Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


One on One : Alien vs Predator, qui gagne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°504381
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 01:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pensais pas dire ca mais DLC a eux deux car en fait le meilleur c Neo! [:thesphax]  (quoique pas pour l'alien) [:figti]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 01:20:24  profilanswer
 

n°504546
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 16-05-2003 à 02:36:37  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
la reine alien dans alien 4 est différente, c'est quand meme hyper visible .... par contre je ne me rappel plus pourquoi exactement  :??:  
 


 
Facile ryplein a un peu d ADN alien et la reine a un peu d ADN humain du fait que riplay ait été reconstitué a partir d une goute de sang (ils aurais mieux fais d arreter au trois le quatre suis pas du tout peut etre pour ca qu ils ont mis resurection enfin bon la n est pas le sujet) les deux ADN se sont melagné et on donné force a l une et faiblesse a l autre (la part humaine doit avoir des os moins solide) donc la tete se detache assez facilement .
 
Clair que la reine du deux se fait un pred sans probleme  
 
de plus les Trois mode de vision du predator ne lui sont pas d une grande utilité dans des couloirs petits avec angle droit tout les 3 metres alors que l alien y es tout a son aise et dans ce cas la le pred est mort (mangeage de cervelle powa ^^) .Par contre si la confrontation se fais dans un terrain type jungle le predator a toutes les chances avec lui bien qu il ne puisse se cacher vis a vis de l alien . donc c est 50/50 mais je prefere l alien il a de la classe et de la gueule (meme deux ^^) [:audi]  [:audi]  [:audi]

n°505043
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 10:14:23  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :


 
Facile ryplein a un peu d ADN alien et la reine a un peu d ADN humain du fait que riplay ait été reconstitué a partir d une goute de sang (ils aurais mieux fais d arreter au trois le quatre suis pas du tout peut etre pour ca qu ils ont mis resurection enfin bon la n est pas le sujet) les deux ADN se sont melagné et on donné force a l une et faiblesse a l autre (la part humaine doit avoir des os moins solide) donc la tete se detache assez facilement .
Clair que la reine du deux se fait un pred sans probleme  
 
de plus les Trois mode de vision du predator ne lui sont pas d une grande utilité dans des couloirs petits avec angle droit tout les 3 metres alors que l alien y es tout a son aise et dans ce cas la le pred est mort (mangeage de cervelle powa ^^) .Par contre si la confrontation se fais dans un terrain type jungle le predator a toutes les chances avec lui bien qu il ne puisse se cacher vis a vis de l alien . donc c est 50/50 mais je prefere l alien il a de la classe et de la gueule (meme deux ^^) [:audi]  [:audi]  [:audi]  


 
En dehors du débat stérile concernant le kiboufki, je trouve qu'il y a une grosse erreur dans le 4.
On récupère le sang de ripley et on en fait un clone, soit, mais un clone avec l'alien dans le corps.
Et là je pige pas. c'est impossible.
On clone l'individu original (à la date du prélèvement), pas les parasites, maladies, ou modifications intervenues étrangères à son adn.
 
Avec ce principe, si on clone une personne avec des poux ou le vers solitaire, on obtiendrait des clones avec des poux ou le vers solitaire :lol: .
 
Donc le scenario implique que les aliens une fois implantés dans un corps, modifient l'adn de toutes les cellules du corps de telle sorte que l'alien soit une part intégrante de celui-ci, comme s'il s'agissait d'un troisième oeil ou d'une deuxième langue et que du coup tout clonage produirait un être avec ce nouvel appendice comme s'il était parti intégrante de l'être d'origine.
 
C'est une grosse erreur du scénar à mon sens.


---------------

n°505073
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 10:24:19  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
En dehors du débat stérile concernant le kiboufki, je trouve qu'il y a une grosse erreur dans le 4.
On récupère le sang de ripley et on en fait un clone, soit, mais un clone avec l'alien dans le corps.
Et là je pige pas. c'est impossible.
On clone l'individu original (à la date du prélèvement), pas les parasites, maladies, ou modifications intervenues étrangères à son adn.
 
Avec ce principe, si on clone une personne avec des poux ou le vers solitaire, on obtiendrait des clones avec des poux ou le vers solitaire :lol: .
 
Donc le scenario implique que les aliens une fois implantés dans un corps, modifient l'adn de toutes les cellules du corps de telle sorte que l'alien soit une part intégrante de celui-ci, comme s'il s'agissait d'un troisième oeil ou d'une deuxième langue et que du coup tout clonage produirait un être avec ce nouvel appendice comme s'il était parti intégrante de l'être d'origine.
 
C'est une grosse erreur du scénar à mon sens.


 
il me semble que lalien modifie la composition du sang pour ses besoins -> ripley clonee a partir de son sang donc possible je pense .


---------------
Le coté obscur ....
n°505092
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 10:30:15  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
il me semble que lalien modifie la composition du sang pour ses besoins -> ripley clonee a partir de son sang donc possible je pense .


 
La composition je veux bien.
Mais là çà implique qu'il modifie l'adn de toutes les cellules sanguines, l'adn, c'est pas juste rajouter du sel et du poivre dans le sang pour qu'il soit meilleur au gout, il modifie ce qu'il y a de plus complexe dans un être vivant, le réarange, de façon à ce qu'il existe de fait dans celui-ci comme un organe inital pré existant dans l'espèce infestée.
De plus il faut savoir que le sang est renouvelé régulièrement et que les cellules présentant des anomalies sont détruites par le système immunitaire, donc en plus il inhibe le système immunitaire.
Et tout celà est réalisé en quelques heures entre l'infestation et la naissance de l'alien  :pt1cable:


---------------

n°505099
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-05-2003 à 10:32:41  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
il me semble que lalien modifie la composition du sang pour ses besoins -> ripley clonee a partir de son sang donc possible je pense .


 
 :non:  a partir de ses cheuveux !
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°505104
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 10:34:05  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
 :non:  a partir de ses cheuveux !
 
 


 
Bah c'est encore pire, je vois pas comment l'alien aurait pu modifier l'adn des cheveux ayant poussé avant.


---------------

n°505111
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 10:35:28  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
La composition je veux bien.
Mais là çà implique qu'il modifie l'adn de toutes les cellules sanguines, l'adn, c'est pas juste rajouter du sel et du poivre dans le sang pour qu'il soit meilleur au gout, il modifie ce qu'il y a de plus complexe dans un être vivant, le réarange, de façon à ce qu'il existe de fait dans celui-ci comme un organe inital pré existant dans l'espèce infestée.
De plus il faut savoir que le sang est renouvelé régulièrement et que les cellules présentant des anomalies sont détruites par le système immunitaire, donc en plus il inhibe le système immunitaire.
Et tout celà est réalisé en quelques heures entre l'infestation et la naissance de l'alien  :pt1cable:  


 
l'alien est une anomalie pour l'hote et il est pas importune le moins du monde par nos vilaines petites cellules tueuses...
 
si l alien associe son ADN a celui de l'Hote comme la gestation est plutot rapide la muattion doit letre aussi ...


---------------
Le coté obscur ....
n°505129
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 10:39:16  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
 :non:  a partir de ses cheuveux !
 
 


 
sur ? elle sest rasé la tete donc pas de bulbe de cheveux a recup donc pas de clonage possible ...


---------------
Le coté obscur ....
n°505166
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 10:47:36  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
sur ? elle sest rasé la tete donc pas de bulbe de cheveux a recup donc pas de clonage possible ...


 
Le bulbe il est sous la peau  :p


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:47:36  profilanswer
 

n°505186
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 10:50:20  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Le bulbe il est sous la peau  :p  


 
 :??: ben vi


---------------
Le coté obscur ....
n°505285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
En dehors du débat stérile concernant le kiboufki, je trouve qu'il y a une grosse erreur dans le 4.
On récupère le sang de ripley et on en fait un clone, soit, mais un clone avec l'alien dans le corps.
Et là je pige pas. c'est impossible.
On clone l'individu original (à la date du prélèvement), pas les parasites, maladies, ou modifications intervenues étrangères à son adn.
 
Avec ce principe, si on clone une personne avec des poux ou le vers solitaire, on obtiendrait des clones avec des poux ou le vers solitaire :lol: .
 
Donc le scenario implique que les aliens une fois implantés dans un corps, modifient l'adn de toutes les cellules du corps de telle sorte que l'alien soit une part intégrante de celui-ci, comme s'il s'agissait d'un troisième oeil ou d'une deuxième langue et que du coup tout clonage produirait un être avec ce nouvel appendice comme s'il était parti intégrante de l'être d'origine.
 
C'est une grosse erreur du scénar à mon sens.

c'est pas une erreur de scenar, c'est au contraire ce ki permet de rendre le film possible (bah oui sinon ripley meurt dans le 3 et basta, pas de 4eme film :D)
 
ils disent justement ke l'alien modifie l'adn de son hote, et recupere les genes/caracteristiques qu'il trouve interessant (remember alien 4, l'alien ki sort du chien court a 4 pattes ...)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505288
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 11:08:55  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
sur ? elle sest rasé la tete donc pas de bulbe de cheveux a recup donc pas de clonage possible ...

ca serait le premier film au scenario incoherent scientifiquement ?  :ouch:  :??:  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505433
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 11:29:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca serait le premier film au scenario incoherent scientifiquement ?  :ouch:  :??:  [:humanrage]  


 
Bah disons que j'ai le tord d'apprécier les scénario "logiques", on peux très bien faire de la SF tout en restant scientifiquement cohérent et crédible.
Mais des raccourcis scénaristiques afin de faire retomber un scénar bancal sur ses pieds ou justifier une suite çà me gonfle un peu. Il suffirait que les scénaristes cèdent moins à la facilité et qu'ils se creusent un peu plus les méninges.
 
c'est sur ce ne sont que des détails.
 
Un autre exemple qui me fait toujours marrer, tu vois le niveau de technologie dans star wars, bah les mecs ils tirent à la mano depuis les tourelles laser comme en 14-18 ou sur un B17, pour moi c'est ridicule. Même actuellement on a des systèmes de tirs anti aériens entièrement automatiques et performants (Phalanx).
 
Quand au final il y a trop de négligences dans un film, çà gache un peu l'ensemble du film.
De la même manière qu'un film historique demande un bonne connaissance de l'époque traitée un film de SF demande une certaine rigueur.
 
Pour certains je chipote, mais je considère que ce boulot de sérieux fait la diff entre un film correct sans plus et un très bon film.


---------------

n°505475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 11:38:10  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah disons que j'ai le tord d'apprécier les scénario "logiques", on peux très bien faire de la SF tout en restant scientifiquement cohérent et crédible.
Mais des raccourcis scénaristiques afin de faire retomber un scénar bancal sur ses pieds ou justifier une suite çà me gonfle un peu. Il suffirait que les scénaristes cèdent moins à la facilité et qu'ils se creusent un peu plus les méninges.
 
c'est sur ce ne sont que des détails.
 
Un autre exemple qui me fait toujours marrer, tu vois le niveau de technologie dans star wars, bah les mecs ils tirent à la mano depuis les tourelles laser comme en 14-18 ou sur un B17, pour moi c'est ridicule. Même actuellement on a des systèmes de tirs anti aériens entièrement automatiques et performants (Phalanx).
 
Quand au final il y a trop de négligences dans un film, çà gache un peu l'ensemble du film.
De la même manière qu'un film historique demande un bonne connaissance de l'époque traitée un film de SF demande une certaine rigueur.
 
Pour certains je chipote, mais je considère que ce boulot de sérieux fait la diff entre un film correct sans plus et un très bon film.

c'est clair que star wars, c'est total echec niveau coherence technologique :D
 
exemple : ca voyage dans l'espace, avec des vaisseaux monstrueux et tout, des trucs capable de faire peter une planete en un tir, mais anakin se fait couper un bras et se retrouve avec une sale main robot, alors que luke, quelques années plus tard se voit remettre un bo ptit bras couleur peau qui marche nickel :D
 
genre la technologie evolue encore pour des choses aussi "simples" alors que totu le reste est maitrisé a la perfection :lol:
 
:jap: on est d'accord, les scenaristes ne se foulent pas
mais bon, ils ont aucune formation scientifique, ni conseillers a part sur certains films (rares), et pis le public lui il en sait rien ke c pas possible (mais du coup ils y croient ...)


Message édité par HumanRAGE le 16-05-2003 à 11:39:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505633
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 12:06:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est clair que star wars, c'est total echec niveau coherence technologique :D
 
exemple : ca voyage dans l'espace, avec des vaisseaux monstrueux et tout, des trucs capable de faire peter une planete en un tir, mais anakin se fait couper un bras et se retrouve avec une sale main robot, alors que luke, quelques années plus tard se voit remettre un bo ptit bras couleur peau qui marche nickel :D
 
genre la technologie evolue encore pour des choses aussi "simples" alors que totu le reste est maitrisé a la perfection :lol:
 
:jap: on est d'accord, les scenaristes ne se foulent pas
mais bon, ils ont aucune formation scientifique, ni conseillers a part sur certains films (rares), et pis le public lui il en sait rien ke c pas possible (mais du coup ils y croient ...)


 
Ben ouais mais pour moi c'est une forme de mépris envers le spectateur, on considère qu'il est stupide, et on se permet des incohérences en supposant qu'il comprend rien. :pfff:


---------------

n°505643
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 12:07:54  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Ben ouais mais pour moi c'est une forme de mépris envers le spectateur, on considère qu'il est stupide, et on se permet des incohérences en supposant qu'il comprend rien. :pfff:  


 
Ou en supposant que c'est de la sodomie de diptères (sans vouloir t'offenser, hein).
 
Qu'il y ait des gars dans les tourelles de star wars je trouve ça mieux que sans, ça fait plus staïle et ça permet de dégotter des super gunners de la morts pour les mettres dans les Xwings ensuite
 
 
 
 
(quoi je sors  :??: ...mai-heu !  :( )


Message édité par morgoth1 le 16-05-2003 à 12:08:19

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°505735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 12:29:06  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Ben ouais mais pour moi c'est une forme de mépris envers le spectateur, on considère qu'il est stupide, et on se permet des incohérences en supposant qu'il comprend rien. :pfff:  

tu crois encore au respect ? :lol:
c'est bien, mais on est de moins en moins nombreux :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505894
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 13:00:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu crois encore au respect ? :lol:
c'est bien, mais on est de moins en moins nombreux :/


 
Bah ya encore et heureusement des réalisateurs/scénaristes qui font un véritable travail de documentation/recherche pour leurs films.
Costumes/architecture/société/accessoires/technologie, le tout pour obtenir un film riche et instructif en plus de distrayant.
Mais c'est clair la SF on a pas de recul  :D , alors on se permet de grosses facilités.
Quand on voit blade runner, il est clair qu'un énorme boulot a été fait sur pleins de petits détails qui permettent au spectateur de "rentrer" dans le film.


---------------

n°506023
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-05-2003 à 13:29:36  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah disons que j'ai le tord d'apprécier les scénario "logiques", on peux très bien faire de la SF tout en restant scientifiquement cohérent et crédible.
Mais des raccourcis scénaristiques afin de faire retomber un scénar bancal sur ses pieds ou justifier une suite çà me gonfle un peu. Il suffirait que les scénaristes cèdent moins à la facilité et qu'ils se creusent un peu plus les méninges.
 
c'est sur ce ne sont que des détails.
 
Un autre exemple qui me fait toujours marrer, tu vois le niveau de technologie dans star wars, bah les mecs ils tirent à la mano depuis les tourelles laser comme en 14-18 ou sur un B17, pour moi c'est ridicule. Même actuellement on a des systèmes de tirs anti aériens entièrement automatiques et performants (Phalanx).
 
Quand au final il y a trop de négligences dans un film, çà gache un peu l'ensemble du film.
De la même manière qu'un film historique demande un bonne connaissance de l'époque traitée un film de SF demande une certaine rigueur.
 
Pour certains je chipote, mais je considère que ce boulot de sérieux fait la diff entre un film correct sans plus et un très bon film.


 
heu... quand on voit 2 appaches se descendre entre eux en irak(:D) on peut se poser la question de l'efficacité :lol:

n°506564
caRnAGE
Posté le 16-05-2003 à 14:52:49  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah disons que j'ai le tord d'apprécier les scénario "logiques", on peux très bien faire de la SF tout en restant scientifiquement cohérent et crédible.
Mais des raccourcis scénaristiques afin de faire retomber un scénar bancal sur ses pieds ou justifier une suite çà me gonfle un peu. Il suffirait que les scénaristes cèdent moins à la facilité et qu'ils se creusent un peu plus les méninges.
 
c'est sur ce ne sont que des détails.
 
Un autre exemple qui me fait toujours marrer, tu vois le niveau de technologie dans star wars, bah les mecs ils tirent à la mano depuis les tourelles laser comme en 14-18 ou sur un B17, pour moi c'est ridicule. Même actuellement on a des systèmes de tirs anti aériens entièrement automatiques et performants (Phalanx).
 
Quand au final il y a trop de négligences dans un film, çà gache un peu l'ensemble du film.
De la même manière qu'un film historique demande un bonne connaissance de l'époque traitée un film de SF demande une certaine rigueur.
 
Pour certains je chipote, mais je considère que ce boulot de sérieux fait la diff entre un film correct sans plus et un très bon film.


 
Moi,ce qui me tue le plus dans *tous* les films SF où il y a des vaisseaux spaciaux, c'est qu'il y a un centre de pilotage, avec des dizaines de mecs sur des faux radars, limite avec des manches à balai ! moi, si je construisais un vaisseau hyper sophistiqué qui peu aller très loin dans l'espace à la vitesse de la lumière, je te garantie que je lui dirai juste : "je veux aller au Carrefour du coin", et il se démerde. point.

n°506606
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 16-05-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah c'est encore pire, je vois pas comment l'alien aurait pu modifier l'adn des cheveux ayant poussé avant.


 
 :non: dans la version anglaise c est a partir d un cheveu et dans la version francaise c est bien a partir d une goutte de sang . De plus l alien modifie l adn du porteur pour qu il ne fasse plus qu un avec lui ca lu permet de ne pas etre rejeté par l organisme . Le reseau de fibre fais autour du jeunes Xenomorphe est en parti a lui et en parti au porteur et ces fibres sont relié a tout les points du corps ceci etant dis il est totalement possible qu ils clonnent Ripley (souvient toi des  echecs des scientifiques la Ripley vu dans le film est la numero 8) de plus vu l epoque ou cela se passe  y a plus rien d impossible au niveau medical
 
 
 
OUNED
 
 
 
ALIEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°507173
Romn
Posté le 16-05-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
sur ? elle sest rasé la tete donc pas de bulbe de cheveux a recup donc pas de clonage possible ...


 
Dttf ils ont pas recupéré leur adn dans la fondu de plomb dans laquelle elle s'est jetée.
 
Ils auraient par contre pu recuperer dans la poubelle qd elle s'est rasée la tête.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°507707
lokilefour​be
Posté le 16-05-2003 à 18:28:30  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Dttf ils ont pas recupéré leur adn dans la fondu de plomb dans laquelle elle s'est jetée.
 
Ils auraient par contre pu recuperer dans la poubelle qd elle s'est rasée la tête.


 
Bon bah tip top alors, les aliens modifient l'adn des cellules de cheveux/poils de leurs hotes. [:olimou]  


---------------

n°507756
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 16-05-2003 à 18:39:10  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
tarzan à mains nues il doit bien arriver à tuer un tigre je supposes [:meganne]


 
Ki est le plus fort entre Tarzan et Rahan ????


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°512044
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 17-05-2003 à 19:27:58  profilanswer
 

c est Rahan il se fait deux tigres a dents de sabre avec son coutelas en os

n°512096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2003 à 19:41:45  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

c est Rahan il se fait deux tigres a dents de sabre avec son coutelas en os

ou un t-rex avec une baliste faite maison


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°512281
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 17-05-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

comme koi il rox mais il se fais peter par un alien ca c est sur  
 
(j arrive po a trouver le site ou g vu la BD Rahan vs alien :D )

n°512296
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-05-2003 à 20:25:32  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Moi,ce qui me tue le plus dans *tous* les films SF où il y a des vaisseaux spaciaux, c'est qu'il y a un centre de pilotage, avec des dizaines de mecs sur des faux radars, limite avec des manches à balai ! moi, si je construisais un vaisseau hyper sophistiqué qui peu aller très loin dans l'espace à la vitesse de la lumière, je te garantie que je lui dirai juste : "je veux aller au Carrefour du coin", et il se démerde. point.  


C'est pas une bonne idée parce que même si l'erreur est humaine, l'homme est capable de s'adapter à toutes les situations ...
Que ferait ton vaisseau si un jour Carrefour se fait absorber par Mammouth ? => "Synthax Error :  Carrefour doesn't exist => Auto-destruction started."
En plus faire un créneau avec un vaisseau mère de 250Km, c'est trop staïle  :sol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°512380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2003 à 20:48:48  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


C'est pas une bonne idée parce que même si l'erreur est humaine, l'homme est capable de s'adapter à toutes les situations ...
Que ferait ton vaisseau si un jour Carrefour se fait absorber par Mammouth ? => "Synthax Error :  Carrefour doesn't exist => Auto-destruction started."
En plus faire un créneau avec un vaisseau mère de 250Km, c'est trop staïle  :sol:  

t'as rien compris, tu restes dans ta cabine, pepere a boire des coups avec tes potes, et kan t'es arrivé a destination, le vaisseau te le dit "on est amarré, vous pouvez debarquez lorsque bon vous semblera :)"
 
:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°512537
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-05-2003 à 21:33:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'as rien compris, tu restes dans ta cabine, pepere a boire des coups avec tes potes, et kan t'es arrivé a destination, le vaisseau te le dit "on est amarré, vous pouvez debarquez lorsque bon vous semblera :)"
 
:D


Et comment tu veux faire le coup de la panne d'hydrogène à ton vaisseau-stoppeuse si c'est l'ordi qui contrôle   :o  ?
De toutes façons les réflexes humains sont bien meilleurs pour traverser un champ d'astéroïdes qu'un vulgaire super-ordinateur couplé à des milliers de capteurs et capable de calculer et d'effectuer toutes les trajectoires sûres en un clin d'oeil ...   :kaola:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°514450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 02:16:57  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Et comment tu veux faire le coup de la panne d'hydrogène à ton vaisseau-stoppeuse si c'est l'ordi qui contrôle   :o  ?
De toutes façons les réflexes humains sont bien meilleurs pour traverser un champ d'astéroïdes qu'un vulgaire super-ordinateur couplé à des milliers de capteurs et capable de calculer et d'effectuer toutes les trajectoires sûres en un clin d'oeil ...   :kaola:

c vrai ke les scenaristes sont vraiment des beaux cancres :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°516145
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 18-05-2003 à 14:16:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c vrai ke les scenaristes sont vraiment des beaux cancres :/


 
y dis k il voit pas le rapport

n°516247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 14:34:37  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Et comment tu veux faire le coup de la panne d'hydrogène à ton vaisseau-stoppeuse si c'est l'ordi qui contrôle   :o  ?
De toutes façons les réflexes humains sont bien meilleurs pour traverser un champ d'astéroïdes qu'un vulgaire super-ordinateur couplé à des milliers de capteurs et capable de calculer et d'effectuer toutes les trajectoires sûres en un clin d'oeil ...   :kaola:


 
il est la le rapport de ce que je dit ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°519130
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 18-05-2003 à 22:55:41  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

c est Rahan il se fait deux tigres a dents de sabre avec son coutelas en os


ya un filmen préparation a squi parait :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°520365
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 19-05-2003 à 08:06:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
il est la le rapport de ce que je dit ...

oups desolé le jour ou g posté j avai un peu trop fais comme ta marmotte


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°530844
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-05-2003 à 09:28:57  profilanswer
 

Bon, alors, au bout du compte. C ki le plus fort ????

n°530853
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 09:31:24  profilanswer
 

Le predator

n°530920
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-05-2003 à 09:55:00  profilanswer
 

L'alien  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°530924
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-05-2003 à 09:55:48  profilanswer
 

On se mettra jamais d'accord... :pfff:

n°530928
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 21-05-2003 à 09:58:08  profilanswer
 

sisi c l alien .


---------------
Le coté obscur ....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR