| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 21:13:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:13:20 ![]() ![]() |
nikolai |
|
aurel Fraggueur en liberté | Le coffret est a 38 euro a la fnac
|
El Tristo I'm no superman | c'est meme là que je l'ai commandé --------------- I fart in your general direction |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 16-11-2003 à 23:19:16 |
El Tristo I'm no superman | bordel, import ! --------------- I fart in your general direction |
Ayuget R.oger | Alerte
|
Ayuget R.oger | En tout cas, si Amazon ne complète pas sa fiche pour la version collector a 30?, moi je vais pas me faire chier et gueuler pour avoir une VF. Parceque vu que y'a absolument rien de préciser, ce serait naturellement mon droit |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:42:11 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | voilà, je viens d'annuler ma commande à la fnac. Font chier avec ces putains de versions belges, j'en ai marre d'avoir des DVD du marché belge chez moi (merci CDiscount --------------- I fart in your general direction |
greenleaf |
|
Ayuget R.oger |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 16-11-2003 à 23:52:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 23:56:02 ![]()
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Vous reprochez quoi aux VB ? |
Eonwe | J'ai pas compris ou est le pb là... j'ai commandé la VB aussi.. mais à part une piste DTS inutile et des stickers en français, on perd quoi ? Rien ? Ou est le problème alors ?
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 23:56:59 --------------- Flickr |
greenleaf | IL Y A UNE PISTE DTS SUR LA VERSION BELGE Message édité par greenleaf le 16-11-2003 à 23:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 23:58:48 ![]()
et encore , il parait qu'il y aurait bien de la dts pour la vf ; et les sous titre c'est du rumeurs hein , et si ca change c'est rien que les trois premiers mot que vont etre remplacé par une foi ... |
chrisbzh black hawk down |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:01:12 ![]()
|
greenleaf |
ouais, mais c'est la version belge |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:04:30 ![]()
bon ben alors , avoue qu'il n'y a aucune différence entre le francais de belgique et le francais de france ... |
chrisbzh black hawk down | ca part un peu en live la le topic |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:07:31 ![]()
bon evidemment si tu parle avec des flamands .. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:11:58 ![]()
non franchement fau pas hesiter a prendre la vb , il y a aucune différence ... |
El Tristo I'm no superman | mouais... nan, j'arrive pas à m'y résoudre. --------------- I fart in your general direction |
|
El Tristo I'm no superman | je crois que je vais faire ca aussi mardi --------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:21:18 ![]()
vous z'avez bien raison , l'économie francaise aura bien besoin de vos 15? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |