Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°8135915
charlie 13
Posté le 11-04-2006 à 18:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un pistolet de cow boy de 1715?
 Serais curieux de voir ça, y avait des cow boys en 1715?
Juste avant la mort de Louis XIV ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 18:08:20  profilanswer

n°8135939
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 18:11:05  answer

charlie 13 a écrit :

Un pistolet de cow boy de 1715?
 Serais curieux de voir ça, y avait des cow boys en 1715?
Juste avant la mort de Louis XIV ?

En fait c'est un pistolet à silex (un pistolet de pirate pour ceux qui ont besoin d'une référence conne)

n°8135953
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 18:13:00  profilanswer

C'est le prédator le plus fort.

n°8138959
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-04-2006 à 23:03:42  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Bon, je reponds d'après les caractéristiques qui sont développées dans les film, pas les bd et tout le reste.

Je dirais : LE PREDATOR BIENSUR !!

+ fort
+ armé
+ intelligent ( quoique )
+ entrainé  
+ beau ( rha oui, ça joue beaucoup, croyez moi ! combien d'alien sont mort betement en admirant le bôté d'un predator )

voila ma maigre contribution . Je suis deja dehors.

Oui reste dehors :D

Cricrou92 a écrit :

C'est le prédator le plus fort.

Quelle argumentation sans faille !

En tout cas on peut dire que les pro-predators sont un peu comme les ados face aux boys-band : c bo  :love: c bon [:huit] c bo  :love: c bon [:neuf] ... Et 5-10 ans plus tard : Mais comment j'ai pu aimé ca :sweat:

n°8144582
MC_Greg
Posté le 12-04-2006 à 15:10:28  profilanswer

on en c rien kil son la depuis 65 000 000 d'années, si ils zon un vaisseau c kils voyage dans le temps!!! et tt lmonde le dit c lui lpus beau!!!!!! et lplus fort!!!!! putain dommage ke chui pa une femmele predator jlui sautrai dsus,

n°8160792
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 14-04-2006 à 11:19:00  profilanswer

MC_Greg a écrit :

on en c rien kil son la depuis 65 000 000 d'années, si ils zon un vaisseau c kils voyage dans le temps!!! et tt lmonde le dit c lui lpus beau!!!!!! et lplus fort!!!!! putain dommage ke chui pa une femmele predator jlui sautrai dsus,

Si tu réfléchis, ce pistolet qui te fais vibrer avec une telle ferveur est plus un trésor de guerres de leurs anciennes chasses. De plus, j'ose supposer que les predators n'ont pas atteint un tel niveau de technologie en une vingtaine de jours... Par contre je vois pas en quoi le fait d'avoir un vaisseau spatial veut dire qu'on peut voyager dans le temps... Quant à dire que tout le monde dit que c'est le pred le plus fort, tu généralise garçon. Si c'était les cas le topic serait clos depuis pas mal de temps je pense....

Dernière petite remarque : c'est un forum ici et pas un serveur d'échange de SMS alors calme sur les abréviations tu seras gentil :)

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°8163502
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-04-2006 à 16:35:02  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Si tu réfléchis, ce pistolet qui te fais vibrer avec une telle ferveur est plus un trésor de guerres de leurs anciennes chasses. De plus, j'ose supposer que les predators n'ont pas atteint un tel niveau de technologie en une vingtaine de jours... Par contre je vois pas en quoi le fait d'avoir un vaisseau spatial veut dire qu'on peut voyager dans le temps... Quant à dire que tout le monde dit que c'est le pred le plus fort, tu généralise garçon. Si c'était les cas le topic serait clos depuis pas mal de temps je pense....

Dernière petite remarque : c'est un forum ici et pas un serveur d'échange de SMS alors calme sur les abréviations tu seras gentil :)

[:alfone]  y en ont toujour qui vont a contre sens (comme les Saumons)

D'ailleur leur vaisseau leur permette des trouver toute sorte de proie amusante dans les galaxies.

Maintenat une question que je voulais poser y a pas mal de temps:
Si vous deviez  être un Predator ou un Alien lequel seriez vous?
pour moi la questio ne se pose pas http://i7.photobucket.com/albums/y259/theultimatepredatorsitestuff/yautja1.jpg

n°8169955
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-04-2006 à 13:31:29  profilanswer

Tiens, je viens de voir une version d'alien3 qui fait 2h19. Certaines choses changent et on ete rajoutées.  

et enfin comme dans le bouquin , la bestiole sort d'un boeuf, et non d'un chien, ce qui expliquait pourquoi elle sortait deja formée et pas en chestburster.

edit :  

http://airfab1.free.fr/bscap021.2006415133453.jpg

Message édité par mimychatmiaou le 15-04-2006 à 13:35:20
n°8170035
MC_Greg
Posté le 15-04-2006 à 13:48:48  profilanswer

clair ils ont trop d'la gueule les prédators... Bon dieu mais qui es-tu?????????????

n°8170642
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-04-2006 à 16:04:09  profilanswer

C est de l image de synthese de qualite l alien sortant :p

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 16:04:09  profilanswer

n°8188693
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-04-2006 à 09:50:21  profilanswer

le film date pas d'hier aussi hein :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8191543
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-04-2006 à 16:18:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

le film date pas d'hier aussi hein :o

J'ai revu Alien 3 y'a pas longtemps et j'ai été super déçu par la réalisation. Le 2 était nettement meilleur... Le début des années 90, c'était vraiment pa la bonne époque pour les images de synthèse... Ca vieillit trop mal :/
Par contre, l'ambiance d'Alien 3... :love:

n°8195143
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 23:22:11  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Le petit passage "c le +bo, j'aimerai être une femelle pred, etc." aurait pourtant dû te mettre sur la piste que son poste était volontairement ridicule et ironique... un peu comme ceux qu'on peut admirer dans le topic Kyo...

Alien wins.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8199176
nixnbk
Posté le 19-04-2006 à 14:12:10  profilanswer

ya un topic Kyo ??? c'est pour les imprimantes pour le manga ou pour le "groupe de rock" ?

---------------
n°8200622
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-04-2006 à 16:20:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Saute les premières pages (genre les trente premières, quoi...).

Message édité par Spoooky le 19-04-2006 à 16:20:32

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8201793
MC_Greg
Posté le 19-04-2006 à 17:59:30  profilanswer

le predator est plus fort

n°8203843
nixnbk
Posté le 19-04-2006 à 21:48:23  profilanswer

MC_Greg a écrit :

le predator est plus fort

bah en fait non, j'ai envie de te dire menteur....

Menteur  :o  

L'alien est plus imposant, plus veloce, plus vorace, plus rapide, plus adaptif, donc plus fort.

---------------
n°8204968
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 19-04-2006 à 23:19:46  profilanswer

cocorezo a écrit :

J'ai revu Alien 3 y'a pas longtemps et j'ai été super déçu par la réalisation. Le 2 était nettement meilleur... Le début des années 90, c'était vraiment pa la bonne époque pour les images de synthèse... Ca vieillit trop mal :/
Par contre, l'ambiance d'Alien 3... :love:

D'acc ! J'aime bien aussi le n°1 pour son ambiance claustrophobique à souhait, pas égalée dans les suivants pour moi ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 19-04-2006 à 23:20:19
n°8205579
blizzard 2
Posté le 20-04-2006 à 00:02:37  profilanswer

Le predator.

n°8208000
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-04-2006 à 12:08:54  profilanswer

ze_nono a écrit :

D'acc ! J'aime bien aussi le n°1 pour son ambiance claustrophobique à souhait, pas égalée dans les suivants pour moi ! :)

Normal pour le premier c'est Giger qui a fait les decors, l'ambiance et surtout c'est lui qui a fait Alien. C'est le papa de l'Alien.
Un papa comme çà c'est clair que si on doit comparer au pred c pas la peine !!! [:wonee]

n°8208024
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 20-04-2006 à 12:11:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah en fait non, j'ai envie de te dire menteur....

Menteur  :o  

L'alien est plus imposant, plus veloce, plus vorace, plus rapide, plus adaptif, donc plus fort.

:lol: oh non ça va pas encore repartir moi qui pensait que tous cela c'étais calmé :lol:  

[:alfone] D'ailleur t'es argument son assez bizzard comme:
-l'alien est plus imposant. en hauteur tu veut dire ,car les aliens sont très squellètique comparé au Predator qui est collosale et aussi grand.

-plus vorace. je n'ai jamais vu un alien manger mais seulement tué ou s'acharné sur sa proie

-plus adaptif. je te reponderais que le Predator lui aussi adapte son équipement en fonction du type de terrain (ex:dans pred1 son canon est très puissant et volumineux dans pred2 il est compacte et moin puissant ,car ce retrouve dans un espaceurbain confiné)  

en plus que le Predator est beaucoup plus resistant,plus dangeureux aussi bien au corps a corps qu'a longue distance,avec un meilleur esprit tactique et aussi fort voir plus fort en force pur que l'alien.

n°8208191
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 20-04-2006 à 12:33:57  profilanswer

wonee a écrit :

Normal pour le premier c'est Giger qui a fait les decors, l'ambiance et surtout c'est lui qui a fait Alien. C'est le papa de l'Alien.
Un papa comme çà c'est clair que si on doit comparer au pred c pas la peine !!! [:wonee]

d'ailleur le tous 1er alien a du être quasiment totalement modifier a cause de c'est apparence un peu trop "sexuelle" celon le réalisateur
j'ai deja montrer le croquis du 1er alien mais pour les nouveaux là voici:

http://michalovski.free.fr/scan/079a.jpg

n°8232975
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-04-2006 à 11:21:02  profilanswer

Faut quand meme etre bien derange pour trouver ca "sexuel" :o

---------------
Light Years Away.
n°8233020
iot
Bultom m'a tué
Posté le 23-04-2006 à 11:33:54  profilanswer

c'est qui le plus fort : l'elephant ou le rhinoceros ? [:klemton]

dsl [:ojap] [:spamafoote]

[:ohello]

---------------
Softwares are like sex ; it's better when it's free !
n°8233179
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-04-2006 à 12:15:20  profilanswer

iot a écrit :

c'est qui le plus fort : l'elephant ou le rhinoceros ? [:klemton]

dsl [:ojap] [:spamafoote]

[:ohello]

C'est l hypopothame bien sur  :o

Message édité par moquette le 23-04-2006 à 12:16:31
n°8249526
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 25-04-2006 à 07:12:00  profilanswer

l'hipo ne fait pas le poids cotre un alien alors encore moi contre un pred :o

n°8249703
nixnbk
Posté le 25-04-2006 à 09:19:06  profilanswer

l'alien est naturellement fort. c'est dans ces gènes.
Le pred est fort grace a la technologie qu'il a su acquérir (on ne sait trop comment d'ailleurs), mais c'est pas dans ses gènes.

C'est un peu comme si on comparait un hardcore gamer (alien) qui joue en super hard a un jeu bien dur a un geek nerdz otaku (predator) qu'a activé le god mode pour pouvoir tirer tranquille sur des cibles plus ou moins facile.

chais pas pourquoi mais j'adore c'te comp :D
Alien Wins

---------------
n°8259493
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-04-2006 à 12:33:40  profilanswer

ta comparaison est debile mais meme comme ca la conclusion est fausse. Un cheater noob en god mod viendra a bout du meilleur des hardcore gamer chuis desole.

---------------
Light Years Away.
n°8260157
nixnbk
Posté le 26-04-2006 à 13:55:11  profilanswer

JacenX a écrit :

ta comparaison est debile mais meme comme ca la conclusion est fausse. Un cheater noob en god mod viendra a bout du meilleur des hardcore gamer chuis desole.

faux :o
j'ai envie de te dire menteur...

Menteur :o

Le noob, même en god mode, il tuera jamais le hardcore gamer, puisque ce dernier saura parfaitement comment faire pour ne pas se faire atteindre :o.
Alors que le hardcore gamer, il aura eu la bonne idée de faire tomber le noob dans un trou... et la boom il l'aura dans le fion le noob

---------------
n°8369296
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-05-2006 à 15:03:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

faux :o
j'ai envie de te dire menteur...

Menteur :o

Le noob, même en god mode, il tuera jamais le hardcore gamer, puisque ce dernier saura parfaitement comment faire pour ne pas se faire atteindre :o.
Alors que le hardcore gamer, il aura eu la bonne idée de faire tomber le noob dans un trou... et la boom il l'aura dans le fion le noob

[:alfone] En arriver a des comparaison comme cela c'est tomber bien bas, (c'était déjà très bas lorsque vous souteniez l'alien contre le Predator)

Moi aussi je peut faire ce genre de comparaison bébéte:  l'alien c'est un guepard, le Predator un bérèt vert ,aussi colosse que le guepard est encore plus resistant avec un équipement hight-tech et un sens du combat et tactique très élevé.

dans tous les cas le crâne du guepard finit dans le salon du bérét vert

n°8369312
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-05-2006 à 15:04:56  profilanswer

la vache 114 pages pour savoir c qui le plus fort entre 2 mutants

bon alors VERDICT c ki le plus fort ? , perso je sais pas , mais le plus cruel pour moi c'est alien

n°8369405
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-05-2006 à 15:14:18  profilanswer

darthnet a écrit :

bon alors VERDICT c ki le plus fort ? , perso je sais pas , mais le plus cruel pour moi c'est alien

Nan, chui pas d'accord. L'alien marche à l'instinct. La cruauté, c'est comme la rancune, la vengeance, ce sont des sentiments développés.
Le prédator joue avec ses victimes, il les chasse, il les torture, il en fait des trophées. C'est lui le plus cruel. L'alien ne connait pas ces subtilités culturelles  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 10-05-2006 à 15:14:33
n°8379120
Albator-78
Posté le 11-05-2006 à 19:05:19  profilanswer

darthnet a écrit :

Ni un ni l'autre sont des mutants. Ce sonts des extra-terretres. :non:

n°8379840
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-05-2006 à 20:51:47  profilanswer

cocorezo a écrit :

Nan, chui pas d'accord. L'alien marche à l'instinct. La cruauté, c'est comme la rancune, la vengeance, ce sont des sentiments développés.
Le prédator joue avec ses victimes, il les chasse, il les torture, il en fait des trophées. C'est lui le plus cruel. L'alien ne connait pas ces subtilités culturelles  [:mr marron derriere]

La ca demontre ton manque de connaissance flagrant de l'alien. :whistle:  

Le drone vit et meurt pour sa reine. Il lui obéit aveuglément. Ils ont une relation mere/enfant tres marquée. Il sait jouer avec ses victimes, prendre le temps de les savourer, de les faire stresser leur maman :D . Il savent retenir les offenses et se venger sur la bonne personne. Quand a leur sentiments telepathiques permettant de te faire sentir leur "amour de la ruche" , cette sensation d'unité a distance, capable de faire chialer la Ripley 8 :o

L'alien roxore grave sa maman. :whistle:

n°8387856
Albator-78
Posté le 12-05-2006 à 18:40:44  profilanswer

gor123 a écrit :

Alien VS Prédator est une merde ... Un film qui n'arrive pas à la cheville d'aucun Alien ou Prédator.

Acteur de merde, réalisation de merde, aucun respect de tout les détails sur les Aliens ou les Prédator ...
 ...

Oui oui je sait, ce post date de 6 mois, mais je vien de le lire et je suis pas d'acord avec le ti-cul qui a écrit ca.

Lance Henrikson est pas un acteur de merde, il est très bien mème. Et Sanaa Lathan  :love:  est canon  :pt1cable:

n°8484687
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-05-2006 à 20:04:47  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

La ca demontre ton manque de connaissance flagrant de l'alien. :whistle:  

Le drone vit et meurt pour sa reine. Il lui obéit aveuglément. Ils ont une relation mere/enfant tres marquée. Il sait jouer avec ses victimes, prendre le temps de les savourer, de les faire stresser leur maman :D . Il savent retenir les offenses et se venger sur la bonne personne. Quand a leur sentiments telepathiques permettant de te faire sentir leur "amour de la ruche" , cette sensation d'unité a distance, capable de faire chialer la Ripley 8 :o

L'alien roxore grave sa maman. :whistle:

Pour moi le seul truque que je trouve flippant et dégeux chez les aliens (à part le fait qu'ils bavent partout et leurs viscosités) c'est leurs mode de reproduction particulièrement douloureuse ( :lol: ouïe j'ai mal au bide).

Mais le Predator lui aussi aime joué avec ses victimes, il imite les bruits des personne qui son proche de sa victime afin de les térrorisés phsycologiquement

ex: Predator 1 la scène avec Mac qui se fait tué ,puis lorsque son corps est découvert par Dilon ,le Pred imite la voix de Mac..... :D et là on peut lire la peur et la souffrance dans ses yeux ..... c'est "DIABOLIQUE".Quand c'est raconté comme cela sa peut paraitre pas très effrayant mais ne vous méprenez pas c'est un coup à chier dans son froque.

Sinon a part sa j'aime bien quand il décortique ses victimes (vivantes) ou lorsqu'il nous fait un cours de vidage de crâne et de polissage

n°8484695
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-05-2006 à 20:06:17  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Pour moi le seul truque que je trouve flippant et dégeux chez les aliens (à part le fait qu'ils bavent partout et leurs viscosités) c'est leurs mode de reproduction particulièrement douloureuse ( :lol: ouïe j'ai mal au bide).

Mais le Predator lui aussi aime joué avec ses victimes, il imite les bruits des personne qui son proche de sa victime afin de les térrorisés phsycologiquement

ex: Predator 1 la scène avec Mac qui se fait tué ,puis lorsque son corps est découvert par Dilon ,le Pred imite la voix de Mac..... :D et là on peut lire la peur et la souffrance dans ses yeux ..... c'est "DIABOLIQUE".Quand c'est raconté comme cela sa peut paraitre pas très effrayant mais ne vous méprenez pas c'est un coup à chier dans son froque.

Sinon a part sa j'aime bien quand il décortique ses victimes (vivantes) ou lorsqu'il nous fait un cours de vidage de crâne et de polissage

ouais l'imitation des voies est une chose que l'alien ne sait pas faire le ped lui sait dire
"mon grand" [:petrus75]

n°8484707
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-05-2006 à 20:07:54  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ouais l'imitation des voies est une chose que l'alien ne sait pas faire le ped lui sait dire

Bonsoir M. le president de glock & compagnie

n°8484711
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-05-2006 à 20:08:55  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Sa na pas l'air mais l'effet psychologique est dévastateur

n°8484716
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-05-2006 à 20:09:12  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Bonsoir M. le president de glock & compagnie

bonsoir cher ami rien de très palpitant a contrer comme arguments

n°8484723
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 23-05-2006 à 20:10:09  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

bonsoir cher ami rien de très palpitant a contrer comme arguments

Non tous est calme et propre pour l'instant

PS: je vais sur le topic des arme là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)