Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°583425
lokilefour​be
Posté le 31-05-2003 à 02:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle que soit la force, quelle que soit la puissance, l'intelligence et l'esprit d'équipe priment.
Les aliens ne sont que des gros cafards, certes très balèzes (baygon pas efficace) mais çà reste au niveau de l'organisation des insectes.
Quand à la puissance intrinsèque d'une espèce, la dissocier de ses capacités intellectuelles est une stupidité, l'homme est de loin le plus fragile des mammifères terrestres et pourtant ce sont le lion, le tigre; l'ours etc.. qui sont en voie d'estinction.
Donc en dehors des discussions pokemon de ce topic et des poussées hormonales de certains prépubères, l'alien n'est qu'un refouloir psychologique entrouvant la possibilité à l'animal de supplanter l'intelligence, mais cette "morale" est bien simpliste.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 02:20:54  profilanswer

n°583565
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 05:02:38  answer

moi [:ptilapin]

n°590253
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 01-06-2003 à 17:45:48  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Quelle que soit la force, quelle que soit la puissance, l'intelligence et l'esprit d'équipe priment.
Les aliens ne sont que des gros cafards, certes très balèzes (baygon pas efficace) mais çà reste au niveau de l'organisation des insectes.
Quand à la puissance intrinsèque d'une espèce, la dissocier de ses capacités intellectuelles est une stupidité, l'homme est de loin le plus fragile des mammifères terrestres et pourtant ce sont le lion, le tigre; l'ours etc.. qui sont en voie d'estinction.
Donc en dehors des discussions pokemon de ce topic et des poussées hormonales de certains prépubères, l'alien n'est qu'un refouloir psychologique entrouvant la possibilité à l'animal de supplanter l'intelligence, mais cette "morale" est bien simpliste.

Arf l animal est superieur a l intelligence , ce qui te permet de survire dans 90% des cas extremes c est ton instinct :)

n°590280
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 17:49:19  answer

Si t'avais lu l'histoire de AvP et autre crossover d'alien et predator , tu saurais qu'en fait les Aliens sont une race decouverte par les predators , qui s'en sont empresser d'essayer de la maitriser et de l'implanter sur certaines planete afin de les chasser comme , l'alien represente pour la race des predator la proie la plus coriace et difficile jamais rencontrée ! (bien plus interressant que les Humains)

Donc a la base , c'est le predator le plus balese (d'ailleurs se battre au corps a corps avec un alien ne le derange en aucun cas meme a main nue)

n°590965
lokilefour​be
Posté le 01-06-2003 à 19:35:29  profilanswer

RWAzrael a écrit :

Arf l animal est superieur a l intelligence , ce qui te permet de survire dans 90% des cas extremes c est ton instinct :)

Va dire çà aux milliers d'espèces animales en voie d'extinction à cause de l'homme à mon avis elles vont apprécier.

---------------

n°591028
gig413
Posté le 01-06-2003 à 19:46:50  profilanswer

Khan a écrit :

Si t'avais lu l'histoire de AvP et autre crossover d'alien et predator , tu saurais qu'en fait les Aliens sont une race decouverte par les predators , qui s'en sont empresser d'essayer de la maitriser et de l'implanter sur certaines planete afin de les chasser comme , l'alien represente pour la race des predator la proie la plus coriace et difficile jamais rencontrée ! (bien plus interressant que les Humains)

Donc a la base , c'est le predator le plus balese (d'ailleurs se battre au corps a corps avec un alien ne le derange en aucun cas meme a main nue)  

argument foireux avp le jeux n'est pas la license officiel c'est comme si moi je cree une video avec 1 alien qui tuent 10000 predator c est pas pour ca ke c'est l'alien le + fort, de meme les images qui sont la c'est des amateurs qui l'ont dessine , on doit s en tenir qu'aux films et stout.on peut considere avp comme un truc parallele au film et le seul truc qu'il y a de commun c'est qu'il y a un alien et un predator

Dans le 1 quand l alien est tout seul il fait attention a pas crever tandis que dans le 2 il sait qu'il y a des tas d aliens qui seront derriere lui et l esprit de groupe passe en premier , on peut pas dire que si 1 alien vs 1 marin se battent dans un vaisseau c l alien ki gagne :/

on prend 1 predator de base qui part toujours seul a 10 alien sachant que les aliens partent toujours en groupe  :hello:  :hello:  predator  :sol:

en 1 vs 1 dans un vaisseau alien style alien wins   :o  
1 vs 1 milieu ouvert style arene ou foret alien lose  :cry:

mais la difference entre l alien et le predator c ke l alien il a la classe :sol:

Message édité par gig413 le 01-06-2003 à 20:17:31
n°591118
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 20:06:05  answer

gig413 a écrit :

argument foireux avp le jeux n'est pas la license officiel c'est comme si moi je cree une video avec 1 alien qui tuent 10000 predator c est pas pour ca ke c'est l'alien le + fort, de meme les images qui sont la c'est des amateurs qui l'ont dessine , on doit s en tenir qu'aux films et stout.

Dans le 1 quand l alien est tout seul il fait attention a pas crever tandis que dans le 2 il sait qu'il y a des tas d aliens qui seront derriere lui et l esprit de groupe passe en premier , on peut pas dire que si 1 alien vs 1 marin se battent dans un vaisseau c l alien ki gagne :/

on prend 1 predator de base qui part toujours seul a 10 alien sachant que les aliens partent toujours en groupe  :hello:  :hello:  predator  :sol:

en 1 vs 1 dans un vaisseau alien style alien wins   :o  
1 vs 1 milieu ouvert style arene ou foret alien lose  :cry:

mais la difference entre l alien et le predator c ke l alien il a la classe :sol:  

C'est con ce que tu dis , vu qu'a la base c'est de toute facon imaginaire ... les seules bases sur lesquels tu peux fonder un argument , c'est ce que tu as vu ou lut ... ah au fait ... t'as vu ou qu'ont exploitait le senar d'un film sans en posseder la license , voir les droits ? ... tu veux ptete une photocopie du © ® ?

n°591154
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:15:33  profilanswer

Khan a écrit :

C'est con ce que tu dis , vu qu'a la base c'est de toute facon imaginaire ... les seules bases sur lesquels tu peux fonder un argument , c'est ce que tu as vu ou lut ... ah au fait ... t'as vu ou qu'ont exploitait le senar d'un film sans en posseder la license , voir les droits ? ... tu veux ptete une photocopie du © ® ?

spa ca mais les createurs de jeux videos font comme ils peuvent niveaux scenar , si tu regarde c'est pas les meme kon fe les films et le jeux , disons que c pas pareil ke le film c un truc parrallele

n°591160
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:19:41  profilanswer

gig413 a écrit :

spa ca mais les createurs de jeux videos font comme ils peuvent niveaux scenar , si tu regarde c'est pas les meme kon fe les films et le jeux , disons que c pas pareil ke le film c un truc parrallele

Putain mais quelle mauvaise foi  :ouch: , c'est hallucinant.
en 1v1 et dans n'importe quel cas l'alien se fera mettre par le predator.

n°591171
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:21:39  profilanswer

JacenX a écrit :

Putain mais quelle mauvaise foi  :ouch: , c'est hallucinant.
en 1v1 et dans n'importe quel cas l'alien se fera mettre par le predator.  

regarde ce que j ai ecrit plus haut , en 1 vs 1 l alien tue le pred dans un milieu clos style vaisseau mais le pred tue l alien dans une arene , ou un truc style jungle , desert...
( les aliens sont toujours dans des endroits clos voir alien 1 2 3 et 4 )

Message édité par gig413 le 01-06-2003 à 20:23:30
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:21:39  profilanswer

n°591192
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:25:50  profilanswer

gig413 a écrit :

regarde ce que j ai ecrit plus haut , en 1 vs 1 l alien tue le pred dans un milieu clos style vaisseau mais le pred tue l alien dans une arene , ou un truc style jungle , desert...
( les aliens sont toujours dans des endroits clos voir alien 1 2 3 et 4 )

Encore un qui n'a pas compris qu'un predator c'est fort, c'est puissant et c'est agile.. assez pour exploser un alien en moins de 2 secondes avec sa lance.

n°591206
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:28:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Encore un qui n'a pas compris qu'un predator c'est fort, c'est puissant et c'est agile.. assez pour exploser un alien en moins de 2 secondes avec sa lance.  

tu tires ca d ou de tes images ?
k avec sa lance il se fe niker par un alien en solo
avec sa lance il va pas loin l alien saute du plafon en endroit clos ou lui fait une attak alien2 style bond de 40 metres ki fe de l adversaire une bouille

Message édité par gig413 le 01-06-2003 à 20:31:49
n°591220
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:31:43  profilanswer

T'as vu predator 1 et 2? t'as vu dans quel état il te fout un humain, même face à des dizaines de gars lourement armés? Un alien seul est incapable de faire ça

n°591234
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:34:56  profilanswer

JacenX a écrit :

T'as vu predator 1 et 2? t'as vu dans quel état il te fout un humain, même face à des dizaines de gars lourement armés? Un alien seul est incapable de faire ça

1)un alien en endroit clos te fait ca car il ne prend pas de risque et attaque que quand il est sur de tuer facilement
2)les aliens ne sont generalement pas seul

n°591244
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:36:23  profilanswer

[citation=591234,10][nom]gig413 a écrit[/nom]
"1)un alien en endroit clos te fait ca car il ne prend pas de risque et attaque que quand il est sur de tuer facilement"
C'est pas ma faute si l'alien est lache, une bite molle qui a pas de couilles au cul ( ou en tout cas surement pas les siennes)

la n'est pas la question

n°591267
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:40:02  profilanswer

JacenX a écrit :

[citation=591234,10][nom]gig413 a écrit[/nom]
"1)un alien en endroit clos te fait ca car il ne prend pas de risque et attaque que quand il est sur de tuer facilement"
C'est pas ma faute si l'alien est lache, une bite molle qui a pas de couilles au cul ( ou en tout cas surement pas les siennes)

la n'est pas la question

l'alien ne se deplace pas avec pleins d armes et materiel de detection

n°591281
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:42:43  profilanswer

gig413 a écrit :

l'alien ne se deplace pas avec pleins d armes et materiel de detection

Pas ma faite s'il est trop con pour faire ça.
Moi je dis que ça équivaut à une comparaison zealot / zergling :p

n°591282
mahir
Posté le 01-06-2003 à 20:42:43  profilanswer

Shinjo a écrit :

moi je n'aurais qu'une chose a dire.
le predator est un pd.

sisi regardez bien il ne porte pas une armure mais un bas resille sur le torse !

http://www.theforce.net/scifi3d/mi [...] dator3.jpg

tout a fait dac  

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°591307
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:47:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Pas ma faite s'il est trop con pour faire ça.
Moi je dis que ça équivaut à une comparaison zealot / zergling :p  

je vois pas le pb un est discret rapide puissant et lotre a des armes detecte les ennemies et leurs tir dessus :/

n°591341
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:53:01  profilanswer

gig413 a écrit :

je vois pas le pb un est discret rapide puissant et lotre a des armes detecte les ennemies et leurs tir dessus :/

le pred peut se passer de sa tech pour gagner car l'alien reste bête et fragile

n°591360
Goon
Posté le 01-06-2003 à 20:56:17  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Mouuuuuuuaaaaaarrrrrrrfffffffff c'te mauvaise foi ! Mais il se fait déchiqueter/broey/eviscéré/lascéré ton Pred de merde ! :lol:  :lol:

n°591371
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 20:58:18  profilanswer

[:atari]  
Tu rigoleras moins quand la vérité s'ouvrira à toi

n°591374
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:58:40  profilanswer

JacenX a écrit :

j'aimerais bien voir un predator tout nu contre un alien il ira pas loin

n°591378
gig413
Posté le 01-06-2003 à 20:59:53  profilanswer

JacenX a écrit :

[:atari]  
Tu rigoleras moins quand la vérité s'ouvrira à toi

rohhh kel argument fatal je m incline  :sweat:   :jap:

n°591405
Fragonar's​h
Posté le 01-06-2003 à 21:05:51  profilanswer

J'aimerai bien voir un match Borgs (Star Trek) Versus Replicateurs (Stargate) :love: :love: :love:.
A mon avis, le resultat serait plus serre que Alien Vs Predator.

n°592235
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 22:54:39  profilanswer

Le predator n'est jamais tout nu, la nature ne lui a pas donné d'armes naturelles suffisament pusisantes pour niker en un coup un alien, qu'importe, son intellligence lui a permis de s'implanter dans les bras des griffes indestructibles lui permettant de déchiqueter de l'alien.  
L'alien n'a aucune chance, l'alien est par définition de la chair à canon. C'est sûr que face à des bouseux (humains donc) pas armés il a toutes ses chances, comme un lion ou un tigre.  
La supériorité des Predators est telle qu'ils se permettent même d'avoir un code d'honneur au combat  :lol:

n°592277
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 22:59:46  answer

De toute facon c'est l'hypopotame le plus fort ... c'est quand meme fort un hypopotame ....

n°592321
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 23:06:34  profilanswer

Khan a écrit :

De toute facon c'est l'hypopotame le plus fort ... c'est quand meme fort un hypopotame ....

tu crois pas qu'on l'a déjà sorti 1000 fois en 50 pages?  :ange:

n°592330
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 23:07:35  answer

JacenX a écrit :

je sais pas j'etais pas la ... j'essaie de participer ...  :sweat:

n°592343
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 23:09:26  profilanswer

JacenX a écrit :

cte marseillais [:ddr555]

pas etonnant ke le topic tourne en rond, y en a ki sont de mauvaise foi ici :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°592363
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-06-2003 à 23:12:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

cte marseillais [:ddr555]

pas etonnant ke le topic tourne en rond, y en a ki sont de mauvaise foi ici :o

Ba koi? on en est à la 35eme page de la 2nde partie, plmus les 25 de la première, ça fait bien plus de 50 pages toussa non?  :whistle:

n°592378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 23:15:12  profilanswer

[:yamusha] :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°592535
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 01-06-2003 à 23:44:59  profilanswer

Juste un détail... Les aliens n'ont pas subi d'entrainement non ? Ils reagissent juste a l'instinct + experiences personelles. Les predators eux sont propablement entrainés depuis leur enfance a chasser ttes sortes de betes nottament les aliens. Il doit y avoir des Pred-Universités ( :D ) avec un examen de passage pour chaque année (genre 1 bete de plus en plus mechante chaque année :sol: ).

Dans Aliens (le 2) les aliens n'ont eu affaire qu'a des spatio-colons. Pas la peine de sortir les grands moyens c des vrais queues (genre ils en ont buté 1 seul ou 2, on a vu les traces dans le film et ils le disent dans le bouquin). Donc comment ont-ils pu forger leur experience pour mieux se battre ?

Vous etes au courant du potentiel des alien (cf le 4 avec le bouton rouge). Il lui a fallu 1 seule pression pour qu'il comprenne. Imaginez a present un alien issu d'un "entrainement" (entre guillemet car c pas leur style :p) ou alors  qui profiterait de la memoire genetique des autres (de la reine ? mais elle qui lui fournit les informations de combat ?) ou alors de son hote ( un alien qui a grandi dans le corps d'un stratege militaire  :whistle:  :whistle: )

La ou je veux en venir, c'est que l'alien est livré "pret-a-tuer". Pof il nait, il grossit 3 jours et c bon il est operationnel. Combien de temps ca prend pour un predator ? 10 ans ? 20 ? 30 ? Avec quelles formations ? Quels instructeurs ? Quelles armes ? L'unité la plus méchante et la plus CHERE et qui prends LE PLUS DE TEMPS a se former n'est pas forcement le meilleur choix ( cf RTS divers  :ange: )

EVIDEMMENT l'alien se fait peter dans les films. Ils ont jamais connu le combat ou alors tres peu !!! Donnez une instruction a un alien et c'en est fini de vous tous... Predator y compris. (verifiable dans les jeux puisque les joueurs EUX ont une experience. Un Alien bien manié par qqun qui reflechit (un joueur humain) est intouchable. Par contre un alien dirigé artificiellemnt par l'ordi est souvent cible facile. (koike :sarcastic: ) AvP1 et 2 a l'appui)

n°592561
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 23:53:20  answer

ouais mais alien 4 ne compte pas , c'est une turd

n°592574
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 23:55:30  answer

supermimy a écrit :

Juste un détail... Les aliens n'ont pas subi d'entrainement non ? Ils reagissent juste a l'instinct + experiences personelles. Les predators eux sont propablement entrainés depuis leur enfance a chasser ttes sortes de betes nottament les aliens. Il doit y avoir des Pred-Universités ( :D ) avec un examen de passage pour chaque année (genre 1 bete de plus en plus mechante chaque année :sol: ).

Dans Aliens (le 2) les aliens n'ont eu affaire qu'a des spatio-colons. Pas la peine de sortir les grands moyens c des vrais queues (genre ils en ont buté 1 seul ou 2, on a vu les traces dans le film et ils le disent dans le bouquin). Donc comment ont-ils pu forger leur experience pour mieux se battre ?

Vous etes au courant du potentiel des alien (cf le 4 avec le bouton rouge). Il lui a fallu 1 seule pression pour qu'il comprenne. Imaginez a present un alien issu d'un "entrainement" (entre guillemet car c pas leur style :p) ou alors  qui profiterait de la memoire genetique des autres (de la reine ? mais elle qui lui fournit les informations de combat ?) ou alors de son hote ( un alien qui a grandi dans le corps d'un stratege militaire  :whistle:  :whistle: )

La ou je veux en venir, c'est que l'alien est livré "pret-a-tuer". Pof il nait, il grossit 3 jours et c bon il est operationnel. Combien de temps ca prend pour un predator ? 10 ans ? 20 ? 30 ? Avec quelles formations ? Quels instructeurs ? Quelles armes ? L'unité la plus méchante et la plus CHERE et qui prends LE PLUS DE TEMPS a se former n'est pas forcement le meilleur choix ( cf RTS divers  :ange: )

EVIDEMMENT l'alien se fait peter dans les films. Ils ont jamais connu le combat ou alors tres peu !!! Donnez une instruction a un alien et c'en est fini de vous tous... Predator y compris. (verifiable dans les jeux puisque les joueurs EUX ont une experience. Un Alien bien manié par qqun qui reflechit (un joueur humain) est intouchable. Par contre un alien dirigé artificiellemnt par l'ordi est souvent cible facile. (koike :sarcastic: ) AvP1 et 2 a l'appui)

Heu la societé Predator vit selon un mode de fonctionnement tribale qui apprend des la naissance a tuer ou etre tué ... donc eux aussi des la naissance ils sont operationnel, certes cela prend plus de temps , mais leur supremacie est quand meme incontestable ...

n°592580
supermimy
Posté le 01-06-2003 à 23:56:29  profilanswer

Jvoulais ajouter 2 trucs :

-Le jeu est sous licence FOx et blablabla donc scenar soumis, MODIFIE et agrée par FOX et Cie pour eviter toute largesse sur le sujet.Donc ce ki apparait dans le jeu est tout aussi valable que le film.

-En cas de manque de nourriture les aliens se mettent en dormance, une sorte d'hibernation. Valable pour les oeufs (alien 1 les oeufs ont du passer pas mal de tps sous la brume bleue) ainsi que pour les individus (on le voit dans le 2, ils dorment dans leur structures au plafond. Egalement dans le 1 ou l'alien se preparait deja son pti nid quad Ripley l'a fait sortir par un jet de vapeur, il etait deja a moitié endormi).  

-Les aliens degagent des pheromones, un genre de particules odorantes. Il est probable que les preds peuvent les detecter. Neanmoins, il existe surement d'autres moyens de detection (son , humidité buccale :whistle: , UV , intensificateur de lumiere, detect de mouvements, ...)

-Concernant l'armure des predators... Ils n'en ont pas !!! Juste un filet (!!) sur le ventre. Sisi verifiez. Seuls leur bras (et ptet leur jambes ) sont protégés. Alors un jet d'acide dans le bide ca fond de suite.

n°592592
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-06-2003 à 23:58:40  profilanswer

supermimy a écrit :

Jvoulais ajouter 2 trucs :

-Le jeu est sous licence FOx et blablabla donc scenar soumis, MODIFIE et agrée par FOX et Cie pour eviter toute largesse sur le sujet.Donc ce ki apparait dans le jeu est tout aussi valable que le film.

-En cas de manque de nourriture les aliens se mettent en dormance, une sorte d'hibernation. Valable pour les oeufs (alien 1 les oeufs ont du passer pas mal de tps sous la brume bleue) ainsi que pour les individus (on le voit dans le 2, ils dorment dans leur structures au plafond. Egalement dans le 1 ou l'alien se preparait deja son pti nid quad Ripley l'a fait sortir par un jet de vapeur, il etait deja a moitié endormi).  

-Les aliens degagent des pheromones, un genre de particules odorantes. Il est probable que les preds peuvent les detecter. Neanmoins, il existe surement d'autres moyens de detection (son , humidité buccale :whistle: , UV , intensificateur de lumiere, detect de mouvements, ...)

-Concernant l'armure des predators... Ils n'en ont pas !!! Juste un filet (!!) sur le ventre. Sisi verifiez. Seuls leur bras (et ptet leur jambes ) sont protégés. Alors un jet d'acide dans le bide ca fond de suite.

Exact : Alien Winner !!!! :sol:

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°592593
supermimy
Posté le 01-06-2003 à 23:58:43  profilanswer

Citation :

Heu la societé Predator vit selon un mode de fonctionnement tribale qui apprend des la naissance a tuer ou etre tué ... donc eux aussi des la naissance ils sont operationnel, certes cela prend plus de temps , mais leur supremacie est quand meme incontestable ...  

Heu, je veux bien mais pas le meme niveau d'operation que l'alien. De meme il apprend a viser au bout de combien de tps  :D 2 minutes ?  :D

n°592651
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-06-2003 à 00:12:31  profilanswer

http://www.raceworx.com/funnypics/arnold%20shut%20the%20fuck%20up.jpg
Pour en avoir combattu des saloperies, il peut l'affirmer lui, le PRedator, c le plus fort!

n°592681
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-06-2003 à 00:21:46  profilanswer

supermimy a écrit :

L'acide des Aliens est largement surestimé.
On voit un gros cratère au milieu de la base et on se dit que c'est le sang de l'Alien.
Mais quand on voit que ce sang met un petit bout de temps à bouffer l'armure de Hicks et ne le tue même pas et qu'il agit très peu sur le véhicule blindé, on doit se demander combien d'Aliens se sont fait massacrer à cet endroit précis pour faire un si gros trou ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°592705
UrAnuS
Posté le 02-06-2003 à 00:28:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'acide des Aliens est largement surestimé.
On voit un gros cratère au milieu de la base et on se dit que c'est le sang de l'Alien.
Mais quand on voit que ce sang met un petit bout de temps à bouffer l'armure de Hicks et ne le tue même pas et qu'il agit très peu sur le véhicule blindé, on doit se demander combien d'Aliens se sont fait massacrer à cet endroit précis pour faire un si gros trou ...

Ben l'acide creuse pas très vite, mais si le pred reçois sur la peau et qu'il n'y a rien autour de lui pour l'enlever, il va souffrir un peu beaucoup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)