Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°564467
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2003 à 18:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

L'Alien aussi détient l'arme nucléaire : Tout comme pour le prédator, il suffit à l'Alien d'appuyer sur un bouton, aucun rapport avec la force...

[:atari]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 18:30:59  profilanswer

n°564480
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-05-2003 à 18:32:18  profilanswer

ZuL a écrit :

sauf que comme l'alien il est un peu stupide y va scotcher le compteur et *SPROUTCH* l'alien.

Là c'est vrai, c'est zouli un compteur, ça brille et ça bouge, fascinant pour un alien. Bon, je concède le point...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°564690
Plam
Bear Metal
Posté le 27-05-2003 à 19:22:18  profilanswer

cai le paikat le plus fort :lol: :lol:
parceque c pas un alien ou un préda ki va t'accelerer l'Internet

n°564756
Goon
Posté le 27-05-2003 à 19:36:14  profilanswer

Plam a écrit :

cai le paikat le plus fort :lol: :lol:
parceque c pas un alien ou un préda ki va t'accelerer l'Internet

Nan mais tu rigoles ou quoi ?!? Bien sûr que l'Alien4 il accélère l'Internet comme le P4. Alors que le Pred il est resté à la version 2 ce gros lent...  :D

n°564834
Plam
Bear Metal
Posté le 27-05-2003 à 19:51:04  profilanswer

le futur proco d'Intel :
Intalien 4 : accelere Internet et le déchictage des Marines

n°564932
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-05-2003 à 20:10:24  profilanswer

Chui entrain de jouer à AVP2 en ce moment et cé à peine si je me chie pas dessus en vidant mon chargeur, dans le noir à 1h du mat: Effet guaranti :lol:  

Pour l'instant je sais pas mais les Aliens me font plus flipper que predator  :cry:

n°567221
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-05-2003 à 07:59:09  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Chui entrain de jouer à AVP2 en ce moment et cé à peine si je me chie pas dessus en vidant mon chargeur, dans le noir à 1h du mat: Effet guaranti :lol:  

Pour l'instant je sais pas mais les Aliens me font plus flipper que predator  :cry:  

normal  [:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°567515
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 28-05-2003 à 09:46:53  profilanswer

c vrai que c'est l'un des jeu qui m'a fait le plus flipper (cf. mon topic sur JV), a coz des aliens bien sur ;) d'ailleur je l'ai meme pas terminer

n°568166
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-05-2003 à 11:44:05  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

c vrai que c'est l'un des jeu qui m'a fait le plus flipper (cf. mon topic sur JV), a coz des aliens bien sur ;) d'ailleur je l'ai meme pas terminer

:kaola:  [:rogue2eagle]

---------------
Le coté obscur ....
n°570446
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 28-05-2003 à 17:25:17  profilanswer

leFab a écrit :

Là c'est vrai, c'est zouli un compteur, ça brille et ça bouge, fascinant pour un alien. Bon, je concède le point...

L alien chasse au pheromone il va pas attaquer un stupide bouton debile qui se mange pas  

Le predator est un gros naze c est le seul ki tue pour le plaisir  

(a la base l alien le fais pour se nourrir mais y a toujours un petit con de marines ki vient lui peter les couilles (si il en a mais je les ai pas vue ds les vilms y aurait il un slip alien resistant a l acide ???)

[:almar2]  [:benj9002]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 17:25:17  profilanswer

n°570459
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 17:26:39  profilanswer

RWAzrael a écrit :

L alien chasse au pheromone il va pas attaquer un stupide bouton debile qui se mange pas  

Le predator est un gros naze c est le seul ki tue pour le plaisir  

(a la base l alien le fais pour se nourrir mais y a toujours un petit con de marines ki vient lui peter les couilles (si il en a mais je les ai pas vue ds les vilms y aurait il un slip alien resistant a l acide ???)

[:almar2]  [:benj9002]  

Même pas vrai ils ont un code d'honneur.  Ils n'attaquent pas les femmes et les enfants.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°570645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 17:42:00  profilanswer

ils attaquent pas si t pas armé surtout !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°570825
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-05-2003 à 18:08:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils attaquent pas si t pas armé surtout !

passkia pas d'sport :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°570857
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 18:14:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

passkia pas d'sport :o

:jap:

le predator, un type bien, avec des principes :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°570862
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-05-2003 à 18:14:29  profilanswer

vous m'avez donné envie de refaire une campagne solo :)
c'est parti !

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°572333
daft974
Un Noizo...
Posté le 28-05-2003 à 22:05:58  profilanswer

jcdenton2 a écrit :

vous m'avez donné envie de refaire une campagne solo :)
c'est parti !

Té fou! surtout pas le soir  :o

n°572373
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2003 à 22:13:11  profilanswer

predator : honnete, compétiteur, sportif, intelligent => + proche de l'homme (et surtout de Bob Marley)
alien : baveux, crane allongé et l'air assez patibulair (fo ldrire kan meme)

c tout apres le plus fort, ça dépent du terrain ! (et de l'armement du préda, je doute qu'on est tout vu ce dont ils sont capables)

n°572516
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-05-2003 à 22:39:27  profilanswer

Si le predator est endormi, complètement nu, dans une pièce de 2m², alors peut être que l'alien a une chance de gagné

n°572661
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 22:55:59  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Té fou! surtout pas le soir  :o  

[:plusun]  QUand tu joues le marine, comment c flippant ! Moi j'ai arrêté la campagne au bout de 3 minutes !

n°572704
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-05-2003 à 23:00:50  profilanswer

Cocorezo a écrit :

[:plusun]  QUand tu joues le marine, comment c flippant ! Moi j'ai arrêté la campagne au bout de 3 minutes !

ambiance qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de doom likes :) !

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°572715
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 23:01:30  profilanswer

jcdenton2 a écrit :

ambiance qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de doom likes :) !

c kler ! J'ai jamais flippé comme ça !

n°572791
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 28-05-2003 à 23:10:16  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Clair , c est comment sursauter toute les deux minutes limite si je claquais pas des dents avant de rentrer dans un piece alors que le detecteur de mouvement m indiquait 6 evenement mobiles (quel soulagement quand tu te rend compte que c est un marines :D) La ou ca deviens tres fort c est dans une piece sombre avec un casque limite tu meurs d une crise cardiaque et tu shoot tout ce qui bouge meme les insectes :) ... Faut dire que les aliens c est quand meme une belle bande de saloperies (autant le predator me faisais bien moins peur ^^)

Campagne predator a partir du moment ou t as le disc c est presque trop facile

pour en revenir au fait c est encore l alien le meilleur il a pas besoin d un armement surpuissant pour survivre en milieu hostile

En 1 v 1 avec un predator il a un avantage , c est la vitesse et la possibilité de grimper partout . par contre en foret je lui donne pas 2 minutes bien que l alien puisse arracher la tete du pred en un coup :D

n°572907
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2003 à 23:25:57  profilanswer

j ai qu une chose a dire dans ce debat: la fin de predator 2 , les cranes d aliens sur le mur.

n°572923
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 23:27:44  profilanswer

moquette a écrit :

j ai qu une chose a dire dans ce debat: la fin de predator 2 , les cranes d aliens sur le mur.

ouais, on a sorti cet argument ultime 20 fois, mais pourtant, les défenseurs des alins ne sont pas convaincus  [:mr marron derriere]

n°573520
ZuL
Posté le 29-05-2003 à 02:00:33  profilanswer

RWAzrael a écrit :

Clair , c est comment sursauter toute les deux minutes limite si je claquais pas des dents avant de rentrer dans un piece alors que le detecteur de mouvement m indiquait 6 evenement mobiles (quel soulagement quand tu te rend compte que c est un marines :D) La ou ca deviens tres fort c est dans une piece sombre avec un casque limite tu meurs d une crise cardiaque et tu shoot tout ce qui bouge meme les insectes :) ... Faut dire que les aliens c est quand meme une belle bande de saloperies (autant le predator me faisais bien moins peur ^^)

Campagne predator a partir du moment ou t as le disc c est presque trop facile

pour en revenir au fait c est encore l alien le meilleur il a pas besoin d un armement surpuissant pour survivre en milieu hostile

En 1 v 1 avec un predator il a un avantage , c est la vitesse et la possibilité de grimper partout . par contre en foret je lui donne pas 2 minutes bien que l alien puisse arracher la tete du pred en un coup :D

le pred detecte l'alien via detecteur de pheromones a 357 metres, lance le disc, l'alien est mort. Le pred est tranquille sur sa branche en train de reluquer un penthouse [:spamafote]

n°573562
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 29-05-2003 à 02:20:40  profilanswer

ZuL a écrit :

le pred detecte l'alien via detecteur de pheromones a 357 metres, lance le disc, l'alien est mort. Le pred est tranquille sur sa branche en train de reluquer un penthouse [:spamafote]

je sais pas si t as bien lu mais quand je dis En 1 v 1 avec un predator il a un avantage , c est la vitesse et la possibilité de grimper partout . par contre en foret je lui donne pas 2 minutes bien que l alien puisse arracher la tete du pred en un coup  " c est l alien qui tiens pas 2 minutes  

n empeche que predator 2 le coup des cranes d aliens sur le mursuis pas convaincu c est pas parcequ un chasseur a une tete de lion sur son mur qu il peut pas se faire bouffer en fonction des circonstance (genre deja le lion qui arrive subrepticement dans son dos ou alors le chasseur dans une cage avec le lion et un lance roquette dans les mains ^^)  

n°573648
hyperboles​ke
Posté le 29-05-2003 à 02:51:35  profilanswer

RWAzrael a écrit :

je sais pas si t as bien lu mais quand je dis En 1 v 1 avec un predator il a un avantage , c est la vitesse et la possibilité de grimper partout . par contre en foret je lui donne pas 2 minutes bien que l alien puisse arracher la tete du pred en un coup  " c est l alien qui tiens pas 2 minutes  

n empeche que predator 2 le coup des cranes d aliens sur le mursuis pas convaincu c est pas parcequ un chasseur a une tete de lion sur son mur qu il peut pas se faire bouffer en fonction des circonstance (genre deja le lion qui arrive subrepticement dans son dos ou alors le chasseur dans une cage avec le lion et un lance roquette dans les mains ^^)  

un lion tué pour combien de chasseur trucidé ? :D
c'est un argument qui marche pas terrible. le chasseur a une tete de lion mais ce n'est pas pour ça que le lion ne peut pas le tué >> donc rien ne prouve pour cet exemple de crane d'alien que le predator est plus fort.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°573916
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-05-2003 à 09:59:20  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

un lion tué pour combien de chasseur trucidé ? :Dc'est un argument qui marche pas terrible. le chasseur a une tete de lion mais ce n'est pas pour ça que le lion ne peut pas le tué >> donc rien ne prouve pour cet exemple de crane d'alien que le predator est plus fort.

ouais, mais n'oublions pas qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs. [:mr marron derriere]

n°574690
hyperboles​ke
Posté le 29-05-2003 à 13:21:14  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouais, mais n'oublions pas qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs. [:mr marron derriere]  

comme de bon et mauvais prédator [:ddr555]

y'a un truc que je comprend pas c pourquoi les fans de predator le donne gagnat parcequ'il a un sens de l'honneur ?

Message édité par hyperboleske le 30-05-2003 à 21:02:01

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°578384
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-05-2003 à 10:13:04  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

comme de bon et mauvais prédator [:ddr555]

y'a un truc que je comprend c pourquoi les fans de predator le donne gagnat parcequ'il a un sens de l'honneur ?

Plus proche de l'homme peut etre :/

Dans prédator 1, à la fin on à un peu de pitié qd il souffre avant de se faire sauter, l'alien lui reste primitif, il est moins malin, il suit son instinct et attaque sans réfléchir.

n°578496
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-05-2003 à 10:32:41  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Plus proche de l'homme peut etre :/

Dans prédator 1, à la fin on à un peu de pitié qd il souffre avant de se faire sauter, l'alien lui reste primitif, il est moins malin, il suit son instinct et attaque sans réfléchir.  

Genre gros bourrin qui a une lentille dans la cervelle koi.  [:le bic a mr pink]

Message édité par cocorezo le 30-05-2003 à 10:33:13
n°578617
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 30-05-2003 à 10:53:57  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Genre gros bourrin qui a une lentille dans la cervelle koi.  [:le bic a mr pink]

Bah un chasseur marche a l insinct il a pas besoin de reflechir ^^ les trois  seul trucs qu il a à savoir c est si il a faim et si il est en etat de chasser et si il y a une proie potentiel dans les parages  [:alexp25]

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°581493
klendatul
Padawan en greve
Posté le 30-05-2003 à 19:03:39  profilanswer

Juste un petit mot pour dire que le predator commence à bien se demarquer  :sweat:  

Ceux qui pensent que la force physique est la seule necessité au combat pour gagner  :kaola:

Message édité par klendatul le 30-05-2003 à 19:15:27

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°581534
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 19:07:42  profilanswer

Klendatul a écrit :

Juste un petit mot pour dire que le predator commence à bien se demarquer  :sweat:  

Ceux qui pensent que la force physique est necessaire au combat pour gagner  :kaola:  

Bah sans armes je vois pas comment la force physique peut ne pas être nécessaire.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°581576
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-05-2003 à 19:14:26  profilanswer

Vous êtes pas conviancu pour les trophés aliens à la fin de predator 2? soit...
Est ce que vous avez souvent vu des aliens se balladé seuls? (mis à part dans le un), en général non. Donc ça veut dire que le predator est allé dans un endroit rempli d'alien et en est revenu vivant avec des crânes d'alien.

n°581600
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 19:20:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Est ce que vous avez souvent vu des aliens se balladé seuls? (mis à part dans le un), en général non. Donc ça veut dire que le predator est allé dans un endroit rempli d'alien et en est revenu vivant avec des crânes d'alien.  

On a déjà répondu à ça : si je trouve un squelette de T-rex : tu vas croire que je l'ai tué ?

---------------
n°581939
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 30-05-2003 à 20:29:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Euh dans le trois il est tout seul aussi :)

n°582089
freduche
Posté le 30-05-2003 à 20:52:36  profilanswer

Il y a pas un film alien vs Predator qui doit sortir un jour ? [:machistador]

n°582153
freduche
Posté le 30-05-2003 à 21:01:38  profilanswer

Un groupe de scientifiques réalise différentes expériences sur des aliens et des predators. Quand l'un d'entre eux fait éclore des oeufs d'aliens dans un environnement où vivent des predators, c'est le début des hostilités...

Toujours selon le magazine américain, l?histoire mettrait en scène un scientifique sur une lointaine planète qui tenterait de créer un Alien pour tenter d?appâter le Predator et le faire venir sur cette planète ...

http://www.ifrance.com/freduche/images/predator2.jpg

http://www.ifrance.com/freduche/images/predator3.jpg

n°583283
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-05-2003 à 01:09:32  profilanswer

j attends avec impatience  :love:

n°583425
lokilefour​be
Posté le 31-05-2003 à 02:20:54  profilanswer

Quelle que soit la force, quelle que soit la puissance, l'intelligence et l'esprit d'équipe priment.
Les aliens ne sont que des gros cafards, certes très balèzes (baygon pas efficace) mais çà reste au niveau de l'organisation des insectes.
Quand à la puissance intrinsèque d'une espèce, la dissocier de ses capacités intellectuelles est une stupidité, l'homme est de loin le plus fragile des mammifères terrestres et pourtant ce sont le lion, le tigre; l'ours etc.. qui sont en voie d'estinction.
Donc en dehors des discussions pokemon de ce topic et des poussées hormonales de certains prépubères, l'alien n'est qu'un refouloir psychologique entrouvant la possibilité à l'animal de supplanter l'intelligence, mais cette "morale" est bien simpliste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)