| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan je kiffe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pareil on verra bien si je suis décu par rapport au livre, en tout cas de tout ce que je sais et de toutes les vidéos et images que j'ai vu ,je pense que j'ai peu de chance d'etre décu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cronos |
|
|
jofission | en tout cas dans le 2 j'ai pas digéré le rôle de guignol que Gimli endossait.On avait une bonne occasion de découvrir cette race et là on s'en sert comme trublion entre 2 scènes sérieuses.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou achevé ... |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:38:11 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 03-11-2003 à 18:49:10 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cronos |
|
houckaye Wouff | Ce sera Sauron (style Darth Vador dans la Folle histoire de l'espace) |
couper non faut pas y compter. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
t'inquietes je ferais tourner le script virtual dub pour faire le montage "fan compliant" depuis les dvd originaux |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-13
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 04-11-2003 à 18:50:40 |
Pioupiou |
|
morpheus67 | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 63-6415432
Message édité par morpheus67 le 04-11-2003 à 20:45:05 |
morpheus67 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin j'en sais rien, c'est ambigu leur truc.
morpheus67 |
en fait je crois que j'ai raison |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | donc ca doit etre ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chrisbzh black hawk down |
|
aurel Fraggueur en liberté | pkoi ca s'appelle le comptes inachevés?
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
ah bin ca oui ca spoil a fond, mais c'est tellement bo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ximothov | il sort le jour de mon anniversaire tient ^^
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morpheus67 |
dans ce cas la, je ne crois pas que je vais prendre contes et legendes inachevees |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 05-11-2003 à 07:41:32 --------------- Flickr |
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
nikolai | t'es aller voir matrix revolution ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |