez moi  
caché vous
soyé silencieux
soyé aggréssif
capturé cette personne
infécté cette personne (ordre possible si un face hugger fait partie de l'équipe)  

-Vous pourrez à tous moment changer d'alien de façon rapide (comme dans Battelfield 2 sur console) si vous vous faite tué (ce qui risque d'arrivé souvent) vous incarneré immédiatement un autre alien present dans le niveau
en gros vous ne seré jamais seul contrairement a AVP1 et 2

-vous pourrez assallir (de façon moin exagéré que dans AVP2 ou l'on imite super-man) en prenat votre elant vous pourrez ainsi renverser votre adversaire à terre et lui faire pèrdre son arme principale (si c'est une arme que l'on tien à la main car les arme comme les lames du predator ne peuvent être perdu) et lui asséné des coups extrèmelent léthale au visage mais attention au bout d'un certain temps(très temps) le marins peu dégainer son pistolet ou son couteau et ce défendre

-Lorsque vous êtes bléssé vous pouvez cracher de l'acide,mais attetion seula diminu votre niveau de vie

-Vous pouvez suivre un ennemi à la trace grace au féromone laissé par celui-ci mais attention ces féromone disparaisent très vite en fonction de l'éloignement de la personne

- :D pour les sadiques: lorsque que quelqu'un et que vous incarné le chest-buster vous pourré vous promener dans le corp de votre victime (des pieds jusqu'aux oreilles) mais attention vous avez un temps limité pour sortir ,si vous être trop lent votre chest-buster risque de mourrir

-Vous pourrez utiliser votre seconde geule à volonté sans avoir à viser la tête

-Lorsque vous êtes un face hugger et que vous êtes entrain d'infecté quelqu'un vous devez appuyer de façon répété sur une touche afin de maintenir les pattes serrer et empécher ainsi votre victime de vous dégager de son visage ,vous devrez éfféctué cette taché sur un court moment.La difficulté de ce maintenir sur le visage de sa victime est variable  
Exemple: sur un animal c'est du gâteau,sur un civil c'est facile,sur un militaire c'est plus dure, sur un Predator (qui n'a pas son masque) c'est sacrément sportif :lol:  

-bien sur vous pourrez grimper sur les murs et tous le reste,mais pour les visions de l'alien il n'y avait encore rien d'écrit

[:cowboy] LES MARINES:

-Vous pourrez en réseau conduire des véhicules et même peut-être des vaisseaux

-Vous pourrez donner des ordes du style : à l'attaque ,retraite ,tir de saturation
,couvrez moi ,lancer grenade etc...

-Vous aurez de nouvel armes style un revolver futuiriste avec une lunette,une mitraillètte,un nouveau désign du sniper,du bazooka etc... sauf pour le fusil a impulsion,le fusilo à pompe ,le pistolet,et le crache flamme qui seront comme dans le film aliens

-Il y aura différent niveau d'armure :la lègère protègera moyennement ne resiste pas à l'acide mais laisse une bonne mobilité au soldat.La lourde protège beaucoup mieux et resiste à l'acide mais ralenti tous vos mouvement ce qui est très handicapant    

-Vous pourrez empreinter les armes de vos potes contre les votres

-Vous trouverez des trousse de soin approprié à vos bléssure (brulure a l'acide ,griffure ,coupure etc...)

-Vous pourrez vous injécté de l'adrénaline pour courire,sauté,et bouger beaucoup plus vite

:bounce: EN GENERALE

Que vous soyez Predator,Marines,ou Alien leur corps réagiront de la même façon
,si vous êtes gravement touché à la jambe votre personnage va boiter et coura moin vite ,si c'est au 2 jambe il ne pourra plus courrir.
et si c'est dans les bras : pour le marins il visera moins bien,pour l'alien il griffera moin fort,pour le predator il griffera moin fort et visera moins bien (sauf pour les arme à lockage comme le canon ou le disque)

:sweat: Vous remarquerer que dans ce jeu contrairement à AVP1&2 tous le monde n'est pas a égalité ,les predators on un net avantage,mais tous ceux-ci doit uniquement se passé en mode solo car pour le jeu en réseau les concépteur vont énormement handicapé le Predator pour que les race soit a égalité le plus possible

le but du solo étant de plonger au maximum le joueur dans l'univers des différentes race:
Pour la campagne predator le joueure se sentira comme un chasseur redoutable aimant terroriser leur victimes et jouer avec, mais devant respécter un code de  
l'honneur très stricte, :D cette campagne vous gonflera d'orgueille

Pour la campagne alien le joueur se sentira comme une machine à tuer sans pitier n'ayant peur de rien ni de personne  (on peut pas dire ça de AVP1&2),mais aura un grand sentiement de fratérnité envers ses semblables

Pour la campgne marines le joueur risque de chier dans se froque plus d'une fois :lol: ,vous aurez le sentiement d'être en permanense envoyé au casse pipe,d'être de la chaire a saucisse.Mais le joueur resentira aussi la colère et le fait de vouloir surivire et d'aidé vos camarde à survivre (acte recompensé dans le jeu)

:(  Mais attention ne bavez pas trop sur votre clavier tous ceux-ci ne sont que des rumeurs les plus probables et connu des fans
 :bounce: Mais comme on dit il n'y a pas de fumer sans feu :lol:  

PS:je vous prie de m'excusé si mon orthographe est plus que misérable

n°8864638
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 04-07-2006 à 12:55:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Y aurait-il un 3 en préparation ? :(

[:benny hill] j'ai le gamplay le plus probable et connu des fans
car met quasiment tous le monde d'accord, car en reseau le Predator est très handicaper pour que les race soit a égalité en réseau
et en solo tu as l'impression d'être dans la peau d'un alien,d'un marins ou d'un Predator sortie de leur films :sol:  

beaucoup de gens èspère que ce gameplay soit adopté mais les fans de AVP le jeu et qui ne connaisent pas les films risque d'être un peu paumé au début

cegamplay rend le Predator extèmement difficilé à manipulé et demande un bon entrainement

n°8865079
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2006 à 13:59:27  profilanswer

Je rebondis

Usa soldier a écrit :

:sol: LES PREDATORS:

-là ou il y a de l'armure sur les Predators (qui les protège de l'acide) c'est pas la peine de tirer dessus ou de criffer (donc un headshot lorsque que le Pred a le masque c'est fini maintenant tu as la balle qui ricoche gentillement :p )

Ca dépend de l'arme non ?

Usa soldier a écrit :

-les armes des Predators seront extrèmement léthale comme le canon à plasma que l'on ne peux plus charger,mais qui tura en un coup tous les marines et les aliens (sauf la reine),fini de taper comme un malade sur un marines ouun alien avec ses lames sans charger son coup

T'es en train de sous-entendre que le pred utiliserait des griffes énergétiques ? Complêtement con comme idée...

Usa soldier a écrit :

le predator dervra avoir un pourcentage minimum "d'honneur" en fin de partie l'utilisation abusive du canon à plasma ou du disque ou du lance filet ,fait gravement chuter le pourcentage d'honneur et aisin empêche le passage au niveau supèrieur

Surement l'idée du siècle, signé et resigné.

Usa soldier a écrit :

Le camouflage du Predator sera comme les films donc un camouflage qui ne rent pas du tous invisible à moin de rester immobile

Ouais enfin jsais pas si t'as essayé de passer les moments où il court en avance rapide, mais bon...sans le gros plan qu'on fait dessus, il est aussi invisible qu'un caméléon quand il court.

Usa soldier a écrit :

L'utilisation d'arme a plasma ou autre n'annulera plus le camouflage des Predators (seul l'eau peu éteindre le camouflage)

Euh...comment dire  :whistle: On joue tous prédator c'est ca le plan ?  :whistle:  

Usa soldier a écrit :

le disque du Predator reviendra automatiquement

:non: Cf. Prédator 2

Usa soldier a écrit :

le pred marchera et courra beaucoup plus vite que les humains a l'invèrse de AVP2

Ah ok on joue tout sauf marine... encore une fois :non: le systême du 2 est bien, selon la stature du pred il courra plus ou moins vite. Re Cf Prédator 2

Usa soldier a écrit :

Une barre de son vous indque les son les plus infimes au alentour ,ainsi un joueur expérimenté pourra entendre un alien venir par dèrrière

C'est vrai que c'est un petit moins par rapport au film.

Usa soldier a écrit :

[:alfone] LES ALIENS:

-Vous pourrez donner des ordres aux alien qui vous suive afin détablir une stratégie contre l'ennemi. Les ordre sont nombreux et bien efféctu par vos compagnon ex:
attaquer  
repli
suivez moi  
caché vous
soyé silencieux
soyé aggréssif
capturé cette personne
infécté cette personne (ordre possible si un face hugger fait partie de l'équipe)

Ok si c'est une reine qui peut faire ca, sinon non, Cf Aliens 2.  

Usa soldier a écrit :

vous pourrez assallir (de façon moin exagéré que dans AVP2 ou l'on imite super-man) en prenat votre elant vous pourrez ainsi renverser votre adversaire à terre et lui faire pèrdre son arme principale (si c'est une arme que l'on tien à la main car les arme comme les lames du predator ne peuvent être perdu) et lui asséné des coups extrèmelent léthale au visage mais attention au bout d'un certain temps(très temps) le marins peu dégainer son pistolet ou son couteau et ce défendre

Toujours "Marines on ne veut pas de vous" hein  :heink:  

Usa soldier a écrit :

Vous pouvez suivre un ennemi à la trace grace au féromone laissé par celui-ci mais attention ces féromone disparaisent très vite en fonction de l'éloignement de la personne

Bonne idée, signé.

Usa soldier a écrit :

Vous pourrez utiliser votre seconde geule à volonté sans avoir à viser la tête

Ca demanderait un developpement de 6 mois pour les developpeurs rien que pour ca...

Usa soldier a écrit :

[:cowboy] LES MARINES:

Vous pourrez donner des ordes du style : à l'attaque ,retraite ,tir de saturation
,couvrez moi ,lancer grenade etc...

Au pire ya les chats  :heink:  

Usa soldier a écrit :

Vous remarquerer que dans ce jeu contrairement à AVP1&2 tous le monde n'est pas a égalité ,les predators on un net avantage,mais tous ceux-ci doit uniquement se passé en mode solo car pour le jeu en réseau les concépteur vont énormement handicapé le Predator pour que les race soit a égalité le plus possible

Sérieux ?  :sarcastic: Enfin c'est quoi l'interêt d'appliquer des règles différentes du solo par rapport au multi d'entrée ?  :heink:  

Usa soldier a écrit :

Pour la campagne alien le joueur se sentira comme une machine à tuer sans pitier n'ayant peur de rien ni de personne  (on peut pas dire ça de AVP1&2),mais aura un grand sentiement de fratérnité envers ses semblables

Ah bon t'avais peur de quelque chose avec l'alien avant ? :lol: Ya qu'avec le Marine qu'on prend sa dose comme dans le film.

'Fin c'est que des plans sur la comète quoi si ya pas de sources sures :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 13:59:27  profilanswer

n°8867603
Hunters
Posté le 04-07-2006 à 19:18:28  profilanswer

Moi je l'attend avec impatience AVP3 :love:  Et j'espere qu'il sera bien fait graphiquement ! Et aussi avec un bon scénar
... Enfin qu'il soit bien quoi !

Message édité par Hunters le 04-07-2006 à 19:20:12
n°8867778
jsl1v2
Posté le 04-07-2006 à 19:35:52  profilanswer

je l attend aussi avec impatient et depuis tres longtemps cet avp3.
comment j ai pu prendre du plaisr a&vec avp2.

runer power ^^

n°8868104
Hunters
Posté le 04-07-2006 à 20:19:47  profilanswer

Je viens de me rendre compte de mon erreur :

Citation :

Un fayce heuggeur qui pond dans un aliaine ca fé  

UN PRAYDALIAINE !!! ET C'EST LES PLUS FOOOORT WEEE

Je crois que c'est plutot quand le face hugger pond dans un predator, que ça fait un Predalien :D  

Spoiler :

(Rassurez moi : je ne suis pas le seul a m'en ètre apperçu ?  :heink:  )

:lol:

Message édité par Hunters le 04-07-2006 à 20:21:04
n°8870285
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2006 à 23:41:19  profilanswer

Surement que si, perso je zappe les les phraze kohme ssä qui phonstäile  :whistle:

n°8872325
rahsaan
Posté le 05-07-2006 à 10:16:39  profilanswer

Hunters a écrit :

Et si un alien lui saute dessus, qu'il le tranche en deux de son sabre laser et qu'il prend trois litres d'acide a demi solide sur la tête et le corps je crois qu'il ne dira rien du tout.

Et luke, le pauvre , grandira sans protection !

Et si il tire de loins, c'est qu'il n'a pas son sabre laser a la main, du coup, il est vulnérable au attaques du(des) predator(s) qui peuvent lui décrocher la tête avec un carreau d'arbalète spéciale !

na ! :D

Spoiler :

Le plus fort c'est le predalien!!

Nan, le vrai problème commencera le jour où Palpatine viendra séduire les Prédators et les Aliens et les fera passer du côté obscur. LA, on pourra commencer à discuter !!

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°8872474
L0kee
Posté le 05-07-2006 à 10:38:30  profilanswer

Tiens, une autre alternative au debat "c'est qui le plus fort entre un predalien et une reine alien":
Ca a deja ete evoque la possibilite d'une:

Spoiler :

Reine predalien?
 [:alph-one]  

n°8873305
rahsaan
Posté le 05-07-2006 à 12:02:28  profilanswer

Spoiler :

De toute façon, si forte soit elle, elle ne pourrait rien contre la création d'un nouveau bug d'une nouvelle feature de Joce !  :o

Message édité par rahsaan le 05-07-2006 à 12:02:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°8873980
Hunters
Posté le 05-07-2006 à 13:14:01  profilanswer

Euuh...  :whistle:  
Les reines aliens, elles sont a part, ou c'est une quatrième phase de l'alien ?
(Face hugger, chest buster, drone,....reine ?)

J'ai JAMAIS pu savoir ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 05-07-2006 à 13:14:32
n°8874023
L0kee
Posté le 05-07-2006 à 13:19:50  profilanswer

Sparceque personne a jamais su, l'univers est totalement incoherent de tte facon  :o  [:alandon]  

n°8874186
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 13:33:50  profilanswer

Dans le jeu c'est une évolution. Dans le film c'est un alien pondu sur des milliers, mais qui né d'emblée reine. Dans le comic je ne sais pas du tout.

n°8895017
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-07-2006 à 14:04:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Euuh...  :whistle:  
Les reines aliens, elles sont a part, ou c'est une quatrième phase de l'alien ?
(Face hugger, chest buster, drone,....reine ?)

J'ai JAMAIS pu savoir ! :lol:

duc-leto a écrit :

Dans le jeu c'est une évolution. Dans le film c'est un alien pondu sur des milliers, mais qui né d'emblée reine. Dans le comic je ne sais pas du tout.

C'est une evolution. En fait, si un milieu est depourvu de reine, pheromone et barbatruc transforme un drone en reine. Neanmoins, certains oeufs peuvent etre concus directement en reine. Elle doit se casser vite fait a la naissance car elle se fera bouffer par ses freres drones.

n°8895036
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-07-2006 à 14:07:48  profilanswer

Au fait j'ai fini le avp / Prey , c'est vachement bon [:huit]

http://binarybonsai.com/sitesdir/aliens/images/bookcover-alvspred-prey.jpg

n°8896489
Hunters
Posté le 08-07-2006 à 18:55:46  profilanswer

Dans ce cas, si c'est une évolution de l'alien , ça pourait aussi se passer avec un predalien !
Vu que les drones viennent toujours d'une autre espece (implantés par les face hugger dans des humains , des chiens , des predators , des girafes) un predalien aurait autant de chances qu'un autre de devenir une reine !

Ca donnerait un truc très puissant, j'en suis sur !

Mais avec la taille qu'elle a, un ou deux tirs de lance-roquette et c'est fini ! :o  

Bon, il faut l'avoir le lance-roquette ! :D

n°8897024
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-07-2006 à 20:47:46  profilanswer

petit alien WINS de passage.

n°8899453
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-07-2006 à 02:04:23  profilanswer

En effet, Dans le Prey les preds sont tous morts a la fin. Ok il y avait 10 etudiants et 3 maitres mais qd meme :o

ps : Les aliens sont morts aussi , mais au niveau efficacité predatorienne c'est Zero :p

n°8900958
Hunters
Posté le 09-07-2006 à 13:17:28  profilanswer

Moi il y a un comic que j'ai bien aimé, c'est "Stalker"! :love:  
Alien vs. Viking ! :lol:

Message édité par Hunters le 09-07-2006 à 13:18:04
n°8918095
Hunters
Posté le 11-07-2006 à 00:57:24  profilanswer

WHAAAAAAAAAA ! :ouch:  
Mon post a tué ce topic !

:lol:  :lol:  :lol:

:D  

Message édité par Hunters le 11-07-2006 à 00:58:04
n°8918119
usa_usb_us​c
Posté le 11-07-2006 à 01:02:01  profilanswer

Zidane il fracasse les 2 à coup de tête, zidane wins, ZZ > *

n°8918227
Hunters
Posté le 11-07-2006 à 01:18:14  profilanswer

Beau départ en retraite je trouve ! :lol:

Message édité par Hunters le 11-07-2006 à 01:18:41
n°8918460
L0kee
Posté le 11-07-2006 à 02:23:44  profilanswer

Hunters a écrit :

implantés par les face hugger dans des humains , des chiens , des predators , des girafes

Ouais je me suis toujours demande (a supposer que la bestiole s'inspire du materiel genetique de l'hote) ce que ca donnerait un giralien, un chalien, un crocodalien, un hippopotalien, un rhinoceralien, un elephalien, un, euh, bon vous voyez  [:matleflou]  

un canalien, un alien qui vole  :sweat:   (avec un bec :lol: )
Un ornithoralien (lol)

un tigralien  
 [:alph-one]  

Et le modele ultime:

Spoiler :

La balien  :lol:  :lol:  :lol:  

n°8918496
Hunters
Posté le 11-07-2006 à 02:45:35  profilanswer

Citation :

La balien  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:    

Sur planete alien , ils expliquent bien de quelle manière la "larve" (le chestbuster) adapte son code génétique pour ètre adapté au même environement que son hôte, en n'en prenant QUE les avantages ! On avait vu un Chienlien (runner) je n'ose même pas imaginer un Tigralien!  :ouch:  :cry:  

Spoiler :

Le Ralien :lol:

Message édité par Hunters le 11-07-2006 à 02:47:13
n°8920848
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 11-07-2006 à 13:33:51  profilanswer

usa_usb_usc a écrit :

Zidane il fracasse les 2 à coup de tête, zidane wins, ZZ > *

EN même temps il a pas eu bcp de

Spoiler :

couilles

il aurait pu finir l'intalien a coup de crampons dans la face vu qu'il partait !!!

n°8923723
Ben_be
Posté le 11-07-2006 à 18:48:23  profilanswer

http://img429.imageshack.us/img429/169/alien13sv.jpg

Spoiler :

http://www.aftonbladet.se/sport/0503/01/SPORT-01s05-zidane-448_368.jpg

CQFD  :o

n°8929300
Hunters
Posté le 12-07-2006 à 12:49:40  profilanswer

Mais bien sur !

Spoiler :

L'itALIEN, l'alien ultime !

:lol:  :lol:

n°8929675
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-07-2006 à 13:41:09  profilanswer

QQun pour nous faire un petit montage sympa ? :lol:

n°8929817
Hunters
Posté le 12-07-2006 à 13:54:44  profilanswer

L' itALIEN

Spoiler :

http://img109.imageshack.us/img109/6024/italien2ol.jpg

J'ai fait vite :)

Message édité par Hunters le 12-07-2006 à 14:00:10
n°8929856
Kevinou
Posté le 12-07-2006 à 13:59:08  profilanswer

kanoncs a écrit :

QQun pour nous faire un petit montage sympa ? :lol:

Le Zidalien c'est le plus fort.

http://img89.imageshack.us/img89/8138/zidalien3xt.th.jpg

Message édité par Kevinou le 12-07-2006 à 13:59:52
n°8929918
Hunters
Posté le 12-07-2006 à 14:05:44  profilanswer

[:and garfunkel]

n°8931167
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-07-2006 à 16:38:33  profilanswer

Spoiler :

http://www.observatoirecitoyen.be/IMG/jpg/Munch.jpg

n°8932173
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2006 à 18:49:14  profilanswer

Jpeux avoir le Jospalien ou le Sarkalien, histoire que ca soit encore plus interessant le topic ?

n°8932176
shadak kin​ kamah
Posté le 12-07-2006 à 18:49:45  profilanswer

J'aimerai savoir svp si le jeu avp3 :

- Va vraiment sortir?
- Si oui quand?
- Si oui sur pc?

et concernant avp2+primal hunt, et il normal que quand je veu y joué ya qu'une dizaine de mecs a tout casser en reseau?(et encore...)

merci d'avance...

(yen a til ki y joue encore ici?? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)