| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent :
DD Surround Ex
Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2003 à 13:42:04 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:41:39 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
faut avoir du bon matos pour la voir la diff mais elle est clairement présente --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
El Tristo I'm no superman |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 17:21:46 ![]() pour ceux qui veulent de la dts es en vo qu'il aille sur dvdimport , le coffret 4dvd de ttt est a 28? |
Shooter Cherche niche fiscale | En même temps, le NTSC, c'est caca... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 15-11-2003 à 17:33:34 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:33:00 ![]() ![]() |
orbitalcoil | tu as bien fait meme si honnetement moi je le prendrai juste pour le dvd 5, la statue ne m'emballe pas trop Message édité par orbitalcoil le 15-11-2003 à 17:45:12 --------------- A vendre |
Xamoth Slapping young trads | gimli roxx en bouffon de service! |
Message édité par chrisbzh le 15-11-2003 à 17:54:27 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
orbitalcoil | difficile pour l'instant de donner son avis sur les personnages, je n'ai pas vu la version longue du second film et le troisieme film, on peut avoir des modifications intéressantes je pense dans le caractere des personnages juste pour le second film --------------- A vendre |
Xamoth Slapping young trads |
chez moi j appelle ca une bonne trouvaille scenaristique pour ne pas pourrir le film en pauses pompeuses et solennelles... |
Message édité par chrisbzh le 15-11-2003 à 17:58:38 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
parce que le simple copier/coller ne fait pas forcement un bon film.
|
|
|
ben...
|
jofission | les Elfes dans le gouffre d'Helm, rassurez moi, mais ils n'y sont pas dans le bouquin ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Eonwe |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
moi g 7? pr 70? d'achat
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pas faux, mais visuellement, ca pete pas koi... |
jofission | enfin tout ça pour dire que bien sur on ne pouvait adapter le sda au cinoche sans faire des coupures/ arrangements.Cela n'empêche qu'il y a tout de même des points que l'on pêut critiquer où jackson s'est fourvoyé.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chrisbzh black hawk down | |
ptetre k il voulait montrer l entente hommes/elfes.
|
Drizzt | cmment vous faites pour avoir des reducs sur alapage / amazon de 10?, 8? etc.. ? ya des concours / jsais pas koi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |