| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:39:22 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben vi kelle question --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nikolai | oki --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-12
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aurel Fraggueur en liberté | -12 |
xsite Extrémiste à deux balles | Moi le 16 ce sera les 3 d'un coup. Message édité par xsite le 06-11-2003 à 01:58:05 --------------- Sur les nerfs |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | c ki lui deja
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 02:21:29 ![]() ![]() |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bé oué tjs le meme problème, cela dit elle est quand meme bien belle sur cette affiche, mais je la préfère en elfe forte dans le 1 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gagné --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
chrisbzh black hawk down |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
on reconnait à peine les persos |
|
reconnaissable oui j'abuse un chouia mais ils ont pas trop les mêmes traits enfin bon passons, perso je trouve pas l'affiche terrible Message édité par Meganne le 06-11-2003 à 12:34:53 |
|
pour moi, l'anneau en main elle est simple moins artistique mais efficace. |
chrisbzh black hawk down | bon allez a peine 2 ptites semaines avant la sortie du super coffret , y a deja une ptite place de resévé sur l etagere dvd pour la ptite statuette |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
lumi |
--------------- |
lumi | 12 jours...j'en peux plus
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Perso j'ai vu la bande annonce hier soir au Max Linder juste avant Matrix revolutions, ben ce dechire --------------- -= Fight =- |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
elle est de meilleur qualité sur ciné live que sur le site officiel? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-11
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
orbitalcoil | purée au lieu de mettre la ba de merdes comme bl... ils auraient pu mettre celle de retour du roi grrr --------------- A vendre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et un nouveau trailer pour le jeu éponyme du film, il contient qlq spoiler intéressants ,notament sur le chemin des morts qui comment a devenir vraiment bo, c'est plus un simple couloir, et un élément sur shelob.
Message édité par firebird2 le 06-11-2003 à 19:38:59 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aurel Fraggueur en liberté | Moi j'ai toujours vu aucun trailer, teaser, RIEN du TOUT kejevousdis |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | quelle force de caractère!!!! moi je peuxc pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jofission | moi je materai le retour du roi lorsqu'il sortira en dividi dans un an.Je l'ai fais pour les 2 tours, alors bon je devrais tenir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |