Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1557284
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

yaisse, sur un air de "ex ex ex extra baaall" [:fifiz]

Plutôt "Mon mon mon monster kill" ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:22:01  profilanswer

n°1557292
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:22:46  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui mais on a le temps :D  PJ s attaque a king kong maintenant  :sweat:  

Ca sera une ballade pour lui à réaliser, apres la somme de boulot abatu pour LOTR.

Message édité par capitainx le 26-11-2003 à 16:27:58

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1557299
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:23:39  profilanswer

capitainx a écrit :

Ca sera une ballade pour lui à réaliser, apres la somme de boulot abbatu pour LOTR.

oui mais bon je crois qu il va se planter en beauté

n°1557325
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:27:46  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui mais bon je crois qu il va se planter en beauté  

:??:  Qu'est ce qui te fait dire ca ?  
Il a prouvé son talent de réalisateur selon moi avec LOTR, et, meme si le film ne sera peut etre pas du meme "niveau", je pense pas que ca puisse etre vraiment mauvais

Message édité par capitainx le 26-11-2003 à 16:28:14

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1557329
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-11-2003 à 16:29:12  profilanswer

Qq'un a vu "Bad Taste" ici ? :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1557330
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:29:14  profilanswer

Vous n'avez pas trouvé nul les elfes qui se font torcher par parquet de 12 par les Uruk Hai ?

Autant l'idée des elfes à Helms deep était pas mal. Ceci dit, ça aurait été plus logique des elfes de Rivendel. Autant leur technique de combat laisse à désirer. Il se font hacher, vu l'âge qu'ils ont, ils ont eu le temps de savoir se battre. Legolas est censé être jeune je crois.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1557336
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:30:41  profilanswer

Kalipok a écrit :

Qq'un a vu "Bad Taste" ici ? :D

Son meilleur film apres LOTR pour moi, et pourtant, on sent la difference de moyen  :D , a voir rien que pour la performance de PJ en tant qu'acteur

---------------
n°1557338
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:30:49  profilanswer

capitainx a écrit :

:??:  Qu'est ce qui te fait dire ca ?  
Il a prouvé son talent de réalisateur selon moi avec LOTR, et, meme si le film ne sera peut etre pas du meme "niveau", je pense pas que ca puisse etre vraiment mauvais

ben autant j adore PJ depuis les debuts bad taste mais la je me demande qu est ce qui lui prend de faire un remake de king kong  [:atog]

n°1557345
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-11-2003 à 16:32:48  profilanswer

Warzouz a écrit :

Au fait, en parlant d'âge. Je crois que Frodo a 50 ans au moment du début de la quête. Ceci dit, il a reçu l'anneau de Bilbo une 15aine d'années avant. C'est pour cela qu'il revoit Bilbo qui a vieilli et qui tourne autour de 130 ans. Ce n'est pas bien retranscrit dans le film.

Pareil : on a l'impression qu'il s'écoule, quoi... 15 jours ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1557347
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-11-2003 à 16:32:53  profilanswer

Warzouz a écrit :

C'est pas le film où des gars jouent au football américan avec la bite et les couilles d'un mec ?

Me souviens pas d'un truc comme ça [:meganne]
C'est le truc un peu gore avec les ET.

Sinon, concernant la bataille finale, j'ai déjà dit que je ne la trouvais pas terrible, mais on m'a fait comprendre que c'était une honte car c'est la meilleure bataille ciné de tous les temps  :D  [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:32:53  profilanswer

n°1557359
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:34:29  profilanswer

Autre point, j'ai vu qu'on voyais Jackson qui lance un javelot sur des Uruk. Mais dans FOTR, il apparait en poivrot à Bree, non ?

---------------
n°1557365
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-11-2003 à 16:35:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Pareil : on a l'impression qu'il s'écoule, quoi... 15 jours ?

Je n'ai pas lu les bouquins et effectivement je pensais qu'il s'était écoulé juste le temps du voyage... J'avais attribué le vieillissement de Bilbon à un vieillissement accéléré suite à la séparation de l'anneau...
[Edit] D'ailleurs, aucun des jeunes hobbits n'a vieilli [:meganne]

Message édité par Kalipok le 26-11-2003 à 16:37:15

---------------
n°1557367
Eonwe
Posté le 26-11-2003 à 16:35:27  profilanswer

Ouai avec une carotte à la main [:cupra]

---------------
Flickr
n°1557370
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 16:35:40  profilanswer

Warzouz a écrit :

Autre point, j'ai vu qu'on voyais Jackson qui lance un javelot sur des Uruk. Mais dans FOTR, il apparait en poivrot à Bree, non ?

oui

n°1557371
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:35:44  profilanswer

Warzouz a écrit :

pas en poivrot  :non: juste quand il passe la porte du villge de bree

n°1557374
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:36:08  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben autant j adore PJ depuis les debuts bad taste mais la je me demande qu est ce qui lui prend de faire un remake de king kong  [:atog]  

Quand tu mate les bonus de TTT, tu remarque qu'il site souvent ce film en reference (la 1ere version des années 30), ca doit etre un reve de gosse pour lui de faire ce film.

Il etait meme prevu qu'il le realise avant LOTR à la base, ce n'est donc pas un film de "commande", mais un vrai projet qui lui tient à coeur

---------------
n°1557380
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:37:00  profilanswer

capitainx a écrit :

Quand tu mate les bonus de TTT, tu remarque qu'il site souvent ce film en reference (la 1ere version des années 30), ca doit etre un reve de gosse pour lui de faire ce film.

Il etait meme prevu qu'il le realise avant LOTR à la base, ce n'est donc pas un film de "commande", mais un vrai projet qui lui tient à coeur

je sais bien mais bon  [:spamafote]

n°1557394
Guigui
Posté le 26-11-2003 à 16:39:57  profilanswer

capitainx a écrit :

oui, il essaye de le monter depuis un bout de temps deja :)

Tous ses films sont sympathique, bad taste est mythique, et je trouve fantome contre fantome et creatures celestes excellents...

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1557401
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:40:44  profilanswer

Guigui a écrit :

oui, il essaye de le monter depuis un bout de temps deja :)

Tous ses films sont sympathique, bad taste est mythique, et je trouve fantome contre fantome et creatures celestes excellents...

y brain dead aussi  :whistle:

n°1557411
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-11-2003 à 16:42:07  profilanswer

J'ai carrément pas aimé Bad Taste moé [:kunks]
J'ai même souvent appuyé sur avance rapide il me semble :D

---------------
n°1557412
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:42:15  profilanswer

chrisbzh a écrit :

Forgotten silver aussi, un faux documentaire sur un faux realisateur assez sympa

---------------
n°1557415
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:43:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je n'ai pas lu les bouquins et effectivement je pensais qu'il s'était écoulé juste le temps du voyage... J'avais attribué le vieillissement de Bilbon à un vieillissement accéléré suite à la séparation de l'anneau...
[Edit] D'ailleurs, aucun des jeunes hobbits n'a vieilli [:meganne]

Ben en fait, c'est pendant cette période où Gandalf rencontre Aragorn et qu'il organisent des battues au nord de la comté. Ils finissent par chopper Gollum qui vient chercher l'anneau dans la comté. Ils essayent de le faire parler, mais sans succès. Puis il échappe à Aragorn et se casse en Mordor, il se fait capturer par Sauron...

Gandalf revient voir Frodon 17 ans après le départ de Bilbo, car il a des doutes sur l'anneau. C'est à ce moment qu'il fait le test des flammes. Il veut donc en parler à Saroumane et donne rendez vous à Frodon 6 mois plus tard. En attendant, il lui dit de démanager.  

Plus tard, Frodon est obligé de partir en cata, car les Nazguls rodent. Il arrive à Bree, mais pas de trace de Gandalf.  

Petit apparté : Dans le livre, Frodo part seul vers Rivendel avec le cheval de Glorfindel, qu'ils rencontrent. Pensez-vous qu'il s'agisse du même Glorfindel qui combat un Balrog à Gondolin au 1ier âge ? Peu probable, non ?

---------------
n°1557417
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:43:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai carrément pas aimé Bad Taste moé [:kunks]
J'ai même souvent appuyé sur avance rapide il me semble :D

Faut etre en mode "10eme degrés/humour debile" pour apprécié le film  :)

---------------
n°1557418
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:43:46  profilanswer

chrisbzh a écrit :

pas en poivrot  :non: juste quand il passe la porte du villge de bree

Oui, c'est à Bree, mais il a l'air sérieusement imbibé quand même  :D

---------------
n°1557420
Guigui
Posté le 26-11-2003 à 16:44:12  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:jap: un bon film mythique aussi. Je me souviens la premeire fois que je l'ai vu =>  :heink:  :ouch:  :whistle:  :lol: [:xp1700]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1557462
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 16:50:23  profilanswer

Warzouz a écrit :

Oui, c'est à Bree, mais il a l'air sérieusement imbibé quand même  :D  

Ce serai bien si dans ROTK il jouait un hobbit, il a le physique pour je trouve  :D

---------------
n°1557467
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:51:13  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: un bon film mythique aussi. Je me souviens la premeire fois que je l'ai vu =>  :heink:  :ouch:  :whistle:  :lol: [:xp1700]

pareil les premieres minutes surprennes mais aprés  [:aschrack] surtout la derniere scene [:xp1700]

edit me suis trompé  :p la derniere scene c est pour bad taste  :D

Message édité par chrisbzh le 26-11-2003 à 16:52:50
n°1557507
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 16:58:49  profilanswer

Sait-on quelles scènes vont être coupées dans ROTK ?

Il se passe quand même pas mal de trucs

Spoiler :

- Galdalf à Orthanc
- Voyage vers Minas Tirith et épisode du palantir (sauron croit que l'anneau va à Minas Tirith
- Aragorn et l'armée des morts
- L'arivée des voilers d'Aragorn
- Arrivée à Minas Tirith, épisode de la maison des guerisons
- La confrontation avec Denethor
- Siège de Minas Tirith
- Le voyage des Rohirim vers Minas Tirith, épsides des druedain
- Conseil de guerre pour le Dagorland
- Bataille de diversion du dagorland (portes du mordor)

Par ailleurs pour Frodo
- Montée dans Cirith Ungol, confrontation avec Shelob
- Capture par les orcs et libération par Sam qui prend l'anneau
- Traversée du Mordor, montée de la montage
- Final

La suite va très certainement être coupée. (retour à la compté et le sherif). Peut-être quelques voies off pourraient bien rendre les annexes du bouquin

Qu'en pensez-vous ?

---------------
n°1557658
Eonwe
Posté le 26-11-2003 à 17:19:41  profilanswer

Cites plutôt les scènes qui y sont, ca va plus vite [:ddr555]

---------------
Flickr
n°1557659
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 17:20:46  profilanswer

Eonwe a écrit :

Cites plutôt les scènes qui y sont, ca va plus vite [:ddr555]

Il y a des infos là dessus ?

---------------
n°1557670
greenleaf
Posté le 26-11-2003 à 17:22:36  profilanswer

Warzouz a écrit :

Pensez-vous qu'il s'agisse du même Glorfindel qui combat un Balrog à Gondolin au 1ier âge ? Peu probable, non ?

non, rien à voir   :D

n°1557678
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 17:23:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

non, rien à voir   :D  

Je crois que c'est quand même le seul homonyme de Tolkien, bizarre quand même.

---------------
n°1557684
capitainx
Yatta !!
Posté le 26-11-2003 à 17:25:07  profilanswer

Warzouz a écrit :

www.elbakin.net

Pleins d'infos/images/spoilers sur ROTK

---------------
n°1557692
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 17:26:00  profilanswer

Warzouz a écrit :

d aprés la longue ba on peut ce faire une idée  ;)

n°1557747
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 26-11-2003 à 17:34:55  profilanswer

capitainx a écrit :

Ce serai bien si dans ROTK il jouait un hobbit, il a le physique pour je trouve  :D  

Dans le premier, parmi les enfants hobbits il y a le fils et la fille de PJ ;)
Sinon, dans Bree, il claque quand même un rot monumental à la caméra :lol:

n°1557773
woo
Old Man Logan
Posté le 26-11-2003 à 17:40:24  profilanswer

C'est d'ailleurs en revoyant ca que tu te dis que le Roi du Rohan manquait serieusement d'hommes pour engager un tel poivreau :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1557784
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 17:41:37  profilanswer

capitainx a écrit :

www.elbakin.net

Pleins d'infos/images/spoilers sur ROTK

Si c'est comme ça, PJ va réussir le tour de force de mettre un nombre important de scènes. Je suis surpris. Enfin, on verra dans 3 semaines pour la "version courte" :D

---------------
n°1557799
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 17:43:50  profilanswer

Woo a écrit :

C'est d'ailleurs en revoyant ca que tu te dis que le Roi du Rohan manquait serieusement d'hommes pour engager un tel poivreau :D

Ben en voulant rentrer chez lui ce soir là, il s'est gourré de route, et il s'est retrouvé au gouffre de Helm :D . Comme il avait désoulé sur la route (forcément c'est loin quand même ;) ) il lui ont mis un haubert sur le dos et une lance dans la main, en lui promettant plein de bierre s'il tuait plein d'orcs.

Notez qu'il faisait pas partie de la "sortie". Il a du se faire zigouiller. Ceci dit, tant mieux pour lui, la route est longue jusqu'au retour.

Autre hypothèse : Il s'est échappé et se rend actuellement à Minas Tirith pour visiter la ville. Tant qu'il est dans le coin, autant en profiter :lol:

Message édité par warzouz le 26-11-2003 à 17:45:57

---------------
n°1557810
woo
Old Man Logan
Posté le 26-11-2003 à 17:45:49  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben en voulant rentrer chez lui ce soir là, il s'est gourré de route, et il s'est retrouvé au gouffre de Helm :D .  

Et vu la rage qu'il a quand il envoie sa lance  
On a du lui dire que c'est les Uruk qui lui avaient volé sa bierre

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1557913
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 18:09:29  profilanswer

arggg vivement l avant premiere je peux plus tenir la j arrete pas de matter la Ba en boucle depuis le debut de la semaine  :cry:

n°1557938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2003 à 18:17:34  profilanswer

:lol:
zetes kan meme des putains de tox, dire ke je passe pour un fanatik aupres de mes potes paske je connais l'histoire par coeur, mais alors vous, ils vous abatraient a vue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)