| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:15:38 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ROTK J-21
Message édité par firebird2 le 26-11-2003 à 13:25:01 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 26-11-2003 à 14:02:14 --------------- A vendre |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-11-2003 à 14:11:25 --------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Eonwe | Le terme "puissance" ne veut rien dire, c'est vrai... encore que l'on peut être puissant par l'intelligence et la sagesse et non la force... et je rejoins en fait ton interprétation (ca remonte a pas mal de tps ma lecture hein Message édité par Eonwe le 26-11-2003 à 14:17:41 --------------- Flickr |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
warzouz alias NazgûL | Nenya ?
Message édité par warzouz le 26-11-2003 à 14:22:11 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chrisbzh black hawk down |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-11-2003 à 15:06:24 --------------- Flickr |
moyen_moins chat réincarné | juste comme ça en passant : le coffret dvd des 2 tours est vraiment pas mal |
orbitalcoil |
Eonwe |
greenleaf | JRTM cai de la merde (c) |
moyen_moins chat réincarné |
|
orbitalcoil | et l'anneau il a quoi comme niveau avec votre truc là ? frodon il fait du 2 ? ^^ --------------- A vendre |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
warzouz alias NazgûL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
warzouz alias NazgûL | Vous croyez qu'il y aura un bilbo le Hobbit ? Les droits ont étés aquis pour un adaptation. Par contre, le silmarillon, je vois pas comment ils pourraient l'adapter au ciné.
moyen_moins chat réincarné | faut qd meme pas exagerer
|
moyen_moins chat réincarné | il se porte bien qd meme aragorn pour un papy de 87ans |
Message édité par chrisbzh le 26-11-2003 à 15:57:26 |
|
warzouz alias NazgûL |
chrisbzh black hawk down | ben disons que c est le style comique qui me fais un peu peur |
|
|
c kan meme le petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit neveu d'elrond --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 26-11-2003 à 16:19:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
yaisse, sur un air de "ex ex ex extra baaall" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL | Au fait, en parlant d'âge. Je crois que Frodo a 50 ans au moment du début de la quête. Ceci dit, il a reçu l'anneau de Bilbo une 15aine d'années avant. C'est pour cela qu'il revoit Bilbo qui a vieilli et qui tourne autour de 130 ans. Ce n'est pas bien retranscrit dans le film. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |