| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
... et qu'on relit quand on a fini, car on se dit ke definitivement, etre un hobbit c dla balle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 18:38:44 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin j'espere que que meme si tout les dialogues sont pas la, la manière de penser de saruman ne sera pas dénaturée.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah c'est la 2eme moitié du 3eme tome quand meme ... le depart aux havres gris etc etc ca decapite tout d'y enlever !! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah pour moi, les 300 dernieres pages de ROTK (annexes et chronologie incluses) ont fini de me scotcher par terre definitivement !! chair de poule powered sur la phrase "et ainsi prirent fin les joies et les peines de la communauté de l'anneau" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:48:02 ![]() ![]() |
:'( --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drizzt |
|
scuze.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
noldor Rockn'roll |
En effet, le retour à la comté ferme la boucle, et là ce sont les hobbits seuls qui se délivrent, grace à l'expérience gagnée. Cela montre aussi que le combat contre le mal ne sera jamais gagné --------------- http://runnerstats.net |
Drizzt |
|
Drizzt | Ceux ki veulent ecouter je peux mettre kkes extrais dispos sur un compte free.. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oué va y balance, on sait jamais
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le 1er lien est mort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Drizzt |
nope --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
summoning. l'instru qui fait la mélodie est pas géniale ca fait jeuvidéo pas récent,la ligne de basse colle pas a la mélodie, les voix bofbof ,et elle évolue pas du coup sur 7 minutes c vite soulant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
ouah cool merci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt | kan au style jeux video ke tu dis, moi je trouve ke ca fais bien mais bon |
bah tant mieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah balance une bonne alors? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
Drizzt | bon, une que j'aime bcp :
Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 23:30:42 |
Drizzt |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je dl --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Andromaque | Drizzt, VRP Online pour Summoning |
Drizzt |
|
Drizzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |