Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1414704
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 30-10-2003 à 16:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Le temps de corriger un peu deux trois trucs et je regarde comment je peux vous passer une version

:love: miam :love:

---------------
....plus vieux débris ...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 16:13:33  profilanswer

n°1414746
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-10-2003 à 16:18:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Comme je m'embêtais un peu ce matin, je me suis dis "Tiens et si je faisais un arbre généalogique de tous les personnages du Silmarillion" :D :D :D

Alors après dl d'un logiciel pour arbre généalogique (Genopro), je viens de m'y mettre un peu... dans la version 0.1 j'ai entré tout l'arbre Noldor, la maison de Bëor et le peuple d'Haleth, ce qui permet d'avoir l'ascendance elfique ET humaine d'Elrond. J'ai utilisé les arbres présents à la fin du Silmarillion, mais au lieu d'en faire des séparés moi j'ai tout regroupé (vu que ca se recoupe :D).

Le temps de corriger un peu deux trois trucs et je regarde comment je peux vous passer une version (apparement on peut imprimer mais jsais pas trop si on peut exporter ss un autre format)

Quoi qui a dit intégriste ? :p

génial [:powa] au fait tu as aconserrvé le style de caractère des arbres dans les livres? [:makapouf]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1414795
Ciler
Posté le 30-10-2003 à 16:23:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Comme je m'embêtais un peu ce matin, je me suis dis "Tiens et si je faisais un arbre généalogique de tous les personnages du Silmarillion" :D :D :D

Alors après dl d'un logiciel pour arbre généalogique (Genopro), je viens de m'y mettre un peu... dans la version 0.1 j'ai entré tout l'arbre Noldor, la maison de Bëor et le peuple d'Haleth, ce qui permet d'avoir l'ascendance elfique ET humaine d'Elrond. J'ai utilisé les arbres présents à la fin du Silmarillion, mais au lieu d'en faire des séparés moi j'ai tout regroupé (vu que ca se recoupe :D).

Le temps de corriger un peu deux trois trucs et je regarde comment je peux vous passer une version (apparement on peut imprimer mais jsais pas trop si on peut exporter ss un autre format)

Quoi qui a dit intégriste ? :p

C'est pas trop bordelique visuellement parlant ? Parce-que ca s'entrecroise mechament

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1416367
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-10-2003 à 20:30:01  profilanswer

En fait c'est le bordel pour vous le passer, bicoze c trop dur à screenshooter (trop de caps a faire). Je peux vous passer le file + le prog par contre, ca permet d'imprimer sans pb.

Ciler : en fait tas un arbre humain qui se croise à deux endroits avec l'arbre Noldor, mais dans la conception que j'ai adopté ca passe encore (enfin je dis ca c ptet parce que je l'ai concu....). Bon y a aussi un arbre humain à l'intérieur d'un autre, mais ca passe (sisi jvous jureuuuh :o )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1418027
Ithilwen
Posté le 31-10-2003 à 10:19:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En fait c'est le bordel pour vous le passer, bicoze c trop dur à screenshooter (trop de caps a faire). Je peux vous passer le file + le prog par contre, ca permet d'imprimer sans pb.

Ciler : en fait tas un arbre humain qui se croise à deux endroits avec l'arbre Noldor, mais dans la conception que j'ai adopté ca passe encore (enfin je dis ca c ptet parce que je l'ai concu....). Bon y a aussi un arbre humain à l'intérieur d'un autre, mais ca passe (sisi jvous jureuuuh :o )

Je me suis aussi amusée à faire un arbre généalogique général pour le Silmarillion... Les trucs les plus compliqués, c'esyt pour signaler les unions entre elfes et humains ou demi-elfes, vu qu'ils ne sont pas de la même génération... C'est un peu compliqué...
Sinon j'ai aussi fait une liste des Valar avec leurs attributs; et j'aimerais bien représenter les royaumes de Beleriand en scannant la carte... Tu n'est pas le seul intégriste!! :lol:

n°1418827
Xavier_OM
Posté le 31-10-2003 à 12:29:38  profilanswer

Ithilwen a écrit :

Je me suis aussi amusée à faire un arbre généalogique général pour le Silmarillion... Les trucs les plus compliqués, c'esyt pour signaler les unions entre elfes et humains ou demi-elfes, vu qu'ils ne sont pas de la même génération... C'est un peu compliqué...
Sinon j'ai aussi fait une liste des Valar avec leurs attributs; et j'aimerais bien représenter les royaumes de Beleriand en scannant la carte... Tu n'est pas le seul intégriste!! :lol:  

Copineeeeeeeeee  :love:  
http://omega.xavier.free.fr/TOLKIEN

vous trouverez l'arbre et le programme Genopro...
v0.3 : Arbre Noldor + Maison de Bëor + Peuple d'Haleth + Descendance d'Isildur et Anaríon + Gens de Rohan (+ Dol Amroth pr compléter)

Message édité par Xavier_OM le 31-10-2003 à 12:49:21

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1418900
greenleaf
Posté le 31-10-2003 à 12:39:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Copainggggg  :love:  
http://omega.xavier.free.fr/TOLKIEN

vous trouverez l'arbre et le programme Genopro...
v0.3 : Arbre Noldor + Maison de Bëor + Peuple d'Haleth + Descendance d'Isildur et Anaríon + Gens de Rohan (+ Dol Amroth pr compléter)

Ithilwen a écrit :

[:gratgrat]

bon, c'est p-ê la soeur de Ciler aussi :whistle:

n°1418942
Xavier_OM
Posté le 31-10-2003 à 12:49:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:gratgrat]

bon, c'est p-ê la soeur de Ciler aussi :whistle:

edited :D ne froissons pas les personalités :D

---------------
n°1419912
firebird2
Posté le 31-10-2003 à 14:52:29  profilanswer

TTT VL J-18
ROTK J-47

46 avant l'avant 1ere

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1423227
lumi
Posté le 31-10-2003 à 23:16:17  profilanswer

la ba au ciné... :ouch:  

troooooopppppp de la ballllllllllllllllllllllllllllllee

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 23:16:17  profilanswer

n°1423303
orbitalcoi​l
Posté le 31-10-2003 à 23:31:38  profilanswer

Vive le marketing  

http://shop.newline.com/kernel/ima [...] ey5=-100_f

http://shop.newline.com/kernel/ima [...] ey5=-100_f

Message édité par orbitalcoil le 31-10-2003 à 23:32:04

---------------
A vendre
n°1423336
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-10-2003 à 23:39:54  profilanswer

Pour noel je vais m'acheter le jeu Risk version SDA  [:tinostar]  :love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1423343
orbitalcoi​l
Posté le 31-10-2003 à 23:41:30  profilanswer

ils l'ont fait ?

---------------
A vendre
n°1423349
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-10-2003 à 23:43:50  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ils l'ont fait ?

Yep, je l'ai vu a jouet club la semaine derniere, mais il était a 60? :/
Heureusement, chez carrefour il est a 35?, donc comme j'adore le jeu et que je n'arrive plus a remettre la main sur celui que j'avais, je vais en profiter  :D

---------------
n°1423355
orbitalcoi​l
Posté le 31-10-2003 à 23:45:46  profilanswer

la difference de prix c pas possible, et a toys'r us ?

---------------
A vendre
n°1423370
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-10-2003 à 23:49:46  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la difference de prix c pas possible, et a toys'r us ?

sisi c bien possible, ça m'a parru bizar aussi, mais c pourtant vrai.
Hop petite photo (pas terrible)
http://www.jouetel.com/jouetel/bitmap/images/56546.0r.jpg

PS : pas regardé chez Toys

EDIT : 36.96? chez Toys
Jouéclub, c vrai des voleurs :/

Message édité par Kobbe le 31-10-2003 à 23:51:29

---------------
n°1423376
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-10-2003 à 23:53:30  profilanswer

Bah merde, sur le site de jouéclub il est aussi a 36.96?  :heink:  
Ils partent en vrille au jouéclub de créteil :o

---------------
n°1423525
firebird2
Posté le 01-11-2003 à 00:41:39  profilanswer

lumi a écrit :

ou ? ou? !!!!!!!

---------------
n°1423659
lumi
Posté le 01-11-2003 à 01:09:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

ou ? ou? !!!!!!!

pathé brumath... :jap: (67)
et d'ailleur c officiel la bas aussi
1 semaine de projection de fotr et 1 de ttt
et enfin le 16 projection des deux premeirs volets puis du denrier en avant premeire...

---------------

n°1423669
firebird2
Posté le 01-11-2003 à 01:13:06  profilanswer

raah j'espere que les ugc c la meme chose

---------------
n°1424297
nikolai
Posté le 01-11-2003 à 10:12:50  profilanswer

firebird2 a écrit :

raah j'espere que les ugc c la meme chose

+1 pour les CGR et megaCGR [:mlc]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1425084
firebird2
Posté le 01-11-2003 à 14:10:05  profilanswer

TTT VL J-16
ROTK J-45

44 avant l'avant 1ere

pas de news pour le moment c'est le calme avant la tempète

Message édité par firebird2 le 02-11-2003 à 15:29:15

---------------
n°1432133
Ithilwen
Posté le 02-11-2003 à 19:41:43  profilanswer

lumi a écrit :

Moi aussi je lai vue !!!!!!!! Tout bêtement en allant voir "Desperado 2" au ciné, c'était une des premières bandes-annonces... Roo la la j'en oubliais presque le film que j'étais allée voir!! :love:  :pt1cable:

---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1432138
morpheus67
Posté le 02-11-2003 à 19:43:41  profilanswer

c'est la meme BA que celle dispo sur le site officiel ?

n°1433133
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-11-2003 à 23:32:37  profilanswer

Ithilwen a écrit :

Moi aussi je lai vue !!!!!!!! Tout bêtement en allant voir "Desperado 2" au ciné, c'était une des premières bandes-annonces... Roo la la j'en oubliais presque le film que j'étais allée voir!! :love:  :pt1cable:  

+1 mais en allant a une nuit frisson au ciné prés de chez moi , en plus aprés la bande annonce retour du roi , qui est quend meme assez longue  :love:  :love: , j ai eut le droit a celle de matrix 3  :love:  :love:

n°1433386
firebird2
Posté le 03-11-2003 à 01:07:37  profilanswer

ouin ca passe pas dans mon UGC !!!!!!!!!
j'ai eu droit a la nouvelle de matrix pr contre, enfin si elle passa pas mercredi je fais un malheur

---------------
n°1433557
morpheus67
Posté le 03-11-2003 à 07:20:04  profilanswer

TTT VL J-14
ROTK J-43

42 avant l'avant 1ere

n°1433689
lumi
Posté le 03-11-2003 à 09:22:30  profilanswer

chrisbzh a écrit :

+1 mais en allant a une nuit frisson au ciné prés de chez moi , en plus aprés la bande annonce retour du roi , qui est quend meme assez longue  :love:  :love: , j ai eut le droit a celle de matrix 3  :love:  :love:  

exactemeent le meme scenar....
j'en avait encore vue acune des deux....le grd pied.. :pt1cable:

---------------

n°1434046
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 03-11-2003 à 11:11:19  profilanswer

quelqu'un a une photo precise de la statue de Golum presente dans le cofret..car a priori je la trouve pas tres jolie...

et au passage les prix des coffres ?

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1434314
houckaye
Wouff
Posté le 03-11-2003 à 12:02:29  profilanswer

Pourquoi ils ont pas fait les 2 tours ?? :cry:

n°1434347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 12:10:18  profilanswer

2 semaines [:bave]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1434359
Ciler
Posté le 03-11-2003 à 12:15:03  profilanswer

Pparotte a écrit :

Pourquoi ils ont pas fait les 2 tours ?? :cry:

Barad-Dur n'est pas une tour en soi  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1434370
nikolai
Posté le 03-11-2003 à 12:17:00  profilanswer

n°1434402
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-11-2003 à 12:31:10  profilanswer

Muerty a écrit :

quelqu'un a une photo precise de la statue de Golum presente dans le cofret..car a priori je la trouve pas tres jolie...

et au passage les prix des coffres ?

ben j ai vu la photo du coffret et apparement elle est en couleur  :fou: et jje trouve qu elle a une sale tete , pour le prix du coffret je pense entre 70 et 80 euros en magasin , comme le 1 er quoi  :p

n°1435904
firebird2
Posté le 03-11-2003 à 17:28:16  profilanswer

voila une critique de la version longue des deux tour et elle fait baver
http://www.elbakin.net/film/presse [...] empire.htm

et un tas de spoiler sur le retour du roi, ca s'annonce encore plus grandiose.
j'attends vos réactions pour ceux qui s'en foutent des spoilers
http://www.elbakin.net/film/dossie [...] on_rdr.htm

---------------
n°1435963
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-11-2003 à 17:37:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

et un tas de spoiler sur le retour du roi, ca s'annonce encore plus grandiose.
j'attends vos réactions pour ceux qui s'en foutent des spoilers
http://www.elbakin.net/film/dossie [...] on_rdr.htm

Meme si vous avez lu le retour du roi, je comprends pas pkoi vous voulez savoir ce qui se passe dans le film, deja que ca me fait chier de savoir certaines choses...

n°1435991
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 17:40:36  profilanswer

Aurel a écrit :

Meme si vous avez lu le retour du roi, je comprends pas pkoi vous voulez savoir ce qui se passe dans le film, deja que ca me fait chier de savoir certaines choses...

paske ca permet de pas etre blasé en salle "RAH LE PORC IL A VIRE CA  :fou: " "RAH LE SAGOUIN IL A MASSACRE LE ROLE DE XXX  :fou:  :fou: " "RAAAAAHH JACKSON J'AURAIT TA PEAU [:toad666]" "rohh comment c trop bo !!  :love: " "MAIS KEL ORDURE :gun:"

tu vois le principe ou pas ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1436011
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-11-2003 à 17:43:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

heuuu

Citation :

dans le film ouvertement admis comme le plus "adapté" des trois

:heink:
ca me fait peur pour le 3 la....
je trouve que le 1 est qd meme plus adapté au livre que le 2, nan?

n°1436024
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-11-2003 à 17:44:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

paske ca permet de pas etre blasé en salle "RAH LE PORC IL A VIRE CA  :fou: " "RAH LE SAGOUIN IL A MASSACRE LE ROLE DE XXX  :fou:  :fou: " "RAAAAAHH JACKSON J'AURAIT TA PEAU [:toad666]" "rohh comment c trop bo !!  :love: " "MAIS KEL ORDURE :gun:"

tu vois le principe ou pas ? :D

ah oki!
moui, pkoi pas
moi perso, vu que j'ai lu les livres cette année, (donc j'avais vu les films aavnt), je pense que je vais etre un peu décu, mais a force de le voir, a la suite des 2 premiers je m'y ferai et jt touverai ca grandiose.

n°1436072
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 17:51:05  profilanswer

Aurel a écrit :

ah oki!
moui, pkoi pas
moi perso, vu que j'ai lu les livres cette année, (donc j'avais vu les films aavnt), je pense que je vais etre un peu décu, mais a force de le voir, a la suite des 2 premiers je m'y ferai et jt touverai ca grandiose.

perso je prefere pas prendre le risque, en matant les spoilers ca  me permet d' y aller et de profiter a fond de ce qui est fidele a l'original, et des decors dans les scenes non fideles ...

je vais au ciné 2 a 3 fois par an, cette année j'y serais allé 4 fois (mon record absolu) donc j'y vais pas pour m'enerver tu vois :D

---------------
n°1436118
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 17:57:21  profilanswer

bordel rien k'en lisant la ligne ki parle d'anduril je frissonne :lol:

c malin firebird2, j'aila chair de poule la [:toad666]

plus qu'un mois et kelkes !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

sachant ke je lirais vos commentaires ici avant d'aller le voir au ciné :D

Message édité par HumanRAGE le 03-11-2003 à 18:00:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)