Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°428331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 18:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

:jap: le début c'est le plus dur

... et qu'on relit quand on a fini, car on se dit ke definitivement, etre un hobbit c dla balle :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 18:38:44  profilanswer

n°428392
greenleaf
Posté le 29-04-2003 à 18:48:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

en tout cas je viens de finir de lire les deux tours, et j'ai vraiment halluciné sur la fin. j'adore trop tout ce qu'on n'a pas encore vu de TTT au ciné et qui sera dans ROTK soit la révocation de saruman et surtout l'arrivé de frodon et sam a minas morgul et ce qui suit avec aracne. :love:  
et j'ai pas pu résisté a entamer ROTK :(  

d'ailleurs on sait pas trop comment ce sera fait dans le film étant donné que la fin de ROTK (retour à la Comté + nettoyage) ne sera pas adaptée (PJ l'a déjà dit) et que justement... mais je vais éviter de spoiler  :D

n°428446
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-04-2003 à 18:58:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

d'ailleurs on sait pas trop comment ce sera fait dans le film étant donné que la fin de ROTK (retour à la Comté + nettoyage) ne sera pas adaptée (PJ l'a déjà dit) et que justement... mais je vais éviter de spoiler  :D  

bin j'espere que que meme si tout les dialogues sont pas la, la manière de penser de saruman ne sera pas dénaturée.
sinon j'ai pas encore lu le retour a la conté, puisque j'en suis au moment ou aragorn arive a Erech
mais le retour a la conté est vraiment important? Ce sera dur de faire sans?
je sais pas pourkoi mais je snes bien l'ajout de ce passage dans la version XXXL.
ca sonnerais juste puisque cette version plus que tout autre serait destinée avant tout aux fans

n°428648
HumanRAGE
Posté le 29-04-2003 à 19:44:41  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin j'espere que que meme si tout les dialogues sont pas la, la manière de penser de saruman ne sera pas dénaturée.
sinon j'ai pas encore lu le retour a la conté, puisque j'en suis au moment ou aragorn arive a Erech
mais le retour a la conté est vraiment important? Ce sera dur de faire sans?
je sais pas pourkoi mais je snes bien l'ajout de ce passage dans la version XXXL.
ca sonnerais juste puisque cette version plus que tout autre serait destinée avant tout aux fans

bah c'est la 2eme moitié du 3eme tome quand meme ... le depart aux havres gris etc etc ca decapite tout d'y enlever !!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°428676
Ciler
Posté le 29-04-2003 à 19:49:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah c'est la 2eme moitié du 3eme tome quand meme ... le depart aux havres gris etc etc ca decapite tout d'y enlever !!

J'aurais un avis legerement different : le retour a la comte n'a d'importance reelle que dans un point de vue d'evolution des personnages (hobbits). Si on lit le SdA comme une aventure epique, le couronnement du roi est une fin honorable. Le retour a pour moi une valeur plus "psychologique" que narrative, car finalement il ne s'y passe 'pas grand chose' du point de vue de l'action.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°428695
HumanRAGE
Posté le 29-04-2003 à 19:56:25  profilanswer

ciler a écrit :

J'aurais un avis legerement different : le retour a la comte n'a d'importance reelle que dans un point de vue d'evolution des personnages (hobbits). Si on lit le SdA comme une aventure epique, le couronnement du roi est une fin honorable. Le retour a pour moi une valeur plus "psychologique" que narrative, car finalement il ne s'y passe 'pas grand chose' du point de vue de l'action.

bah pour moi, les 300 dernieres pages de ROTK (annexes et chronologie incluses) ont fini de me scotcher par terre definitivement  !! chair de poule powered sur la phrase "et ainsi prirent fin les joies et les peines de la communauté de l'anneau" :love: :love:

---------------
n°428699
greenleaf
Posté le 29-04-2003 à 19:57:36  profilanswer

ciler a écrit :

:hello: je suis d'accord avec toi  :jap: le couronnement serait une bonne fin pour le film.

puis c'est hyper long le retour (surtout si il faut aller jusqu'au départ de Legolas et Gimli pour les havres), et ils vont pas encore rajouter une bataille, y'en a déjà pas mal avant :/

puis ça va se terminer comme ça a commencé: voix de Galadriel sur fond noir qui raconte la fin, c'est déjà décidé depuis le début.

n°428709
HumanRAGE
Posté le 29-04-2003 à 20:00:23  profilanswer

ca passera nickel de toute facon, pj est aussi fan que nous ...

---------------
n°428733
Ciler
Posté le 29-04-2003 à 20:04:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah pour moi, les 300 dernieres pages de ROTK (annexes et chronologie incluses) ont fini de me scotcher par terre definitivement  !! chair de poule powered sur la phrase "et ainsi prirent fin les joies et les peines de la communauté de l'anneau" :love: :love:

Celle-la je crois qu'on a tous pleure dessus  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°428931
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 20:48:02  profilanswer

ciler a écrit :

tendez moi pas pleuré encore!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:48:02  profilanswer

n°428949
HumanRAGE
Posté le 29-04-2003 à 20:50:02  profilanswer

ciler a écrit :

:'( :love:

---------------
n°429211
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 21:39:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

en tout cas je viens de finir de lire les deux tours, et j'ai vraiment halluciné sur la fin. j'adore trop tout ce qu'on n'a pas encore vu de TTT au ciné et qui sera dans ROTK soit la révocation de saruman et surtout l'arrivé de frodon et sam a minas morgul et ce qui suit avec aracne. :love:  
et j'ai pas pu résisté a entamer ROTK :(  

evite les spoiler, je le lis pas expres pour le decouvrir avek le film :D

n°429403
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 22:30:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

evite les spoiler, je le lis pas expres pour le decouvrir avek le film :D

scuze.
tu tient le coup toi? [:powa]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°429419
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 22:32:13  profilanswer

Je rappelle a tous les Fan du Seigneurs des Anneaux qu'il existe un splendide groupe, SUMMONING, qui a pris naissance gràce a l'oeuvre de Tolkien, tous ses albums et toutes ses chansons y sont etroitement liées, et je trouve cela sublime :

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Summoning_Lugburz.jpg

Lugburz
1. Grey Heavens
2. Beyond Bloodred Horizons
3. Flight Of The Nazgul
4. Where Winters Forever Cry  
5. Through The Valley Of The Frozen Kingdom
6. Raising With The Battle-Orcs
7. Master Of The Old Lure
8. Between Light And Darkness  9. The Eternal Lands Of Fire
10. Dragons Of Time
11. Moondance  

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Summoning_Minas_Morgul.jpg

Minas Morgul
1. Soul Wandering
2. Lugburz
3. The Passing Of The Grey Company  
4. Morthond
5. Marching Homewards
6. Orthanc
7. Ungolianth
8. Dagor Bragollach 9. Through The Forest Of Dol Guldur
10. The Legend Of The Master-Ring
11. Dor Daedeloth  

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Summoning_Dol_Guldur.jpg

Dol Guldur
1. Angbands Schmieden
2. Nightshade Forests  
3. Elfstone
4. Khazad Dùm
5. Kôr
6. Wyrmvater Glaurung
7. Unto A Long Glory...
8. Over Old Hills  

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Summoning_Nightshade.jpg

Nightshade Forests
1. Mirkwood
2. Kortirion Among The Trees  
3. Flesh And Blood
4. Habbanan Beneath The Stars  

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Summoning_Stronghold.jpg

Stronghold
1. Rhun
2. Long Lost To Where No Pathman Goes  
3. The Glory Disappeared
4. Like Some Snow-White Marble Eyes
5. Where Hope And Daylight Die
6. The Rotting Horse On The Deadly Ground
7. The Shadow Lies Frozen On The Hills
8. The Loud Music Of The Sky
9. A Distant Flame Before The Sun  

Le dernier Album est Let Mortal Heroes Sing Your Fame
, et le dernier Mini CD est dédié a Saruman The White "Lost Tales"

Bon il faut aimer le genre, et l'atmospherique lourd.

Perso c un de mes groupes de prédilection.

n°429428
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-04-2003 à 22:33:56  profilanswer

ciler a écrit :

En effet, le retour à la comté ferme la boucle, et là ce sont les hobbits seuls qui se délivrent, grace à l'expérience gagnée. Cela montre aussi que le combat contre le mal ne sera jamais gagné

---------------
http://runnerstats.net
n°429433
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 22:34:21  profilanswer

tient c intéressant ca c koi comme type de zic?
j'ai bien envi d'écouter.
les illustrations :love:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°429452
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 22:37:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

tient c intéressant ca c koi comme type de zic?
j'ai bien envi d'écouter.
les illustrations :love:  

le premier CD c du black metal.
Les autres ca se réoriente vers l'atmospherique / symphonique, mais avec une voix black metal atmo :)

Quand au dernier MCD que j'ai écouté, apparement y'a une voix claire (je comprend ce qu'il :D)

"I Am Saruman the white :D"

n°429461
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 22:38:08  profilanswer

Ceux ki veulent ecouter je peux mettre kkes extrais dispos sur un compte free..

n°429473
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 22:39:22  profilanswer

oué va y balance, on sait jamais
merci

---------------
n°429570
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 22:57:07  profilanswer

pour le moment il y'en a une, c avec une voix de femme :
Where hope and Daylight Die :
ICI

et une autre la :
Saruman :
ici

Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 23:01:24
n°429584
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 22:59:14  profilanswer

le 1er lien est mort

---------------
n°429599
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:01:17  profilanswer

pour la "fin de saruman" faut savoir un truc c que 5 versions ont été tournée et que PJ a pas encore choisie laquelle prendre.
une autre chose me turlupine.sur les 1ere photos de rotk celle ou sam tient frodon dans ses bras, on voit du soleil hors a cet endroit précis il devrait faire particulierement noir.strenge

---------------
n°429612
greenleaf
Posté le 29-04-2003 à 23:02:52  profilanswer

firebird2 a écrit :

le 1er lien est mort

problèmes avec les espaces je parie...

n°429616
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:03:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

le 1er lien est mort

mnt c bon =)

n°429623
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:04:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

mnt c bon =)

nope [:titprem]  
toute facon j'écoute summoning et j'aime pas trop

---------------
n°429660
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:09:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

nope [:titprem]  
toute facon j'écoute summoning et j'aime pas trop

laquelle tu ecoutes ? paske c pas vraiment représentatif ske jai mis la, c juste "abordable" :D

n°429671
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:11:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

laquelle tu ecoutes ? paske c pas vraiment représentatif ske jai mis la, c juste "abordable" :D

summoning. l'instru qui fait la mélodie est pas géniale ca fait jeuvidéo pas récent,la ligne de basse colle pas a la mélodie, les voix bofbof ,et elle évolue pas du coup sur 7 minutes c vite soulant

---------------
n°429679
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:13:39  profilanswer

firebird2 a écrit :

summoning. l'instru qui fait la mélodie est pas géniale ca fait jeuvidéo pas récent,la ligne de basse colle pas a la mélodie, les voix bofbof ,et elle évolue pas du coup sur 7 minutes c vite soulant

ouep, bon alors j'en met une autre ki evolue :D

n°429685
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:14:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

ouep, bon alors j'en met une autre ki evolue :D

ouah cool merci  [:sad_ban]

---------------
n°429708
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:17:22  profilanswer

kan au style jeux video ke tu dis, moi je trouve ke ca fais bien mais bon [:spamafote]

n°429723
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:19:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

kan au style jeux video ke tu dis, moi je trouve ke ca fais bien mais bon [:spamafote]

bah tant mieux [:spamafote]
moi je préfère quand meme la zic du film celle de howard Shore

---------------
n°429754
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:24:50  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah tant mieux [:spamafote]
moi je préfère quand meme la zic du film celle de howard Shore

oui bah c sur ca c pas une musik a mettre dans un film :D
mais comme jte dis, celle la n'est pas du tout représentative du groupe, aucune autre chanson ne lui ressemble

n°429768
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:26:02  profilanswer

bah balance une bonne alors?

---------------
n°429778
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:27:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah balance une bonne alors?

ouais, enfin les bonnes pour moi le sont ptet pas pour le commun des mortels :D

n°429793
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:29:37  profilanswer

elles sont type métal?
si c le cas bah non alors je suis pas un fan de ce genre de zic

---------------
n°429799
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:30:14  profilanswer

bon, une que j'aime bcp :

http://aoespilacp.free.fr/eg/

Summoning (Let Mortal Heroes Sing Your Fame) 04 - Our Foes Shall Fall.mp3

mais tu ferais bien d'ecouter la premiere ke javais posté avant saruman, rien a voir aussi, mais jla trouve super belle.

Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 23:30:42
n°429806
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:31:33  profilanswer

firebird2 a écrit :

elles sont type métal?
si c le cas bah non alors je suis pas un fan de ce genre de zic

heu nan c pas "type metal" au sens de ske les gens entende par metal.

Jveux dire par la, rien a voir avec Marilyn manson, sepultura et autres cannibal corpse

n°429819
firebird2
Posté le 29-04-2003 à 23:34:30  profilanswer

je dl

---------------
n°429829
Andromaque
Posté le 29-04-2003 à 23:36:28  profilanswer

Drizzt, VRP Online pour Summoning :D :hello:

n°429833
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:37:08  profilanswer

apres ces deux la jte laisse tranquil :)

(je rappelle : Where hope and daylight Die et Our Foes Shall Fall :D )

n°429835
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 23:37:41  profilanswer

Andromaque a écrit :

Drizzt, VRP Online pour Summoning :D :hello:

:love:

ca faisais longtemps, t'as mis un detecteur ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)