Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°429835
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andromaque a écrit :

Drizzt, VRP Online pour Summoning :D :hello:

:love:

ca faisais longtemps, t'as mis un detecteur ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 23:37:41  profilanswer

n°429846
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-04-2003 à 23:39:23  profilanswer

c ce que j'écoute, c sympa, surtout quand le type chante pas :D mais c vrai que j'aurais préfèré que la mélodie soit plus instrumentale car la elle manque de grandeur et de puissance

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°429850
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:40:18  profilanswer

bon sur ces bonnes paroles je vous dis a demain je vais continuer a lire le bouquin :love:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°429854
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:40:35  profilanswer

Pyro jai les cheuveux ki frisent au bout :cry:

n°429857
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:40:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon sur ces bonnes paroles je vous dis a demain je vais continuer a lire le bouquin :love:  

'night =)

n°429877
Andromaque
Posté le 29-04-2003 à 23:43:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

:love:

ca faisais longtemps, t'as mis un detecteur ? :D

J'ai eu des pb avec le PC, faut que je réinstalle ICQ aussi, mais j'oublie sans cesse de le faire :D

n°429884
Telchar
Posté le 29-04-2003 à 23:44:49  profilanswer

:hello:  

summoning  :love:  :love:  :love:  :love:  

je n'ai pas encore ecouté le dernier mini cd, il est bien ?

---------------
non
n°429895
Andromaque
Posté le 29-04-2003 à 23:45:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pyro jai les cheuveux ki frisent au bout :cry:

Faudrait pas faire dériver ce topic quand même. On en discutera sur ICQ :D

n°429898
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:46:24  profilanswer

Telchar a écrit :

le MCD ? heu, decevant, c 2 chansons d'intro en fait :/
mais bon j'aime bien kan meme, c summoning koa :D

n°429904
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:47:09  profilanswer

Andromaque a écrit :

Faudrait pas faire dériver ce topic quand même. On en discutera sur ICQ :D

oui c vrai :jap: :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 23:47:09  profilanswer

n°429905
Andromaque
Posté le 29-04-2003 à 23:47:15  profilanswer

Telchar a écrit :

Décevant. En effet, seulement 2 titres. Le premier, Arcenstone est magnifique :love: mais Saruman, le second, je ne l'aime pas trop :/

n°429938
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:51:25  profilanswer

kan yaura le super coffret remasterisé de LOTR je referai la bande son musicale :D

edit - je dis pas la actuelle n'est pas bien loin de la je l'adore, mais c un vieux reve d'entendre summoning dans le film :D

Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 23:52:06
n°429989
Telchar
Posté le 29-04-2003 à 23:57:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

kan yaura le super coffret remasterisé de LOTR je referai la bande son musicale :D

héhéhé je me demande si ca donnerait qqch en images
c'est plus propice à faire travailler l'imagination

a propos du film, je suis surpris qu'on ai pas droit au même tintamarre médiatique que l'année derniere : à cette date, il y avait déjà 47 teasers, 1532 photos....c pas plus mal en fait

---------------
non
n°430143
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 30-04-2003 à 00:36:22  profilanswer

Nicobule a écrit :

Tu vais fait le plus dure. :/
Ah les 20 pages sur l'herbe à pipe etc... :lol:  

Encore un effort et tu aurais eté entrainé dans la spirale qui te conduit à lire sans arret sans effort.

(Euh, perso ya le passage de Bombadil et des Ent que j'avais trouvé un peu longuet mais ça VAUT LE COUP !!!!!)

L'est trés bien le passage sur bombadil !!  :D

n°430163
greenleaf
Posté le 30-04-2003 à 00:42:14  profilanswer

bombadil a écrit :

L'est trés bien le passage sur bombadil !!  :D  

passe le bonjour à Baïe d'or de la part de Légolas  ;)  :lol:

n°430175
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 30-04-2003 à 00:46:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

passe le bonjour à Baïe d'or de la part de Légolas  ;)  :lol:  

Ha Baie d'or  :love: Mais Legolas ne la connait pas, et c'est tant mieux...  :)

n°430199
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 30-04-2003 à 00:58:33  profilanswer

y'a ca aussi.  

Nightfall in Middle-Earth

http://images.amazon.com/images/P/B000006ED1.01.LZZZZZZZ.jpg

Titres de l'album :  
1 War of Wrath
2 Into the Storm
3 Lammoth
4 Nightfall
5 The Minstrel
6 The Curse of Feanor
7 Captured
8 Blood Tears
9 Mirror Mirror
10 Face The Truth
11 Noldor (Dead Winter Reigns)
12 Battle of Sudden Flame
13 Time Stands Still (At The Iron Hill)
14 The Dark Elf
15 Thorn
16 The Eldar
17 Nom The Wise
18 When Sorrow Sang
19 Out On The Water
20 The Steadfast
21 A Dark Passage
22 Final Chapter

War Of Wrath :

On peut entendre sur cette plage un dialogue entre Morgoth et Sauron. Melkor donne l'ordre à son lieutenant de s'enfuir et se remémore ensuite ses premiers méfaits et la vengeance d'Ungoliant.
Si on cherchait à classer chronologiquement les événements relatés dans ce C.D., on se rendrait compte que cette plage devrait être la dernière car la Guerre de la Colère mit un point final à la puissance de Morgoth qui fut banni hors des remparts du monde par les Valar.

Into The Storm :

Cette chanson présente la querelle entre Morgoth et Ungoliant, après que l'araignée a blessé les arbres mortellement. Melkor avait promis à Ungoliant, qui se nourrissait de lumière, que si elle l'aidait elle pourrait se repaître jusqu'à satiété. Ungoliant fit ce que Morgoth lui avait demandé mais elle avait encore faim et dit à Melkor qu'il devait lui donner les Silmarils qui renfermaient la lumière des arbres.

Lammoth :

Melkor refusa de céder les Silmarils à Ungoliant qui les désirait pour se nourrir; celle ci folle de rage essaya de capturer Morgoth avec un filet de lianes gluantes. Melkor poussa alors un cri d'une force incroyable de telle sorte que ses Balrogs vinrent le délivrer de la toile. Depuis lors, la région où se déroula le combat a pour nom Lammoth (le grand echo), car les échos de ce cri ne l'ont jamais quittée.
Cette plage contient le cri de Morgoth (CD Bonus track)

Nightfall :

On peut y entendre la lamentation des Valar (surtout Yavanna) devant la ruine des deux arbres, la révolte de Fëanor contre la faiblesse des maitres de Valinor, le serment qu'il prononça et le début de l'exil des Noldor.

The Minstrel :

Interlude chantant!!!

The Curse Of Fëanor :

Cette chanson fait allusion à la fuite des Noldor de Valinor, à la folie de Fëanor et surtout à la malédiction jetée par Mandos sur tous les Noldor après le massacre de leurs frères, les Teleri.

Captured :

Morgoth a réussi à capturer Maedhros (l'un des fils de Fëanor) et on peut l'entendre se moquer de lui.

Blood Tears:

Cette chanson relate le tourment de Maedhros, pendu par la main droite sur le Thangorodrim et celui de l'un de ses anciens amis, Fingon fils de Fingolfin, qui vint le délivrer, mais dut pour cela se résoudre à lui couper la main.

Mirror Mirror :

Cette chanson narre le conseil qu'Ulmo prodigue à Turgon et Finrod de chercher chacun un emplacement secret pour y construire des forteresses qui serviront de derniers bastions de résistance à l'heure de l'apogée du pouvoir de Morgoth.

Face The Truth :

Cet interlude résume le paradoxe du destin de tous les Noldor, tiraillés entre leur désir de paix et leurs multiples trahisons, et poursuivis éternellement par la fureur de Morgoth, mais surtout le serment de Fëanor et la malédiction des Valar.

Noldor :

Cette chanson présente les états d'âme de Fingolfin après sa traversée d'Araman, consécutive aux massacres des Teleri dont il fut le témoin. Il prévoit le destin funeste de son peuple en Terres-du-Milieu.

Battle Of Sudden Flame :

Les Noldor réussirent à enfermer Morgoth dans sa forteresse d'Angband où il gardait toujours les trois Silmarils. Morgoth fit alors une attaque de grande envergure contre les Noldor : la bataille de la Flamme Subite (Dagor Bragollach en langue elfique).

Time Stands Still :

Voyant que la bataille tournait à l'avantage des troupes de Morgoth, Fingolfin provoqua le provoqua en duel, bien qu'il sut que Morgoth était un Valar, donc invincible. Toutefois il parvint à lui infliger de nombreuses blessures, avant de succomber sous les coups de Grond, le Marteau des Enfers, ce qui mit fin à Dagor Bragollach.

The Dark Elf :

Interlude chantant (grégorien), faisant allusion à la naissance de Maeglin, fils de Eol et Aredhel, soeur de Turgon, roi de Gondolin.

Thorn :

Cette chanson raconte la douleur de Maeglin qui aime sa cousine, Idril Celebrimdal, la fille de Turgon. Cet amour impossible le mena du côté obscur. Il devint puissant dans la cité de son oncle dont il dévoila la localisation à Morgoth.

The Eldar :

Cette chanson donne la parole à un elfe qui raconte le sort funeste des elfes des Terres du Milieu.

Nom The Wise :

Interlude narratif évoquant Finrod Felagund, l'ami des humains qu'il avait accueilli après leur passage des Montagnes Bleues. Il mourut dans les geoles de Tol in Gauroth (ancienne Minas Tirith), captif de Sauron, alors qu'il accompagnait Beren dans sa quête du Silmaril.

When Sorrow Sang :

Après la mort de Beren, Luthien mourut de tristesse et arriva dans le palais de Mandos où elle chanta sa douleur et son chagrin d'avoir perdu l'être aimé. Mandos, ému, lui proposa de venir vivre à Valinor éternellement mais sans Beren ou de retourner en Terre du Milieu pour vivre avec Beren et partager le sort des humains.  

Out On The Water :

Luthien choisit de vivre avec Beren comme une humaine. Ils s'établirent à Tol Galen, une île sur le fleuve Adurant, qui fut appelée l'Île des Morts qui Vivent après leur mort.  

The Steadfast :

Monologue de Morgoth, se vantant d'être le maître du monde, interrompu par le rire triste de son prisonnier Hurin l'Inébranlable. Melkor irrité, jeta une malédiction sur la maison de Hurin, malédiction qui retomba sur sa femme Morwen et leurs enfants (Turin, Lalaith et Nienor).

A Dark Passage :

Le triomphe de Morgoth (chanté en partie par les orcs) après la Bataille des Larmes Innombrables et le châtiment infligé à Hurin.

Final Chapter :

La détresse des elfes après la défaite de Nirnaeth Arnoediad, dûe en partie à la trahison de certains hommes.  

Silmarillion Power.  :love:  

n°430251
Drizzt
Posté le 30-04-2003 à 01:39:00  profilanswer

bravo maintenant je dois changer de caleçon :o

n°430358
Guigui
Posté le 30-04-2003 à 07:52:20  profilanswer

Bon, pour ceux qui faisaient le // star wars - SDA, un extrait d'un article d'un vieux mad movies :
http://guigui.mageos.com/SW_vs_SDA.png

n°430377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2003 à 08:17:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour la "fin de saruman" faut savoir un truc c que 5 versions ont été tournée et que PJ a pas encore choisie laquelle prendre.
une autre chose me turlupine.sur les 1ere photos de rotk celle ou sam tient frodon dans ses bras, on voit du soleil hors a cet endroit précis il devrait faire particulierement noir.strenge

ca depend du moment precis dont on parle  :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°430381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2003 à 08:21:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon, pour ceux qui faisaient le // star wars - SDA, un extrait d'un article d'un vieux mad movies :
http://guigui.mageos.com/SW_vs_SDA.png

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°430521
Drizzt
Posté le 30-04-2003 à 09:49:42  profilanswer

hum c vrai ke :

Skywalker / Frodon
Arween / Leïa
Dark Vador / Saroumane
Palpatine / Sauron
Obi-Wan Kenobi / Gandalf
Ian Solo / Legolas ou Aragorn
Chewbaca / Gimli
Yoda / Elrond
Uru-Kaï / Stormtrooper

n°430670
Guigui
Posté le 30-04-2003 à 10:35:49  profilanswer

D'un autre cote, comment ne pas etre influence par une telle oeuvre ? Je veux dire, une fois qu'on a lu ca, l'influence devient "naturelle". De plus, c'est des themes assez classiques dans le fond, et ce n'est pas JRR qui les a inventes non plus... Donc bon, cette "comparaison" est assez marrante, mais elle reste assez facile aussi : beaucoups d'oeuvres ecrites ou filmees peuvent subire le meme genre de parraleles sans pour autant etre des transpositions ou des plagiats de Tolkien :)

Message édité par Guigui le 30-04-2003 à 10:36:45
n°430685
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 10:38:54  profilanswer

Guigui a écrit :

D'un autre cote, comment ne pas etre influence par une telle oeuvre ? Je veux dire, une fois qu'on a lu ca, l'influence devient "naturelle". De plus, c'est des themes assez classiques dans le fond, et ce n'est pas JRR qui les a inventes non plus... Donc bon, cette "comparaison" est assez marrante, mais elle reste assez facile aussi : beaucoups d'oeuvres ecrites ou filmees peuvent subire le meme genre de parraleles sans pour autant etre des transpositions ou des plagiats de Tolkien :)

C'est vrai que Jackson s'est pas foulé, il a bien pompé Star Wars, en le foutant dans un univers médiéval, et en remplaçant les robots par les nains Frodon et Sam

n°430693
jofission
Posté le 30-04-2003 à 10:40:20  profilanswer

noldor a écrit :

C'est vrai que Jackson s'est pas foulé, il a bien pompé Star Wars, en le foutant dans un univers médiéval, et en remplaçant les robots par les nains Frodon et Sam

[:romje]  [:al zheimer]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°430721
Guigui
Posté le 30-04-2003 à 10:46:52  profilanswer

noldor a écrit :

C't'une honte pour un tel realisateur :o

Message édité par Guigui le 30-04-2003 à 10:47:01
n°433224
firebird2
Posté le 30-04-2003 à 18:55:05  profilanswer

noldor a écrit :

il manque le [:yaisse2]  a la fin de ton poste

---------------
n°433344
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 19:21:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

il manque le [:yaisse2]  a la fin de ton poste

vu mon pseudo, j'estime qu'il est implicite  ;)

---------------
http://runnerstats.net
n°433552
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 20:20:05  profilanswer

noldor a écrit :

vu mon pseudo, j'estime qu'il est implicite  ;)  

oue, ca se discute hein [:paysan]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°433599
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 20:28:30  profilanswer

ciler a écrit :

oue, ca se discute hein [:paysan]

ben quand même hein !
Je connais très bien LOTR, livre et film compris

---------------
n°433790
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 21:02:18  profilanswer

noldor a écrit :

ben quand même hein !
Je connais très bien LOTR, livre et film compris

C'est vrai qu'on croise vachement de Noldors dans le SdA  :whistle:  

A chaud comme ca, je dirais 1, 2 a tout peter si on compte Glorfindel, mais j'ai un doute.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°433796
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 21:03:35  profilanswer

ciler a écrit :

C'est vrai qu'on croise vachement de Noldors dans le SdA  :whistle:  

A chaud comme ca, je dirais 1, 2 a tout peter si on compte Glorfindel, mais j'ai un doute.

et Galadriel ? Elle compte pour des prunes ?

---------------
n°433803
greenleaf
Posté le 30-04-2003 à 21:05:58  profilanswer

noldor a écrit :

et Galadriel ? Elle compte pour des prunes ?

Noldor 1 - Ciler 0  :whistle:

n°433811
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 21:07:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

Noldor 1 - Ciler 0  :whistle:  

Et les gens, quand je dis 1, 2 en comptant Glorfindel, ski le 1 a votre avis, Gimli  :whistle:  

C un topac dedie, on refait un concours du plus NerdZ

---------------
n°433818
greenleaf
Posté le 30-04-2003 à 21:08:28  profilanswer

Elrond est Noldor par son père, aussi  :whistle:

n°433825
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 21:09:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

oui, je l'ai pas cité parce qu'il est pas 100% noldor

---------------
n°433937
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 21:28:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

A bon [:meganne]

Son pere spa Earendil ? Earendil, c le fils de qui  :D  

Cherchez bien les gars, elrond ile est Noldor au 1/4, au mieux  :o

---------------
n°433963
greenleaf
Posté le 30-04-2003 à 21:34:29  profilanswer

ciler a écrit :

A bon [:meganne]

Son pere spa Earendil ? Earendil, c le fils de qui  :D  

Cherchez bien les gars, elrond ile est Noldor au 1/4, au mieux  :o  

j'ai pas dit que son père était Noldor, j'ai dit qu'il était Noldor par son père  :o  ;) , qui lui même (Eärendil) (t'as toujours pas acheté un clavier azerty ? :whistle: ) est Noldor par sa mère, Idril Celebrindal, qui elle est Noldor tout court. (euh, j'ai du chercher un peu, einh, je connais pas tt pas coeur  :kaola: )

n°433980
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 21:38:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'ai pas dit que son père était Noldor, j'ai dit qu'il était Noldor par son père  :o  ;) , qui lui même (Eärendil) (t'as toujours pas acheté un clavier azerty ? :whistle: ) est Noldor par sa mère, Idril Celebrindal, qui elle est Noldor tout court. (euh, j'ai du chercher un peu, einh, je connais pas tt pas coeur  :kaola: )

Chai pas pourquoi le reponsable du labo veut pas [:spamafote]

Oue, donc son plus proche ancetre Noldor c'est sa mamie, qu'il a jamais rencontre en plus, fo pas pousser hein  :o

---------------
n°435591
firebird2
Posté le 01-05-2003 à 03:04:03  profilanswer

hola dans ces histoires de famille je m'y perd mais heureusement j'ai le bouquin avec les appeindices si qlqun veut savoir qlq chose

---------------
n°436696
Drizzt
Posté le 01-05-2003 à 14:49:20  profilanswer

skoi noldor ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)