Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°436696
Drizzt
Posté le 01-05-2003 à 14:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
skoi noldor ? :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:49:20  profilanswer

n°436761
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-05-2003 à 15:04:51  profilanswer

vais chercher

n°436786
firebird2
Posté le 01-05-2003 à 15:09:57  profilanswer

j'ai qu'une réponse, en fait il semblerait que les noldors soient les créateurs des pièrres de visions, les palantirs

n°436841
Telchar
Posté le 01-05-2003 à 15:21:26  profilanswer

Mais qu'est ce que vous attendez pour lire le silmarillion   :pfff:

Message édité par Telchar le 01-05-2003 à 15:23:03

---------------
non
n°436845
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:23:02  profilanswer

Telchar a écrit :

Mais qu'est ce que vous attendez pour lire le silmarillion  :kaola:  

Fais le malin... Ski Telchar, son nom complet, sa plus grandiose realisation ?  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°436849
Telchar
Posté le 01-05-2003 à 15:24:30  profilanswer

ciler a écrit :

Fais le malin... Ski Telchar, son nom complet, sa plus grandiose realisation ?  :D  

telchar : forgeron nain de nogrod
ses plus grandes oeuvres sont Narsil et Angrist, le poignard dont Beren se servit pour enlever un silmaril de la couronne de Morgoth

---------------
non
n°436853
firebird2
Posté le 01-05-2003 à 15:25:35  profilanswer

Telchar a écrit :

Mais qu'est ce que vous attendez pour lire le silmarillion   :pfff:  

bin laisse moi finir lotr déja

n°436860
Telchar
Posté le 01-05-2003 à 15:27:30  profilanswer

Bah il me semblait que tu voulais attendre de voir les films avant spour ca  :whistle:  

pour le silmarillion tu peut attendre longtemps encore  :)

---------------
non
n°436862
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:28:35  profilanswer

Telchar a écrit :

telchar : forgeron nain de nogrod
ses plus grandes oeuvres sont Narsil et Angrist, le poignard dont Beren se servit pour enlever un silmaril de la couronne de Morgoth

Spes de Nerdz  :whistle:

Edit : un coup de Google me confirme que tu as oublie le heaume du Dragon de Dor-Lomin.

Message édité par Ciler le 01-05-2003 à 15:32:45

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°436869
firebird2
Posté le 01-05-2003 à 15:31:56  profilanswer

Telchar a écrit :

Bah il me semblait que tu voulais attendre de voir les films avant spour ca  :whistle:  

pour le silmarillion tu peut attendre longtemps encore  :)  

bin oué mais j'ai craké

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 15:31:56  profilanswer

n°436875
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-05-2003 à 15:33:24  profilanswer

Ben perso le Silmarillion j'ai pas reussi à me foutre dedans :/

Faudra que je retente.

n°436882
Telchar
Posté le 01-05-2003 à 15:35:15  profilanswer

ciler a écrit :

Spes de Nerdz  :whistle:

Edit : un coup de Google me confirme que tu as oublie le heaume du Dragon de Dor-Lomin.  

je savais pas pour le heaume  :jap:  

---------------
non
n°436891
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:36:02  profilanswer

Telchar a écrit :

je savais pas pour le heaume  :jap:  

Moi non plus hein... J'avais un doute  :D

---------------
n°439569
firebird2
Posté le 02-05-2003 à 02:44:29  profilanswer

bah je viens de reregarder TTT et je pense que la photo de ROTK ou on voit le soleil taper sur frodon et sam devait pas etre finalisée au niveau traitement, car quand on regarde les montagnes du mordor et le mordor a la toute fin de TTT, c super noir, je vois mal commenet le soleil pourrait passer a ce moment la. en tout cas c parfaitement l'idée que je me fait du mordor. c vraiment impressionnant c que PJ a fait je m'en rends compte bien plus maintenant.
il en va de meme pour minas tirith, qu'on voit furtivement dans FOTR.elle me fait le meme effet, aussi blanche et grande, avec ses petites ruelles.
vraiment du bo boulot.
en fait niveau décort y'a que le chateau de théoden qui semble pas aussi bo que dans le livre. mais c tout.
en tout cas je vote pour le rajout (dans la version XXXL) du passage dans la vieille foret et les galgals,meme si le passage de tom est super raccouci

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°448180
Drizzt
Posté le 04-05-2003 à 10:26:51  profilanswer

Le soleil a la fin c'est un sort de Gandalf, un peu comme quand Krilin fait "Rayon de soleeiiiiil" :D

n°448367
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2003 à 11:42:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le soleil a la fin c'est un sort de Gandalf, un peu comme quand Krilin fait "Rayon de soleeiiiiil" :D

cte parallele  :heink:  

(Sinon avec ce post ca rajoute un intégriste à ce topic :D Salut Greenleaf HumanRage Ciler  :hello: )

Message édité par Xavier_OM le 04-05-2003 à 11:43:02

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°448646
botman
Cubeur
Posté le 04-05-2003 à 13:19:06  profilanswer

:sol:

n°448722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2003 à 13:36:46  profilanswer

:hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°448924
greenleaf
Posté le 04-05-2003 à 14:14:15  profilanswer

:hello: Xavier_OM  :)  

:hello: Botman [:le kneu]

n°448958
greenleaf
Posté le 04-05-2003 à 14:19:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

en tout cas je vote pour le rajout (dans la version XXXL) du passage dans la vieille foret et les galgals,meme si le passage de tom est super raccouci

euh...il vont pas retourner tout le film tu sais, il vont siplement rajouter les séquences qu'ils ont déjà tournées mais pas mises dans le film (notamment (pour FOTR) les orcs de Moria pourchassés par les elfes qd ils esseyent de rentrer en Lothlòrien pour poursuivre la communauté de l'anneau).

n°451680
firebird2
Posté le 04-05-2003 à 23:19:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

euh...il vont pas retourner tout le film tu sais, il vont siplement rajouter les séquences qu'ils ont déjà tournées mais pas mises dans le film (notamment (pour FOTR) les orcs de Moria pourchassés par les elfes qd ils esseyent de rentrer en Lothlòrien pour poursuivre la communauté de l'anneau).

bin tu sait en ce moment PJ est en train de tourner plein de re-shoots, alors qui sait ?
en tout cas ma lecture de ROTK s'est grandement poursuivie, et ce dernier s'enchaine a une vitesse folle,on plus le lacher,j'en suis a frodon en plein dans le mordor.
si le film respecte bien le livre, bourdel ca va chier des bulles.
la question est est ce que PJ adoptera le meme systeme que pour TTT en ce qui concerne la chronologie? cad des ptits bouts de chaque!
sinon pour denethor j'été sur le cul ,je me demande comment PJ va nous montrer ca?
et Pipin, alors la je suis resté bete un long moment (pour ceux qui ont lu le bouquin)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°452269
gecko
J'suis vert
Posté le 05-05-2003 à 02:51:53  profilanswer

Quelqu'un m'a passé Tolkien l'encyclopédie illustrée. Sachant que je n'ai pas lu ROTK, est-ce que je peux la lire sans avoir peur de tomber sur des spoilers?

n°452326
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 03:37:21  profilanswer

Gecko a écrit :

Quelqu'un m'a passé Tolkien l'encyclopédie illustrée. Sachant que je n'ai pas lu ROTK, est-ce que je peux la lire sans avoir peur de tomber sur des spoilers?

sait pas
en tout cas moi je viens de finir la partie (film) ou presque, la partie action koi.
et j'ai encore plus envi de voir le film
entre la fin de TTT et cette partie de ROTK ils se passe un nombre de trucs fous, et presque tout est important pour la suite,c vrai que 4 heures pour placer tout ca ne seront pas de trop. Si PJ réussi moi je dit bravo.
de toute facon ca va etre énorme!!!!! :ouch:

---------------
n°453730
greenleaf
Posté le 05-05-2003 à 14:00:08  profilanswer

Gecko a écrit :

non, tu va avoir des spoilers, enfin je suppose  [:proy] , c'est quoi le titre exact du bouquin ??

Puis ça va spoiler sur le Silmarillion et les Unfinished Tales aussi, sûrement

n°454003
gecko
J'suis vert
Posté le 05-05-2003 à 14:42:26  profilanswer

Le titre exacte c'est Tolkien l'encyclopédie illustrée, ISBN: 201260165-0, prix suggéré 25 euros.

Je crois que finalement je vais lire ROTK comme ça pas de spoiler possible. Dommage pour le film...

n°454023
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 14:46:57  profilanswer

Gecko a écrit :

Le titre exacte c'est Tolkien l'encyclopédie illustrée, ISBN: 201260165-0, prix suggéré 25 euros.

Je crois que finalement je vais lire ROTK comme ça pas de spoiler possible. Dommage pour le film...

bah non pas domage je pense, meme si tu connaitra le scénar a l'avance, le simple fait de voir ce que tu as lu sera déja génial (en ésperant que tu te fasse globalement la meme idée que PJ s'en fait) mais comme tu as déja la référence visuelle des 2 1er tu imagine mieux et tu repère plus facilement les morceaux dont tu sais d'avance qu'ils ne seront pas dans le film

---------------
n°454034
gecko
J'suis vert
Posté le 05-05-2003 à 14:49:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah non pas domage je pense, meme si tu connaitra le scénar a l'avance, le simple fait de voir ce que tu as lu sera déja génial (en ésperant que tu te fasse globalement la meme idée que PJ s'en fait) mais comme tu as déja la référence visuelle des 2 1er tu imagine mieux et tu repère plus facilement les morceaux dont tu sais d'avance qu'ils ne seront pas dans le film

Tu me rassure un peu, alors je vais lire ROTK dès aujourd'hui, trop hate de voir la suite.

n°454042
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 14:51:49  profilanswer

Gecko a écrit :

Tu me rassure un peu, alors je vais lire ROTK dès aujourd'hui, trop hate de voir la suite.

remarque t'as déja lu un peu du film si t'as fini TTT

---------------
n°454251
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-05-2003 à 15:32:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

:non:  
morsure du soleil

---------------
Retraité de discussions
n°454257
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-05-2003 à 15:33:52  profilanswer

N'empêche que X-Men 2 c'est pompé sur le SDA aussi : Saroumane qui se fait pécho par Sauron comme Pyro qui est séduit par Magneto.
Et comme Anakin qui se laisse convaincre par Palpatine de rejoindre le côté obscur [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°454258
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 05-05-2003 à 15:34:00  profilanswer

firebird2 a écrit :

Livre connu.
ecrit par David Day...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°454265
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:36:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

N'empêche que X-Men 2 c'est pompé sur le SDA aussi : Saroumane qui se fait pécho par Sauron comme Pyro qui est séduit par Magneto.
Et comme Anakin qui se laisse convaincre par Palpatine de rejoindre le côté obscur [:joce]

le principe est le meme c vrai mes des 3 y'en a ki sont plus riches que d'autre dans leur structure

---------------
n°454266
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:36:24  profilanswer

DimiBD a écrit :

Livre connu.
ecrit par David Day...

hé? :??:

---------------
n°454286
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-05-2003 à 15:41:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

le principe est le meme c vrai mes des 3 y'en a ki sont plus riches que d'autre dans leur structure

Des 3 c'est quand même Pyro qui a le plus d'excuses : stun jeune instable querelleur.
Anakin aussi mais il a quand même eu une formation de Jedi pendant plusieurs années faut pas déconner.
Saroumane par contre vu sa sagesse et son expérience  :heink:  
Mais Sauron est le plus puissant des 3 corrupteurs aussi [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°454294
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:43:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Des 3 c'est quand même Pyro qui a le plus d'excuses : stun jeune instable querelleur.
Anakin aussi mais il a quand même eu une formation de Jedi pendant plusieurs années faut pas déconner.
Saroumane par contre vu sa sagesse et son expérience  :heink:  
Mais Sauron est le plus puissant des 3 corrupteurs aussi [:spamafote]

c vrai, sauron spa n'importe ki encore que sans son anneaux squne pauv merde

---------------
n°454302
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:45:26  profilanswer

spoiler

je sui juste décu dans le bouquin par une chose, que sauron ne récupère pas l'anneau un moment au moins , que l'on croix encore plus que tout est perdu, car c va un peu vite dans la montagne du destin je trouve pas vous?

---------------
n°454305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2003 à 15:46:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

spoiler

je sui juste décu dans le bouquin par une chose, que sauron ne récupère pas l'anneau un moment au moins , que l'on croix encore plus que tout est perdu, car c va un peu vite dans la montagne du destin je trouve pas vous?

si sauron prend l'anneau, en kelkes secondes la guerre est finie

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°454310
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2003 à 15:47:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

c vrai, sauron spa n'importe ki encore que sans son anneaux squne pauv merde

Sauron il aurait plus la classe avec une armure en Nubuck  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°454312
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:47:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

si sauron prend l'anneau, en kelkes secondes la guerre est finie

bah nan dans le prologue il l'a au doigts et il a pas niké tt le monde d'un coup

---------------
n°454314
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2003 à 15:47:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

spoiler

et utilise la balise Spoiler boordel!  :fou:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°454317
firebird2
Posté le 05-05-2003 à 15:47:56  profilanswer

T-W a écrit :

Sauron il aurait plus la classe avec une armure en Nubuck  :o  

[:moazaaa] salut T-W un ziné ze zoir?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)