| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:49:20 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vais chercher |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai qu'une réponse, en fait il semblerait que les noldors soient les créateurs des pièrres de visions, les palantirs |
Telchar | Mais qu'est ce que vous attendez pour lire le silmarillion Message édité par Telchar le 01-05-2003 à 15:23:03 --------------- non |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Telchar |
--------------- non |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin laisse moi finir lotr déja |
Telchar | Bah il me semblait que tu voulais attendre de voir les films avant spour ca --------------- non |
Ciler |
Message édité par Ciler le 01-05-2003 à 15:32:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bin oué mais j'ai craké |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:31:56 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Ben perso le Silmarillion j'ai pas reussi à me foutre dedans |
Telchar |
--------------- non |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt | Le soleil a la fin c'est un sort de Gandalf, un peu comme quand Krilin fait "Rayon de soleeiiiiil" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 04-05-2003 à 11:43:02 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
botman Cubeur | |
greenleaf | |
greenleaf |
|
bin tu sait en ce moment PJ est en train de tourner plein de re-shoots, alors qui sait ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gecko J'suis vert | Quelqu'un m'a passé Tolkien l'encyclopédie illustrée. Sachant que je n'ai pas lu ROTK, est-ce que je peux la lire sans avoir peur de tomber sur des spoilers? |
sait pas
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
bah non pas domage je pense, meme si tu connaitra le scénar a l'avance, le simple fait de voir ce que tu as lu sera déja génial (en ésperant que tu te fasse globalement la meme idée que PJ s'en fait) mais comme tu as déja la référence visuelle des 2 1er tu imagine mieux et tu repère plus facilement les morceaux dont tu sais d'avance qu'ils ne seront pas dans le film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gecko J'suis vert |
|
remarque t'as déja lu un peu du film si t'as fini TTT --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
le principe est le meme c vrai mes des 3 y'en a ki sont plus riches que d'autre dans leur structure --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hé? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
c vrai, sauron spa n'importe ki encore que sans son anneaux squne pauv merde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si sauron prend l'anneau, en kelkes secondes la guerre est finie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bah nan dans le prologue il l'a au doigts et il a pas niké tt le monde d'un coup --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |